04/10/2015
10:53:27
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[Affaires Étrangères / Foreign Affairs / Ofirar Idroigirun] Bureau du Premier Conseiller / Prime Consellor Office / Bóra tua Chaisihir Primhirun. - Page 21

Voir fiche pays Voir sur la carte


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Demande d'ambassade et Rencontre Diplomatique.

Président de Saint Marquise,

Bonjour, Bonsoir, je me présente, Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Étrangères du Saint Empire de Karty et par extension représentant de sa majesté le Tsar Stanislas I. Je vous écris en ce jour avec pour objectif de rapprocher nos nations, c'est non sans cous apprendre que nous ne nous prêtons pas particulièrement attention. C'est dans cette optique que Karty vous propose d'échanger des ambassades et d'effectuer une rencontre en sol Kartien. Bien à vous,
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Demande d'ambassade et Rencontre Diplomatique.

Président de Saint Marquise,

Nous accusons réception de votre missive et avons le plaisir de vous annoncer qu'une ambassade de Saint Marquise sera mise à disposition dans le quartier des ambassades de Volkingrad. Quant à la rencontre diplomatique, elle sera effectuée le 25/05/2015 en sol Kartien, je vous prie d'agréer.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar


drapeau


Oskana Haltaï, Ambassadrice du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Sollicitation d'une Entrevue.

Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République,

Bien le bonjour à vous ! Je prends ma plume aujourd'hui pour vous informer de la prise en main de notre ambassade sur votre sol, dont je souligne la beauté architecturale. Egalement, j'aurais une demande à faire eu conseil de la République de Saint Marquise, serait-il possible que vous m'accordiez une entrevue avec Marshall W. Sandervall, Haut Délégué de l'Assemblée Citoyenne. Cette entrevue aurait pour but de discuter du rapprochement diplomatique entre nos nations, qui je l'espère, ne fait que commencer.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Etrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,
Mont-Law, République de Saint-Marquise


Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique


Votre Excellence,

En tant que Ministre des Affaires Etrangère de la République de Lermandie, je ne peux que montrer le contentement de mon gouvernement ainsi que du Président de la République Michel Duval.

Le pays que je représente est une République semi-présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle ainsi qu'ayant subi plusieurs conflits militaires dans son histoire, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleversé notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer avec ses partenaires commerciaux et alliés une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA).

Dans le cadre d'officialisation de nos relations, nous envoyons Mme Adrienne Lagarde en tant que représentant de la République de Lermandie au sein de votre grande nation.
De plus, mon ministère a pu réservé une adresse pour votre représentant diplomatique dans le quartier de Chamur dans la capitale lermandienne, Bradis, à l'adresse suivante:

356, Avenue de la Prospérité, 10000, Bradis

Le Président Duval a hâte de pouvoirs rencontrer votre représentant diplomatique et de pouvoir discuter un potentiel accord commercial.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.

Cordialement,

Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Etrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,
Mont-Law, République de Saint-Marquise


Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique

Votre Excellence,

Le Président Duval accueillera avec joie Mm. Virginie Delmoray, la future représentante de votre grande nation en République de Lermandie ainsi que de son corps diplomatique. Il suivra une soirée festive de bienvenue au sein du Palais Présidentiel à Bradis.

De plus, nous acceptons bien sûr votre venu au sein de notre grand pays dans le but de discuter d'un rapprochement diplomatique entre nos deux grandes nations, nottament pour évoquer de potentielle collaborations économique, scientifiques ou militaire.

Ne verrons donc pas d'inconvénient que cette rencontre puisse avoir lieu officiellement au plus tôt le 20 juin prochain entre votre auguste présence et le Président Duval après un long voyage.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.

Cordialement,

Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
logo MAES

À l'attention du représentant du ministère des affaires étrangères de la République de Saint-Marquise,

Cher représentant,
C'est avec plaisir que nous recevons et examinons votre missive et nous vous remercions. Après consultation avec Monsieur le Président de la République Progressiste d'Overseyard, Monsieur Arrow, il a été décidé que votre proposition d'échange d'ambassades entre nos deux nations soit acceptée. Nos deux nations semblent partager cette même volonté de coopération internationale et de paix, et nous sommes fiers de partager ces valeurs avec vous.

