25/11/2018
11:37:45
Index du forum Continents Paltoterra Grand Kah

[AFFAIRES ETRANGERES] Commissariat aux affaires extérieures - Page 31

Voir fiche pays Voir sur la carte
1334

VIOLONCELLE SUCRE

https://i.pinimg.com/1200x/a5/c2/f1/a5c2f158aba6bbaec69e60591f02671b.jpg
VOUS ÉCRIT


Mesdames et Messieurs les Kah-Tanais,

Je suis Violoncelle Sucre, directrice des affaires publiques de la société Venbranle Inc, et numéro deux sur la liste de Monsieur Julonin Venbranle, candidat à la mairie de Carnavale. Je souhaite aborder avec vous quelques points et solliciter, hélas j'en suis impolie de le faire avec un empressement aigu, une réponse urgente de votre part ; en effet, le temps nous est compté.

Par la force des choses, c'est aussi en tant que future-déjà-citoyenne de l'Union du Grand Kah que je vous écrit. Je souhaite passer commande auprès de vous pour 20 Lances-missiles antiaériens mobile de niveau 10 et pour cela Monsieur Venbranle est prêt à mettre quarante mille chèques carnavalais (points) sur la table. L'expédition de ces nécessités sera permise par la mise en place d'une opération ad hoc engagée par les réseaux de Monsieur Venbranle, vous n'aurez donc pas à vous en occuper. Ils passeront en toute discrétion aux arsenaux de la Principauté de Carnavale, car contrairement à bien des concurrents, Julonin Venbranle a la main sur le coeur.

Agréer rapidement à cette demande de B.A. serait tout à l'honneur d'une grande amie de Carnavale telle que l'est l'Union du Grand-Kah, et ne serait oubliée par personne, certainement pas par Monsieur Venbranle. Je dois malheureusement accentuer le caractère urgent de cette livraison pour sauver notre bonne ville - votre bonne ville.

Je fonde mes espoirs en vous, Obi-Wan Kenobi.

Carnavale, le 4 janvier 2018

Violoncelle Sucre

Bureau de l'Arsenal

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations libertaires





Drapeau

Au Commissariat aux affaires étrangères des Communes Unies du Kah, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A l'attention de son Excellence, la Citoyenne Actée Iccauhtli,


Il me fait honneur de vous écrire, même si ce n'est pas dans les circonstances que nous aurions espéré. En effet, en tant que Maître de l'Arsenal, il revient à mon bureau de se quérir de la "question hotsalienne", telle qu'elle est désormais nommée dans les couloirs du Sénat des Mille. Aussi, je prends le temps de vous faire parvenir cette lettre depuis le Chandekolza, car nous avons jugé que le dérangement était justifié.

En premier lieu, nous tenons à saluer votre position de compromis quant à l'acceptation de l'idée de la tenue d'une conférence de paix devant régler la situation fâcheuse dans laquelle beaucoup trop d'habitants d'Eurysie centrale sont actuellement. Aussi, votre promptitude à accéder à nos requêtes de temporisation est la bienvenue, car c'est là une condition indispensable à l'avancement de ce dossier. Il va sans dire que nous avons demandé les mêmes termes aux forces teylaises, ainsi qu'à l'Altrecht et l'Hotsaline. Dans l'ensemble, nous pensons que le processus avance correctement, mais il demeure quelques points de blocage, et c'est là raison de cette lettre que je vous fais parvenir, en espérant encore une fois bénéficier de votre concours.

En effet, ce sont là deux acteurs de vos camps opposés qui sont encore opposés à certains termes de la négociation à venir, craignant chacun de leur côté l'imposition d'un diktat innacpetable, inquiétudes que je comprends, ayant déjà été dans l'une de ces positions, comme de l'autre. Ainsi, nous sommes face à l'obstacle suivant:
- Le gouvernement teylais n'acceptera de négociation que si le personnel diplomatique teylais actuellement placé en détention en Fédération d'Estalie est relâché.
- A l'inverse, le gouvernement estalien nous a fait savoir son refus de relâcher le dit personnel, et a affirmé la volonté de les retenir jusqu'au terme de cette crise.

