13/02/2017
11:21:03
Index du forum Continents Nazum Jashuria

🌐 [AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 21

Voir fiche pays Voir sur la carte
2090
__________________
COMMUNIQUER DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Mantralaya, Bureau des affaires étrangères de la région
Adana Zamil, Conseiller des affaires étrangères de la Mantralaya
Yuthipista
Aucune adresse précise, en face d'un café bleu.
Ora, Yuhipista
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Dame Parvati Mathai (Secteur nazuméen)
Quatrième Ambassadrice du Hall des Ambassades du Jashuria
Agartha 
Troisième République du Jashuria


Objet : Lettres de demande d'ambassade de l'Empire Islamique de Churaynn à la Troisième République du Jashuria


Hallo Yatri !

Salutations,

Je vous adresse mes salutations les plus respectueuses et souhaite, avec la plus sincère admiration, que votre république et votre peuple continuent de prospérer. Aujourd’hui, je prends la plume non pas au nom de l’Empire, mais en celui de la région de Yuthipista. Cette jeune région, avec l’ambition, retrouve son dynamisme sous l’égide de notre déléguée, Madame Ahinas Shajit. Avec courage et détermination, nous avons franchi une étape décisive : la création de notre premier Bureau des Affaires Étrangères, que nous avons baptisé Mantralaya. Ce bureau et notre volonté d’autonomie et notre aspiration à forger des relations indépendantes, bien que nous restions, pour l’instant, liés à l’Empire sur le plan institutionnel. Nous savons que cette indépendance totale, si elle venait, aurait un coût économique considérable. C’est pourquoi nous privilégions une approche progressive : celle de bâtir des ponts avec des nations démocratiques qui, comme nous, aspirent à la paix et à la coopération. Votre république est une source d’inspiration pour Yuthipista. Sa stabilité, sa prospérité, et son engagement envers les principes démocratiques sont un modèle pour une région comme la nôtre, encore en pleine reconstruction. C’est dans cet esprit d’ouverture et de progrès que je me permets de vous soumettre une proposition : l’établissement d’une ambassade commune entre Yuthipista et votre république. L'adresse ci-joint du bureau.
Dans l’attente de votre réponse, nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme pour ce projet porteur d’espoir et de progrès.

Que la paix et la bénédiction soient sur vous et sur votre noble nation,

Adana Zamil
Conseiller des Affaires Étrangères du Mantralaya, Empire Islamique de Churaynn


https://i.postimg.cc/k5LH3vmg/Capture-d-cran-2025-01-07-232751.png
913
 Emblème

A : Première Ambassadrice : Dame Lalana Preecha.

De : Lorenz Winzer : Secrétaire d’État auprès du ministère des Affaires étrangères, chargé du secteur nazumien et des organisations non gouvernementales.

Excellence,

Le gouvernement de ses majestés Armel Chagnon, co-prince évêque et grand-duc d’Ardon et les Bordes, et Catherine Courvoisier, co-prince séculier et reine de Teyla, a pris connaissance de la missive de la troisième république du Jashuria, perle du Nazum. Nous vous remercions avec le plus grand honneur pour l’ouverture d’un quartier dédié à l’ambassade de la Principauté de Saint-Alban.

Également, nous serons honorés de recevoir mademoiselle Suree Jainukul en tant que diplomate chargée des relations entre la principauté de Saint-Alban et la troisième république du Jashuria. Au vu de sa carrière, nous sommes convaincus que, par l’intermédiaire de sa fonction, nos deux nations pourront construire une relation diplomatique de longue durée, saine et harmonieuse, dans la paix et la prospérité pour tous, si chères à nos yeux.
741
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la troisième république du Jashuria.

Salutation,
Si je prend ma plume aujourd'hui, avec la meilleure intention qui doit, c'est dans le but de prendre contact avec votre nation et de briser le silence qui n'a que trop reigné entre nos états. C'est pourquoi je vous adresse nos plus sincères salutations et vous proposons un échange d'ambassade. Cet échange d'ambassade permettra à nos nations d'ouvrir le dialogue et une ère de coopération.
En vous souhaitant une bonne journée, et en l'attente de votre réponse.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
459
voili


Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui, je m'adresse à vous en tant que ministre des Affaires étrangères de la Fédération Maximiliane. Je tiens à vous informer que notre fédération a accepté l'établissement d’ambassades dans nos pays respectifs. Nous attendons avec impatience l'arrivée de votre diplomate.

