
Je suis Violoncelle Sucre, directrice des affaires publiques de la société Venbranle Inc, et numéro deux sur la liste de Monsieur Julonin Venbranle, candidat à la mairie de Carnavale. Je souhaite aborder avec vous quelques points et solliciter, hélas j'en suis impolie de le faire avec un empressement aigu, une réponse urgente de votre part ; en effet, le temps nous est compté.
Par la force des choses, c'est aussi en tant que future-déjà-citoyenne de l'Union du Grand Kah que je vous écrit. Je souhaite passer commande auprès de vous pour 20 Lances-missiles antiaériens mobile de niveau 10 et pour cela Monsieur Venbranle est prêt à mettre quarante mille chèques carnavalais (points) sur la table. L'expédition de ces nécessités sera permise par la mise en place d'une opération ad hoc engagée par les réseaux de Monsieur Venbranle, vous n'aurez donc pas à vous en occuper. Ils passeront en toute discrétion aux arsenaux de la Principauté de Carnavale, car contrairement à bien des concurrents, Julonin Venbranle a la main sur le coeur.
Agréer rapidement à cette demande de B.A. serait tout à l'honneur d'une grande amie de Carnavale telle que l'est l'Union du Grand-Kah, et ne serait oubliée par personne, certainement pas par Monsieur Venbranle. Je dois malheureusement accentuer le caractère urgent de cette livraison pour sauver notre bonne ville - votre bonne ville.
Je fonde mes espoirs en vous, Obi-Wan Kenobi.
Carnavale, le 4 janvier 2018
Violoncelle Sucre