19/08/2016
09:21:21
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Hotsaline

[CONTACT] Écrire en Hotsaline - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2161


 Emblème

À : Yuliya Yavshko, Ministre des Affaires Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

De : Josselin Bourbeau, secrétaire d’état auprès du ministère des affaires étrangères, chargé du secteur Eurysien et des relations avec le Royaume de Teyla et la Cathalogne.

Excellence,

Au nom du gouvernement de ses majestés Armel Chagnon, co-prince évêque et grand-duc d’Ardon et les Bordes, et Catherine Courtoisier, co-prince séculier et reine de Teyla, nous adressons la présente missive diplomatique pour demander l’ouverture de relations diplomatiques entre nos deux nations.

C’est pour nous un immense honneur de rédiger cette présente missive diplomatique, qui, nous l’espérons, jettera les bases de nos futures relations diplomatiques, lesquelles, nous souhaitons, seront harmonieuses et durables. Le gouvernement de ses majestés adresse son plus grand respect et soutien à la république d’Hotsaline, désormais sous l’État de la Réclamation Nationale, pour son combat contre l’occupation illégale dont elle est victime, ainsi que pour la violation manifeste de sa souveraineté par l’Empire Raskenois, avec sa marionnette qu’est l’Administration Militaire du Gradenbourg, et par l’occupation de son territoire par l’organisation terroriste Rache. Le gouvernement de ses majestés tient à vous assurer que vous n’êtes pas seul dans ce combat et que vous bénéficiez de tout le soutien de la principauté.

Ainsi, nous estimons qu’il est nécessaire, afin de mener à bien nos futures relations diplomatiques, d’échanger des ambassades pour faciliter les échanges, les discussions, et les négociations entre nos gouvernements dans les meilleurs délais et de manière aussi harmonieuse que possible. À cet effet, si vous l’acceptez, nous avons dépêché son Excellence Goiridh Ruadh, en tant que diplomate et représentant de la principauté de Saint-Alban auprès de la république d’Hotsaline. Ce diplomate, expert en culture et société slaves et titulaire d’un doctorat en sciences économiques et sociales de l’Université d’État de Lymock, est sans aucun doute la personne la plus qualifiée pour mener les discussions entre nos deux nations.

En espérant que vous ferez de même, nous vous prions d’agréer, Excellence, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Josselin Bourbeau, secrétaire d’état auprès du ministère des affaires étrangères, chargé du secteur Eurysien et des relations avec le Royaume de Teyla et la Cathalogne.
940
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Ministère des affaires étrangères

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade commune en République d'Hotsaline.
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de la République d'Hotsaline.

Permettez-moi de me présenter, je suis Monsieur Jima Fredon, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République antérienne côtière d'Ëdango. À travers ce message diplomatique, je tiens à vous proposez un échange mutuelle d'ambassade entre nos deux nation. En effet nous croyons fermement que la diplomatie et le dialogue est la bonne solution afin d'avancé dans la paix et la diplomatie. Cette échange d'ambassade permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon.
0
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

La grande prêtresse

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
2254
https://geokratos.com/img/army/242.png

Sankt Josef, le 11 Juillet 2016

À l'intention d'Alicia Heldmann, Ministre des Affaires Extérieures de la Confédération de Kresetchnie,

Excellence,

C'est avec une attention particulière et un réel intérêt que Son Excellence le Chancelier Klaus Richter et l'ensemble du nouveau gouvernement de la Confédération Mährenienne ont pris connaissance de votre aimable message de félicitations. Au nom du Chancelier et en mon nom propre, je vous prie de recevoir nos remerciements les plus sincères pour vos vœux de succès.

Nous partageons votre espoir que cette nouvelle législature en Mährenie puisse ouvrir une période de stabilité constructive et de développement pour notre nation. Soyez assuré que le gouvernement de la Liste Nationale est fermement résolu à œuvrer en ce sens, en s'appuyant sur les forces vives de notre pays et sur une gestion rigoureuse des affaires publiques.

L'invitation que vous nous adressez en vue d'une rencontre diplomatique officielle entre nos deux gouvernements est accueillie avec la plus grande considération. Notre gouvernement est profondément attachée à l'entretien de relations de bon voisinage et de coopération mutuellement bénéfique avec l'ensemble des nations d'Eurysie centrale, et tout particulièrement avec un pays voisin tel que la Confédération de Kresetchnie. Ainsi les sujets que vous évoquez – la sécurité et la stabilité régionales, ainsi que la coopération économique – sont en effet au cœur des préoccupations de nos deux États. Nous sommes convaincus de la nécessité d'un dialogue franc et régulier pour aborder ces enjeux complexes et pour identifier ensemble les voies et moyens de renforcer nos liens et de promouvoir nos intérêts communs.

Concernant l'organisation d'une telle rencontre à Troïtsiv, nous sommes sensibles à votre proposition. Compte tenu des impératifs liés à la mise en place de la nouvelle administration et à l'établissement du calendrier parlementaire, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous accorder un bref délai afin que nous puissions examiner nos disponibilités et vous revenir avec des propositions de dates concrètes dans les meilleurs délais. Nos services consulaires prendront contact avec vos équipes afin de coordonner les aspects logistiques préliminaires.

Dans l'attente de poursuivre ces échanges fructueux et de concrétiser cette rencontre, je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de ma très haute considération.


:)
Commissaire Confédéral aux Affaires Étrangères et à la Conciliation, Viktor Baumgartner

HRP : Je te laisse lancer la rencontre.
1853
Drapeau


A l'attention de son Excellence Elena Vasylenko, Vice-Présidente du Conseil de Réclamation Nationale de la République d'Hotsaline et Ministre de la Transition Démocratique et de l'Intégration Continentale de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline des Affaires Étrangères du royaume de Teyla



Madame la vice-présidente,

Nous suivons également avec inquiétude les événements se déroulant actuellement au sein du Gradenbourg et, même si nous ne condamnons pas les actes de protestation du peuple, nous ne pouvons que déplorer les actes de violence qui s’en sont suivis. Je pense en particulier aux tentatives de certaines personnes d’incendier des lieux sensibles comme des hôpitaux, des mairies ou, plus stupide encore, de petites supérettes de quartier. Sachez par avance que nous mettrons tout en œuvre pour stopper ces personnes qui utilisent la colère (légitime ou pas en fonction du point de vue) afin de perpétrer ce genre d’actes immondes. La contestation n’a jamais été quelque chose d’interdit dans l’administration, pas plus que la démocratie, c’est pourquoi, quand vous dites que nos forces de l’ordre s’adonnent à des séquences de répression violente, c’est une déformation de la réalité. Nos forces de l’ordre n’ont pas pour objectif de persécuter la population, mais de maintenir le calme. Jamais elles ne seront les premières à engager les hostilités et ne feront que répondre à la violence qui vient d’en face. Les manifestations pacifistes seront toujours les bienvenues et nos forces de l’ordre feront tout pour qu’elles puissent se dérouler sans encombre.

Je vous rejoins sur le fait que la situation devient de plus en plus tendue. Cependant, il n’y aura pas besoin de nouvelle rencontre, le peuple choisira lui-même. En effet, le Premier ministre du Gradenbourg, Monsieur Tilman Hoess, nous a fait savoir qu’il comptait organiser un référendum sur le sujet, chose à laquelle nous ne nous opposons nullement. Ainsi, je vous invite à suivre l’annonce prochaine du gouvernement gradenbourgeois à ce sujet.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.

07/07/2016
Haut de page