Carnavale Matin
A LA UNE
Ouverture prochaine d'un parc d'attraction dans les cratères laissés par les missiles nordistes
Pervenche Obéron revend plusieurs pas de tirs de missiles à des entrepreneurs carnavalais spécialisés dans l'hôtellerie et la fête foraine Trois missiles tirés par l'Empire du Nord ont frappé les îles de Carnavale laissant des petits cratères dans le sol. Pervenche Obéron y voit une opportunité pour relancer le tourisme dans les territoires ultramarins et profiter de la terraformation nouvelle du site pour y implanter des montagnes russes. Malheureusement les missiles de l'Empire du Nord étant de trop mauvaise qualité pour faire des trous convenables, Pervenche Obéron fera tirer trois missiles BONNE SANTÉ supplémentaires pour agrandir les cratères.
Trois attractions sont prévues, une différente pour chaque cratère. Le premier sera consacré aux montagnes russes pour profiter du dénivelé ; le deuxième abritera un petit lac artificielle où Grand Hôpital pourra implanter un spa et des cures thermales ; le troisième cratère sera aménagé pour accueillir un complexe hôtelier de luxe.
Projections du projet "cratère 2017" approuvé par le conseil municipal de CarnavaleLes Industries Obéron rassurent quant au fait que les recettes de la vente des cratères combleront largement les pertes matérielles causées par l'attaque de l'Empire du Nord. Néanmoins une facture sera présentée aux nordistes dès que le tribunal du commerce de Carnavale aura chiffré l'ampleur du préjudice moral infligé à Pervenche Obéron. Celle-ci pourrait réclamer le remboursement de ses massages détox qui ont été nécessaires pour canaliser l'ennui des derniers jours.
Arthrite ? Douleurs aux articulations ? Tendinites ?
Essayez les exosquelettes Dalyoha !
Disponible à la vente dès six ans. Demandez la taille enfant.Lisez Carnavale Matin, pour des matins de bonne humeur !