Nous sommes donc là face à un point litigieux que nous avons à régler, et veuillez prendre connaissance du fait que nous avons l'intention de promettre aux estaliens les garanties suivantes en guise de compensation à la fi de la détention de ce personnel:
- Dans l'optique de rassurer l'Estalie quant à la neutralité velsnienne, nous leur avons proposé l'échanges des "invités" teylais contre des "invités" issus des rangs des officiers velsniens de la Grande Tribune Militaire de Margoulie (un officier contre un diplomate teylais), le temps que les négociations arrivent à leur conclusion. Nous estimons que cette proposition est raisonnable, et avons fait valoir auprès des estaliens que détenir des "invités" de la partie médiatrice, qui plus est des soldats de métier et des gens d'honneur, était bien plus avantageux pour eux que de détenir de simples diplomates.
- La promesse de garantir à l'Estalie une place présentielle à la table des négociations. En effet, le format actuel proposé de cette éventuelle conférence était une rencontre Teyla-Tanska-Hotsaline/Kah-Altrecht. Nous avons donc proposé à l'Estalie, en tant qu'acteur devenu incontournable de cette crise, de se joindre à vous.

Ainsi, nous pensons que les termes de notre proposition sont justes, et suffisantes pour compenser l'Estalie de son dérangement. Nous vous demandons donc présentement votre avis sur la question, et dans le cas d'une acceptation de votre part, d'encourager l'Estalie à faire de même si d'aventure celle-ci était plus sceptique. Comme nous tenons à ne pas presser la décision estalienne par le temps, qui nous le savons, peut se montrer tyrannique dés lors qu'il est court, nous leur avons conseillé la réflexion. Néanmoins, il va de soi que ceux-ci se fieront grandement à votre avis, qu'ils valorisent et estiment davantage que le nôtre.


En attente d'une réponse de votre part qui puisse faire avancer cette affaire qui n'a que trop tarder.

Avec l'expression de mes plus grands respects envers vous.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 5 décembre 2017 par la Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Son excellence sénateur Matteo Di Grassi, "restituteur du Sénat", "vainqueur de l'AIAN, des landrins et des chandekolzans".
1861

GAUTHIERRY NIOBLE

https://i.pinimg.com/1200x/9b/76/00/9b76009560b34eb44221919322f4a5dc.jpg
INTERJETTE AUPRÈS DE VOUS


Commissaires,

Je suis Gauthierry Nioble, avocat personnel de Monsieur Julonin Venbranle. Je m'adresse à vos très hautes autorités en vertu du processus d'intégration entre Carnavale et l'Union du Grand-Kah afin de solliciter la préservation des droits de mon client, qui sont aujourd'hui menacés par divers facteurs tels que la guerre, le blocus, et la concurrence pour l'élection municipale. Le droit légitime de mon client à la vie, à une résidence paisible, ainsi qu'à l'exercice de sa profession sont aujourd'hui menacés. Ainsi, je vous serai gré de bien vouloir étudier ma requête, hélas dans les délais très courts qui nous restent avant l'issue hypothétique mais terrible d'une chute de Carnavale à l'issue du siège que lui mène l'Organisations des "Nations Démocratiques".

La société Venbranle Inc a acquis auprès de la société Troublefontaine un ensemble de matériels vitaux pour assurer la continuité de la lutte carnavalaise pour la liberté et l'indépendance, qui devraient être livrés depuis l'Aleucie. Le blocus onédien pose un problème majeur à cette livraison, aussi je souhaite solliciter le Grand-Kah pour que les moyens logistiques liant l'Union à la base militaire de la Citadelle, à Carnavale, se chargent d'assurer le transfert de l'ensemble de la commande adressée à Venbranle Inc par la Troublefontaine d'un point A, situé par exemple aux Îles Marquises, à un point B, déterminé par nos référents sur place à Carnavale en coordination avec les forces de sécurité Dalyoha-Castelage. Il ne s'agirait que du contenu d'un gros cargo qui serait à livrer, aussi cela pourrait-il facilement être intégré au flux logistique unissant la Citadelle au reste de l'Union. Ne reste à résoudre qu'une seule question : votre bienveillante action de protection des droits des citoyens de la Commune de Carnavale, qu'aucun blocus ne pourrait assurément remettre légitimement en cause.

