09/08/2014
14:51:51
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
1351
iMAGE2

Missive à l’adresse de la Kartian Imperial Navy,

L’Amirauté Antérinienne, représentante des flottes antériniennes de son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
Au
Ministre de la marine kartienne.

Votre Éminence,

Comme vous le faites si bien remarquer la libération des otages par l'usurpateur Diango permet à des centaines de familles de reprendre confiance en l'avenir, mais néanmoins cela a empêché nos marines d'acquérir une précieuse expérience, l'art d'imposer des embargos...
Dans ce cas là il est fort regrettable que n'ayons pu avoir le temps de mettre la dictature diambéenne sous un blocus plus poussé mais rien n'est perdu et nous nous montrons prêt à accepter votre offre.

Nous sommes ravis de voir que vous avez tout préparé, nous vous prions de nous faire transmettre le plan de vos opérations et l'autorisation du ministre de la marine nous parait bénéfique.
Car Son Éminence Maxime de Dreux assistera depuis les airs aux manœuvres antériniennes sur l'océan, évidemment nos patrouilleurs seront présents et vous assisteront.
Et un navire Cargo emportera vivres et carburant mais veuillez excuser la marine si elle ne peut fournir de ravitailleur nous vous demandons de bien vouloir nous laisser utiliser votre navire ravitailleur.

Il me parait évident que nous acceptions votre requête, vous pourrez placé votre matériel là ou bon vous semble du moment que cela ne représente aucun danger pour les civils.

Bien cordialement,
669
Ministère des Affaires étrangères de la Travie


Monsieur Ferdl Van Cros,

Nous sommes ravis de constater votre intérêt pour notre pays. Nous serions également heureux d'ouvrir une ambassade dans votre pays. L''échange d'ambassades permettrait de développer davantage nos relations dans tous les domaines. Pour ce faire, nous vous proposons à titre gratuit un bâtiment moderne au cœur de notre Quartier des Ambassades, dans notre capitale, Trave. Seriez-vous d'accord pour en faire votre ambassade sur notre territoire ? Aussi, je me permets de vous demander votre accord pour la création d'une ambassade travienne sur votre sol.
En espérant entretenir des relations amicales entre nos deux nations.

Respectueusement,
Monsieur Jean Clérico
Ministre des Affaires Etrangères
Le 19/05/2014
1697
Image

A l’ambassade Kartienne d’Antérinie,

Son Éminence le Comte de St Arnaud des Pics, ambassadeur antérinien posté au sein de l’Empire Karty.
A
Son Excellence Ferdl Van Cros, ambassadeur kartien posté en ambassade à Antrania

Votre Excellence,

Je vous contacte pour deux principles raisons, l’une militaire et l’autre éducationnelle, je tiens à préciser que cela est d’une extreme urgence et réclame par conséquent toute votre attention…
Vous n’ignorez pas les vives tensions qui ont agité l’Afarée, c’est à dire les crimes commis par l’usurpateur Diango à l’encontre de sa population.
Cela nous a unit contre lui, nous n’avons pas hésiter à le menacer d’un embargo économique si il refusait de libérer les otages.
Et il y a fort à parier que nous nous retrouverons devant une situation similaire et que nous serons contraint d’utiliser la force….
C’est à cet effet que je vous contacte, je souhaiterai acheter un plusieurs chars légers de seconde génération en vue de rendre plus efficace mon armée.

Mais il se peut que des enjeux éducationnles entrent aussi en ligne de compte, enfin si nous jouons sur les mots cela serait plutot universitaire.
Car vous n’ignorez pas que le classement Pradipta est apparu et que les universités antériniennes sont en relatives bonne position.
Afin d’améliorer tout cela et surtout de faire bénéficier de nos capacités universitaires vous étudiants nous vous proposons un accord assez original.
Car nos académies militaires aussi brillantes soient elles, ne peuvent être comparé à la rigueur prussienne de vos établissements militaires.
C’est pour cela que je vous propose de faire des échanges universitaires, nous vous envoyons nos meilleurs élèves et instructeurs afin qu’ils puissent étudier voire donner des conférences et vous nous envoyez vos meilleurs étudiants et professeurs afin que ceci puissent exercer en Antérinie.

En espérant avoir été le plus précis possible, bien cordialement.
1058
Questure

23/05/2014
Rio de l'Estuaire

À l'attention de Ferdl Van Cros pour le Kaiser

Excellence,
Veuillez trouver ci-joint la réponse du Triumvirat de Manche Silice

Pour rien au monde, nous ne voudrions nuire à vos projets d'exploitation de ressources à proximité de vos côtes. Il en va du droit des nations à la prospérité. Le tracé de cette ligne de démarcation entre ce que vous dénommez nos ZEE, bien que nous n'ayons pas l'heure donné de base juridique à cette notion, nous satisfait partiellement.

