🌐 [AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 23
- Page précédente <<
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- >> Page suivante
Posté le : 12 avr. 2025 à 22:37:11
1268
Posté le : 13 avr. 2025 à 21:16:33
2017

De : Park Seung-Ho, ministre fédéral des affaires étrangères
Paix,
Le royaume du Sud-Kazum est revenu dans son état naturel, celui de paix, de stabilité et mais aussi d’isolation. Le régime de terreur et d’agression qu’était le régime communiste des Chong n’est plus. La paix est ainsi de retour au nazum, du moins l’était-elle avant la terrible tragédie qui a touché notre voisin, l’empire du Burujao.
Cependant, excellence, pour le royaume du Sud-Kazum, il existe une menace plus grave qui scrute notre patrie. Non pas l’empire Listonien ni quelque autre puissance coloniale étrangère qui viendrait perturber la paix de notre continent, et encore moins une quelconque déstabilisation interne au royaume du Sud-Kazum – grâce à Dieu, le royaume est sûr, et la paix y règne. Cette menace, bien que moindre comparé aux puissance coloniale, qui plane sur le royaume du Sud-Kazum est la présence, à la frontière de nos deux États, de l’armée en grand nombre de la république du Jashuria.
Le royaume du Sud-Kazum comprend parfaitement la raison de la présence de ces forces armées, explicable par l’instabilité qu’a connue le territoire à cause de la courte guerre civile et de la chute des Chong. Nulle volonté de notre gouvernement d’entrer en ingérence dans les affaires intérieures de la troisième république du Jashuria. Le cercle intérieur est sage, et le cercle extérieur vigilant, et savent donc mieux la raison de la présence de ces troupes. Mais le gouvernement de sa majesté, dont je suis pleinement membre, souhaite vous exprimer sa plus haute considération concernant la présence de ces troupes à la frontière jashurio-kazumienne. La paix et la stabilité au nazum se doivent d’être négociées par le dialogue. Le gouvernement de sa majesté est suffisamment bien installé pour contrôler une grande partie de son territoire, si ce n’est la quasi-totalité, et ainsi, nous vous demandons – au nom de la paix – de bien vouloir retirer vos troupes de la frontière ou du moins d’en diminue le nombre.
Excellence, c’est avec respect et honneur que je vous adresse la présente missive diplomatique, au nom du gouvernement de sa majesté , Dae-Hyun Hyonu. Veuillez recevoir, Excellence, mes salutations les plus respectueuses.
Park Seung-Ho, ministre fédéral des Affaires étrangères.
Posté le : 21 avr. 2025 à 10:24:56
1952

Madame Parvati Mathai,
Estimée représentante de la Troisième République de Jashuria.
Je prends la plume pour personnellement écrire cette première missive.
Sachez que c'est avec joie que nous avons lu votre message, celui-ci démontre avec justesse votre volonté certaine d'établir une relation agréable et durable. Nous constatons avec honneur votre respect de notre culture et tradition, ceci posant de solides bases de compréhension et de coopération mutuelle.
Nous comprenons, par ce message, que la situation en Nazum représente un aspect important de votre gouvernance, aussi nos volontés tendent à être communes quant à l'assurance d'un territoire régit par les peuples qui y vivent. Nous avons pour volonté d'unir et de consolider les nations nazuméennes dans des échanges mutuellement profitable et cela commence par établir des relations amicales durables dans l'optique d'un maintient de la paix et de l'harmonie commune.
Aussi et avec un plaisir non retenu, que nous serions honoré d'accueillir vos ambassadeurs et représentants dans l'objectif d'établir de futures relations pour le bien commun d'une nazum unie par la paix. Une ambassade sera dès lors ouverte et aménagée au sein du palais du kültan, résidence du corps diplomatique. Sachez que la venue de votre représentant fera l'objet d'une particulière attention médiatique en étant le premier représentant étranger au sein du khaganat.
Enfin, j'anticipe nos futures relations, dans la poursuite de notre actuelle politique, nous aimerions aller plus en avant et souhaiterions vous inviter officiellement à une rencontre bipartite en notre citée d'Ougsäatny afin de discuter de nos futurs échanges et de la situation actuelle du Nazum. Si cette proposition vous semble juste, nous vous accordons le loisir de la date de notre rencontre. D'ici là, nous vous faisons parvenir notre délégation de 6 membres du corps diplomatique, dont une diplomate et une attachée du corps économique.
Dans l'attente de votre réponse, le Negdsen Saikhan est à votre disposition.
Madame, estimée ambassadrice, veuillez accepter mes sincères salutations.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.
Älkhtan Tsetög.
34e Jinghis Kültanat, Khaganat Mhyr-Müne
Posté le : 27 avr. 2025 à 13:10:17
2709