Je vous prie, Commissaires, d'agréer à mes salutations circonvolues et de bien noter hélas plus que jamais l'urgence d'obtenir une réponse de votre part.


Gauthierry Nioble
18.01.2018
2315
Missive Provenant de l'État Révolutionnaire Slavis



De : Son Excellence le Général Ovechkin, Dirigeant du Gouvernement Provisoire et Général de brigade.
Pour : Son Excellence Actée Iccauhtli, au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures.


AlinéaSalutations votre excellence, la Nation Slavis vous salue,
C'est avec un plaisir immense que mon gouvernement militaire a reçu votre missive. Celle-ci nous fait part d'encourager Slaviensk dans sa transition vers une démocratie pleine et non partielle comme nos prédécesseurs ne l'ont fait, attachés comme ils étaient à garder une forte autorité, histoire de ne pas déplaire aux puissants de notre pays. Nous ne reproduirons pas les erreur de notre passé, et pouvons désormais et fort heureusement compter sur plusieurs nations solides pour nous accompagner dans cette transition qu'elles que soient leur idéologie ou leur origines.

Notre adversaire s'appelle réaction, opposé à l'émancipation, à l'amélioration, puisque cette réaction a peur du changement, peur d'être déchue de sa place dominante sur le monde. L'état révolutionnaire appelle au progrès et au changement, pour mettre un terme aux tyrannies quelque soient leur forme.

Mon gouvernement est donc heureux de pouvoir engager le dialogue avec une nation telle que la vôtre et vous remercie pour le geste fait en notre direction par votre commissariat pour entamer un tel dialogue. Ce geste fait en notre direction comporte notamment une protection de l'Union envers Slaviensk. Bien que cette protection soit garante de la survie de la volonté de notre peuple le temps que nous puissions établir un régime stable, légitime et démocratique, nous pensons qu'elle ne pourra pas être poursuivie après cette transition, afin de devenir caduc, ou bien être remplacée par quelque chose de plus grand... Nous espérons que votre commissariat comprend que je ne peut pas me permettre, sur le plan politique, de laisser paraitre une quelconque dépendance envers une puissance étrangère, y compris sur le plan de la sécurité.

Ce qui est des éventuels partenariats culturels et universitaires, Slaviensk se tient prêt à envisager cela plus étroitement avec le Grand Kah, pour une insertion au sein du monde révolutionnaire et comme vos mots l'ont si bien dit. Cela pourra être négocié à la suite de notre transition, nous n'estimons pas notre régime actuel comme disposé à recevoir des partenariats culturels ou universitaire dans la situation instable dans laquelle il s'est retrouvé. Je me tient donc à votre disposition pour la poursuite de cette correspondance.

Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.



Fait le 04/02/2018 à Starovsk, siège du gouvernement militaire provisoire
Service de recensements des réfugiés boryaskan

B.R.U.M.E

Bataillons Révolutionnaires de l’Union des Mouvements pour l’Émancipation


« Nous avons, nous les B.R.U.M.E, depuis notre existence réussi à extraire une bonne poignée de boryaskan oppressé de l’enfer qu’est le régime actuelle. Nous avons perdue la trace de certains et nous appelons les nations qui ont ouvert leurs frontières à nos concitoyens. » Pavel Grævk, représentant des B.R.U.M.E

Si vous recevez cet appel, c’est que vous avez sûrement quelques réfugiés boryaskan sur les 1 004, dans votre territoire. Nous vous demandons de les déclarer, s’il vous plaît. Cela facilitera la résistance. Merci.