C'est donc avec plaisir que nous acceptons votre proposition, faisant par ailleurs de votre nation la première à posséder une ambassade sur le sol Seanois.

Cette ambassade devrait très certainement se situer sur l'Avenue de la Paix à Saint-Hodgham, là où se situeront par ailleurs les futures éventuelles ambassades.

Par ailleurs, Monsieur Steven Arrow invite le Président de la République de Saint-Marquise, Joshua Andrew Caleb, au Palais Présidentiel à Saint-Hodgham afin d'y effectuer une première rencontre diplomatique et de discuter des différents sujets liés au développement scientifique et technologique en Aleucie et dans le monde entier et à propos de la coopération internationale.

Au plaisir de vous recevoir sur notre territoire.

Veuillez agréer, Cher représentant, nos sincères salutations !

Cordialement,
Madame Elizabeth Aston, Ministre des Affaires Étrangères

signature de Mme Aston
MISSIVE OFFICIELLE DE LA COUR NATIONALE DES AFFAIRES ETRANGERES DU ROYAUME DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau
Salutation au premier conseiller,
Cette missive à pour but d'un rapprochement diplomatique et commerciale entre nos deux nations. Nous vous proposons alors un échange d'ambassade ainsi que des accords douaniers. Pour cela, une rencontre en sol Pravoslave, à Ivanvik, vous est proposé.
Cour Nationale Des Affaires Etrangères, Ivanvik
Logo MAES

À l'attention de Stéphanie Tradewell et Joshua Andrew Caleb, respectivement Premier Conseiller et Président de la République de Saint-Marquise,


Madame, Monsieur,
Notre gouvernement à bel et bien pris connaissance de l'adresse de notre ambassade. Voici par ailleurs l'adresse qui a été retenue pour votre ambassade sur le territoire Seanois :

17 AVENUE DE LA PAIX, CENTRE HISTORIQUE, SAINT-HODGHAM, OVERSEYARD

C'est avec plaisir que nous apprenons l'accord de Monsieur le Président de la République de Saint-Marquise pour la rencontre proposée par Monsieur Steven Arrow. La date du 1er juillet convient à l'agenda de notre Président, qui assurera l'accueil du votre à l'aéroport de Palmbeach International.

Au plaisir de vous recevoir sur notre territoire.

Veuillez agréer, Madame Tradewell et Monsieur Caleb, nos sincères salutations !

Cordialement,
Madame Elizabeth Aston, Ministre des Affaires Étrangères

Signature de E.Aston
Salutation à vous Joshua Andrew Caleb, Président de la République de Saint Marquise.
Notre nation serait très honorée d'un rapprochement diplomatique entre nos deux nations. Nous vous remercions de ce retour positif au sujet des ambassades. Ainsi une rencontre diplomatique en notre capital serait l'allongement de nos précédentes acceptations et est donc logiquement acceptée. Cependant, en vu de nombreuse activité que notre gouvernement doit se charger, une date ne vous est pas encore donnée. Pour cela, nous vous recontacterons ultérieurement. Nous vous remercions aussi à propos de la missive de soutien moral au propos des attentats du 10 juin.
Cour Nationale Des Affaires Etrangères, Ivanvik
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Sainte-Marquise.

Salutation,
Je me présente, je m'appelle Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik. Dans une optique de coopération et de paix, nous aimerions rapprocher nos deux nations de part, une potentielle rencontre fin juillet sur notre territoire, date tardive en raison de l'activité d'un réseau terroriste communo-démocratique sur le territoire novais et paroslave, Et d'autre part, en procédant à un échange d'ambassade entre nos nations respectives.
Nos ambitions sont de favoriser le dialogue et la coopération avec les nations étrangères, nous espérons un retour positif de votre part.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature de Yuri Lavrov
Ministère des Relations avec l'Étranger - République Native d'Uuqtinut

A l'attention de Stéphanie Tradewell, premier conseiller de la République de Saint-Marquise,

C'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition d'ouvrir des relations avec la nation uuqtinute, qui est restée bien trop longtemps isolée de ses voisins norlandais. La coopération avec des pays proches géographiquement et aussi importants que Saint-Marquise sur la scène internationale se doit absolument d'être une priorité de notre nouvelle politique étrangère.

