De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Etrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,
Mont-Law, République de Saint-MarquiseObjet : Réponse à la prise de contact diplomatique
Votre Excellence,
En tant que Ministre des Affaires Etrangère de la République de Lermandie, je ne peux que montrer le contentement de mon gouvernement ainsi que du Président de la République Michel Duval.
Le pays que je représente est une République semi-présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle ainsi qu'ayant subi plusieurs conflits militaires dans son histoire, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleversé notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer avec ses partenaires commerciaux et alliés une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée
l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA).
Dans le cadre d'officialisation de nos relations, nous envoyons Mme Adrienne Lagarde en tant que représentant de la République de Lermandie au sein de votre grande nation.
De plus, mon ministère a pu réservé une adresse pour votre représentant diplomatique dans le quartier de Chamur dans la capitale lermandienne, Bradis, à l'adresse suivante:
356, Avenue de la Prospérité, 10000, BradisLe Président Duval a hâte de pouvoirs rencontrer votre représentant diplomatique et de pouvoir discuter un potentiel accord commercial.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.
Cordialement,
Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère