01/05/2018
00:57:36
Index du forum Continents Nazum Ramchourie

[Diplomatie] Contactez la Ramchourie - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1067
Lettre manuscrite des représentants du Solstice Eternel


Adressé à : Huai II, Gouverneur de la province de Huanping
De la part de : Telemor Alenva

Bonjour, Prophète du Soleil, Huai II, Gouverneur de la province de Huanping,

Nous vous écrivons aujourd'hui afin de vous informé concernant nos volonté de vous soutenir dans le cadre de la guerre civile qui ravage la Ramchourie et croyons que vous êtes la personne, qui devrait en sortir en tête. Enfin de vous montré notre volonté nous souhaitons, si vous accepté notre soutient vous offrir : Deux milles cinq cent armes légère d'infanterie de onzième génération ainsi que mille mitrailleuses lourde de dixième génération en tant que soutient militaire, mais aussi 2,5 millions de Solaris (3,2 millions de dollars internationaux) afin de pouvoir réinstauré la stabilité dans votre province suite à la passation de pouvoir. (hrp : Cela représente 3,2 millions de dollars) Nous espérons que vous accepterez notre proposition et notre soutient. Dans le cas ou vous accepter notre offre je suis sur que nous pourrons continuer à vous apporter notre soutiens de nombreuses autres fois avec plus que ce qui est proposé aujourd'hui.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Telemor Alenva, représentant du Solstice Eternel
560
Lettre de l'Institution du Code Communautaire

À l'attention de la Confédération Ramchoure, à Seun-Li.

Janvier 2018.

Son excellence,

Nous ne passerons pas par Quatre chemins. Nous venons d'apprendre avec amertume que votre armée et vos stratégies ne résistent pas face à la Grande coalition. Nous vous envoyons cette lettre pour vous prévenir que notre soutien est terminé. Cette décision n'est pas un coup de sang, mais le fruit d'une décision mûrement réfléchis. Nous vous conseillons de prier pour votre survie.

Veuillez comprendre notre décision.

Les diplomates de l'institution du code communautaire
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
1848
Blason du secrétariat royal des affaires étrangères


A l’attention de Sa Majesté Royale Mei-Li,
Reine de Ramchourie par la grâce du Ciel.


Bryngaerdinas Pil, le 29 janvier 2018

Majesté,
Sa Majesté Elizabeth Ière, Reine par la grâce de Dieu du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware, Défenseuse de la Foi, te salue.

Nous avons suivi avec attention les tristes événements qui secouent votre pays. Nous nous sommes désolés que le fléau de la guerre et tous ses tristes corollaires étendent leur ombre sur la Ramchourie, et que ce pays naguère florissant soit désormais un immense champ de bataille. Sa Majesté a exprimé personnellement le vœu que vos entreprises soient couronnées de succès, et vous assure de son soutien d’une souveraine à une autre. Animé par la fidélité à Ses souhaits comme par son devoir envers le pays, mon gouvernement a donc entrepris d’examiner les moyens qu’il aurait de soutenir votre noble et juste cause : « Si quelqu'un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité. »

Ainsi, émus par les dernières nouvelles qui nous sont parvenues de vos états, et voyant enfin une manière d’agir, nous avons jugé bon de vous offrir notre soutien.

Ce soutien pourra prendre de nombreuses formes, mais, avant toute chose, je dois avouer ma réticence à discuter de telles affaires par écrit. De ce fait, mon gouvernement propose de recevoir un représentant de votre choix en le Comté du Port Libre d’Osthaven, à une date de votre choix. Il serait convenable que ce représentant soit plénipotentiaire. Sans entrer dans le détail, les discussions porteraient sur les manières très concrètes dont le Gouvernement de Sa Majesté peut aider votre cause, que ces manières ressortent de la sphère économique ou militaire.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
1800

Grande République de Velsna

Courrier transmis par l'intermédiaire de l'Ambassade pour les nations libres du Nazum





Drapeau

Aux autorités constitutives de la Clique de Xun, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna vous salue.

Excellence estimée Xuan Shi,

Par le présent courrier, veuillez prendre connaissance de toute l'amitié que nos émissaires à votre cour vous ont déjà fait parvenir précédemment, ce même si il s'agissait là de contacts indirects par le biais de nos amis et alliés du gouvernement du fils du ciel. Ayant connaissance de votre engagement et de vos allégeances allant dans le sens d'un partage d’intérêts entre nos deux entités, ce par le biais des différents conseillers militaires dont nous avons fait l'envoi, nous sommes en mesure de vous procurer assistance et soutien militaire dans le cadre de votre lutte vous opposant aux diverses factions putschistes ayant renversé le gouvernement de la Seigneurie élective il y a déjà plus de trois. Nous pensons que cette région du monde que vous partagez déjà avec un certain nombre de nos partenaires commerciaux nécessite une Ramchourie stable et pacifiée, gouvernée par la raison et le bon sens. Ce faisant, nous vous proposons l'acquisition prochaine, et à titre gratuit de 20 000 fusils destinés à appuyer vos revendications.

