EN DIRECT
La foule se presse sur les hauteurs pour assister à l'anéantissement de la flotte loduarienne !Carnavale est en fête : enfin un divertissement populaire et accessible à toutes les bourses ! Bien que certains petits malins aient d'ores et déjà commencé à privatiser les meilleurs places dans l'espoir de les revendre aux plus offrants, plusieurs grattes-ciels et falaises de Carnavale permettent de profiter du spectacle sans débourser un seul sou ! La chance !
Déjà des milliers de curieux affluent afin d'assister au grand évènement : cela faisait plus d'un siècle que personne n'avait osé pénétrer les eaux de Carnavale en force : l'occasion d'assister à un beau feu d'artifice pour toute la famille !Madame Pervenche Obéron a mis ses plus beaux atours. Belle comme au premier jour, voilà une occasion de faire la démonstration de la qualité des missiles carnavalais ! Une publicité gratuite aux yeux du monde entier : merci Lorenzo Geraert-Wojtkowiak ! Car dans chaque drame il y a une opportunité commerciale : un Loduarien qui meurt, c'est une future part de marché remportée en plus !
Les paris vont bon train : de quoi couleront les Loduariens en premier ? Aviation ? Mines navales ? Missiles balistiques ? Le suspens est à son comble et les joueurs s'en donnent à cœur joie ! La meilleure cote de la Banque Princière Castelage est actuellement de 1/37 sur le catapultage d'autobus depuis la plage : l'occasion de devenir riche sur un coup de dé !Monsieur Blaise Dalyoha tient à rappeler que tout Loduarien, vivant où mort, repêché dans les eaux de Carnavale appartient à Grand Hôpital.
Écologie : l'épreuve du feu ? La capacité des soldats ennemis à nager à la surface de la mer malgré sa saturation en produits chimiques sera une excellente expérience pour estimer la qualité de l'eau. Plusieurs experts se réjouissent de pouvoir suivre en directe les étapes de liquéfaction de la peau, quand celle-ci est immergée dans les eaux du golfe.Bartholoméon de Petipont, le presque futur Pape, s'est proposé pour bénir personnellement les missiles Obéron. Bartholoméon de Petipont : quel champion !
Pas d'idées pour la fête des mères ? Et si vous lui offriez un exosquelette ?
Les exosquelettes Dalyoha-Obéron : le meilleur de l'industrie carnavalaise !