28/03/2016
06:26:48
Index du forum Continents Aleucie Akaltie

Quartier des Ambassades - Ministère des Affaires étrangères - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte




Missive à l'intention des représentants d'Akaltie,
Bonjour,
Bonsoir,
Гютен'паф comme on dit chez nous.

Je m'adresse à vous en ce jour, pour consolider les relations diplomatiques entre nos deux nations.

Nous sommes, certes sur deux continents différents, mais je suis sûr que former des relations solides entre nos deux pays, serait bénéfique.

Je vous demande donc de bien vouloir accepté, de mes plus sincères mots, la création d'une ambassade conjointe.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Mme Juntan Necahual .
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Juntan Necahu, Ministre des affaires étrangères
Kiran, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Réponse à la prise de contacte de madame Jutan Nacahu

Missive du Ministère des Affaires Étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères a écrit :Ministère des Affaires Étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie

[quote=Kami]Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Marcelo Dupolici, du Ministère des Affaires étrangères de la République Occidalienne,
Le gouvernement akaltien cherche en permanence à étendre son réseau diplomatique, d'autant plus en Aleucie, du fait de la proximité plus grande. C'est pourquoi nous vous proposons d'installer une ambassade à Kintan, et que nous vous envoyions une délégation diplomatique. Mon cabinet a donc pris soin de remplir les documents fournis par votre ministère, que vous trouverez ci-dessous.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères

Nom officiel du Pays : Union des Cités d'Akaltie
Régime politique : République Parlementaire
Nom du chef d'état : M. Ibach Ajtzac (Premier ministre)
Nom du Responsable des affaires étrangères : Mme Juntan Necahual (Ministre des Affaires étrangères)
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Lioni (du fait de sa situation en territoire francophone, langue parlée en Akaltie)
Nom du futur amassadeur : M. Qaholom Tzultacaj
Autres personnes présentes dans l'Ambassade : la liste est encore en cours de sélection
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : extension du réseau diplomatique akaltien, proximité des deux pays.



Excellence,
La Chambre des Députés ainsi que la Chambre des Sénateurs, ont voté hier l'acceptation de la création d'une ambassade alkatienne sur le sol de la République Occidalienne. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette échéance a abouti à un grand oui. 82 % de la Chambre des Députés à voté comme étant favorable à l'établissement d'une ambassade alkatienne dans la ville de Lioni en Ronice. Je vous invite, Cher Ministre, à consulter l'échange parlementaire qui a eu lieu hier en cliquant sur ce lien.

Carte de la rue de la diplomatie

Nous avons donc décidé d'attribuer à votre délégation un immeuble dans le 8e district de la ville de Ronice, dans la rue de la diplomatie (rebaptisé en l'honneur de la venue de votre délégation) dans laquelle se trouve également la résidence du gouverneur et la mairie du district, elle est bordée par le fleuve du Ronice. Cette rue est politiquement très importante pour la région, car elle abrite les personnes les plus importantes de la Ronice. L'appartement, de style architectural haussmannien, s'est vu installer un drapeau de votre nation, la première ministre l'inaugurera officiellement lorsque vos fonctionnaires seront arrivés. Nous vous prions de nous tenir au courant de la date d'arrivée de votre délégation.

Photo de l'ambassade

Par ailleurs, notre parlement a eu un second échange parlementaire qui allait dans la continuité de ce que nous avons établi je vous invite à le lire. 99 % de nos députés ont voté comme étant favorable à la création d'une demande d'ouverture d'ambassade occidalienne à Kintan. C'est pourquoi, je vous en fais la demande officielle, nous avons jugé qu'il serait logique de créer une ambassade dans nos deux pays respectifs maintenant que votre missive a été acceptée.



Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Kintan, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à désservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à Kintan.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Juntan Necahu, Ministre des affaires étrangères
Kiran, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Réponse à la demande de madame Juntan Nacahu
Excellence,
Je souhaite tout d'abord vous remercier de l'attention portée à notre demande de création d'ambassade. Notre gouvernement et moi-même sommes très enchantés de tisser des liens diplomatiques avec votre nation.

J'ai envoyé un message au Directeur Général d'Occidalian Airlines, il vous remercie grandement et est enchanté, votre accord nous contribuera à notre grand projet qui est d'ouvrir de nouvelles lignes reliant Milenze au reste du globe.