De plus, nous acceptons la création des Maisons du Jashuria et espérons que l’établissement de relations diplomatiques entre nos deux nations ouvrira la voie à une coopération approfondie et mutuellement bénéfique.
1135
Message à l'attention de la Troisième République du Jashuria


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Dame Pharah WattanaEN QUALITÉ DE : Troisième Ambassadrice du Jashuria, en charge du secteur aleucien
Le 20/09/2015
OBJET : Proposition d’échange d’ambassade

Votre Excellence,

Je vous remercie vivement pour votre lettre et pour la proposition d’établir des relations diplomatiques par l’échange d’ambassades. Nous accueillons cette initiative avec grand intérêt et sommes heureux de pouvoir répondre favorablement à votre démarche.

Nous avons le plaisir de vous informer que Monsieur Yannick Kervadec a été choisi pour représenter le Royaume de Xartez à Agartha. Nous avons toute confiance en sa capacité à favoriser des liens durables et profitables entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que cet échange d’ambassades ouvrira de nouvelles opportunités de coopération dans les domaines diplomatique, commercial et culturel. Dans cette perspective, nous restons à votre disposition pour toute coordination nécessaire.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l’expression de mes salutations distinguées.


Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
1491
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Dame Aishwarya Banahatti
Cinquième Ambassadrice
Hall des Ambassades
Troisième République du Jashuria



à l'attention de son Excellence la Cinquième Ambassadrice du Jashuria, Dame Aishwarya Banahatti,

Je vous contacte au nom du Duché de Sylva en qualité de ministre des Affaires étrangères au sujet d'une affaire somme toute anodine, mais qui compte tenu du contexte nazumi actuel, mérite la courtoisie de vous être informé. Le Duché de Sylva s'est, par l'intermédiaire de DémocraTec, séparé d'un ensemble de véhicules de transports en faveur du Reinaume du Zijian. Le matériel est strictement non militaire en l'état et sera véhiculé jusqu'au Zijian via deux cargos sylvois équipés pour se défendre. Plus précisément, il s'agit de deux centaines de véhicules utilitaires, et de cent soixante-quinze autobus.

Tenant compte de la situation en Ramchourie et de l'attention légitime portée par le Jashuria à l'activité au Nazum, nous vous transmettons les détails de ce transfert pour éviter d'inutiles inquiétudes, incluant un rappel du matériel livré, la trajectoire emprunté, les dates estimées, et plus important encore, l'équipement défensif réduit au stricte nécessaire. Une fois arrivée dans vos eaux, vous pourrez suivre le trajet du convoi et constater qu'il s'arrêtera bien au Zijian pour ensuite revenir en Sylva sans davantage de formalités, hormis celles éventuellement requises par les nations en chemin. La proximité de la Ramchourie et du Zijian pouvant laisser des doutes sur la trajectoire des cargos, nous ne verrons aucune objection à ce qu'un suivi approfondi des navires sylvois soit opéré pour s'assurer à ce qu'ils ne soient pas le vecteur d'ingérences en territoire ramchoure.

Avec l'expression de notre sincère admiration pour vos apparents efforts dans le maintien de la stabilité du Nazum,

Matilde Boisderose
805
Drapeau du pays

Missive à destination de votre nation



Envoyé le : 22/10/2015
Par : Les services diplomatiques de la Principauté
Vers : Les services diplomatiques du Jashuria



Objet : Demande d'importation

Monsieur, Madame,
Dans l'objectif de satisfaire nos besoins d'importation, ainsi que de renforcer nos liens diplomatiques et économiques, nous souhaitons vous contacter afin d'importer des produits jashuriens.

Nous avons pris connaissance de l'expertise du Jashuria dans le domaine pharmaceutique et nous souhaiterions connaître précisément les biens et produits que vous exportez dans ce secteur. Nous sommes particulièrement à la recherche des produits suivants :


  • Vaccins divers
  • Médicaments divers
  • Machines pour équiper nos hôpitaux
  • Équipements médicaux de tout type, tels que des brancards


En espérant recevoir une réponse bientôt de votre part, la mer nous guide tous.

Nakano Natsuo, chargé diplomatique de la Principauté.
1143
Drapeau du pays

Missive à destination de votre nation



Envoyé le : 01/11/2015
Par : Les services diplomatiques de la Junte jitsamaise
Vers : Les services diplomatiques du Jashuria



Objet : Retour sur votre missive :

Monsieur, Madame,
Nous représentons la Junte militaire jitsamaise, nous vous envoyons nos salutations distinguées.

Tout d'abord, nous tenons à saluer votre réactivité et vous donnons la liste de nos demandes d'importation. Nous précisons que les chiffres ne pouvant être donnés précisément, nous engagerons des spécialistes qui évalueront notre demande de ces marchandises durant l'année :

  • Vaccins
  • Médicaments
  • Équipements hospitaliers
  • Scanners et équipements de haute technologie pour les soins

De plus, nous tenons à rassurer votre grande nation quant aux intentions de la junte militaire du Jitsama. Nous ne sommes pas là pour prendre le pouvoir et instaurer une dictature, nous avons pris le pouvoir afin de rétablir une démocratie stable et efficace, en retirant de cette dernière toutes les fonctions qu'avait la famille royale.