➡️Recenser⬅️
Service de communication extérieure

B.R.U.M.E

Bataillons Révolutionnaires de l’Union des Mouvements pour l’Émancipation


Les B.R.U.M.E, vous remercie grandement pour votre recensement et souhaite le bonheur au réfugiés boryaskan installé chez vous. Nous vous insistons à communiquer avec nous comme vous l’avez fait dans le futur lors de l’extraction. Espérons.


➡️Communiqer⬅️

Département des Relations Extérieures de la République Démocratique de Vlastie

Logo_Ministère

----------------Madame, Monsieur;
--------Nous prenons contact avec vous en ce jour dans le but de vous faire parvenir une proposition qui, nous le pensons, pourrait s’avérer être mutuellement profitable.

--------Ladite proposition concerne le programme spatial des Communes Unies du Grand Kah. En effet, grâce aux échanges de technologies advenus au cours de la décennie mille-neuf-cent-quatre-vingt, nos deux nations ont pu acquérir des connaissances rendant similaires les fondements de leurs programmes spatiaux.
--------Dans cette mesure, il serait donc intéressant d’envisager une coopération dans les domaines relatifs à la conquête et l’exploration de l’Espace extra-atmosphérique. De fait, il va de soi que les progrès de certaines nations nécessitent une réaction de la Vlastie et du Grand Kah, une réaction à laquelle pourrait grandement bénéficier une alliance scientifique concernant les recherches cosmiques.

--------C’est pourquoi nous invitons une délégation kah-tanaise à une entrevue en République Démocratique de Vlastie afin de discuter de la possibilité d’un tel accord et de ses modalités s’il venait être accepté.
--------Ladite entrevue comprendra également la démonstration d’un lancement et d’une mise en orbite d’un engin spatial. Il sera là l’occasion de partager avec votre nation l’anniversaire de la première orbitation d’un satellite vlastique il y a près de trois décennies, le quatre octobre.





Veuillez agréer à nos plus sincères salutations socialistes;
De Mosvara, le 15/09/2017 à 4:35

Signature du Premier Secrétaire du Bureau Politique Michaël Gorbata
C’est une signature, tu crois quoi ? Y’a rien de spécial à dire dessus 😐
Logo diplomatique

دبیرخانه اسلامی و سوسیالیستی رضیدی برای دیپلماسی


Provenance : Secrétariat islamique et socialiste Razidi pour la diplomatie
Destination : Commissariat aux affaires extérieures, Grand Kah

Camarade communaliste, voyez en cette missive un appel à l'aide. Notre nation, s'étant délivrée des chaînes que les capitalistes et autres monarchistes nous imposaient, se retrouve aujourd'hui, après déjà plus de 10 ans de guerre civile contre les mouvances d'extrême droite et religieuses que nous qualifions ici de terroristes, dans une impasse dangereuse. Ces groupes que nous redoutons ont décidé de s'en prendre à des nations à l'international afin de détruire notre nation et les efforts que le peuple a entrepris pour se libérer de l'oppresseur. Ainsi, nous sommes menacés d'effondrement par des nations fascistes bien plus puissantes que nous autres et demandons à votre grande nation de garantir l'indépendance de notre nation. Si vous deveniez notre protecteur, nulle autre nation n'oserait venir de manière individuelle tuer des innocents, et de nombreuses autres nations rouges déclareraient aussi leur soutien dans la lutte contre le terrorisme de notre gouvernement ainsi que garantiraient, en conséquence, notre indépendance (l'Altrecht notamment).

Ainsi, nous espérons que ce message ne restera pas sans retour et que nos camarades y répondront favorablement.

Allah guide nos pas.
1395

Lettre de l'Institution du Code Communautaire


À l'attention du Commissariat aux affaires extérieures, à Actée Iccauhtli.