Concernant votre proposition pour que la République Occidalienne rejoigne le réseau de PaltoleucieNet, nous acceptons sans hésiter. Nous sommes véritablement ravis d'être l'un des pays membres de ce projet, ce sera très intéressant sur le long terme. Le fait que nos deux états disposent d'un véritable moyen de communication sera très important pour l'entente de nos deux peuples et pour la diplomatie aleucienne.



Je vous remercie grandement,
Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
image

Excellence,

La fédération de Stérus et l'Akaltie sont des nations entretenant des liens important depuis maintenant un certains temps. Nous sommes engagé dans de multiples accords bilatéraux mais également internationaux comme celui de l'ASEA. Nous pouvons également parler des activités archéologiques menées par vos spécialistes dans les montagnes du nord ou encore notre unité anti terroriste commune.

Et c'est pour quoi nous estimons qu'il est grand temps pour nos deux nations de se réunir à nouveau et de faire une forme de bilan de nos multiples engagement commun. Nous pourrions également envisager de restructurer ses engagement, et pourquoi pas en créer de nouveau notamment sur l'aspect commercial.

Ainsi, nous envisageons de discuter notamment d'exportations de notre savoir faire en Akaltie, mais également d'importation des spécialités Akaltienne. Nous sommes aujourd'hui entrée dans une société de surconsommations qui demandent de diversifier les sources d'approvisionnement.

Je vous prie d'agréer à l'expression des mes salutations distinguées.


Maximus Poleokios
Image
MREI

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
Ministère des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades
Kintan, Province de Kintan
Union des Cités d'Akaltie

Objet : Invitation aux commémorations du trentième anniversaire de la Constitution Fédérale Icamienne de 1984 & renouvellement des liens diplomatiques entre l'Union des Cités d'Akaltie et la République Fédérative d'Icamie.


Votre Excellence,
Très chère consœur,

C'est avec joie et honneur que je me permets de vous adresser cette missive, avec l'aval enthousiaste de notre Présidente, afin d'étendre une invitation à l'adresse de l'Union des Cités d'Akaltie pour les commémorations du trentième anniversaire de la Constitution Fédérale de la République Fédérative d'Icamie. Les liens millénaires qui unissent nos cultures et nos nations manqueraient cruellement à un tel anniversaire si elles n'étaient pas représentées, et c'est pour cela que notre nation espère que l'Union des Cités d'Akaltie pourra envoyer une délégation et même - si elle acquiesce - qu'elle puisse participer à la Parade Militaire ainsi qu'à la Grande Parade des Nations Natives qui seront organisées le jour de la Fête de la Fédération.

Par ailleurs, ce trentième anniversaire marquera également l'inauguration du nouveau quartier diplomatique de Tàvusu Pyàhu, et nous - Sa Grâce, madame la Présidente et moi-même - souhaiterions nous enquérir de la possibilité de renouveler les accords diplomatiques qui unissent la République Fédérative d'Icamie et l'Union des Cités d'Akaltie ; cela par l'inauguration d'une nouvelle ambassade qui renforceraient encore davantage nos liens bilatéraux.

Dans l'attente d'une réponse qui emplit déjà notre nation d'une respectueuse allégresse,


Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy

La fédération d'Antegrad



Sujet: Information.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union des Cités d'Akaltie.

Je vous informe, suite au communiqué de votre média soutenu par votre gouvernement, que personne n'a été torturé, ni longuement interrogé. De plus, la personne disparue, John Alkent, a été retrouvée morte au fond d'une petite faille. Il serait décédé lors d'une randonnée, à plusieurs kilomètres de Destint. Par conséquent, vos accusations de meurtre sont infondées.

De plus, je ne comprends pas en quoi l'arrestation de trois personnes ayant tenté de quitter le pays avec des papiers volés ne serait pas justifiée, alors que votre allié, l'Occidalie, a arrêté 13 Anteriens sans aucune raison, sinon par racisme et par peur dictatoriale. Nous ne dédommagerons pas vos ressortissants, car nous avions de bonnes raisons de les arrêter. Ils ont tenu des propos racistes, tels que "sale noir" ou "mort aux Anteriens". Vous n’obtiendrez donc ni dédommagement, ni excuses, car nous ne vous devons rien, ni à vous, ni à vos citoyens, des individus racistes et extrémistes blancs que vous soutenez.

