05/07/2019
22:52:57
Index du forum Zone HRP Discussions sur le jeu

Destruction de RP, ambiance, fair play, méthodes de jeux et d'arbitrage - Page 4

Lorenzo a écrit :Les indices étaient là, et mes intentions ont toujours étés parfaitement claires depuis ton inscription sur GK. Il était logique que je profite d'un RP que tu as développé mettant ton pays en situation de faiblesse pour en tirer avantage dans mon RP.
Pour répondre à cette partie la spécifiquement et uniquement. Non cela n'étais pas évident, il était en effet clair qu'il y avait des intentions que l'on voyais depuis un moment mais l'occasion qu'à pris la Loduarie pour agir n'est absolument pas, comme tu dit une occasion ou tu pouvais "en tirer avantage". Tu te retrouve avec un pays affaiblis suite à une période sans leader, d'instabilité et de pénurie. Avec une situation interne toujours en morceau (scotché quand c'est réparé) après le bordel de la période de vide. Et la tu t'attaque à l'Antares dans la période ou l'armée est plus puissante que jamais avec une armé prête une économie déjà tourné vers le militaire, des soldats expérimenté par un vrai conflit (ce qui n'étais pas le cas avant car il n'y avait pas eu de conflit depuis plusieurs décennies). Ce qui aurais été logique au contraire, aurait été une actions de la Loduarie à la fin lors de la période instable de transition vers un retour à la normal et une baisse de la vigilance et puissance militaire Antarienne.

Tu te retrouve donc avec ton pays qui est en pleine récupération de ses forces perdue qui n'est donc pas dans le meilleur de ses capacités qui attaques l'Antares au maximum de sa capacité militaire et stratégique avec une guerre civile qui n'a pas durée encore pendant trop longtemps. (même pas trois mois inrp) C'est donc pas du tout la décision la plus logique ou stratégique à laquelle on pouvais s'attendre, ou du moins d'une perspective extérieure comme la mienne. Plutôt que d'attendre que ses forces soit usée et affaiblie par une longue guerre civiles tu attaque au moment ou leurs force est en pleine croissance et en pleine activité avec encore aucune fatigue majeure.
Attends une minute...

https://media.tenor.com/b8xKt2Jc1KwAAAAe/ragebait-is-this-ragebait.png

à savoirLa prochaine fois que j'aurais affaire à toi, expert militaire de la Loduarie avéré et rompu au RP Loduarien, je te demanderais ton avis
Haut de page