21/02/2015
18:09:42
Index du forum Continents Nazum Poëtoscovie

🌐 Ministère des Relations Internationales - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
976
Logo - Société Benca



Portrait de Domenico Gayoso
Portrait du président directeur général Domenico Gayoso


De : Domenico Gayoso, Président Directeur Général de la société Benca.
A : Ministère des affaires étrangères de la République de Poëtoscovie.


Excellence,

Non sans un certain délai que nous regrettons amèrement, nous sommes en mesure de pouvoir vous fournir la commande précédemment souscrite auprès de notre service commercial.

En effet, les lignes de production de la société Benca sont actuellement très occupées sur des commandes de fonds, impliquant des calendriers lointains mais qui entâchent dès à présent la disponibilité de nos lignes. Les lignes dédiées aux commandes de court terme sont par conséquent très limitées.

La livraison arrivant prochainement, merci de confirmer ou d'infirmer si elle est toujours d'actualité et dans cette configuration, d'entamer les démarches nécessaires à la contrepartie attendue,

Nous espérons trouver votre compréhension et votre satisfaction malgré tout,

Avec courtoisie,
Bien cordialement,

Domenico GAYOSO, Président-Directeur-Général de la société BENCA.
403
Logo - Société Benca



Portrait de Domenico Gayoso
Portrait du président directeur général Domenico Gayoso


De : Domenico Gayoso, Président Directeur Général de la société Benca.
A : Ministère des affaires étrangères de la République de Poëtoscovie.


Excellence,

Nulle offense soyez sans crainte, vous vous trouvez tout excusé et incessamment sous peu... livré !

Avec courtoisie,
Bien cordialement,

Domenico GAYOSO, Président-Directeur-Général de la société BENCA.
1012
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Jolan Sandro, President de la République de Poëtoscovie.


Monsieur Jolan Sandro, salutations à vous. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles, et je suis heureux de voir que vous semblez bien vous portez !

J'apprécie votre volonté de désescalade suite à la crise en cours avec la Translavya, et je prends également en note vos inquiétudes. Seulement, je ne peux malheureusement pas accéder à vos requêtes de négociations avec la Translavya telle qu'elle est. Un pays qui vise délibérément des populations civiles, et des infrastructures à haut danger pour le monde entier en cas de problème avec celle-çi, n'est pas un pays avec lequel on peut discuter. C'est un pays qu'on doit contraindre, qu'on se doit de changer. La Translavya n'est pas un pays rationnel, et ne le sera pas du jour au lendemain. Néanmoins, si vous parvenez à leur faire entendre véritablement raison, n'hésitez pas à me le dire. Si possibilité de paix il y a, alors je la saisirais. En l'état, il n'y en a pas.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1386
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Citoyen,
Je vous joins la note de réponse du président de la République, sieur Pietr Vadovsky.

Pietr Vadovsky a écrit :Sieur Sandro, je ne peux qu'accepter cette invitation précieuse et gratifiante.
Votre pays représente beaucoup pour nous, tant sur le plan stratégique que culturel. Vous avez la certaine chance de vous trouver hors de portée des plus puissantes armes que pourraient posséder les forces les plus obscures de notre ère : la sphère internationale lorenzote, qui vient d'ailleurs de former une nouvelle union internationale pour étendre son emprise sur les peuples. Nous savons que vous ne considérerez jamais votre position géographique favorable comme une raison de tourner le dos au reste de l'Humanité en danger.
Le traité de Loreïgrad ne ferait que vous assurer nos intentions favorables : toutes les directives qui y sont énumérées sont déjà à l'oeuvre en notre République, car elles sont les piliers de l'éveil perpétuel des Hommes à la Raison. Notre république ne se soucie que d'elle, car elle est tout. C'est en ça que notre république est universelle. Nous ne voyons donc aucun inconvénient à le signer. Ce qui sera fait lors de ma venue.
M'exprimer directement aux Poëtoscoviens me permettra de nourrir un peu la Raison pour qu'ils en soient.
Je vous salue sincèrement.

En espérant que cette réponse vous convienne pleinement, je me tiens à votre disposition.
Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
940
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



A l'intention de la Poetoscovie ,
Toutes mes salutations ,
Nous aimerions vous proposer un projet touchant la POËTOSCOVIE et le Nazum . Nous vous proposons de collaborer sur un projet baptisé YSAID "YorkShing Agency for International Development" qui consiste à améliorer les droits de l'homme dans le monde et aider le développement économique dans les régions les plus pauvres . Nous vous proposons d'être fondateur et mécène de cette organisation dont le but est principal est pour l'instant est d'améliorer l'éducation à travers le tiers-monde , nous vous proposons donc de nous représenter au Nazum et d'y installer la toute première école "test" de la YSAID en POËTOSCOVIE. Si vous voulez plus de détail nous pourrions en parler dans le cadrre d'une discussion diplomatique au Yorkshing .
Sur-ce je vous souahaite une bonne journée,
Xander Shakira
874
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