En résumé, nous ne présenterons ni excuses, ni dédommagements à des personnes racistes. Si vous continuez à proférer des menaces et des mensonges, nous serons contraints de rompre toute relation diplomatique avec votre pays. Il en sera de même si vous qualifiez à nouveau notre nation de "dictature".

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.

La fédération d'Antegrad



Sujet: réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union des Cités d'Akaltie.

Nous allons commencer par la fin : "Il paraît peu probable que vous acceptiez, mais dans le cas contraire, nous ferons payer ce crime d'une manière ou d'une autre." Ce sont vos propres mots, des menaces inutiles et infondées, venant d'une "démocratie". Il est évident que les manifestants que vous défendez diront ce que vous voulez entendre. Donc, avant de menacer inutilement, vous feriez mieux, avec tout le respect que je vous dois, de vous taire. Car, comme vous l'avez dit, ce qui se passe chez nous ne vous concerne pas, encore moins si vous ne prenez pas la peine de faire des recherches au préalable. Ensuite, la phrase "Évidemment, ceci peut paraître étonnant à lire pour les membres de l'autorité d'un pays à la note de démocratie si peu élevée" est, une fois encore, ridicule. Nous préférons avoir des médias honnêtes et instructifs plutôt que des médias qui mentent pour gagner de l'argent et qui créent une génération d'ignorants, mal informés sur la réalité des situations géopolitiques.

En conclusion, nous rompons toutes nos relations diplomatiques avec votre pays. Votre ambassade fermera dans six jours, et tous les avantages accordés à votre ambassadeur, tels que son logement ou son passeport diplomatique, lui sont désormais retirés à compter de ce jour. Il repartira dans six jours, un avion anterien le ramènera dans votre pays. Notre ambassadeur a, quant à lui, déjà été rappelé, et un avion viendra le chercher, que vous le vouliez ou non, à moins que vous ne le renvoyiez avant le 02/08/2014. Si vous empêchez l'atterrissage de l'avion venu le récupérer, cela sera considéré comme un enlèvement de grande ampleur et entraînera des représailles. Vos ressortissants possédant des restaurants locaux ou des magasins divers dans notre fédération, au nombre de sept, recevront 4000 Anto-d'or avant d'être renvoyés chez eux. Leurs biens seront ensuite revendus à de grandes entreprises nationales. Les manifestants ne seront évidemment toujours pas indemnisés. Notre nation n'attend désormais plus rien de la vôtre sur le plan diplomatique. Nous vous avons prévenus, et pourtant, vous avez persisté sans nous prendre au sérieux.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Juntan Necahual, Ministère des affaires étrangères,
Kintan, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Marché de l’armement


Madame la ministre,

La République de Lermandie aimerait de savoir s’il y a une possible opportunité d’une demande d’exportation d’armement de catégorie de fusils d'assaut (10 000 unités minimum) à destination de l’Armée de Terre Lermandienne.
En échange, l’État Major des Armées Lermandiennes serait prêt à échanger du matériel militaire lermandienne à prix équivalent.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
OPP

Votre Excellence,

L'OPP de l'État de Drovolski souhaite ouvrir une antenne dans votre cité afin d'évaluer plus précisément les niveaux de pollution dans votre région. Bien que nos pays aient jusqu'à présent peu communiqué en raison de leur éloignement géographique, nous pensons que la position stratégique de votre territoire permettrait à l'OPP de fournir des informations précieuses à la CRACI. En particulier, cette collaboration permettrait de mieux comprendre les indicateurs réels de pollution, notamment dans le cadre de l'implantation prochaine de l'entreprise TomaTo en Sylva.

Nous espérons que cette proposition retiendra favorablement votre attention et qu'elle sera accueillie avec enthousiasme.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Votre Excellence, l'expression de notre plus haute considération.

Cordialement,
OPP
État de Drovolski
MREI

[[Document Très Secret - Chiffrement des données maximal]]


Bureau de Juçara Alves Îareçé, Assistante ministérielle en charge de la sécurité diplomatique d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
Ministère des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades
Kintan, Province de Kintan
Union des Cités d'Akaltie

Objet : Mise en place d'activités de surveillance relatives aux agents suspectés d'ingérence étrangère.