Nous estimons que d'ici les six prochains mois, de nouvelles élections seront organisées afin de rétablir la situation de manière démocratique.

Nous espérons que notre message de paix vous a atteint. Neptune nous guide tous !

Madame Inaba Azami, chargée diplomatique de la Principauté.
1491

drapeau

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen

Objet: Demande d'entrevue.

Première Ambassadrice du Secteur Eurysien, Dame Lalana Preecha,

Bonjour, Bonsoir, de la part du Saint Empire de Karty. Je me présente, cela fait un moment que Karty et le Jashuria n'ont pas échangé. En outre, notre dernière prise de contact date d'une ambassade et depuis, la réforme du Cercle des Six a opéré nombres changements sur notre diplomatie, faisant changé votre interlocuteur. L'ex-Ministre des Affaires Etrangères et défunt Ferdl Van Cros ne l'est plus, c'est bel et bien moi, Itami Uzkaï. Je suis Grand Ambassadeur chargé de représenter ma patrie au secteur Nazuméen.
Je prends ma plume en ce jour afin de vous faire part de la situation du Jitsama. Autrefois nation paisible sous une Princesse déchue de son pouvoir, ayant perdu son pouvoir d'un coup d'état. Miyano Satoshi, jadis simple Général et aujourd'hui chef de la nouvelle junte militaire du Jitsama. Ce dernier a fait un coup d'état à l'aide de 2000 hommes et a paralysé toutes les institutions politiques.
En bref, ce régime est désormais digne d'un despotisme ridicule, valeur contre laquelle je suis opposé. Le Jashuria est également engagé dans les valeurs démocratiques, ce que j'ai à cœur de penser. C'est sous cette optique où je vous contacte, afin d'organiser une coopération entre nos états. Nous pourrions profiter de cette occasion pour converser sur des sujets économiques jusque là point a abordés. Ainsi nous sollicitons une rencontre pour converser sur le Jitsama dont nous avons des relations poussées, ébranlées par ces événements, mais aussi pour traiter de sujets commerciaux.

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï
1456
Bannière

Secrétariat aux Affaires Étrangères
5 place du Gouvernement
010106 Haijing
BAISHAN

À l'intention de
Madame Parvati Mathai,
Quatrième Ambassadrice de la
Troisième République du Jashuria

Objet : En réponse à votre lettre de bénédiction
Madame Parvati Mathai,
    Votre missive nous a été reçue comme une marque de respect et d'amitié à laquelle nous ne pouvons être insensibles. Nous tenons, par cette présente, vous adresser en retour nos salutations respectueuses et nos vœux de prospérité.

    Tout comme vos dirigeants, la République Populaire du Baishan porte une grande importance à l'instauration d'une paix durable entre les Nations, pour l'ensemble des Peuples. Nous pensons également que négocier et avoir affaires avec des Nations partageant cette vision de l'avenir est la meilleure façon d'enjoindre les autres États à cette démarche pacifique.

    Ainsi, dans cette optique de tisser des liens solides entre nos deux Nations, nous aurons le plaisir d'envoyer une délégation dans votre Hall des Ambassades. Nous aimerions également avoir l'honneur de recevoir l'une des vôtres dans une ambassade à Haijing.
    Les valeurs de partage sont inhérents à notre vision de l'égalité entre les individus. C'est avec plaisir que nous accueillerons une Maison du Jashuria sur notre territoire, qu'elle puisse être la porte d'entrée pour nos citoyens vers la découverte de votre culture et de votre pays, et un lieu de confort et retrouvailles pour vos ressortissants de passage au Baishan.

    Notre bureau reste à votre écoute.

    Avec tout notre respect.

Wei Jianlong
Secrétaire aux Affaires Étrangères
de la République Populaire du Baishan
716
Drapeau du pays

Missive à destination de votre nation



Envoyé le : 09/11/2015
Par : Les services diplomatiques de la Junte jitsamaise
Vers : Les services diplomatiques du Jashuria



Objet : Retour sur votre missive

Monsieur, Madame,

Vos menaces ne sont que de vaines paroles sans réel fondement. Nous venons de sortir de l’isolationnisme et restons largement autosuffisants pour survivre sans votre appui. Notre gouvernement n’a enfermé aucun opposant politique, et l’assemblée sera élue d’ici moins de six mois, comme prévu initialement, sans subir de pression de votre part. Notre gouvernement est légitime et bénéficie du soutien d’une partie de la population.

