19/11/2015
12:09:09
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Hotsaline

[CONTACT] Écrire en Hotsaline - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2161


 Emblème

À : Yuliya Yavshko, Ministre des Affaires Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

De : Josselin Bourbeau, secrétaire d’état auprès du ministère des affaires étrangères, chargé du secteur Eurysien et des relations avec le Royaume de Teyla et la Cathalogne.

Excellence,

Au nom du gouvernement de ses majestés Armel Chagnon, co-prince évêque et grand-duc d’Ardon et les Bordes, et Catherine Courtoisier, co-prince séculier et reine de Teyla, nous adressons la présente missive diplomatique pour demander l’ouverture de relations diplomatiques entre nos deux nations.

C’est pour nous un immense honneur de rédiger cette présente missive diplomatique, qui, nous l’espérons, jettera les bases de nos futures relations diplomatiques, lesquelles, nous souhaitons, seront harmonieuses et durables. Le gouvernement de ses majestés adresse son plus grand respect et soutien à la république d’Hotsaline, désormais sous l’État de la Réclamation Nationale, pour son combat contre l’occupation illégale dont elle est victime, ainsi que pour la violation manifeste de sa souveraineté par l’Empire Raskenois, avec sa marionnette qu’est l’Administration Militaire du Gradenbourg, et par l’occupation de son territoire par l’organisation terroriste Rache. Le gouvernement de ses majestés tient à vous assurer que vous n’êtes pas seul dans ce combat et que vous bénéficiez de tout le soutien de la principauté.

Ainsi, nous estimons qu’il est nécessaire, afin de mener à bien nos futures relations diplomatiques, d’échanger des ambassades pour faciliter les échanges, les discussions, et les négociations entre nos gouvernements dans les meilleurs délais et de manière aussi harmonieuse que possible. À cet effet, si vous l’acceptez, nous avons dépêché son Excellence Goiridh Ruadh, en tant que diplomate et représentant de la principauté de Saint-Alban auprès de la république d’Hotsaline. Ce diplomate, expert en culture et société slaves et titulaire d’un doctorat en sciences économiques et sociales de l’Université d’État de Lymock, est sans aucun doute la personne la plus qualifiée pour mener les discussions entre nos deux nations.

En espérant que vous ferez de même, nous vous prions d’agréer, Excellence, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Josselin Bourbeau, secrétaire d’état auprès du ministère des affaires étrangères, chargé du secteur Eurysien et des relations avec le Royaume de Teyla et la Cathalogne.
Haut de page