04/10/2015
23:05:03
Index du forum Continents Nazum Jashuria

[AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 21

Voir fiche pays Voir sur la carte
2090
__________________
COMMUNIQUER DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Mantralaya, Bureau des affaires étrangères de la région
Adana Zamil, Conseiller des affaires étrangères de la Mantralaya
Yuthipista
Aucune adresse précise, en face d'un café bleu.
Ora, Yuhipista
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Dame Parvati Mathai (Secteur nazuméen)
Quatrième Ambassadrice du Hall des Ambassades du Jashuria
Agartha 
Troisième République du Jashuria


Objet : Lettres de demande d'ambassade de l'Empire Islamique de Churaynn à la Troisième République du Jashuria


Hallo Yatri !

Salutations,

Je vous adresse mes salutations les plus respectueuses et souhaite, avec la plus sincère admiration, que votre république et votre peuple continuent de prospérer. Aujourd’hui, je prends la plume non pas au nom de l’Empire, mais en celui de la région de Yuthipista. Cette jeune région, avec l’ambition, retrouve son dynamisme sous l’égide de notre déléguée, Madame Ahinas Shajit. Avec courage et détermination, nous avons franchi une étape décisive : la création de notre premier Bureau des Affaires Étrangères, que nous avons baptisé Mantralaya. Ce bureau et notre volonté d’autonomie et notre aspiration à forger des relations indépendantes, bien que nous restions, pour l’instant, liés à l’Empire sur le plan institutionnel. Nous savons que cette indépendance totale, si elle venait, aurait un coût économique considérable. C’est pourquoi nous privilégions une approche progressive : celle de bâtir des ponts avec des nations démocratiques qui, comme nous, aspirent à la paix et à la coopération. Votre république est une source d’inspiration pour Yuthipista. Sa stabilité, sa prospérité, et son engagement envers les principes démocratiques sont un modèle pour une région comme la nôtre, encore en pleine reconstruction. C’est dans cet esprit d’ouverture et de progrès que je me permets de vous soumettre une proposition : l’établissement d’une ambassade commune entre Yuthipista et votre république. L'adresse ci-joint du bureau.
Dans l’attente de votre réponse, nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme pour ce projet porteur d’espoir et de progrès.

Que la paix et la bénédiction soient sur vous et sur votre noble nation,

Adana Zamil
Conseiller des Affaires Étrangères du Mantralaya, Empire Islamique de Churaynn


https://i.postimg.cc/k5LH3vmg/Capture-d-cran-2025-01-07-232751.png
913
 Emblème

A : Première Ambassadrice : Dame Lalana Preecha.

De : Lorenz Winzer : Secrétaire d’État auprès du ministère des Affaires étrangères, chargé du secteur nazumien et des organisations non gouvernementales.

Excellence,

Le gouvernement de ses majestés Armel Chagnon, co-prince évêque et grand-duc d’Ardon et les Bordes, et Catherine Courvoisier, co-prince séculier et reine de Teyla, a pris connaissance de la missive de la troisième république du Jashuria, perle du Nazum. Nous vous remercions avec le plus grand honneur pour l’ouverture d’un quartier dédié à l’ambassade de la Principauté de Saint-Alban.

Également, nous serons honorés de recevoir mademoiselle Suree Jainukul en tant que diplomate chargée des relations entre la principauté de Saint-Alban et la troisième république du Jashuria. Au vu de sa carrière, nous sommes convaincus que, par l’intermédiaire de sa fonction, nos deux nations pourront construire une relation diplomatique de longue durée, saine et harmonieuse, dans la paix et la prospérité pour tous, si chères à nos yeux.
741
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la troisième république du Jashuria.

Salutation,
Si je prend ma plume aujourd'hui, avec la meilleure intention qui doit, c'est dans le but de prendre contact avec votre nation et de briser le silence qui n'a que trop reigné entre nos états. C'est pourquoi je vous adresse nos plus sincères salutations et vous proposons un échange d'ambassade. Cet échange d'ambassade permettra à nos nations d'ouvrir le dialogue et une ère de coopération.
En vous souhaitant une bonne journée, et en l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
459
voili


Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui, je m'adresse à vous en tant que ministre des Affaires étrangères de la Fédération Maximiliane. Je tiens à vous informer que notre fédération a accepté l'établissement d’ambassades dans nos pays respectifs. Nous attendons avec impatience l'arrivée de votre diplomate.

De plus, nous acceptons la création des Maisons du Jashuria et espérons que l’établissement de relations diplomatiques entre nos deux nations ouvrira la voie à une coopération approfondie et mutuellement bénéfique.
1135
Message à l'attention de la Troisième République du Jashuria


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Dame Pharah WattanaEN QUALITÉ DE : Troisième Ambassadrice du Jashuria, en charge du secteur aleucien
Le 20/09/2015
OBJET : Proposition d’échange d’ambassade

Votre Excellence,

Je vous remercie vivement pour votre lettre et pour la proposition d’établir des relations diplomatiques par l’échange d’ambassades. Nous accueillons cette initiative avec grand intérêt et sommes heureux de pouvoir répondre favorablement à votre démarche.

Nous avons le plaisir de vous informer que Monsieur Yannick Kervadec a été choisi pour représenter le Royaume de Xartez à Agartha. Nous avons toute confiance en sa capacité à favoriser des liens durables et profitables entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que cet échange d’ambassades ouvrira de nouvelles opportunités de coopération dans les domaines diplomatique, commercial et culturel. Dans cette perspective, nous restons à votre disposition pour toute coordination nécessaire.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l’expression de mes salutations distinguées.


Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
1491
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Dame Aishwarya Banahatti
Cinquième Ambassadrice
Hall des Ambassades
Troisième République du Jashuria



à l'attention de son Excellence la Cinquième Ambassadrice du Jashuria, Dame Aishwarya Banahatti,

Je vous contacte au nom du Duché de Sylva en qualité de ministre des Affaires étrangères au sujet d'une affaire somme toute anodine, mais qui compte tenu du contexte nazumi actuel, mérite la courtoisie de vous être informé. Le Duché de Sylva s'est, par l'intermédiaire de DémocraTec, séparé d'un ensemble de véhicules de transports en faveur du Reinaume du Zijian. Le matériel est strictement non militaire en l'état et sera véhiculé jusqu'au Zijian via deux cargos sylvois équipés pour se défendre. Plus précisément, il s'agit de deux centaines de véhicules utilitaires, et de cent soixante-quinze autobus.

Tenant compte de la situation en Ramchourie et de l'attention légitime portée par le Jashuria à l'activité au Nazum, nous vous transmettons les détails de ce transfert pour éviter d'inutiles inquiétudes, incluant un rappel du matériel livré, la trajectoire emprunté, les dates estimées, et plus important encore, l'équipement défensif réduit au stricte nécessaire. Une fois arrivée dans vos eaux, vous pourrez suivre le trajet du convoi et constater qu'il s'arrêtera bien au Zijian pour ensuite revenir en Sylva sans davantage de formalités, hormis celles éventuellement requises par les nations en chemin. La proximité de la Ramchourie et du Zijian pouvant laisser des doutes sur la trajectoire des cargos, nous ne verrons aucune objection à ce qu'un suivi approfondi des navires sylvois soit opéré pour s'assurer à ce qu'ils ne soient pas le vecteur d'ingérences en territoire ramchoure.

Avec l'expression de notre sincère admiration pour vos apparents efforts dans le maintien de la stabilité du Nazum,

Matilde Boisderose
Haut de page