En effet, après avoir mûrement travaillé sur les données cartographiques communiquées, notamment avec les autorités locales de Calepleine, l'angle choisi restreint considérablement la jouissance pleine et entière de l'espace côtier.

Deux solutions s'offrent à nous. La première consiste à relever cette ligne de démarcation de quelques degrés, la seconde serait de maintenir le tracé proposé tout en proposant une contrepartie.

Voyez vous sur cette vue du radar maritime du secteur, un peu plutôt aujourd'hui, ces bateaux de pêche battant pavillon siliquéen empruntent abondamment la zone.
radar

Grosso modo, la correction de ligne que nous suggérons serait quelque chose comme ça.
autre ligne

Bien à vous.
Questure de Manche Silice.
629




A l'intention des représentants de Karty,

Nous vous adressons nos profondes condoléances à l'occasion du décès de votre empereur.

En vertu de nos croyances religieuses semblables et de nos avis concordants, je réaffirme mon soutien indéfectible à l'Union Nationale.

Je souhaiterais également aborder la possibilité d'ouvrir une ambassade conjointe, ce qui, je pense, servirait à rapprocher nos deux pays. J'espère que vous partagez cette vision, car je crois fermement que cela serait profitable à nos deux nations.

Bien cordialement
Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des affaires étrangères.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Ferdl Van Cros.
987
Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie à l'Ambassade Impériale de Karty.

Aux représentants de l'Empire de Karty,

C'est avec une grande tristesse et une certaine déception que notre Gouvernement a apprit l'horrible assassinat qui a frappé feu le Kaiser Van Blonski. Bien que l'Etat de Rimaurie n'ait jusqu'alors jamais entretenus de relations poussées avec l'Empire de Karty en dehors de notre coopération au sein de l'Union Economique Eurysienne, nous avions depuis longtemps étudiés la possibilité de procéder à un échange d'ambassade entre nos deux capitales. Malheureusement, le Kaiser est mort sans que nous n'ayons jamais put le rencontrer en personne, assassiné par ces vermines de communistes, la peste rouge.

Aussi, outre ces sincères condoléances, nous ne pouvons que vous proposer, malheureusement trop tard, d'enfin effectuer cet échange d'ambassade entre nos deux capitales.

En espérant vite recevoir votre réponse et que de la tristesse de la mort puisse surgir la joie de l'amitié.

Cordialement votre.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 22 Juin 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
2503
iMAGE

Missive à l’adresse de l’Empire de Karty.

Sa majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
À
Son Excellence, le premier ministre Kartien, Monsieur Joukov, le président du principal groupe parlementaire Kartien, l’Union Impériale des droites.

Votre excellence,

L’Empire est en deuil, pas seulement le votre, qui a perdu un souverain compétent et qualifié, mais aussi le mien, qui a perdu un allié précieux et efficace.
Je me permet donc de vous demander solennellement une chose, faites tout votre possible pour maintenir la paix et la démocratie au sein de votre état, pour le bien du peuple kartien mais aussi pour celui de l’Empire Colonial Antérinien et l’Union Économique Eurysienne.
J’apprécierai que vous puissiez aussi m’inviter à l’enterrement de feu Van Blonski et que vous m’autorisiez à prononcer un discours à son hommage.

Mais je me sois aussi de vous contacter afin de certifier la vente de plusieurs véhicules blindés, la centaine de Gepanzert II pour un prix relativement faible, environ 300 millions de talents antériniens, (soit 3.000 points G.K).
Je vous propose que vous me les envoyiez de Hafen, à bord de navires cargos qui seront fournis par la marine marchande antérinienne, et nous les escorterons jusqu’à Saint Jean de Luz.
Je pense que tout cela pourrait ce faire en une semaine, du 30 juin 2014 au 7 juillet de la même année.

Je suis ravi (le mot ne peut être utilisé dans cette situation aussi tragique) de constater votre réelle volonté de vouloir coopérer dans des domaines variés comme l’illustre votre réponse favorable à l’établissement de relations scolaires plus approfondies.
Donc soyez assurer que nos principales universités se montrent prêtes à coopéré, nous vous demandons de choisir d’ici un an les mille cinq cents étudiants kartiens qui étudieront à travers l’Empire Antérinien.
Nous espérons aussi que vous accepteriez de bien vouloir faire un bon accueil à nos futurs officiers lors de leur arrivée à la Sainte Ecole Militaire Impériale de Volkingrad.

