04/10/2015
17:17:09
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Absences - Page 21

0
Légère absence en ce moment, cela est normal. Je j'êtes des coups d'œil souvent au site et je reste dispo sur discord si besoin.
0
Légère absence en ce moment, cela est normal. Je j'êtes des coups d'œil souvent au site et je reste dispo sur discord si besoin.
0
Je suis et je risque d'être encore inactif jusqu’à mi-fevrier
0
Salut à tous,

J'ai décidé de prendre une pause. Une vraie pause, faut que je souffle un coup.
J'ai mes raisons, bien entendu. Tout d'abord parce que je me suis lancé dans d'autres projets ces derniers temps, et j'aimerais leur consacrer un peu d'attention. Un minimum.
Mais surtout, ces derniers temps je suis de plus en plus soûlé d'être ici. J'ai l'habitude d'être franc alors je le serais, et je ne me sens plus assez bien pour continuer ici. C'est juste trop ces derniers temps. Je n'ai pas la force de continuer certaines choses, de répondres à d'autres. Trop, c'est trop, et je n'y arrive plus.

Attention, néanmoins. Pour le moment, je n'envisage pas un départ pur et dur. Je ne fais que m'absenter. Je serais peut-être présent de temps en temps sur le discord, où je serais disponible si vous avez besoin de moi, mais c'est tout. Ne vous attendez pas à une réponse de ma part à vos RPs avant 2 semaines au moins, en tout cas.

Passez une bonne journée, et bon jeu à vous.
0
Bonsoir tout le monde,
je serais absent cette semaine pour le rp, mais je reste disponible sur discord
Bonne soirée à tous et à toutes,
votre bordélisateur préféré
Haut de page