29/04/2018
19:18:00
Index du forum Continents Nazum Jashuria

🌐 [AMBASSADES] Le Hall des Ambassades du Jashuria - Page 29

Voir fiche pays Voir sur la carte
2345
Message Diplomatique du Sultanat de Ninchi



Image

Message spécial du Ministère de la Guerre du Sultanat de Ninchi, à l'intention de Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria.
Madame Mathai

Je me présente, Quariko Senjasi, Ministre de la Guerre auprès du Sultanat de Ninchi. A vrai dire, dans tous le gouvernement du Sultanat, nous étions choqués de votre intervention. Bien sûr, comme une habitude qui se dessine, le Jashuria semble encore se mêler de ce qui ne le regarde pas, et pire encore, sans informations précises de la situation. C'est pour cela que c'est moi-même qui vous écrit, et non Monsieur Menra.
Tout d'abord, votre missive m’émeut tellement les accusations que vous portez sont graves, fausses et terriblement péjoratives pour notre pays.
Premièrement, ces fameux exercices militaires sont organisés depuis l'instauration du Sultanat et d'ailleurs, c'était la population qui avait demandée la création de ce type d'exercices qui sont organisés chaque années.
deuxièmement, ces exercices sont organisés selon un emploi du temps précis. Contrairement à ce que vous pouvez le penser, seul certains départements sont concernés, avec en général, l'utilisation d'un système de volontariat qui rencontre un grand succès.
Lorsqu'on parle de rationnements, cela ne veut pas dire que les autorités ne donnent que très peu de nourriture, mais au contraire, les gens ne se voit qu'imposer que certaines limites qui ne ruinent pas leurs alimentations en nourriture et eau.

Après toutes ces rectifications, avec l'accord du Grand Sénat il m'est malheureusement donné la décision d'activer certaines mesures à l'encontre du Jashuria :

Jusqu’à nouvelle ordre, le Sultanat a organisé des mesures approuvées par le Grand Sénat visant à s'éloigner du Jashuria :

-Le rapatriement des diplomates Ninchois du Jashuria jusqu'à Nanquo
-Le gel des relations diplomatiques et économiques avec le Jashuria, ce qui se traduit par : le Sultanat n'acceptera plus de missives de la part du Jashuria, et lquelconques ressortissants Jashuriens qui se trouve à Ninchi et inversement. Ainsi que l'arrêt du commerce entre nos deux Nations.
-Le démantèlement de la Maison du Jashuria qui se trouve à Nanquo.
-l'interdiction de diffusions de nos chaînes et émissions au Jashuria
Si vous voudriez comme même entrer en communication avec le Sultanat, il faudra passer par un autre État qui devra transmettre votre missive.
Ces mesures prennent immédiatement effet, mais vous pouvez si vous en avez l'envie d'envoyer une dernière missive...


Cette rupture du dialogue officiel ne nous apporte pas d'avantages, mais cela toujours était dans la doctrine Ninchoise de protéger le pays des incursions extérieures, surtout venant d'un pays mal informé...

Quariko Senjasi
Ministre de la Guerre du Sultanat de Ninchi
Haut de page