10/05/2016
06:58:54
Index du forum Continents Eurysie Achosie

Contacter le Gouvernement de la République - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
919


MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT
20/11/2014

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des Très Honorables Consuls de la République d'Achos.

Objet : Demande d'une rencontre entre le Saint-Empire Menkelt et la République d'Achos pour un approfondissement des liens diplomatiques

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Mon Très Honorable Premier Ministre Peter Kibener, souhaiterait, avec ma participation, organisé une rencontre avec vos dirigeants au sein de votre République. Cela pourrait être l'occasion de discuter de l'avenir de l'île Celte et de futurs accords commerciaux entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Arzhur Le Guen, ambassadeur du Saint-Empire Menkelt pour la République d'Achos.

1009
Correspondance diplomatique

À l'attention de ses Excellences du Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d’Achos,

Vos Excellences,

La République Démocratique du Wanmiri accuse bonne réception de votre missive. Soyez assurés que nous apprécions et reconnaissons à sa juste valeur les efforts de votre gouvernement pour vous intéresser à une nation pourtant aussi éloignée de la vôtre que le Wanmiri.

Nous serions également heureux de vous compter parmi nos partenaires, tant économiques que diplomatiques. Aussi, un échange d’ambassades nous apparaît comme une solution adaptée pour un début de relations diplomatiques. En ce qui concerne le secteur économique, nos navires empruntent les voies sécurisées jashuriennes (et de l’ONC en général), qui permettent déjà de desservir l’Eurysie, aussi il ne me paraît pas nécessaire d’en créer de nouvelles. Pour autant, si vous souhaitez en discuter plus amplement, je suis bien évidemment ouverte à une rencontre.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Madame Eddonna Tymeri,
Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri.
0
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous faire une offre. Nous savons que, selon les derniers chiffres, votre infanterie ne dispose pas de matériel d'infanterie de dernière génération. C'est pourquoi nous vous proposons, pour moderniser vos stocks, notre humble entreprise d'armement. Afin de vous permettre une mise à jour de votre équipement, nous vous proposons un prix imbattable avec une réduction de -20% sur l'intégralité de notre catalogue. Nous vous laissons y réfléchir et nous contacter si vous souhaitez moderniser votre armée à un coût avantageux (nous avons les prix les plus bas du marché, avec en plus une remise exceptionnelle de -20%).

Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 Point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 Points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 Points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 Points/unité

Pour conclure, nous tenons à vous informer que nous lançons de la sous traitance pour le matérielle au dessus, pour plus d'information, je vous invite à voir : Ici


Entreprise "KARINSAS"
Partenaire de la République de Kartvélie
1172
Logo
𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮́𝓽𝓪𝓻𝓲𝓪𝓽 𝓖𝓮́𝓷𝓮́𝓻𝓪𝓵 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓕𝓮́𝓭𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓾𝓷𝓮𝓼 𝓩𝓮́𝓵𝓪𝓷𝓭𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓼.

Destinataires : Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos.
Objet : Accusé de réception

Traduction de courtoisie :
Bydd Rhyddid, Ffortiwn a Ffyniant arnoch chi, eich anwyliaid a'ch cenedl! Mae Bwrdeistrefi Unedig Seland a'i dinasyddion yn eich cyfarch!


À l'attention de ses Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos, Owen Morse et Arthur Shone.

Messieurs ; sachez qu’il est toujours un plaisir de prendre la plume dans le but de correspondre avec de vieux alliés. C’est avec plaisir que nous acceptons votre proposition de rencontre à Coningsby.

Mes Camarades Secrétaires et moi-même aurions cependant une interrogation : s’agira-t-il d’une rencontre entre chefs d’État ou bien en Ministres ? Nous présumons qu’il s’agira d’une rencontre entre chefs d’État par vos fonctions politiques ; mais le doute demeure sûr qui parmi mes camarades du gouvernement fédéral devra se déplacer.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
𝒢𝒾𝑒𝓁 ℛ𝓊𝓉𝓉𝑒𝓇
562
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de M. Gal Edwards Cadwallen, Président de La Tribune de la Sérénissime République d'Achos,
Nous acceptons évidemment votre proposition d'ouverture de base sur notre sol, et attendons vos hommes dans les plus brefs délais afin qu'ils puissent commencer à préparer les installations militaires. Nous vous remercions de votre proposition d'aide alimentaire pour le moins alléchante et attendons avec impatience d'en recevoir la première cargaison.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
3186
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des Honorables Sénateurs de la République d’Achos et de messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Vos Excellences,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Si nos deux nations n’ont pas établi de relations diplomatiques formalisées par l’ouverture d’ambassades, c’est parce que nous estimons qu’il n’était pas dans notre intérêt de formaliser l’ouverture des relations diplomatiques avec un pays qui se trouvait jusqu’à récemment très loin de notre zone d’influence.