Estimé Commissaire,

Nous vous contactons aujourd'hui en ayant pour projet d'épaissir les liens entre nos deux pays. En effet, comme vous le savez sûrement, les tensions au Nazum du Nord sont extrêmement palpables en ce moment. Dans ce contexte, nous souhaiterions anticiper les risques pesant sur notre nation, notamment les risques d'invasions dont notre pays est sujet. Notre position géographique stratégique dans la région et notre relative pauvreté, d'un point de vue des critères Eurysien, sont des facteurs dérangeant pour la sécurité de nos citoyens.

Ainsi, et pour arrêter de tourner autour du pot, nous vous proposons un partenariat militaire élargi. Nous souhaitons que l'armée kahtanaise fournisse à nos forces des armes, des formations pour nos officiers et nos soldat.es et que le Grand Kah puisse construire des infrastructures militaires modernes sur notre territoire. En échange, nous consentons à vous obtenir le droit d'installer une base militaire souveraine sur nos terres. Celle-ci se trouvera dans la vallée du Dzaghig, région stratégique pour la défense de notre territoire. Si, le partenariat abouti, nous pourrons envisager une coopération encore plus élargie sur les domaines civils. En attendant, nous espérons recevoir une réponse positive de votre part.

Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Les diplomates de l'institution du code communautaire, en collaboration avec les Communautés Communistes et Libertaires
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
759
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie
Blason de la R.S de Barvynie

Bonjour Cher représentants du Commissaire des affaires étrangères Kahtanaise,

En tant que Présidium de la République Socialiste de Barvynie, je viens à vous dans le but d'obtenir de l'aide quant à notre soutien au Groupe d'Armée Révolutionnaire du Ninchi, nous n'avons que très peu de navire cargo, et nous souhaiterons envoyer un fort soutien à ses révolutionnaires, grâce à vos navires cargo, nous pourrons envoyer 7 590 Troupes, ainsi que 2 428 membres d'équipage, pour permettre à la révolution d'être victorieuse.

Si vous souhaitez avoir quelque chose en échange de l'emprunt de vos navires cargo, nous sommes prêt à négocier.

Cordalement,
Nikolai

Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 09/08/2018 à 18h27Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova

Bureau de l'Arsenal

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations libertaires





Drapeau

Au Commissariat aux affaires étrangères des Communes Unies du Kah, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A l'attention de son Excellence, la Citoyenne Actée Iccauhtli,


Bien que nous sommes honorés de nous adresser à vous, il se s'agit pas d'une affaire se déroulant dans les circonstances que nous aurions attendu pour prendre de votre temps, mais cela relève toutefois d'une urgence, affectant un Etat-partenaire du Kah, dont il convient de vous tenir au courant.

Depuis plusieurs mois, le conflit ayant cours en Retsvinie attire brigades internationales et milices d'extrême droite de tous bords. Si dans ces circonstances, le transfert de forces jugées relativement insignifiantes étaient passées hors de nos radars, il en va tout autre depuis quelques semaines. En effet, ce petit état de deux millions d'habitants fait l'objet d'une surenchère effrénée, qui mène désormais des états à s'investir tout entier dans des buts de guerre qui nous dépassent, ou du moins, dont les moyens emloyés pour y parvenir sont disproportionnés par rapport à la perspective du gain réel. Un tel conflit, agrégeant des puissances y engageant parfois jusqu'à 70% de toutes leurs forces, constitue une autre paire de manches que ce qu'il était il y a encore trois mois: une guerre périphérique qui ne suscitait en rien notre interêt et notre préoccupation.