Votre excellence ;
quelle excellente nouvelle qu'est votre réponse . Je voudrais renégocier cependant le nom de l'agence de coopération je dirais plûtot ISAID (International State Agency of for International Development) ce qui couvrirait non seuleument le Nazum mais d'autre continents car des négociations sont aussi en cours avec d'autres pays (avec lequels vous n'avez pas eu d'antécédents conflictuels donc pas de Vélésie dans l'organisation) . De plus , ISAID assurerait aussi les traités et échanges commis par nos différents pays l'ISAID faciliterait le respect des traités et des pactes commis , nous vous invitons à être membre car nous avons une grande estime pour votre pays . Quant à l'entrevue sur le sol d'ici début à mi-novembre est-ce possible ?
Cordialement Xander Shakira
450
image

Excellence,

Je suis Maximus Poleokios, magistrat aux affaires étrangères de la Fédération de Stérus. En tant que plénipotentiaire, le consul m'a chargé de m'entretenir avec vous au sujet d'une ouverture des canaux diplomatique entre nos deux nations. J'aimerais en premier lieu établir la construction d'ambassade commune. En second point nous aimerions également discuter avec vous d'accord plus profond et plus poussé notamment au niveau maritime. En espérant pouvoir vous lire au plus vite.



Maximus Poleokios

Image
1885
image


Excellence,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos demandes et à nos propositions. Votre ambassadeur sera accueilli dans les plus brefs délais et avec les honneurs par moi-même. Ensuite, pour ce qui est de vos propositions horaires, nous nous y soumettons et commençons d'ores et déjà à contacter nos services de transports aériens et maritimes afin que ceux-ci contact les vôtres.

Mais ce que nous cherchions avant tout était un partenariat plutôt orienté sur le côté militaro-industriel. La Poetoscovie, tout comme Stérus est un état qui a épousé le principe de neutralité. Dans le sens ou les affaires, des uns et des autres ne nous regardent absolument pas. En revanche, nous tenons à notre intégrité et à celle de nos alliés. Mais c'est juste grâce à votre relative neutralité que nous souhaitons aujourd'hui plus que jamais nous rapprocher de vous. Autant ne pas tourner autour du pot, nous voudrions conclure avec vous un échange de bon procédé. La flotte Stérusienne se renforce de jour en jour, et nous avons besoin plus que jamais de pouvoirs projeter notre flotte au niveau mondial. Mais il nous faut avoir un accès sur d'autres continents à des points stratégiques pour pouvoir temporairement stationner notre flotte et pouvoir la ravitailler. Pour cela, nous voudrions négocier avec vous pour potentiellement pouvoir réaliser des ravitaillement et des stationnements temporaires de navires militaires dans certains de vos ports.

Nous comprenons que vous soyez en premier lieu réticent à l'idée de voir une armée étrangère sur votre sol, mais ce ne serait en réalité pas le cas. Notre armée ne mettrait en aucun cas pied à terre en Poétoscovie, nous souhaitons simplement pouvoir nous faire ravitailler en carburants et pouvoir stationner quelques mois des navires pour notamment certaines réparations. Bien sûr, nous attendons de recevoir vos conditions et ce que nous pourrions vous offrir en échange.

Nous n'avons pas sélectionné votre pays au hasard, mais bien parce que nous croyons en votre gouvernement et en votre capacité à coopérer et à progresser.


Je vous prie d'agréer à l'expression des mes salutations distinguées


Maximus Poleokios

Image
702
image
Excellence,

Il est évident que ce ne sont pas des décision que l'ont prend à la légère. Ainsi la Fédération comprend parfaitement le délais nécessaire avant de nous donner une réelle réponse construite. La Fédération de Stérus s'engage à ratifier le traité de Loreigrad en cas d'accords entre nos gouvernements.

Pour finir, n'oubliez pas que vous pourrez vous même tirer des avantages de cette coopération. Car accepter cette offre vous offrirez la protection Stérusienne, mais également celle de ses alliées, notamment ceux de l'ASEA et en passant par des alliés faisant partis des plus grandes puissances. Et en dehors du coté militaire, les forces de cet accords vous permettrez également de développer encore plus étroitement les liens avec des nations Aleuciennes.

Cordialement

Maximus Poleokios

Image
1970
image
Excellence,

Il y a de nombreux points de votre traité pour lesquels nous n'avons en premier lieu pas vraiment d'objection, signer le traité de Loreigrad, vous accorder des avantages militaires tout comme vous vous nous les accordez, etc. En revanche, il y a d'autres points qui nous dérangent un peu plus.

Le tribunal international, initialement nous ne serions pas contre, mais malheureusement nous ne voulons pas offrir aux démocraties occidentales le monopole des droits. Ainsi, nous ne voulons pas d'un monde ou nous devons juger tous les pays du monde en fonction de la culture des pays créateur de ce tribunal.

