A Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie,
Mes salutations,
Je dois bien vous avouez que nous avons été étonné d'apprendre l'existence de votre missive, la Tcharnovie a, très souvent, été principalement partenaire et alliée de nations eurysiennes. Cependant, cette proposition que vous nous envoyez ne reste pas moins qu'un pas en avant, et nous comprenons sincèrement votre décision. Nous sommes, par ailleurs, honorés de voir que la Lermandie, à notre connaissance grande productrice dans le domaine spatiale, s'intéresse à notre nation très souvent critiquée par son instabilité.
Cependant, ces détails ne doivent pas nous empêcher de pouvoir communiquer. De ce fait, nous acceptons votre proposition d'ambassade. Nous vous invitons par ailleurs à inscrire votre ambassadeur aux archives diplomatiques de Tcharnovie. Nous enverrons, de notre côté, Monsieur Rejislav Datakurc, un Kazarvien qui a démontré nombre de fois de son talent à l'académie de Politique de Tcharnovie à Bennesbourg.
Nous serions heureux de pouvoir, suite à cet échange, pouvoir créer plus de partenariats comme vous l'avez dit, et nous nous tenons ouvert à toutes vos propositions.
Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Merelim Advianov,
En charge du Ministre des Affaires Extérieures de la Zone Aleucienne