Carnavale Matin
A LA UNE
Christ est (enfin) Roi !
Émergeant d'un brouillard cramoisi, Christ revient fonder sur terre le royaume de Dieu !
Vision d'artiste, non contractuelle, Jésus n'était pas réellement présent, sauf dans votre cœur.Le missile CRAMOISI, fruit de la collaboration des grandes familles de Carnavale, vient de rendre Terra Nullius un grand territoire en Aleucie ! La Principauté de Carnavale en revendique la propriété et annonce y fonder une sainte colonie chimique, sous protectorat, pour accueillir les fidèles catholans du monde entier et enfin fonder le royaume de Dieu !
Pendant que beaucoup bavassent, Carnavale agit pour l’Église et pour sauver les âmes de l'humanité toute entière*. Fulbertrand Bienheureux sera parmi les premiers à sanctifier cette nouvelle terre promise, dès que les Laboratoires Dalyoha auront terminé de vérifier que ses anticorps répondent correctement à l'intense pollution chimique qui règne sur place.
* Juifs et musulmans non compris, bouddhistes et athées sous condition : consultez dans votre paroisse locale pour davantage de renseignements.Carnavale rassure : elle a constitué un comité d'éthique composé de philosophes et de théologiens avant de procéder à la vitrification chimique d'une population toute entière. Plusieurs conclusions en ressortent : d'une part la composition de l'agent chimique présent dans le missile CRAMOISI était faite avec de l'eau bénite, ce qui assure aux victimes un allé simple pour le paradis et leur épargne une éternité d'enfer plus que certaine. Gagner la vie éternelle en servant une sainte cause ? Quels chanceux ! Ensuite, selon plusieurs sources sûres, dont un ancien tatouage retrouvé sur une sainte relique, "seul Dieu peut nous juger". Le clergé carnavalais en a donc conclu que la Principauté profite d'un divin passe-droit.
Vos enfants ne vous obéissent pas ? Ils refusent de finir leur assiette ?
Envoyez les au bagne !
Carnavale ouvre deux nouveaux bagnes d'enfants, dès 3 ans.Lisez Carnavale Matin, pour des matins de bonne humeur !