L'interdiction d'entrée dans vos ports, je ne vous propose pas une guerre froide, je vous propose un contrat, un traité, une alliance, mais surtout une opportunité. En d'autres termes Stérus, vous avez choisi dans le but de diversifier ses sources de partenariats, mais en soit la seule chose que je perdrais en refusant de signer, ce traité serait du temps. Car mon voisin du sud le Liber, possède des terres d'outremer au Nazum, il pourrait donc remplir le rôle que je vous demande en très peu de temps. D'autant que celui-ci possède déja de bonne relation avec d'autres membres de l'ASEA. Donc je n'aurais qu'à attendre 3 ou 4 mois pour pouvoir de toutes façons faire naviguer mes bâtiments dans les eaux du nazum.

En revanche, si vous refusez cette proposition, vous ne perdez pas seulement du temps, mais une opportunité significative d'ouvrir vos marchés, de développer votre armée avec 4 pays inscrit dans une stratégie de développement permanent. D'autant qu'à priori votre principal voir seul soutient en Aleucie est le Yorkshing, un état plutôt voir très isolé sur le contient au vu des événements d'il y a quelques mois...

Alors je pense que pour vous comme pour moi ce traité peut être particulièrement avantageux. Voici ce que je vous propose,

- Nous signons le traité de Loreigrad
- Nous ouvrons la possibilité d'une entente internationale sur la création de tribunaux.
- Nous déclarons reconnaître formellement votre ZEE (Et donc nous nous engageons à la protéger)
- Nous ne mettons jamais pied à terre dans vos ports, et nos navires doivent vous prévenir avant d'accoster à l'un de vos ports. Évidemment, si pour X raison, il n'est pas possible d'accoster alors nous ne le ferons pas.



Cordialement



Maximus Poleokios

Image
612
image
Excellence,

La fédération de Sterus cessera toute activité diplomatique avec la Poetoscovie à compter de ce jour. Étant donné que votre gouvernement n’est pas digne de confiance car il envoi des photographies d’échanges diplomatiques, nous ne pouvons poursuivre un quelconque lien diplomatique. Nous vous souhaitons bien de la réussite dans vos actions diplomatiques futur, car assurément ici, vous avez échoué.

C’est d’ailleurs quelque chose que nous vous conseillons pour votre tribunal international, condamner les états qui font délibérément fuiter des informations classées secret défense.

Cordialement


Francus Lalannus

Adjoint de l’adjoint du secrétaire du magistrat Poleokios.
744
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention des Représentants des Affaires Étrangères de la République de Poëtoscovie,

Chers Représentants,
Laissez-moi tout d'abord me présenter, je m'appelle Joshua Andrew Caleb, je suis Président de la République de Saint-Marquise, une nation se situant sur l'Île de Norland, en Aleucie.

C'est dans mon rôle de diplimate que je me permets de vous écrire cette missive afin de pouvoir créer un contact diplomatique entre nos deux nations.

En recevant cette missive veuillez agréer, Représentants des Affaires Étrangères de Poëtoscovie, mes sincères salutations et qu'une relation diplomatique puisse se créer entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
704
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur J. Sando, Président de la République de Poëtoscovie,

Monsieur le Président,
J'ai bien reçu votre télégramme disant l'établissement d'ambassade dans nos nations respectives.

Le Président m'a fait part de son accord et que votre ambassade serait à l'adresse suivante :

"Ambassade de la République de Poëtoscovie,
24 BOULEVARD DES NATIONS,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE.


En recevant cette missive veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sincères salutations et qu'une relation diplomatique puisse se créer entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
1004
Logo ASEA


Excellence


Le conseil de sécurité et de coopération de l'ASEA, en vue de votre demande et des événements qui dictent l'actualité récente des relations internationales. À prit la décision à l'unanimité de vous convier à une réunion dans le but d'apporter de nouveaux éléments, et votre point de vue aux tensions qui opposent la Fédération de Stérus à la Poétoscovie.

Dans un souci de confidentialités, nous avons décidé de vous donner accès aux éléments à charge déposé par la Fédération de Stérus. En revanche, vous n'aurez pas accès aux réponses et/ou opinions des autres membres avant votre arrivée. Cela n'est pas nécessaire pour exprimer votre opinion.

Nous ne vous invitons pas à un tribunal, nous n'attendons pas de vous une défense ou une plaidoirie. Nous attendons de votre gouvernement qu'il apporte des éléments qui aideront à la résolution des problèmes liés à ce dossier. De même nous vous demanderons de respecter la parole de chacun et de ne pas partir dans un dialogue stérile avec les représentants Stérusiens.

Je vous prie, d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.




Chloé Regina

Présidente temporaire de l'ASEA
353

La fédération d'Antegrad



Sujet: réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Poëtoscovie.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous communique pour affirmé que notre nations serais prête à rejoindre le tribunal internationale avec votre accord.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page