Quant à votre proposition qui concerne l’entraînement conjoint au sein de votre Zone Économique Exclusive, autrement dit dans vos eaux, me paraît parfaitement envisageable, mais néanmoins je me permettrai de vous emprunter quelques pétroliers ravitailleurs, le secrétariat se chargeant de la logistique n’ayant pas trouvé bon de financer la construction d’un ravitailleur…
Je pense que cela pourra voir le jour d’ici quelques semaines, si vous avez quelques questions n’hésitez pas à me contacter.
J’aimerais aussi aborder un autre sujet, votre « projet ambitieux », sachez que l’Empire se montera toujours réceptif à vos propositions et par conséquent nous ne voyons aucun problème à participer directement…

Bien cordialement, Louis VI d’Antérinie.
559

- Nom Complet du Pays Candidat:[Monarchie Parlemantaire de Nordfolklande | Монарки Ойион𝑥ре Бе Нордфолкланде]
- Date de la Candidature:[04/07/2014]
- Raison de la Candidature:[Bien que le christianisme soit largement répandu, Nordfolklande reste un pays ouvert aux innovations technologiques. Il a déjà tenu un sommet réunissant ses principaux scientifiques et astrologues, et il souhaite également se lancer dans l'astrotourisme, ce qui explique sa volonté de devenir membre d'ISAKA.]

Nordfolklande, s'engage à respecter la totalité des articles du Traité d'ISAKA, dès lors que la candidature de ma nation est acceptée.
957
Logo
Rio de l'Estuaire
08/2014

Excellence,
Le Triumvirat de Manche Silice est peiné de la tournure des événements dans l'Empire. Nous craignons que cette situation ne mette un coup d'arrêt aux négociations entamées par la reconnaissance mutuelle des zones d'économie exclusives en mer.

Nous condamnons les actions terroristes menées à Wikingia et avons pris la décision de renforcer les contrôles à notre frontière commune pour ne pas accueillir sur notre sol des individus ou groupes impliqués dans cette tentative de destabilisation de vos institutions.

Nous nous tenons à vos côtés face à ces attaques et espérons qu'une solution politique et pacifique puisse être trouvée pour faire cesser cette situation qui menace l'Empire mais aussi la stabilité régionale.

Vous n'êtes pas sans savoir que le PCK dispose dans les régions frontalières de sympathisants en Manche Silice. Nous déplorons qu'il n'existe pour l'heure d'outil de coopération entre nos forces de police et nos justices pour traiter efficacement ces groupes terroristes communistes transfrontaliers.

A bientôt.
Questure de Manche Silice
1007
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Dirigeant de Nordfolklande,

Je prends ma plume aujourd'hui pour vous faire part d'une proposition. En effet, l'Empire de Karty de militarise sans cesse dans tous les domaines et notamment dans les missiles. Nous produisons nous même cette technologie et cela nous permet d'avoir un impact stratégique sur le monde. Nous vous proposons donc la vente de 4 V1 (missiles balistiques niveau 1) pour la somme de 3000 points. Le prix est très bas en signe de volonté d'alliance et de rapprochement, qu'en dites vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.





A l'intention des représentants de l'Empire Karty,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation.

Nous sommes bel et bien intéressés par l'acquisition de quatre de vos missiles.Nous vous enverrons les détails de la transaction dans quelques heures, et nous poursuivrons les procédures administratives et la livraison.
Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à son Éminence Ferdl Van Cros
.


Bien cordialement,
Alexandrov Zeldria, ministre de l'extérieur et des affaires étrangères.
348

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère du Saint Empire de Karty.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous informe que Monsieur Ismael Idi Amar, notre honorable Chef Suprême, accepte votre proposition de rencontre diplomatique.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
781
Logo
Rio de l'Estuaire
08/2014

Excellence,
Nous nous réjouissons que Karty ait pu en un temps record régler ces troubles sérieux pour la stabilité du pays et de la région. Nous craignons malgré tout des résurgences en Manche Silice de ce que vous avez appelé "la peste rouge".

Nous saluons aussi l'accession au pouvoir du Tsar Stanislas Ier et comptons sur la reprise des discussions au sujet de la Z.E.E. pour avancer rapidement. La permission accordée à nos pêcheurs d'accéder à la zone suggérée va dans le bon sens, mais il nous semble aussi légitime de pouvoir, si ce n'est exploiter le gisement transfrontalier, d'au moins obtenir une quote-part des revenus générés.

Enfin, nous insistons sur la nécessité pour les bateaux siliquéens chargés des missions de garde-côte de manoeuvrer dans la zone.
Dans l'espoir de trouver rapidement une issue favorable à nos demandes.