Nous ne céderons pas à vos pressions et vous souhaitons bon vent. Que Neptune vous guide sur le chemin de la rédemption.

Madame Inaba Azami, chargée diplomatique de la Principauté.
823
https://i.ibb.co/jvMXxW0Y/Da-zdravstvujet-Kart-Da-zdravstvujet-Stanislas-Da-zdravstvujet-okratos-1.png

Son Excellence, Première Ambassadrice,
Dame Lalana Preecha,
Agartha, Jashuria.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants du Jashuria

Cher Homologue jashurien,

Après en avoir discuté avec les représentations gouvernementales et le tsar, nous serions ravis d'établir une ambassade dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, présidé par son Excellence M. Nicolaj Vladimirovič Jelevivskij et inversement. Nous serions également ravis d'accueillir une Maison du Jashuria au centre-ville de Vojvograd.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Ministre des Affaires Étrangères, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Fait le 18/11/2015
922
https://i.ibb.co/jvMXxW0Y/Da-zdravstvujet-Kart-Da-zdravstvujet-Stanislas-Da-zdravstvujet-okratos-1.png

Son Excellence, Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations morakhano-jashuriennes,
Manya Shinawatra,
Agartha, Jashuria.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants de la troisième République du Jashuria

Haute et estimée Madame Manya Shinawatra,

Nous sommes heureux de Votre Excellence et sa délégation soit bien arrivée en territoire mor, et il nous a également été rapporté un traitement similaire de l'autre côté de Blême. Nous remercions votre pays pour l'hospitalité offerte à notre délégation.

J'espère également la continuité de bonnes relations entre nos deux pays.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Ministre des Affaires Étrangères, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
Fait le 19/11/2015
912
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du Jashuria.

Salutation,
Avant toute chose, puisque cette missive apporte pour vous des mauvaises nouvelles, sachez que Novyavik est reconnaissante de l'intérêt que vous portez au sommet de Rusalka et des principes que vous défendez en candidatant pour ce sommet. Cependant, n'étant pas éligible, il aurait fallu une procédure pour vous accepter. Mais votre demande trop tardive nous empêche de pouvoir exécuter la procédure pour vous accepter malgré tout. Nous ne pouvons donc pas vous accepter. Mais les principes que vous défendez et les intérêts que vous avez dans ce détroit sont reconnus, et c'est pour cela que Novyavik reste ouvert à vous accorder un rôle d'observateur une fois le sommet terminé.

Avec toutes nos excuses.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
1812
LNC

Votre Excellence,

La Ling Nuclear Company demande aujourd’hui l’autorisation formelle de construire un projet industriel dans votre pays afin de renforcer son poids économique dans le paysage du Nazum. Nous estimons que votre pays, par sa position stratégique et son dynamisme économique, est propice à de forts bénéfices dans le secteur de l’énergie. C’est pourquoi nous souhaitons constituer une filiale en vue de l’ouverture future de deux centrales à charbon dans la Basse-Campagne pour assurer une industrialisation rapide, ainsi que de trois paires de réacteurs Mesol-1900 à Azur afin de profiter du refroidissement maritime. Nous sommes déjà exportateurs de combustible au Fujiwa, et procéder à cette évolution semble être une poursuite logique. Dans cette optique, il nous faudrait nous associer avec un partenaire local afin d’assurer la finalisation du programme industriel.

En ce qui concerne les modalités industrielles, nous envisageons un programme partagé avec les différentes compagnies nucléaires affiliées au LHV, à savoir : le combustible et un réacteur fournis par Drovolski, les équipements par Apex, ainsi que le bâtiment civil et d’autres pièces par la LNC. Dans l’éventualité d’un accord, TomaTo Wanmiri se porterait financeur à hauteur de 61 %, et BID Teyla à 32 %, laissant ainsi une charge restante de 7 % à la LNC. TomaTo Wanmiri propose des garanties de consommation pour ses postes de transformation agricole au Wanmiri, où elle fait face à des prix de l’énergie trop élevés, ce qui a motivé son choix dans le financement de ce projet potentiel.

Sur le plan politique, nous présentons ce projet après validation effective par le gouvernement du Drovolski, qui s’est montré favorable. La LNC a obtenu un permis d’avance sur le combustible, garantissant ainsi un prix fixe du combustible sur 10 ans, ce qui permettrait d’assurer la rentabilité des centrales à court terme. Nous estimons le prix de l’électricité à 23 €/MWh avec des travailleurs détachés et le prêt du Wanmiri.

J’espère que cette proposition retiendra toute votre attention.
Coordinateur de la LNC
Haut de page