Gouvernement Monkarois
Ministère aux affaires étrangèresLa Seconde République de Monkarie prend contact avec votre nation afin de répondre favorablement à votre message exprimant le souhait d’établir une ambassade commune entre nos deux pays.
Notre nation, tout autant désireuse que la vôtre de bâtir de bonnes relations diplomatiques avec les États nazumiens, ne peut refuser une telle proposition venant de votre nation.
Nous enverrons donc notre ambassadeur, Monsieur Ton Tuek, en tant que représentant de notre pays dans votre nation. En retour, un bâtiment vous sera dédié à Tajin, notre capitale, pour y établir votre ambassade. Nous y attendrons vos représentants avec honneur.
Nous acceptons également votre demande concernant la création d’une Maison du Jashuria, afin de faire valoir votre culture auprès des Monkarois. Comme vous l’avez proposé, nous serions également intéressés par l’installation d’une structure similaire sur votre territoire, afin de promouvoir la culture et la vie en Monkarie.
Pour finir, nous souhaiterions vous demander une chose : notre pays n’est actuellement plus en capacité de produire certains aliments, médicaments. C’est pourquoi nous vous demandons, si vous le voulez bien et si vous êtes intéressés, de nous transmettre une liste des produits que votre nation exporte. Nous vous informerons ensuite de ceux qui nous intéressent particulièrement.
Nous espérons que nos relations continueront de croître dans un esprit de coopération et de respect mutuel, pour œuvrer ensemble à un avenir meilleur.
Que la liberté guide les peuples.
Avec tout le respect de la nation,
Monsieur Lee Soo-yeon,
Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Monkarie.