Avec l'expression de mes salutations distinguées,
M. Ukluk Umiaktorvik, Ministre des Relations avec l'Étranger de la République Native d'Uuqtinut
Ministère des Affaires Etrangères

Ecrit le 9 Juin 2015,
A Uzusco,
Au nom de Fédération de Yukanaslavie et de ses membres, le Kaderstan, le Kamaltapente, le Gedemascar, le Dgondu, le Shotugara, la Nouvelle-Warenburg, le Quichu, le Taqui, le Katàl et le Nouveau-Saptär,


A Stéphanie Tradewell,
Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,


En tant que nation Aleucienne, et membre du même continent que la vôtre, c'est avec honneur que nous avons décidé d'accepter votre proposition d'ambassade. En effet, pour les Yukanaslaves, la diplomatie est la clé de tous les échanges, les débats et les négociations. De ce fait, nous intimons que la diplomatie ne peut qu'être la solution pour développer des relations sereines et stables entre Saint-Marquise et la Yukanaslavie.

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Adautl Tipo,
Ministre des Affaires Etrangères de la Fédération de Yukanaslavie
Royaume d'Issitralie
Kinfdom of Issitraly


Département des Affaires Etrangères

Du secrétariat de la Ministre des Affaires Etrangères d'Issitralie, Mme Prue Ghotyld,
Avenue des Consuls,
Lagalde, Issitralie

Au Premier Conseiller, Capitole National, One Capitol Square (1-CS), Mont-Law, Haut-District, Saint-Marquise
Madame,
Je vous écris pour vous informer de la lecture de votre missive, et vous annoncer que le Gouvernement de S.M. souhaite lui aussi ouvrir une ambassade dans votre capitale. Vous pourrez envoyer votre délégation au :

22 Avenue des Pairs, L14, Laglade, Issitralie

En espérant pouvoir collaborer avec vous,
Bien cordialement,
Prue Ghotyld, Ministre des Affaires Etrangères, Gouvernement de S.M. Le Roy
Royaume d'Issitralie

Conforme au Décret Royal.
In accordance with the Royal Decree.
Drovolski

Votre Excellence,

En tant que haut responsable du Drovolski, il est évident que nos pays sont demeurés trop longtemps dans l'ignorance l'un de l'autre. C'est pourquoi je me permets de vous adresser solennellement cette lettre pour exprimer mon intention de remédier à cette situation et d'engager des relations diplomatiques avec votre pays. Je propose à cet effet un échange d'ambassades, en vue de l'installation de plusieurs multinationales mesolvardiennes sur votre territoire, une initiative que nous considérons comme très profitable compte tenu des encouragements que vous avez manifestés. Par ailleurs, nous pensons qu'un partenariat entre nos universités techniques serait une excellente opportunité pour partager nos avancées respectives dans les domaines de la chimie, de l'électronique et de l'aérospatial. J'espère que vous accueillerez favorablement cette proposition.

Dans le cadre d'éventuels échanges économiques à venir, nous envisageons d'exporter des produits chimiques et miniers issus du complexe CMD-SDM en échange de denrées alimentaires de Wallace. À plus long terme, nous projetons également la vente d’un réacteur nucléaire à IPS, accompagnée d’un programme de modernisation des infrastructures de télécommunication du Drovolski par la CNT, permettant l’introduction de SMOP sur votre marché. Si cette ébauche rencontre une acceptation préalable, une convention commerciale pourrait être établie, s’inspirant des modalités similaires à celles conclues lors des accords du Grand Ling.

Cordialement,
Secrétariat général du Drovolski
Ban

Votre Excellence,

Nous avons reçu votre réponse à notre missive avec beaucoup de joie et sommes fiers de vous annoncer que nous acceptons votre invitation. Nous y voyons une marque de respect et d’amitié. L’Empire tout entier vous salue et, pour le temps de cette rencontre, vous confie le Dauphin, représentant de l’Empereur, qui, malheureusement, est souffrant et ne peut pas être présent pour cet événement. La TomaTo devrait également désigner un représentant pour discuter avec vous des modalités d’une coopération agricole entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l’expression de nos salutations distinguées.

Secrétariat Général du Drovolski
Haut de page