14/02/2017
15:10:45
Index du forum Continents Paltoterra Sylva

Activités étrangères en Sylva - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
925
Envie d'un petit billet ?
D'un grand frisson ?


Constituez vous otage de Carnavale !

Joyeux

La Principauté vous accueille dans un cadre enchanteur où vous pourrez profiter gratuitement du plus haut niveau de confort de Bourg-Léon.

Spa, thalasso, soins du corps et de l'âme, flannez dans les jardins et profitez ENFIN de VRAIES vacances, loin du tumulte du monde !

Grand Hôpital pourvoie à tous vos besoins ! Vous êtes même rémunéré pour cela* !

Entre 2 et 8 CC/jour selon votre état de santé.
En souscrivant à notre offre, vous acceptez de subir un examen médical complet à Grand Hôpital.
La Principauté ne pourra pas être poursuivie si vous êtes exécuté, être otage comporte des risques, parlez-en à votre médecin.

MAIS COMMENT EN PROFITER ?

Appelez simplement notre numéro bleu : +66600000211 et on se charge de tout !

Entrez à Carnavale par la frontière des Îles Marquises : ça n'a jamais été aussi simple !
Profitez ensuite d'un trajet tout confort en avion de ligne vers la métropole.

L'OND n'osera pas vous détourner !
Ses citoyens font partie des passagers !


N'attendez plus !
Otage à Carnavale : un boulot qui régale !
0
Grand Forum des mercenaires de Volterra

Engagez vous !



a
La vraie liberté t'attend...

Toi, jeune entrepreneur, oui c'est à toi que je parle. Tu en as marre de payer l'équivalent de la fiscalité tanskienne en impôts et taxes destinées à financer des feignants au chômage, des boomers et des assistés ? En as tu marre que l'on te fasse la morale sous n'importe quel prétexte prompt à ralentir tes extraordinaires capacités, de la même façon que ton gouvernement socialiste entendent faire main basse sur le fruit de TON travail ? Alors la vie de condotierre et de mercenaire est faite pour toi dans mon utopie de Volterra.

Mais qu'est-ce que Volterra ?


Volterra n'est pas seulement un lieu en pleine Dodécapole Fortunéenne...non, c'est une idée, portée par moi même, Salvatore Lograno, qui t'écris à toi, et rien qu'à toi, car tu es spécial. Oui, lève toi, arrête tout ce que tu fais, ouvre la fenêtre et hurle le à pleins poumons: je suis spécial ! Et maintenant, regarde toi dans le miroir...oui, tu auras bien compris: mon utopie te ressemble, mon utopie porte ton nom, mon utopie, c'est toi...potentiellement.


Ils ont testé la liberté pour vous:
a
Jamal Ben Sayed, condotierre au service de la République libertarienne: "Argent, alcool et Lograno-coins à volonté. Meilleure expérience de ma vie. Environnement de travail top puisque pas de règles, patron top, rendements financiers top..."


Imagine donc...une cité où les foudres de la censures ne s'abattent sur personne, une cité où les impôts n'existent pas, où l'expression et le blasphème n'ont pas de limite. Une société où il n'y a aucun filtre entre ta pensée et tes mots. Une cité où le concept de contrôle fiscal n'existe pas. Oui...cette ville là est faite pour toi, si tu es amoureux de la liberté absolue et sans la moindre entrave. Alors rejoins moi, et prends part à mes côtés à cette incroyable aventure qu'est la République libertarienne de Volterra ! Rendez vous au Grand Forum des Mercenaires de Volterra !



Ceci était une publicité sponsorisée par le Gouvernement de la République libertarienne de Volterra.

Pour toute information liée aux paiements et aux primes éventuelles, ou pour toute réclamation, merci de contacter le Bureau du Protecteur Salvatore Lograno.


j
Haut de page