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
وبعد،
يسعدني أن أبعث إليكم أطيب التحيات وأصدق التمنيات بالتوفيق والسداد. وإنه لمن دواعي سروري أن أُعرب لمعاليكم عن بالغ تقديري واحترامي، راجياً أن تجدوا في هذه الرسالة ما يعزز أواصر التعاون ويخدم المصالح المشتركة لما فيه خير وصالح شعوبنا.
Nous adressons cette courte missive à but diplomatique à la Seconde Ambassadrice Dame Sumalee Saeloo et à la Troisième République du Jashuria,
Le Sultan du Ghamdan ainsi que le Sultanat de la III ère vous présente ses sincères salutations,
Nous souhaitions dans un premier temps vous exprimer notre gratitude pour l'accueil réservé à l'égard du Sultanat et de son gouvernement. Dans la continuité de votre lettre, nous affirmons en effet vouloir exporté le pays sur le marché international après les deux précédentes ères de total isolationnisme. Le Sultanat du III ère a en effet entrepris l'objectif de proposer un Sultanat plus ouvert sur le plan politique.
Nous sommes honorés de savoir que vous seriez prêt à accueillir un ressortissant Ghamdan et sa majesté le Sultan souhaite donc envoyer un de ses plus proches émirs nous représenter au Jashuria, reconnu pour ses fin talents de diplomates, l'Emir Youssef Barakat I qui sera donc mandaté au Jashuria et prendra donc les décisions concernant l'Ambassade Ghamdane au Jashuria pour le compte de sa majesté Nassr.
Nous adressons aussi un sentiment de réciproque et acceptons votre demande d'installation d'une Maison du Jashuria au Ghamdan. Néanmoins pour des raisons administratives et de sécurité toutes les ambassades de n'importe quel pays devront se situé dans la capitale d'Al-Qadima, la votre ne faisant point exception. Les formalités vous seront délivré dans les plus brefs délais pour compléter votre dossier.
Nous avions quand même émis des règles de sécurité pour la sécurité nationale, veuillez comprendre que c'est pour le bien-être communautaire, nous avons donc émis pour les pays hors-Afarée la limite de :
-7 diplomates
-10 civils
-5 hommes travaillant dans une institution militaire
Ces règles sont établies pour éviter de compromettre la sécurité nationale du pays.
Sur le sujet de la rencontre entre nos chefs religieux, les Sultan lui même prendra la peine de se déplacer, une première dans l'histoire du Ghamdan ainsi que les 4 Imames régissant les 4 plus grandes régions musulmanes du Ghamdan. Les Imames étant diplomés de la CFM(Confédération Musulmane Ghamdanes) chargé de former les chefs musulmans. Nos chefs religieux expriment leur impatience quant à cette rencontre. Si cela ne vous est pas trop demandé, nous vous demandions d'informer les chefs d'Etats des dates de cette rencontre.
Sur ces paroles s'achève ma courte missive votre excellence.
Nous vous adressons nos formes de respects les plus sincères à vous ainsi que tout les dirigeants,
Le porte parole du Sultan, Mohammed Ibn Antar
Posté le : 30 avr. 2025 à 13:01:47
1329

