
De la part de:
Elisabeth Miller, Premiere Ministre de la République de Lermandie
Bradis, République de Lermandie
Richard Kaylort, Ministre fédéral aux affaires étrangères,
Columbia, Grande République de Westalia
Monsieur le Ministre,
Dans le cadre de notre alliance historique, et avec le soutien du Président Michel Duval, j’ai l’honneur d’informer votre gouvernement et vos forces armées du prêt de la Base aérienne 128 Artaville à l’Armée de l’Air du Saint Empire de Karty, conformément aux dispositions du Traité d’Epsilon.
Ce choix a pour objectif officiel de consolider notre partenariat stratégique avec le Saint Empire de Karty, notamment dans le cadre de la sécurisation du trafic maritime en Mer Intérieure. Il favorisera également un rapprochement diplomatique renforcé avec le Saint Empire d’Everia, dans un esprit de stabilité régionale.
Bien que disposant de l’autorisation de survol du territoire lermandien, l’Armée de l’Air du Saint Empire de Karty devra obtenir l’autorisation préalable de votre gouvernement pour tout survol de votre espace aérien.
Par ailleurs, dans la perspective de futurs exercices militaires conjoints entre nos deux grandes nations, il n’est pas exclu que les forces aériennes du Saint Empire de Karty soient conviées à y participer, sauf en cas de contestation officielle de la part de votre gouvernement.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.
Cordialement,
Elisabeth Miller
Première Ministre de la République de Lermandie