Cependant, la situation géopolitique étant aussi volatile que l’air que nous respirons, l’arrivée de vos troupes au Chandekolza fut de nature à nous encourager à réévaluer avec le plus grand des sérieux notre position vis-à-vis de votre nation. Vous n’êtes pas sans savoir que le Nazum est un sanctuaire que nous voulons prospère et en paix. Les récentes incursions des Eurysiens dans le continent ont émaillé le continent de conflits que nous avons eu grande peine à contenir avant qu’ils n’embrasent toute la région. Ainsi, l’arrivée au Chandekolza d’une force armée de plusieurs milliers d’hommes est de nature à soulever des interrogations, d’autant que, selon nos contacts au sein du Chandekolza, vos forces ne sont pas sur place pour participer à la prospérité économique du pays. De ce que nous avons compris, ces installations ne sont pas là pour procurer de l’aide humanitaire, mais pour former de nouveaux soldats, ce que nous comprenons parfaitement.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. La présence de la République d’Achos au Nazum est pour l’instant tolérée par notre Etat-major car vous n’avez donné aucune raison à nos services de renseignements de déclencher la moindre alerte. Cependant, la présence d’autant de troupes pour une base qui ne vise qu’à vous offrir une tête-de-pont dans une région où vous n’avez officiellement aucuns intérêts est de nature à nous faire préférer la prudence. C’est pourquoi, afin de ne pas envenimer inutilement les choses, nous souhaitons vous demander de réduire à 1000 individus votre personnel militaire présent sur la base militaire de Pell Iawn. Dans le même temps, afin de limiter la prolifération des armes sur le sol de Jib-Outhi et conformément aux accords passés avec le Chandekolza, nous vous demandons de faire désormais transiter vos hommes et votre matériel par notre base aérienne dans la région. Ceci nous permettra de contrôler l’ensemble du matériel militaire étranger présent sur le sol du Chandekolza et d’éviter que les armes ne prolifèrent sans aucun contrôle. L’Etat de Rimaurie et le Saint Empire Menkelt se sont conformés à cette demande et nous pouvons vous assurer que cela a grandement aidé à la stabilisation des relations entre l’ensemble des forces étrangères accueillies par le Chandekolza dans la région.

Afin de consolider cet accord de coopération pour la paix et la sécurité dans la région, nous offrons d’accueillir dans notre capitale d’Agartha une ambassade de la République d’Achos. Ceci nous permettra de rapprocher nos deux peuples dans un esprit de coopération et d’amitié. Dans le même temps, nous proposons d’offrir aux soldats de la République d’Achos l’expertise de plusieurs officiers de formation jashuriens, afin de les former à intervenir dans la géographie particulière de la région.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1134
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des Honorables Sénateurs de la République d’Achos et de messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Vos Excellences,

Nous avons bien reçu votre réponse concernant nos demandes relatives à votre présence au Chandkolza. Nous sommes ravis de voir que votre nation sait se ranger du côté de l’efficacité et de la raison en acceptant de faire désormais transiter votre matériel, votre personnel et votre aide humanitaire par notre base afin que nous puissions contrôler efficacement ce qui rentre et sort du Chandekolza. Nous nous réjouissons de ce partenariat, qui s’annonce enrichissant pour nos deux pays.

Concernant votre demande de maintenir un total de 2500 hommes sur le terrain du Chandekolza, nous acceptons de bonne grâce cette demande afin que vous puissiez maintenir vos activités de formation dans la région. Nos officiers prendront contact avec vos instructeurs afin d’organiser l’entrainement conjoint entre nos deux forces armées. Nous sommes persuadés que cette coopération portera ses fruits dans les prochaines années.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1157

Bureau du Grand commerce et des étrangers




Drapeau

Aux très honorables consuls de la République d'Achos, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Consuls,

J'accuse réception de votre réponse. En premier lieu, il convient de signaler que cette "décision absurde" n'a pas été de mon ressort. Les autorités locales des cités de Strombola et de Velathri sont en cause dans ce choix, qu'elles ont fait après une réflexion qui n'a jamais été communiquée auprès de la cité velsnienne, de notre Sénat ou de notre Conseil Communal.