À l'attention de l'ambassadrice Parvati Mathai et de son équipe diplomatique.
Nous vous souhaitons savoir, tout d'abord, si vous avez passé une agréable journée. Pour clarifier notre position et pour passer directement au vif du sujet, nous ne nous opposons pas à la création d'une ambassade jashurienne diplomatico-culturelle sur notre territoire. Au contraire, nous sommes honoré par cette proposition et nous souhaitons de tous cœur que les habitants des Quatre Vallées puissent s'enrichir de votre culture. Et inversement, c'est pourquoi nous vous demandons très officiellement, la création d'un bâtiment similaire en vos terres. Cependant, traiter de ce sujet avec un Etat pirate et usurpateur n'est pas de bon goût. Mais soit, ce petit incident peu être considéré comme clos. Tant que vous n'aborder plus l'Etat des Quatre Vallées évidement. Vous pourriez peut-être nous aider à nous en débarrasser, la stabilité et la paix ne pourrons que progresser avec cela.
Enfin ceci étant dit, nous attendons avec impatience la venue de votre équipe diplomatique à Dzun Tovli, qui sera accueilli avec toute l'amitié possible soyez en sûr. Pour vous mettre au parfum, nous aimerions discuter en amont d'une potentielle rencontre diplomatique, plus pousser, entre nos deux institutions. En attendant votre réponse.
Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
Posté le : 30 avr. 2025 à 13:10:19
1161

À l'attention de l'harmonieuse Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria,
Chère Ambassadrice,
Veuillez accepter les plus honorables civilités de la part de mon gouvernement et de moi-même. Nous avons appris avec regret par un de nos contact votre douce (trop douce) missive à l'encontre du code communautaire et nous en sommes malheureux. Soutenir un projet, non étatique comme le leur apportent structurellement des malheurs immense au citoyens des Quatre Vallées. Ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela, en absence d'autorité supérieur et de constitution le pays est vulnérable aux instabilités potentielles, catastrophes naturelles, diplomatiques, politiques, situation de guerres et j'en passe. Je dirais même plus l'enrichissement des citoyens et la sortit de la pauvreté pour ceux-ci, deviens, sans Etat central, impossible. Alors, je vous demande très solennellement au nom de tous les citoyens des Quatre Vallées l'arrêt des discutions avec le code communautaire au profit des discutions avec l'Etat légitime des Quatre Vallées.
Cordialement,
Ღარიბი სიხარულისგან მოკვდება
խեղճ մարդը ուրախությունից կմեռնի
Posté le : 10 mai 2025 à 17:55:50
1251
Bonjour madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria, vos propositions pour aider mon pays m'honore, je me permets d'ajouter des précisions notre côté sur ce que nous aurions besoins, aussi même si vous avez peut-être vu, mais nous avons pris les territoires communistes, d'où le fait du changement de drapeau à cet endroit :
- Une route passant par votre frontière pour récupérer de la nourriture, n'ayant des ports qui ne sont pas en état de fonctionner, et seulement des aérodromes militaires, nous ne pouvons recevoir de la nourriture, et le besoin se fait sentir.
- Du matériel militaire ainsi qu'un support militaire pour deux choses, l'une pour définitivement faire capituler les fascistes, deuxièmement pour pacifier nos régions frontalières, même si les communistes ont officiellement capituler, certaines milices, endoctriner, veulent toujours se battre, à notre plus grand regret.
- Concernant une rencontre pour parler en détail de tout cela, je propose à la frontière entre nos deux pays plutôt qu'à Agatha pour que vous puissiez voir de vos yeux l'état précaire de notre pays, mais dans 1-2 semaine au moins, le temps que notre président provisoire, Maik Khotpanya se remette au moins partiellement de ces blessures.
Bien sûr, pour ce qui est de l'envoi de nourriture où de matérielle, nous pouvons, malgré nos finances faibles, vous rémunérez.
En espérant des relations fructueuses
Jadakan, diplomate et premier ministre
- Une route passant par votre frontière pour récupérer de la nourriture, n'ayant des ports qui ne sont pas en état de fonctionner, et seulement des aérodromes militaires, nous ne pouvons recevoir de la nourriture, et le besoin se fait sentir.
- Du matériel militaire ainsi qu'un support militaire pour deux choses, l'une pour définitivement faire capituler les fascistes, deuxièmement pour pacifier nos régions frontalières, même si les communistes ont officiellement capituler, certaines milices, endoctriner, veulent toujours se battre, à notre plus grand regret.
- Concernant une rencontre pour parler en détail de tout cela, je propose à la frontière entre nos deux pays plutôt qu'à Agatha pour que vous puissiez voir de vos yeux l'état précaire de notre pays, mais dans 1-2 semaine au moins, le temps que notre président provisoire, Maik Khotpanya se remette au moins partiellement de ces blessures.
Bien sûr, pour ce qui est de l'envoi de nourriture où de matérielle, nous pouvons, malgré nos finances faibles, vous rémunérez.
En espérant des relations fructueuses
Jadakan, diplomate et premier ministre
Posté le : 15 mai 2025 à 00:40:41
1715