Nous avons ainsi vivement condamné les transferts de force de la Rimaurie en pays retsvène, tout comme ceux de la République populaire de l'Ouaine, et nous avons déclencher l'Opération Veau Marin pour parer à toute tentative de régionalisation du conflit par l'un de ces acteurs. Cela n'a toutefois pas empêché les tentatives multiples de la République constituante de la Confédération socialiste d'outrepasser par deux fois les modalités de cette opération de police du Détroit et de la Manche Blanche orientale. Aussi, nous avons pris la décision d’émettre à leur égard un avertissement à toute tentative future d'opérer opérations militaires maritimes ou/et transferts de troupes supplémentaires en Retsvinie (d'autant plus inutiles que selon nos dernières estimations, la junte militaire de Retsvinie devrait s'effondrer sous peu quoiqu'il arrive). ll s'agit donc d'une entreprise d'autant plus irritante qu'elle paraît vaine, à la fois non impactante pour l'issue du conflit qu'elle ne constitue une gêne pour les états riverains du Détroit de Mésolvarde.

Toutefois, nous pensons que toute solution diplomatique doit précéder toute mesure de rétorsion à leur égard, d'autant plus par notre connaissance des liens entretenus entre vos deux gouvernements, raison pour laquelle nous vous contactons en priorité, entre gens de bonne foi. Nous espérons donc que vous tenterez de raisonner le gouvernement de la République populaire, dans l'optique qu'il ne commette guère l'impair dont celui-ci a l'intention de procéder vis à vis d'une opération militaire en cours de la Grande République dans la Manche blanche orientale. Si d'aventure le Kah n'y parviendrait pas, nous pourrons vous garantir de notre civilité et de notre courtoisie dans l'appréhension de toute force ounaise, et espérer que leurs pertes soient le moins dommageables possibles dans le cadre de la neutralisation et l'arraisonnement de tout navire "tentant l'aventure" en Eurysie de l'est. Dans le cas d'un refus d'obtempérer dans les zones de patrouille de la Marineria, il sera capturé et saisi tout navire de la République populaire, dont l'ensemble du matériel et du personnel pourrait être remis au gouvernement du Grand Kah en attendant la fin des hostilités en Retsvinie, et qui serait une preuve de la confiance que nous engageons envers votre parole. Cela n'est qu'une piste de conciliation parmi d'autres, et nous restons ouverts à toute autre suggestion de votre part. Nous espérons toutefois que nous n'en aurons pas à en arriver à la recherche de telles solutions, et que le gouvernement de la République de l'Ouaine trouvera sa raison, quelque part.

En attente d'une réponse de votre part qui puisse faire avancer cette affaire.

Avec l'expression de mes plus grands respects envers vous.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 19 aout 2018 par la Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Son excellence sénatrice Sofia Di Saltis, Maîtresse de l'Arsenal de la Grande République.
Sceau de la Présidence Fédérale Kartienne

Communiqué officiel de la République Fédérale Kartienne,
fait à Volkingrad le vingt-deux du mois d'août de l'an 2018,
par la représentante du Tricommandement,
la Commissaire à la Défense Taliska Strakhova.
A destination des Communes Unies du Grand Kah,
Par la capitale d'Axis Mundis,
à l'intention de dame Actée Iccauhtli,
En sa qualité de citoyenne et représentante Kahtanaise.



Taliska Theme

AlinéaSalut fraternel à nos homologues Kahtanais. Passons les protocoles, je ne suis guère diplomate mais vous écris bien en tant que représentante des forces armées Kartiennes. Cette période de grave crise éloignée, la jeune République Fédérale s'est affirmée, occurrence n'ayant sans doute guère faite l'unanimité. Au plaisir de certains, à l'horreur d'autres. Le Grand Kah demeure l'un de ces pays à nous avoir soutenus, il va donc sans dire qu'il paraît nécessaire et même fructueux de développer ces quelques relations. Par le biais de nos ambassades respectives, l'idée d'un exercice militaire commun était parvenue, voici donc. En vertu du plan de quatre ans, notre armée se voit dotée très prochainement d'un porte-avions de dernière génération. Votre patrie étant tout autant connue pour sa force militaire, l'aéronaval en somme, la proposition d'un exercice maritime commun est faite. Le lieu serait, conformément aux remontées de nos ambassades respectives, au large de vos communes en Afarée. D'une part, un tel exercice serait la preuve évidente, l'affirmation, de l'alliance Kaho-Kartienne. D'autre part, un exercice d'une telle envergure enverrait un message évident à la communauté internationale, non seulement cette alliance donc, une alliance soudée, unie, mais surtout puissante.