Bien entendu, nous vous invitons également à vous rapprocher de vos alliés ushong dans votre quête, afin de profiter de leur expertise nouvelle, et étant donné que nous sommes en contact permanent avec ces derniers dans l'optique de nous assurer de votre succès. La Ramchourie mérite mieux à sa gouvernance qu'une reine prétendant connaître le métier de la guerre, ou qu'une clique de communistes.

Nous sommes ouverts à toute demande ou requête de votre part, et nous attendons que vous en fassiez de même avec nos amis ushong.


En attente d'une réponse, et avec l'expression de nos salutations les plus distinguées.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 1er février 2018 par le Doyen du Sénat des Mille de la Grande République,
Son excellence sénatrice et Maîtresse de Grand Commerce et des étrangers,
Julia Cavali.

1869

Grande République de Velsna

Courrier transmis par l'intermédiaire du Commandement militaire velsnien en pays ushong





Drapeau

Aux autorités constitutives de la Confédération de Ramchourie, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna vous salue.

Excellence estimée Seun-Li,

Par le présent courrier, veuillez prendre connaissance de l'amitié que la patrie des velsniens entretien à votre égard. Nous avons connaissance de votre cause et de votre combat, et noms pensons celle-ci juste et noble. Pour ce qui est de la raison première de notre contact, vus ne seriez pas sans connaître la puissance nouvelle acquise par la coalition réunie autour de l’État illégitime et né d'un putsch que constitue le Royaume constitutionnel de Ramchourie, et à quel point une éventuelle victoire de ce dernier mettrait des excellences du Sénat des Mille de la Grande République dans un grand tourment. Ainsi, nous nous présentons à vous en qualité d'individus régis par des interêts communs.

Votre combat est juste, mais nous constatons malheureusement, que celui-ci se présente mal pour votre grandeur, puisque cela fait désormais de nombreux mois que vous voilà contraint de vous battre à un contre trois, sur un front gigantesque, sans les moyens nécessaires à l'expression de votre génie. Or, nous avons à cœur de trouver une solution à cela, non seulement par l'apport de matériel, mais aussi d'Hommes aptes dont vous avez cruellement le besoin. Vous n'êtes pas seuls, et des partenaires potentiels se presseront selon notre bon vouloir, si d'aventure vous voudriez continuer ce sujet dans le cadre d'une entrevue qui serait plus prolifique qu'un échange épistolaire. Il se trouve que nous pouvons vous fournir l'armée dont il vous est nécessaire de disposer afin d'effectuer votre entrée triomphale dans la capitale ramchoure.

Si cela vous dispose, nous proposons donc l'envoi sous peu de ma propre personne à votre cour, où nous pourrons discuter des conditions de ce soutien de notre part, et de sa nature.


En attente d'une réponse, et avec l'expression de nos salutations les plus distinguées.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 13 mars 2018 par son excellence sénateur et Maître de Tribune militaire,
Sergio Abondiolis.

0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
1830

Grande République de Velsna

Courrier transmis par l'intermédiaire du Commandement militaire velsnien en pays ushong





Drapeau

Aux autorités constitutives de la Confédération de Ramchourie, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna vous salue.

Excellence estimée Seun-Li,

Nous accusons réception de votre réponse, et vous informons des solutions à notre disposition dans l'optique de renforcer votre position.

Nous avons conscience des démêlés historiques vous liant aux autorités ushong, et nous ne sommes guère dans l'intention de vous proposer la solution d'une vassalisation. Toutefois, qu'il soit porté à vous que nous disposons d'une alternative crédible dont le résultat ne serait ni cette mise au pas redoutée par votre personne, ni votre écrasement prochain par les forces coalisées. Il va de soi qu'aucune de ces deux issues n'est une option, aussi, nous nous permettons un scénario alternatif.

Il n'a jamais été question de transférer des troupes ushong sur votre territoire, mais des forces...qui vous ressemblent. Nous disposons à cette heure de 4 000 cavaliers moritoniens, entièrement armés et équipés par nous même, sans compter des auxiliaires velsniens, mokotans, wanmiriens, celtes... Toutes les forces dont vous pourriez faire le bon usage, à votre service plein et entier, et sans l'interférence ushong. L'Empire Xin donc, ne devrait pas participer à cette opération de sauvetage, et le but de notre proposition serait votre conquête de la capitale. Vous seriez entièrement responsable de la nomination de votre futur gouvernement et de la conduite future de ses affaires. En échange de quoi, nous ne vous demandons rien d'autre que de remplir votre office, et de vaincre vos ennemis. Idéalement, un adoucissement des relations ramchouro-ushong serait également souhaitable, et qui sait, peut-être que la Clique favorable à l'Empire pourrait accepter un règlement à l'amiable de votre situation, et se joindre à vos forces.


En attente d'une réponse, et avec l'expression de nos salutations les plus distinguées.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 3 avril 2018 par son excellence sénateur et Maître de Tribune militaire,
Sergio Abondiolis.

Haut de page