DESTINATAIRE : Hall des Ambassadeurs de la Troisième République du Jashuria
DE : Commissariat aux Relations étrangères, Département des Premiers Contacts
Objet : Accusé de réception — Établissement d’une mission diplomatique bilatérale
À l’attention de Son Excellence Parvati Mathai,
Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria,
au nom du Hall des Ambassadeurs,

Document émis par le Bureau Central Extérieure,
sous autorisation du Ministère des Relations Extérieures de la République Cérulienne.
Posté le : 17 mai 2025 à 17:33:40
500

En espérant des relations fructueuses
Jadakan, premier ministre et diplomate
Posté le : 21 mai 2025 à 16:23:51
2109
Estimée Ambassadrice Mathai,
Nous avons reçu avec une grande considération votre missive, portant les salutations et les félicitations de la Troisième République du Jashuria. Le pavillon de la lanterne vous remercie sincèrement de ces vœux de prospérité. Nous partageons votre conviction que chaque nation du continent de Nazum est un estimable voisin, et nous sommes particulièrement sensibles à votre démarche d'établir des relations amicales et stables.
Votre engagement au sein de l'Organisation des Nations Commerçantes et votre rôle dans les Accords de Sokcho témoignent de votre volonté de bâtir des espaces de prospérité. Gorae Man est, par sa position géographique, naturellement disposée à faciliter des échanges fluides et équilibrés en coopération avec les différentes nations continentales. Nous sommes intéressés par l'établissement de partenariats commerciaux qui bénéficient à l'ensemble des parties, en accord avec notre philosophie d'harmonie.
C'est pourquoi nous accueillons avec gratitude votre proposition d'accueillir une délégation de Gorae Man dans le Hall des Ambassadeurs d'Agartha. Nous y voyons une opportunité précieuse d'approfondir notre compréhension mutuelle et de jeter les bases de relations diplomatiques solides. Le pavillon de la lanterne prendra les dispositions nécessaires pour que nos représentants puissent honorer cette invitation dans les meilleurs délais.
De même, votre souhait d'établir une Maison du Jashuria sur notre sol est une initiative que nous saluons avec enthousiasme. Nous sommes convaincus que ces institutions culturelles sont de puissants vecteurs de compréhension et d'amitié entre les peuples. Le bureau de la lanterne s'engage à faciliter son installation dans les meilleurs conditions dans notre capitale Haesim. Nous serions également honorés de pouvoir envisager l'ouverture d'une institution similaire de Gorae Man sur le territoire du Jashuria, afin de partager la richesse de notre culture.
Nous espérons que cette nouvelle page diplomatique ouvrira la voie à une ère de respect et de collaboration fructueuse entre nos deux nations.
Veuillez agréer, estimée Ambassadrice, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Lee Min-jin
Coordinatrice des Affaires Étrangères
Pour l'assemblée des cercles et le peuple de Gorae Man
Posté le : 27 mai 2025 à 15:49:46
1378

À l'attention de Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la troisième République du Jashuria
L'Acadèmia ès Oikonomias kai Chrematas, chargée de la représentation des Nèsoï Sŷnodon dans le commerce international, réunie au complet lors du conseil du 31 août 2016, a pris la décision à l'unanimité de faire les propositions suivantes à la troisième république du Jashuria.
Afin de permettre le développement de nos pays respectifs, nous vous proposons la signature du traité commercial suivant :
Les deux pays signataires, déclarent la suppression respective des droits de douanes pour tout produit et service provenant de l'une des deux nations.
Article 2 :
Les deux pays signataires s'engagent à n'importer vers l'autre pays que des produits conformes à la législation en vigueur.
Article 3 :
Les deux pays signataires, assurent de ne pas produire de concurrence déloyale et de respecter les produits, producteurs et consommateurs locaux.
Article 4 :
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelque moyen que ce soit.
De plus, l'Acadèmia vous propose d'exporter les produits suivants vers les Nesoï :
- Bananes : 3 200 þ soit 80 M $
- Ananas : 600 þ soit 15 M $
- Noix de coco : 120 þ soit 3 M $
- Goyaves, mangues et mangoustes : 600 þ soit 15 M $
- Noix de coco : 120 þ soit 3 M $
- Papaye : 40 þ soit 1 M $
- Litchis, pommes cannelles, fruits de l'arbre à pain, fruits de la passion, fruits du dragon et caramboles : 800 þ soit 20 M $
- Pomelos : 120 þ soit 3 M $
- Durians : 40 þ soit 1 M $
- Thé : 400 þ soit 10 M $
- Riz : 1200 þ soit 30 M $
Bien cordialement,
Posté le : 27 mai 2025 à 17:24:54
378