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et par espérance à bientôt.

Missive matriculée #01-01-17.


Taliska Strakhova
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie
Blason de la R.S de Barvynie

À l'attention de la citoyenne Actée Iccauhtli, Communes Unies du Grand Kah

Cher camarade,

Nous vous confirmons bien que nous souhaitons toujours envoyer nos forces du côté des socialistes pour les aider à rebâtir et à établir une défense stratégique du Ninchi Socialiste, nous sommes davantage plus motivés à aider nos camarades Sud-Nazumi à reconstruire leur nation.

Bien à vous camarade,


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 22/08/2017 à 12h01Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
2643

Bureau de l'Arsenal

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations libertaires





Drapeau

Au Commissariat aux affaires étrangères des Communes Unies du Kah, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A l'attention de son Excellence, la Citoyenne Actée Iccauhtli,


Suite à votre courrier, nous avons penser pertinent de vous adresser cette lettre à des fins de clarification quant à certaines de vos positions, qui pourraient être prises comme un simple malentendu qu'il s'agit de désamorcer, car nous ne pensons pas qu'il ne puisse exister de situation dans laquelle les puissances riveraines de la Manche Blanche n'aient pas à se contacter, et à faire tenir les comptes de leurs mouvements. Si cette opération a pu vous paraître inconvenante, nous nous en excusons volontiers, et pouvons vous donner l'assurance que nous sommes bien davantage les gendarmes de nos interêts propres que les gendarmes du monde, un titre lourd que nous laissons bien volontiers à ceux qui pensent de manière vaine avoir une prise sur le reste de l'univers. Nous communiquerons nos intentions avec davantage d'efficience la prochaine fois, il va sans dire. Nous avons des partenaires, et ceux-ci s'inquiètent: nous avons pensé qu'il eut été préférable que nous prenions les choses en mains plutôt que de laisser cette main au Jashuria, qui aurait été plus lourde que la notre.

Bien entendu, nous concevons la nouvelle désagréable que cette opération signifie pour la République de l'Ouaine, mais nous ne pouvons nous, dans nitre situation, nous permettre de faire le distinguo entre les puissances constituantes de la CSN et celles de la Sublime Maison aykhanide, lesquels se voient appliquer les mêmes règles de non-interférence en Eurysie de l'est jusqu'à la fin des hostilités en Retsvinie.

Le verre peut être vu comme à moitié vide. Les forces de l'Ouaine rencontreront des difficultés de ravitaillement en Retsvinie, mais il peut être aussi vu comme à moitié plein pour vous, car il en sera de même pour les forces khardaziennes et rimauriennes, qui constituent les uniques soutiens notables de la Junte militaire. Le sort de la Retsvinie nous indiffère, mais nous ne pensons pas que l'Opération Veau Marin puisse avoir une quelconque conséquence sur les suites de ce conflit, étant donné que les puissances estaliennes et slavis, qui sont les deux plus grandes contributrices dans le camp rebelle, ne seront pas affectées par cette action pour des raisons évidentes. Nous sommes également entièrement disposés à ce que vous puissiez traiter la "question" des transferts militaires rimauriens comme vous l'entendez, pourvu que ces avions disparaissent du ciel de la Manche Blanche orientale. Nous ne serions pas particulièrement affectés de leur "déroutage accidentel", et nous pensons que personne en Eurysie ne sera là pour les pleurer.