Nonobstant, cette décision de mobiliser une flotte de guerre dans le cadre d'un simple conflit commercial que vous pourriez tout à fait aborder auprès des concernés témoigne d'un niveau d'inconscience et de déraison que nous condamnons fortement, et d'un caractère profondément belliqueux. A quel résultat comptez vous parvenir en menaçant des chalutiers avec des canons ? Aussi, si vous entendez régler ce problème, commencez par vous adresser en premier lieu aux autorités locales, nous avons d'autres considérations à aborder pour se voir confrontés pour une stupide affaire de "gros poissons".


Cordialement.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 26 septembre 2015 par la Maîtresse du Grand commerce et des étrangers de la Grande République,
Son excellence sénatrice Julia Cavali.
1218

drapeau

Le Kantsler (Chancelier) Yaromir Ernaï, représentant du Saint Empire de Karty, a écrit:

Objet: Demande de Rencontre.

Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Bonjour, Bonsoir, de la part du gouvernement Kartien. Je me permets de déceler à l'avance votre étonnement à la vu du sceau impérial de notre état. Permettez-moi donc d'introduire ces quelques formalités qui vous font connaître la main qui a griffé de sa plume cette missive. Je vous écris en qualité de Chancelier du Saint Empire et par extension digne représentant de sa majesté le Tsar Stanislas I.
Une ambassade ? Voilà le peu qui a été entrepris entre nos états, signe d'une certaine volonté que nous pouvons qualifier de minime certes, mais une volonté tous de même. Une volonté de rapprochement, voilà à quoi je fais référence.
C'est dans cet esprit que le Kremlin vous convie à une entrevue en sol Kartien. Le Kremlin vous ouvre ses portes à la date qu'il vous conviendrait le plus amplement possible. Je vais à présent préciser les éléments dont nous voudrions vous faire part lors de ladite rencontre. Dans un premier temps des accords économiques, une banalité qui reste cependant nécessaire. Dans un second temps nous voudrions aborder un sujet un temps soit peu sensible pour être prononcé dans cette lettre. Que ces lignes vous soient agréables à la lecture, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1382
Message à l'attention de la Sérénissime République d’Achos


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'AchosEN QUALITÉ DE : Consuls de la République d'Achos
Le 19/10/2015
OBJET : Invitation au solstice d'hiver


Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d’Achos,

Le Royaume de Xartez, bien que n’ayant jamais eu l’honneur d’entrer en contact avec votre République, souhaite aujourd’hui faire un premier pas en adressant cette invitation marquée du sceau de l’amitié.

À l’occasion du solstice d’hiver de cette année, le 22 décembre 2015, la ville d’Arvorann, située au nord de notre royaume, sera le théâtre d’une grande célébration culturelle. Cet événement, entièrement tourné vers le patrimoine et les arts traditionnels, n’a aucune vocation religieuse. Il vise à rassembler des nations partageant des attaches historiques et culturelles communes.

Conscients des racines celtiques présentes dans l’histoire d’Achos, nous serions particulièrement honorés par la présence d’une délégation de votre République. Ce serait l’occasion précieuse de partager récits, savoir-faire et traditions dans un esprit d’enrichissement mutuel.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d’Achos, l’expression de ma plus haute considération.

Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
1068

drapeau

Grand Ambassadeur Ilya Eksö du Cercle des Six mandaté au secteur Oues-Eurysien

Objet: Réponse.

