14/02/2017
20:25:12
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[DIPLOMATIE] Kolledż Inostrannych Del — Collège des Affaires étrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Collège des Affaires étrangères du Morakhan

Nous saluons votre nation qui nous renvoie à nos obligations et à cette erreur que nous partageons. Le temps est venu de remédier à celle-ci en ouvrant mutuellement des ambassades dans un esprit de cohésion et d’union amicale. L'Altrecht renvoie ses amitiés à votre grande et belle nation avec qui elle espère créer des liens plus approfondis à l'avenir.

L'Altrecht vous salue.
Logo

𝓓𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮-𝓜𝓸𝓷𝓪𝓻𝓬𝓱𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓻𝓲𝓽𝓸𝓷𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓻𝓲𝓮 𝓡𝓸𝔂𝓪𝓵𝓮


Collège des Affaires Étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
Quatre, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Zagroyat de Morakhan.


Chancellerie Royale,
Palais Doré, aile Ouest,
Kremlin de Tsaryngrad,
Tsaryngrad, Double-Monarchie de Moritonie.


Objet : Accusé de réception.


J'accuse réception de votre missive.

Veuillez savoir cependant que la Moritonie est avant toute chose une Marche, soit une province militaire, du Céleste Empire des Ushongs de la Dynastie Xin. Aussi ne peut-elle avoir ni recevoir d'Ambassades ; ces dernières relevant de l'autorité Beiyfon : la capitale impériale et du Tenant du Mandat Céleste lui-même. Nous pouvons néanmoins vous accorder une légation si vous le souhaitez afin de faciliter les communications, bien que certains projets devront d'abord demander confirmation auprès du Trône du Dragon.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer, Excellence, de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
𝒜𝓁𝑒𝓀𝓈𝒶𝓃𝒹𝓇 𝒢𝒶𝓁𝒾𝓂𝑜𝓋
le rédacteur
https://i.postimg.cc/1zQhp5bk/logo-ONC.png


De : Martha Fulton, Présidente de l'Organisation des Nations Commerçantes.
Pour : Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères de Zagroyat de Morakhan.

Monsieur le Président,

C'est à moi, en mes nouvelels fonctions de présidente de l'Organisation des Nations Commerçantes, qu'il revient de vous adresser mes chaleureux et sincères remerciements pour l'intérêt manifesté auprès de notre organisation, traduite par votre volonté de rejoindre celle-ci au nom du Zagroyat de Morakhan. Il nous a été permis de prendre des notes de toute l'attention dévoilée à notre égard.

Aussi et dans le but de permettre un examen aussi approfondi et confirme que l'exige la valeur de celui qui s'est fait l'émetteur, nous vous serions des plus reconnaissants, si vous étiez bien disposés à nous transmettre un certain lot de précisions parmi lesquelles:
  • le statut donné aux relations diplomatiques actuelles, avec nos états membres. Disposez vous de coopérations en cours avec un ou plusieurs d'entre eux qui nous permettrait d'apprécier les implications actuelles?
  • quels engagements concrets et mesurables votre nation est-elle disposée à prendre envers l'ONC, en matière par exemple de liberté de commerce, de non discrimination tarifaire?
  • Pouvez-vous nous relater de quelles manières vous venez lutter contre la corruption, promouvoir la liberté des presses, d'expression, ou encore même la protection de droits fondamentaux parmi les plus élémentaires qui soient?

Autant de points et de détails je vous prie de croire, qui nourriront l'intérêt de nos institutions pour entamer une juste analyse de votre candidature.

Dès réception de ces éléments, nous serons en mesure de vous préciser les délais sous lesquels votre demande d'admission sera soumise au vote des membre de notre commission. L'absence de réponse actuelle n'étant uniquement motivée que par notre souhait de mesurer la volonté qui est la vôtre à rejoindre l'ONC et la clarté donnée à cette démarche.

En attendant plus d'informations de nos parts respectives, veuillez je vous prie croire en ma sincère considération.

Martha Fulton, présidente de l'Organisation des Nations Commerçantes.

https://i.postimg.cc/X74c75hC/eva-joly-l-affaire-elf-m-a-coute-cher.jpg
banderole

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères de Zagroyat de Morakhan.

Monsieur,

C'est avec surprise que nous recevons cette invitation, mais c'est avec joie que nous, consuls de la République d'Achos, nous rendrons à cette cérémonie de couronnement.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos
Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos
logo
Logo diplomatique




Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Kolledż Inostrannych Del

À l’intention de nos estimés. Nous avons pris connaissance de votre invitation et sommes honorés de celle-ci. Afin de vous rendre les honneurs qui vous sont dus, l’Empereur du Haut-État d'Altrecht se rendra en personne à la cérémonie, accompagné de son entourage habituel. Un acte très symbolique pour notre nation envers la vôtre, car étant la destination de son Excellence divine, alors qu’il n’a pas quitté l'Altrecht depuis près de 22 ans.

