
Missive à l’adresse de la Nation Communiste Loduarienne.
Victor Max, représentant de son Altesse Louis VI d’Antérinie, empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des compagnies commerciales nazuméennes.
Au
Camarade Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.
Camarade,
Si l’Empire Colonial Antérinien et la Loduarie Communiste ont beaucoup de différence aussi bien culturelle que sociétale je suis persuadé que nous avons plus de points communs que vous ne le pensez.
En effet nous somme un état monarchique et votre nation s’est orienté vers le communisme, nous nous sommes étendus à travers et vous avez toujours soutenu la décolonisation.
Mais tout comme nous vous croyez en la Démocratie, j’espère que comme l’Empereur vous considérez la paix comme l’un des biens les plus précieux et chaque décisions que vous prenez au quotidien font que prouver votre déterminations à suivre ces engagements.
Je tiens à vous contacter afin d’établir, comme vous vous en doutez, de nouveaux liens diplomatiques qui permettraient de créer des liens indépendamment de l’Union Eurysienne.
Bien évidemment afin de mettre en œuvre ce rapprochement qui pourrait être considérer comme « historique », en effet c’est l’une des rares missives que l’Empire a envoyé à un état communiste.
C’est à cet effet que nous reconnaissons officiellement la Nation Communiste de Louduarie et nous souhaitons y établir une ambassade antérinienne et nous vous demandons d’installer une ambassade loduarienne à Antrania.
Mais dans un second temps nous aimerions aussi établir des relations plus profondes et plus solides et j’attends avec impatience votre réponse.