Secrétariat de recouvrement des créances
Banque de Sylva
Bourg des Mahoganys
Sylva
Magistrat aux affaires étrangères
Fédération de Sterus
J'espère que cette missive vous parviendra sous les meilleures conditions, pour aborder sous un prisme optimiste un sujet délicat. Je suis Vanessa Mignard, représentante de la Banque de Sylva sur les questions de recouvrement des emprunts. La Fédération de Sterus a en effet opéré un achat en urgence de matériel sylvois et n'a jusqu'à présent pas recouvert, raison pour laquelle nous vous proposons nos services de mise en hypothèque. Nous pouvons vous proposer de régler en quatre fois sur une période s'étendant jusqu'au 07 septembre 2015*, le financement étant garanti par la mise en hypothèque d'une quantité d'usines militaires (une usine étant évaluée à trente milliers de crédits internationaux en Sterus, cela reviendra à une usine militaire et deux tiers). En cas de non-respect de cet échéancier, les usines concernées passeront sous propriété de la Banque de Sylva, qui pourra diriger leur production**.
Si cette demande est cavalière, elle se fait selon une nécessité diplomatique de rassurer les créanciers sylvois qui, autrement, contribueront à une mauvaise publicité qui portera atteinte à la crédibilité de la Fédération de Sterus sur la scène internationale. L'objectif est de régler sans litige un sujet qui, vous le conviendrez, est délicat et justifie l'impatience des investisseurs sylvois lésés.
Dans l'attente de votre réponse, permettez-moi de vous exprimer toute mon implication à résoudre à l'amiable cette question,
*26 janvier 2025 irl
**5/3 d'usines représentant 1666 pts de production militaire par jour ig, soit 35k de production par semaine irl. Sterus devrait autrement dit, fournir (à titre d'exemple) sept chars d'assaut niveau 1 par semaine à Sylva jusqu'à racheter ses usines.