Au Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos,

Bonjour, Bonsoir, ce n'est point le Chancelier Yaromir Ernaï qui vous répond mais le Grand Ambassadeur chargé de représenter le Saint Empire au secteur Ouest-Eurysien. La raison de ce changement d'interlocuteur est tout d'abord due à une réforme, celle du Cercle des Six. Je me présente donc brièvement, Ilya Eksö, mes titres précédent cette missive, inutile de les répéter. Si son Excellence Ernaï ne peut vous répondre, c'est également au vu des événements liés au Jitsama et notamment son coup d'état, qui préoccupe une majeure partie de nôtre attention.
Trêve de formalités, j'en viens à vôtre missive. Vôtre volonté d'amplifier les relations tant commerciales que culturelles. C'est dans cette optique que la demande d'entrevue est cordialement accepté. Malheureusement, le Kantsler ne pourra répondre à vôtre invitation, je me charge donc de représenter le Saint Empire, tant que cela reste à vôtre goût évidemment. Dans l'espoir que ces quelques lignes vous sont utiles, cordialement,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Ouest-Eurysien, Ilya Eksö
1185
Message à l'attention de la Sérénissime République d’Achos


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'AchosEN QUALITÉ DE : Consuls de la République d'Achos
Le 10/11/2015
OBJET : Réponse à l'invitation


Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d’Achos,

Nous vous remercions pour l'invitation à participer au sommet interceltique de Coninsgby. Le Royaume de Xartez considère cette initiative comme un moyen clé de protéger nos intérêts partagés et d’accroître la coopération entre nos pays.
Permettez-moi de souligner que pour le Royaume de Xartez, protéger et faire perdurer la culture celtique est une priorité fondamentale. Nous sommes convaincus que la préservation de nos traditions, de notre langue et de notre héritage commun est essentielle pour l'avenir de nos peuples. C'est pourquoi, avec la Première Ministre, Madame Maëlan Kerzerg, nous serons honorés de prendre part à ce sommet, afin de travailler ensemble à la création d'une organisation capable de défendre et promouvoir ces valeurs.

Dans l’attente de cette rencontre, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
956


Ministère impérial des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


De la part du premier ministre du Saint-Empire Menkelt, son excellence le Baron Peter Kibener, très Honorable Représentant de sa majesté l'Empereur Arthur XIV.
À l'attention des Très Honorables Consuls de la Sérénissime République d'Achos.

Objet : Réponse à la missive et à la demande de rencontre

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Messieurs les Très Honorables Consuls de la Sérénissime République d'Achos,

C'est avec joie que nous acceptons votre demande de rencontre à Coninsgby pour discuter d'une potentielle organisation pan-celtique avec les autres nations celtes. Il est plus que temps pour nos peuples celtiques de discuter ensemble de leur avenir et de prendre en main leur destinée face aux enjeux du XXIème siècle, au risque de disparaître dans l'indifférence générale. En espérant que cette rencontre puisse renforcer nos liens déjà établis.

Veuillez agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls, nos salutations les plus distinguées,

Signé : Monsieur le Baron Peter Kibener, premier ministre du Saint-Empire Menkelt


824
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union

Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la Sérénissime République d'Achos.

Salutation,
Je vous contact en ma qualité de Ministre des affaires étrangères de la seconde République de Novyavik. Si je vous adresse cette missive, représentants d'Achosie, c'est pour vous proposer une coopération durable qui ne saura que bénéficier à nos deux états. Nous nous tenons donc favorable à un échange d'ambassade avec vous, et ce, malgré les tensions que vous rencontrez avec la Grande République de Velsna. Sachez par ailleurs que Novyavik ne tient pas à prendre position actuellement, bien que cela pourrai changer celons nos contact diplomatiques.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
1217
Blason du secrétariat royal des affaires étrangères




Bryngaerdinas Pil, le 25 février 2016
I sylw Eich Ecselansau'r Conswliaid o'r Gweriniaeth Serene Achos

Excellences,
C'est avec joie et beaucoup d'intérêt que j’accepte votre proposition, même si je dois avouer être quelque peu surpris que votre gouvernement ait décrété qu’il formerait une organisation internationale d’une manière aussi abrupte. Mais un tel enthousiasme en la matière peut difficilement être reprochable, et je serais donc présent avec certains de mes collègues au sommet de Coningsby. Toutefois, la présence du Royaume de Xartez a un tel événement interroge quant au limite de ce qu’on pourrait qualifier d’une culture celte globale. Quels sont exactement les critères qui permettent d’être invités au sommet ? Quels qu’ils soient, je me demande comment vous souhaitez intégrer les diasporas à l’organisation qui naîtrait du sommet, et surtout si celles-ci devraient y participer. Je pense en particulier à la minorité présente en Yukanaslavie, mais je crois qu'on peut aisément en dénombrer d'autres à travers le monde.



Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
Haut de page