À bientôt.
Questure de Manche Silice
1378
Royaume de la Côte D'Assad


Votre Altesse, Tsar Stanislas I,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre accession au pouvoir et à vous exprimer mes sincères salutations. La Côte d'Assad se réjouit de savoir que l'Empire de Karty souhaite préserver les liens diplomatiques qui ont été établis sous le règne du regretté Kaiser. Nous partageons cet engagement à maintenir et à renforcer notre amitié et notre coopération.

La Côte d'Assad souhaite que le Kaiser Van Bloski repose en paix après son long et grand travail pour avoir renforcé l'Empire de Karty et en avoir fait une puissance remarquable. Nous ne tiendrons pas compte des récents événements en Karty, car nous savons que Karty est fort et saura surmonter les défis qui menacent la stabilité de votre pays. La Côte d'Assad est prête à faire tout son possible pour aider Karty.

Je vous remercie pour votre invitation à l'inauguration du projet Der Zerstörer le 25/07/2014. C’est avec un grand honneur et un immense plaisir que nous acceptons de participer à cette célébration sur votre sol. Nous sommes impatients de découvrir les avancées réalisées et de discuter des prochaines étapes de notre projet commun. Soyez assuré de notre soutien continu et de notre engagement envers cette alliance. Nous sommes convaincus que, grâce à des initiatives telles que le projet Der Zerstörer, nos nations pourront atteindre de nouveaux sommets de développement et de prospérité partagée.

Dans l’attente de cette rencontre historique, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses.

De la part de :

Roi : Ibrahim VI

Chancelier de Gauche : Al-Sey Mohamed
652
Autorisation de passage aérien au dessus de la province des Coltori




Motif de la demande : livraison de matériel militaire au sein de la Nordfolklande par l'Imperial Air Force.


Le Prince Ludovico XIV accorde la droit de passage à 12 appareils (10 avions de chasse, 1 avion de transport et 1 avion ravitailleur) de l'Imperial Air Force de Karty au dessus de la province grisolienne des Coltori. Ils devront effectuer leur traversée de la province entre 10h et 13h le 10 juillet 2014 dans la zone autorisée. L’armée grisolienne surveillera cette traversée du territoire et tout franchissement des limites de la zone sera sévèrement réprimandé, a commencer par la destruction du véhicule en question.

Madame Bianchi, Conseillère en chef de la Bulle de la Police et des Armées.
1895
Bureau de la Diplomatie extérieure de l'ASEA

Monsieur Stanislas,

Bonjour, car oui tout d'abord la bienséance, aussi peu soit elle connue dans votre nation impose tout de même de saluer son interlocuteur avant tout avant propos. Quelle ne fut pas la surprise de la présidente de l'ASEA lorsque ce matin après avoir pris son petit drink, celle-ci fut interpellée par une missive quelque peu agressive. Permettez moi donc en toute humilité de vous répondre. Je le ferais ici, car la 4eme puissance spatiale autoproclamée qu'est l'ISAKA ne semble malheureusement pas avoir les moyens de se financer un service de communication.

Pour répondre à votre première invective. Oui, nous avons décidé d'organiser une conférence spatiale internationale sans convier l'ISAKA...et ? Je peux comprendre votre frustration, et nous vous assurons que notre but n'était pas celui la, d'engendrer cette forme de réaction. Je veux dire comprenons nous bien, nous avons déjà fort à faire de nous occuper de nos propres enfants alors s'intéresser à une pseudo organisation qui boude, ce n'est tout de même pas la priorité.

Pour la deuxième partie, QUOI ? l'ISAKA ne vas pas signer notre traité ? Mais comment allons nous survivre à cet affront ? Je ne peux pas laisser faire ca vous avez raison, c'est un risque bien trop important. Je vais tout de suite me charger d'entrée en contact avec tous les membres de l'ASEA et du système solaire pour que nous revoyons notre position.

Calmez vous Monsieur Stanislas ca va bien se passer. A présent je vous propose de suivre un petit cours rapide. Le mot international signifie que la chose concernée à lieu de Nation à Nation, donc entre plusieurs Nations. Donc à partir du moment ou deux états appliquent une loi, celle-ci est internationale. Elle ne l'est pas forcément au niveau international mais respecte tout de même la définition de celle-ci.

Monsieur Stanislas, non pas que je suis désintéressé de converser avec vous, mais généralement pour discuter des problèmes personnels nous allons voir un professionnel de ce domaine. Je ne peux malheureusement pas réparer l'égo d'une nation subissant de plein fouet la dure réalité de ce qu'elle est.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

Chloé - Moi
Haut de page