L'Altrecht vous salue.
Gonfalon Impérial

Missive Officielle émanant de la Pagode de la Concorde au sein de la Cité Interdite de Beiyfon



Nous, Long Zhuan, Grand Duc de Leishang, Marquis de Dongbao, Seigneur Protecteur de An Ieon, Conseiller Impérial du Céleste Empire aux affaires du monde Terrestre, dit "L'honorable et le bienveillant" serons votre interlocuteur de par la volonté du Céleste souverain, sa Gracieuse majesté Impériale Xuan, détenteur du mandat céleste, le soleil éternel, père protecteur des Ushong, seigneur des tempêtes et des maelstrom, Protecteur du plan des hommes et gardien des peuples et de la prospérité, celui qui assure l'ordre et la stabilité de l'univers, ainsi qu'avec l'assentiment de sa Gracieuse Altesse Impériale, la Dame des prospères nuages, celle qui règne dans la lumière de la lune et fertilise la terre par sa remarquable radiance, l'impératrice douairière et régente de l'Empire Xin, Wu Jesong.


Mille ans de Grâce de la part des cieux et innombrables bénédictions sur vos états,


Par la bienveillance des vents ascendants subordonnés au Céleste Mandat dont son Auguste Majesté Impériale est détentrice, le Trône du Dragon accuse réception de votre invitation pour le moins inattendue dont l'Empire vous demeure toutefois gré de par la générosité de l'acte. Toutefois, il convient de vous prévenir que les protocoles et us antiques des Ushongs limitent fortement les déplacements du Céleste Empereur qui de par les exigences du Mandat se doit de demeurer au sein des Terres impériales afin d'en faire bénéficier ainsi qu'à notre bon peuple des bienfaits des cieux comme cela se doit de l'être. De surcroît ces exigences restrictives sont d'autant plus impératives que l'Heure où le propre couronnement officiel de l'Empereur approche à grands pas, ce alors que les loups terrés dans les sous-bois aiguisent leurs crocs en quête de la moindre occasion pour se repaître avec avidité, ce faisant nous sommes au regret de vous annoncer que le Fils du Ciel ne pourra pas se joindre au Couronnement du Tsar Nicolas en personne.

Cependant, il serait des plus discourtois, et ce d'autant plus après que vous ayez fait la démarche de transmettre cette invitation de refuser pour autant de se faire spectateur de cet évènement Historique, de même qu'il serait insultant de ne répondre à l'affirmative qu'en mandatant un aristocrate de rang bien inférieur à celle de la dignité impériale afin d'y représenter le Céleste Empire des Ushong. Ce faisant, et après concertation avec le Fils du Ciel et ses loyaux conseillers, l'Empire a convenu de demander à Xin Ji, Honorable conseiller du Trône, Prince du Sang du Dragon, le cher Oncle de l'Empereur Xuan, de représenter ce dernier notre nation pour l'évènement, une mission que ce dernier accepté avec humilité autant que grand enthousiasme.

Ce dernier se rendra ainsi en vos états en temps et en heure lorsque le moment sera venu, avec des présents d'usages comme le veulent les traditions qui demeurent ô combien importantes. Dans le cadre d'évolution notable des choses qu'il serait nécessaire dont vous nous informiez, nous laisserons une boîte aux lettres spéciale ouverte à destination de vos messagers, ou pour toute autre affaire ou requête dont vous daigneriez faire part au Céleste Empire, voyez cela comme une faveur vis à vis des obstacles de l'administration.

Que la bonne fortune vous sourie et que les courants ascendants vous soient favorables.
Entête  (obtenu par encrage)  de la Présidence de la République de l'Etat du Makota sur lequel on voit, outre le texte que l'on vient de donner, un écu avec une vache dans un cercle (armes de la République) flanqué de deux cowboys montés et armés et la devise est jointe : Dieu, Liberté, Patrie. Le tout est encadré.