Avec l'expression de mes plus grands respects envers votre personne.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 28 aout 2018 par la Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Son excellence sénatrice Sofia Di Saltis, Maîtresse de l'Arsenal de la Grande République.
0
logo

ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE CANDIDATURE

Organisation du Patrimoine Mondial (OPM)
Direction des Événements Internationaux

Référence : OPM/DEI/2018/CAND-1802
Date : 8 novembre 2018
Objet : Accusé de réception de votre candidature

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre dossier de candidature pour l'organisation de l’Exposition universelle 2019 déposé le 8 novembre 2018 à 16:16:15 via la plateforme sécurisée candidatures.opm.int.

Votre candidature a été enregistrée sous la référence OPM/DEI/2018/CAND-1802 et sera transmise à la commission d'évaluation compétente dans les meilleurs délais.

Informations relatives à votre candidature :
Pays/Ville candidate : Communes Exclaves de Heon-Kuang
Événement concerné : Concours international de la chanson
Date de dépôt : 08/11/2018 à 18:42:59
Référence du dossier : OPM/DEI/2018/CAND-1802
Nombre de documents reçus : 1
Taille totale du dossier : 5394 Mo

Prochaines étapes
Votre dossier va maintenant suivre le processus d'évaluation suivant :
1. Vérification administrative (novembre-décembre 2018)
Notre équipe procédera à une vérification de la complétude de votre dossier. Si des documents manquent ou nécessitent des précisions, nous vous contacterons par email à l'adresse indiquée dans votre formulaire de candidature.

2. Évaluation technique (janvier 2019)
Votre candidature sera examinée par la commission d'évaluation indépendante composée d'experts internationaux et de représentants des États membres. Cette commission évaluera votre projet selon les critères définis dans le cahier des charges.

3. Rapport d'évaluation (février 2016)
Un rapport d'évaluation sera établi par la commission d’évaluation pour chaque candidature et transmis au Bureau Exécutif de l'OPM.
4. Session plénière extraordinaire (mars 2016)
Les candidatures retenues seront présentées à l’ensemble des États membres qui procéderont au vote final lors d’une Session plénière extraordinaire au siège de l’OPM à Roune, Canta.

5. Annonce des résultats (fin mars 2016)
Les résultats seront communiqués officiellement à l'ensemble des candidats et feront l'objet d'un communiqué de presse public.

Informations importantes:

Confidentialité
Votre dossier de candidature sera traité de manière strictement confidentielle. Seuls les membres de la commission d'évaluation, le Bureau Exécutif de l'OPM et les équipes techniques habilités y auront accès.

Modifications du dossier
Toute modification ou complément d'information devra nous parvenir avant la clôture des candidatures en utilisant le formulaire de mise à jour disponible sur votre espace candidat : candidatures.opm.int/mon-espace

Communication
Tous les échanges relatifs à votre candidature se feront par email via l'adresse que vous avez renseignée. Nous vous invitons à vérifier régulièrement votre boîte de réception, y compris vos courriers indésirables.

Suivi de votre candidature
Vous pouvez suivre l'avancement de l'évaluation de votre dossier en vous connectant à votre espace personnel sur candidatures.opm.int avec vos identifiants.

Contacts et assistance :

Pour toute question relative à votre candidature, notre équipe reste à votre disposition :
Email : candidatures@opm.int (en mentionnant votre référence OPM/DEI/2018/CAND-1801)
Téléphone : +XXX XX XX XX XX XX (du lundi au vendredi, 9h-18h, heure de Roune)
Assistance technique : support-technique@opm.int
Sessions d'information en ligne
Des webinaires sont organisés les 12 et 19 novembre 2015 pour répondre aux questions des candidats. Les liens de connexion sont disponibles sur votre espace personnel.

Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous portez à ce projet historique et pour le temps consacré à l'élaboration de votre dossier. Votre candidature témoigne de votre engagement en faveur du patrimoine mondial et de votre volonté de contribuer activement à la mission de l'Organisation.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

Pour la Direction des Événements Internationaux
[Signature numérique]
Dr. Kenji Yamamoto
Directeur des Événements Internationaux
Organisation du Patrimoine Mondial
POUR L'ÉTERNITÉ.
Haut de page