11/06/2017
22:09:30
Index du forum Continents Paltoterra Grand Kah

[AFFAIRES ETRANGERES] Commissariat aux affaires extérieures - Page 30

Voir fiche pays Voir sur la carte
Lettre de l'Institution du Code Communautaire

À l'attention du Commissariat aux affaires extérieures, à Actée Iccauhtli.

Citoyenne,

Nous sommes amplement ravis par le ton de votre réponse. Notre ambassadeur, Ambrosi Laliashvili fut envoyé en vos terres, en espérant qu'il puisse créer les bases de relations fraternelles entre nos deux nations, qui de prime abord, tout oppose, mais qui de près se ressemble étrangement. Vos équipes seront accueillies à Dzyun Tovli, comme il se doit, avec une beuverie bien méritée après toutes ses heures d'avion.

Nous sollicitons votre sollicitude en vous demandons un échange privilégier avec les membres de l'International. Celle-ci aura pour but d'éclaircir nos motivations et d'en savoir un peu plus sur les vôtres nous concernant. Nous envoyons de ce pas un contingent vers l'île de Kotios dans le but de vous rencontrer.

Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Les diplomates de l'institution du code communautaire
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Commissariat aux affaires extérieures, Grand Kah

Nous remercions votre Union pour sa garantie de sécurité. Votre aide afin de limiter les représailles des réactionnaires nous montre l'attachement de votre nation à vos camarades d'outre-continent. Ainsi, nous affirmons que vos délégations diplomatiques sont les bienvenues et peuvent prendre place au sein de notre capitale Ehrenstadt.

Concernant votre proposition d'observation, vous êtes plus que les bienvenus. Notre pays, ayant terminé sa phase révolutionnaire, a besoin de savoir-faire pour remettre de l'ordre technique dans le pays. Vos observateurs et vos conseils seront donc de la plus grande utilité. Nous sommes, comme vous l'avez dit, dans une phase d'instabilité, mais nous tâcherons ensemble d'en ressortir grandis avec nos camarades du monde entier.

Pour la liberté, la vérité et la révolution !

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
Haut de page