Votre Excellence,

Je tiens à vous informer par la présente que le Service de Sécurité Diplomatique a identifié plusieurs activités reliées à la mise en place de canaux d'influences clandestins par des ressortissants poétoscoviens à Kintan. J'ai présenté ces éléments à la Dr. Jaci, qui a demandé à nos agents d'initier une surveillance active de ces ressortissants afin de déterminer s'ils pourraient constituer une menace pour la souveraineté de la République Fédérative d'Icamie. Conformément aux accords de coopération qui unissent les différents services de renseignement icamiens et vos services, toutes les informations collectées par nos canaux seront partagées par le biais de notre bureau de liaison au Maussade.
Notre Sélène Mère veille sur nos deux nations,


Jaçara Alves Îareçé
Assistante en charge de la sécurité diplomatique au sein du ministère de la Dr. Yara Jaci


[HRP : Mise à disposition des pourcentages d'influence Icamien pour l'Akaltie sur son territoire.]
OPP

Votre Excellence,

Nous sommes très heureux que vous acceptiez l'installation d'une antenne OPP dans votre pays. Cela constitue une avancée importante pour nos travaux de mesure de la pollution en Aleucie. Encore une fois, merci.

Concernant votre demande d'ambassade, le gouvernement souhaite réfléchir davantage, notamment parce qu'il est en train d'évaluer sa propre adhésion à une ligue où votre pays pourrait prendre position, ce qui pourrait soit lui ouvrir les portes du Drovolski, soit les lui fermer. Nous sommes convaincus qu'une diplomatie éclairée peut émerger entre nous.

Cordialement,
Ministère des Affaires étrangères et OPP
image



Lettre de sa majesté le consul de la fédération de Stérus




_______________________________________________________________________________________________________________



Excellence,

La Fédération de Stérus à l'honneur de vous convier au premier sommet annuel de l'ASEA, ce sommet aura pour but de fêter la création de l'ASEA un peu plus d'un an après sa création. Ce sommet aura pour but de symboliser le rapprochement entre les peuples, d'illustrer la volonté commune de nos nations de s'unir dans la paix et dans la prospérité.

Je souhaite d'abord m'excuser personnellement du léger retard de ces festivités, mais les événements politique interne à la Fédération ne permettaient pas de recevoir en bonne et due forme l'événement.

Ce sommet aura lieu durant toute une nuit et mettra à l'honneur chaque culture de l'organisation. Vous pourrez durant toute la nuit profiter des spectacles hors du commun et à couper le souffle de Barba. Culture, sport et histoire seront les maîtres-mots de ce moment qui j'en suis sur sera inoubliable. Vous pourrez après consultation du programme de cette soirée vous-même proposer des athlètes ou performeurs qui pourront participer à ces festivités.

Nous vous invitons à communiquer à vos sociétés qui souhaiteraient sponsoriser des athlètes, certains spectacles ou même l'événement dans sa globalité les conditions de sponsoring et les possibilités relatives à cela.

Nous vous invitons à répondre favorablement ou défavorablement à cette lettre, ainsi que nous communiquer les personnalités qui seront attendues pour l'événement.




je vous prie d'agréer à l'expression des mes salutations distinguées





Cristobal Pandoro, Consul de la fédération de Stérus
bloupu


Honorable correspondant,

Le conseil de l'union s'est montré très agréablement surpris d'avoir pu constater votre demande d'ouvertur des relations diplomatiques. Il est évident que nous y sommes favorable et que vous pourrez instaurer vos consulat et votre Ambassade au sein de nos belles régions.

Comme vous l'avez dis, nos relations avec la Fédération de Stérus sont particulièrement compliqué. Nous ne pouvons pour l'heure nous passer de leurs commerce et de leur approvisionnement. Mais nous cherchons aujourd'hui plus que jamais à multiplier nos sources d'approvisionnement et nos partenaires. La fédération de Stérus nous impose des conditions commerciales bien trop peu avantages pour nous et nous ne pouvons nous y opposer.

Pour ce qui est de l'investissement dans des ports de commerces, nous serions plus qu'heureux de pouvoir trouver en l'Akaltie un investisseur fiable et honnête. Encore une fois le monopole de la fédération de Stérus ne fait que renforcer le sentiment de colonisation moderne dont nous devons faire face.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées
Bonjour, ministre des Affaires étrangères Akaltienne, nous voulons établir une ambassade dans votre capital dans un style modeste (on n'a pas besoins de quelque chose d'Extravagant) je vous propose cela en tant que frère cadet d'Och-kan souverain Tepin d'Ixmucane et protecteur de la confédération Itzamatuli







Cordialement, Amoxtili Akna



Haut de page