À l'attention de Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la troisième République du Jashuria
Nous comprenons tout à fais votre position vis-à-vis de notre proposition de traité commercial. Nous espérons que nos relations ne seront pas altérées par ce refus car nous pensons que savoir refuser est le signe d'une grande sagesse.
Bien cordialement,
Posté le : 27 mai 2025 à 19:52:23
2144

A l'attention de son Excellence Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice de la République du Jashuria,
Votre Excellence,
Le Gouvernement Curinamois a reçu vos félicitations, et est très honoré de l'attention que vous nous portez. La République de Jashuria est l'une des nations démocratiques les plus influentes de notre planète, et nous sommes heureux que la distance entre nos deux pays n'empêchent pas l'établissement d'une relation d'amitié. De plus, l'éloignement n'est que relatif. En effet, Curiname possède des territoires d'outre-mer à l'Ouest de l'Afarée, à quelques centaines de kilomètres de votre littoral Sud. Nos territoires d'outre-mer permettent de faciliter nos échanges à travers le monde.
L'objectif de notre République rejoint le vôtre: développer des relations fortes sur tous les continents, des partenariats fiables, et un commerce fructueux. Ne serions heureux de rejoindre vos réseaux commerciaux Eurysiens et mondiaux. Nous sommes également ouverts à des partenariats de tous types, et nos entreprises le sont également.
Nous acceptons avec plaisir votre proposition de délégation au Hall des Ambassadeurs d’Agartha, je me chargerai en personne de la composition de cette délégation qui sera envoyée dans les plus brefs délais. C'est donc avec un immense plaisir que j'irai annoncer au Président de Curiname l'ouverture des relations diplomatiques entre nos deux pays. Il est probable que le Président, très admiratif de votre culture, souhaite rendre une visite officielle à la République du Jashuria avant la fin de son mandat, en 2021, je vous contacterai alors pour vous le proposer.
Sur le plan culturel, enfin, nous accueillerons avec plaisir une Maison du Jashuria à Chertours, notre capitale. Cela permettra de renforcer nos liens, et les avantages culturels et de divertissement que cela offre à notre pays et notre capitale n'est pas négligeable en cette époque qui n'est pas toujours joyeuse pour nos concitoyens. En retour, l'attaché culturel de notre délégation à Agartha, que je choisirai personnellement, s'efforcera de promouvoir la culture Curinamoise dans votre grande nation. C'est ainsi que se créent les liens entre les peuples, qui amènent à des fraternités profondes et parfois presque indissolubles.
Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes sentiments les plus sincères,
Posté le : 28 mai 2025 à 12:05:45
1133

À l'adresse du Grand Jashuria,
Nous avons l'air d'être sur la même longueur d'onde et cela nous réjouit.
En effet, nous cherchons aussi l'instauration d'un dialogue diplomatique sur l'ensemble des continents. La création d'accords pacifiques et économiques est la priorité de la diplomatie alcaine.
Dans cette logique, nous sommes honorés que le digne Jashuria soit si entrepreneur à la construction d'une relation bilatérale.
L'installation réciproque d'une ambassade dans nos deux pays en saurait le parfait début, c'est ce que nous proposons. Une délégation de diplomates et d'ambassadeurs est prête à prendre ces fonctions.
Aussi, dans le futur, nous envisageons sérieusement l'idée d'accord économique entre nos deux pays. Cela pourrait se traduire par l'exportation de ressources entre nos deux pays ou par l'installation d'entreprises de part et d'autre.
Dans votre missive, vous avez évoqué l'idée de l'installation d'une Maison du Jashuria. Nous trouvons que cela est une bonne idée. Les citoyens de l'Alcainie pourraient découvrir votre culture et cela n'est que du positif.
Nous attendons impatiemment votre réponse pour commencer nos relations bilatérales. Veuillez agréer nos sincères salutations distinguées.
Fait en l'an 2016
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome
Posté le : 31 mai 2025 à 18:42:42
3809