Première partie

Signature à la plume élégamment tracée surmontée d'un texte imprimé par encrage en typographie ancienne (mais toujours d'actualité en Makota), il est écrit : Jean Irreville, Président de la République de l'Etat du Makota.
Transcription du documentA l'attention de qui de droit en Morakhan
Monsieur, ou qui que vous soyez puisque vous ne signez pas votre courrier, apprenez que le Président du Makota, charge que j'ai l'honneur d’exercer par la volonté de la nation makotane, ne sera jamais nul part et en aucune occasion un invité d'appoint !
Notre nation n'est certes que très peu influente sur le plan de la diplomatie mondiale, pour ne pas dire inexistante, mais elle demeure malgré tout une nation souveraine et digne, et son plus haut magistrat ne saurez en aucun cas servir de faire valoir à cette cérémonie de sacre dont nous ne savons rien et qui nous laisse totalement indifférents.
Par ailleurs, je vous informe d'une chose que vous semblez ignorer : nous ne nous connaissons absolument pas et n'avons entre nous aucun rapport d'aucune sorte. Et les archives son formelles : c'est la première fois de notre histoire que nous recevons une lettre de vous. Et cette méconnaissance était telle que j'ai moi-même eu quelques difficultés à vous localiser sur sur la mappemonde de la salle des cartes de mon palais présidentiel. Vous comprendrez aisément que je ne viendrais pas vous servir d'invité d'appoint et que je considère que le Makota ainsi que son président, c'est à dire moi, sont insultés et offensés par cette invitation formulée en de tels termes et émanent de parfaits inconnus.
En conséquence de quoi, j’exige des excuses officielles et bien plates ou bien j'invite monsieur Nicolas Bizanov à en répondre sur le champs d'honneur, et je lui laisse le choix des armes, l'épée ou le revolver. Qu'il sache que j’attends ses témoins pour régler les détails.
Dans l’attente que réparation soit faite à la dignité de la Présidence du Makota et à mon honneur personnel, je vous prie de recevoir l’assurance de ma vigilance respectueuse.
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Morakhan,

Salutations,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons cette invitation.
Nous sommes honorés d’être conviés à un événement si important. Le Président Vassili Dronov sera présent, ainsi que moi-même.


je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Michel Duval, Président de la République de Lermandie
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères,
Vojvograd, Double Fédération des États de l'Empire de la Morakhan et des Peuples de la Morakhan


Objet : Invitation à un couronnement officiel


Votre Excellence,

Suite à vore invitation, j'ai le plaisir de vous annoncer que moi, Michel Lucas Daniel Duval, Président de la république de Lermandie et Protecteur de la Constitution Républicaine, accepte l'invitation au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara.

Cordialement,

Michel Duval, Président de la République de Lermandie

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

Dimitri Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires Etrangères de Morakhan,

Je vous salue, Excellence Mevdevdev. Sa majesté le Tsar Stanislas I, et plus généralement le Saint Empire de Karty, vous remercie pour cet acte de générosité. Vous nous envoyé honorés de paraître sur les tables des invités d'honneurs, sincèrement.
Nonobstant, et vous nous en envoyez contrariés, nous sommes dans l'obligation de décliner l'invitation. En effet, le couple impérial est retenu par le renouvellement des vœux de mariage à cette même date du 20/03/2017. Comprenez donc que nous préférons éviter d'envoyer une délégation Kartienne si cette dernière n'est pas honorée de votre demande, la présence impériale en outre.
Egalement, un autre facteur entre en jeu. Votre état est souverain, sa diplomatie est autonome, nous ne jugeons pas vos actes. Simplement, comprenez que la présence supposée de ces deux états communistes que sont la Barvynie et le Morzanov entrent en confrontation directe avec la ligne idéologique du Saint Empire. Nous ne pouvons partager la table de la peste rouge, celle qui a par nombreuses fois failli plonger dans le néant, que dis-je, détruire notre patrie. Je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Zagroyat de Morakhan.

Salutation,
C'est avec honneur que nous vous adressons la présente missive, qui fait office de réponse à celle que vous nous aviez adressés il y a quelques jours, et qui nous invitait à participer au couronnement de Sa Majesté Nikolaj Wladimirowicz Bizanow II Morachana. Compte tenu de nos relations bilatérales, ainsi que les liens historiques qui ont jadis rapprochés nos Royaumes, sans oublier la similitudes de nos régimes politiques, nous acceptons votre invitation et serons présents sur le lieu de couronnement à la date conclue.
Amicalement,
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Ministère des affaires étrangères de la Barvynie


Nous souhaitons nos salutations à sa Haute Excellence, président du collège des affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Val Mevdvedev. De la part de l'ensemble du Gouvernement Barvynien.

Nous avons bien reçu votre lettre via nos ambassades respectives installé depuis le 21 mai 1950, nous souhaitons également vous envoyer une équipe qui sera chargé d'établir une rénovation de l'ambassade barvynienne.

Votre invitation a été traitée et nous acceptons avec grand plaisir votre invitation, nous sommes d'ailleurs surpris par cette dernière, nous considérons cela comme un désir de réouvrir les canaux diplomatiques entres nos nations, qui se sont assoupie ces derniers temps.

Nous vous souhaitons une excellente journée, si vous venez d'avoir besoin de quoi que ce soit pour assurer le bon fonctionnement des préparatifs du couronnement, nous sommes à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Monsieur le Président du collège des affaires étrangères, l'expression de ma haute considération.

Cordialement,
La République Socialiste de Barvynie


Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 05/02/2017 à 7h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Le Coneil Socialiste d'État Temporaire
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Saynaara Archynovna Stepanova
Joseph Mikhailovich Bezukladnikov
Chemeliine Syrgenovna Dalyrova
Semion Fiodorantovitch Sokolov
Haut de page