18/08/2014
05:11:33
Index du forum Continents Aleucie Akaltie

Quartier des Ambassades - Ministère des Affaires étrangères - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte




Missive à l'intention des représentants d'Akaltie,
Bonjour,
Bonsoir,
Гютен'паф comme on dit chez nous.

Je m'adresse à vous en ce jour, pour consolider les relations diplomatiques entre nos deux nations.

Nous sommes, certes sur deux continents différents, mais je suis sûr que former des relations solides entre nos deux pays, serait bénéfique.

Je vous demande donc de bien vouloir accepté, de mes plus sincères mots, la création d'une ambassade conjointe.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Mme Juntan Necahual .
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Juntan Necahu, Ministre des affaires étrangères
Kiran, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Réponse à la prise de contacte de madame Jutan Nacahu

Missive du Ministère des Affaires Étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères a écrit :Ministère des Affaires Étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie

[quote=Kami]Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Marcelo Dupolici, du Ministère des Affaires étrangères de la République Occidalienne,
Le gouvernement akaltien cherche en permanence à étendre son réseau diplomatique, d'autant plus en Aleucie, du fait de la proximité plus grande. C'est pourquoi nous vous proposons d'installer une ambassade à Kintan, et que nous vous envoyions une délégation diplomatique. Mon cabinet a donc pris soin de remplir les documents fournis par votre ministère, que vous trouverez ci-dessous.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères

Nom officiel du Pays : Union des Cités d'Akaltie
Régime politique : République Parlementaire
Nom du chef d'état : M. Ibach Ajtzac (Premier ministre)
Nom du Responsable des affaires étrangères : Mme Juntan Necahual (Ministre des Affaires étrangères)
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Lioni (du fait de sa situation en territoire francophone, langue parlée en Akaltie)
Nom du futur amassadeur : M. Qaholom Tzultacaj
Autres personnes présentes dans l'Ambassade : la liste est encore en cours de sélection
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : extension du réseau diplomatique akaltien, proximité des deux pays.



Excellence,
La Chambre des Députés ainsi que la Chambre des Sénateurs, ont voté hier l'acceptation de la création d'une ambassade alkatienne sur le sol de la République Occidalienne. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette échéance a abouti à un grand oui. 82 % de la Chambre des Députés à voté comme étant favorable à l'établissement d'une ambassade alkatienne dans la ville de Lioni en Ronice. Je vous invite, Cher Ministre, à consulter l'échange parlementaire qui a eu lieu hier en cliquant sur ce lien.

Carte de la rue de la diplomatie

Nous avons donc décidé d'attribuer à votre délégation un immeuble dans le 8e district de la ville de Ronice, dans la rue de la diplomatie (rebaptisé en l'honneur de la venue de votre délégation) dans laquelle se trouve également la résidence du gouverneur et la mairie du district, elle est bordée par le fleuve du Ronice. Cette rue est politiquement très importante pour la région, car elle abrite les personnes les plus importantes de la Ronice. L'appartement, de style architectural haussmannien, s'est vu installer un drapeau de votre nation, la première ministre l'inaugurera officiellement lorsque vos fonctionnaires seront arrivés. Nous vous prions de nous tenir au courant de la date d'arrivée de votre délégation.

Photo de l'ambassade

Par ailleurs, notre parlement a eu un second échange parlementaire qui allait dans la continuité de ce que nous avons établi je vous invite à le lire. 99 % de nos députés ont voté comme étant favorable à la création d'une demande d'ouverture d'ambassade occidalienne à Kintan. C'est pourquoi, je vous en fais la demande officielle, nous avons jugé qu'il serait logique de créer une ambassade dans nos deux pays respectifs maintenant que votre missive a été acceptée.



Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Kintan, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à désservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à Kintan.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Juntan Necahu, Ministre des affaires étrangères
Kiran, Union des Cités d'Akaltie


Objet : Réponse à la demande de madame Juntan Nacahu
Excellence,
Je souhaite tout d'abord vous remercier de l'attention portée à notre demande de création d'ambassade. Notre gouvernement et moi-même sommes très enchantés de tisser des liens diplomatiques avec votre nation.

J'ai envoyé un message au Directeur Général d'Occidalian Airlines, il vous remercie grandement et est enchanté, votre accord nous contribuera à notre grand projet qui est d'ouvrir de nouvelles lignes reliant Milenze au reste du globe.

Concernant votre proposition pour que la République Occidalienne rejoigne le réseau de PaltoleucieNet, nous acceptons sans hésiter. Nous sommes véritablement ravis d'être l'un des pays membres de ce projet, ce sera très intéressant sur le long terme. Le fait que nos deux états disposent d'un véritable moyen de communication sera très important pour l'entente de nos deux peuples et pour la diplomatie aleucienne.



Je vous remercie grandement,
Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Haut de page