De la part de :
Philip VI Drisford, Vicomte d'Albury, Grand ambassadeur royal,
Landor, Royaume d'Austaria.
Dame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria,
Agartha, Troisième République du Jashuria.
Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique
Sa Majesté, notre bon Roi George VIII, m'a demandé de vous partager son appréciation la plus sincère dans votre volonté d'établir des liens diplomatiques avec le Royaume. Dans cette ère nouvelle, pour notre nation et les seigneurs qui la compose, il devient de plus en plus évident que nous nous devons de porter notre regard vers l'extérieur de nos terres, pour pouvoir évoluer vers un futur plus prospère pour la couronne que nous servons tous. Il est certes vrai qu'une distance géographique importante sépare nos deux peuples, mais les austariens ont toujours eu cette capacité d’interagir sur des régions du monde très éloignés de nos terres natales eurysiennes, tout au long de son histoire, dont l'héritage de ces époques se retranscrit dans les nombreuses seigneuries d'outre-mer qui font désormais partie intégrante du Royaume. Par cette prise de contact, le Jashuria démontre également sa capacité et son expérience à naviguer dans les flux diplomatiques et économiques mondiaux avec aisance, une force similaire que nous espérons pouvoir faire également notre dans les années à venir et dans la volonté d'ouverture qui nous a été dictée par la clairvoyance de Sa Majesté le Roi.
Depuis la fin du XXème siècle, le Royaume a poursuivi sa recherche constante de sortir de nos décennies de stagnation économique, provoqué par un passé composé d'instabilités et de guerres, aux marques et cicatrices encore très présente dans notre civilisation. Progressivement, les réformes que nous avons mise en place nous tourne de plus en plus vers la nécessité de nous ouvrir vers l'extérieur et surtout de permettre à l'ensemble des territoires qui composent notre nation de pouvoir développer tout leur potentiel, via les interactions possibles avec le monde entier, tout particulièrement quant il est question d'investissements et d'insertions sur le marché international, des sujets encore en pleine discussion avec les différents seigneurs et le gouvernement Royal, qui cherche les bonnes mesures à prendre pour s'avancer avec sûreté dans cet avenir prometteur.
La Troisième République du Jashuria, à la croisé entre les seigneuries de l'île de Varsan et l'Earldom des îles Jaegon, s'avère être dans une position géographique particulièrement stratégique pour le commerce entre les deux côtes du Nazum, lui donnant une prédisposition assez intéressante pour en faire un partenaire commercial majeur pour les futurs exportations, et importations, liés à nos territoires d'outre-mer, voir peut-être même de métropole grâce à sa présence majeure en Eurysie. Sa Majesté le Roi m'a donc fait part de son accord pour débuter une relation bénéfique avec votre nation, sur cette base. La construction de liens économiques avec des gouvernements de confiances est un objectif primordial dans la posture diplomatique austarienne, qui cherche naturellement à pouvoir bénéficier de l'augmentation des échanges internationaux de ces dernières décennies.
Dans cette même optique, nous sommes tout à fait disposé à envoyer une délégation de nos diplomates au sein du Hall des Ambassadeurs d’Agartha, pour représenter la parole de Sa Majesté le Roi. Réciproquement, nous sommes également en capacité de pouvoir accueillir une représentation de la Troisième République sur notre territoire, au sein de la capitale royale, Landor, pour faciliter les échanges entre nos gouvernements respectifs.
Pour ce qui est de l'installation d'une Maison du Jashuria, nous sommes ouverts à pouvoir en héberger une au sein de notre capitale, Landor. En dehors du domaine royal, je vous invite à prendre contact avec nos vassaux pour ce genre d'initiative. Malheureusement, nous ne disposons pas d'institution comparable à votre vénérable volonté de partager la culture de votre pays sur des territoires étrangers. Mais je suis persuadé que, après l'installation de cette Maison, ses représentants trouveront des interlocuteurs culturels locaux ravis de pouvoir contribuer à ces échanges et potentiellement présenter un projet similaire pour le Jashuria.
Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

- Page précédente <<
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- >> Page suivante
