26/02/2015
03:35:57
Index du forum Continents Eurysie Tanska

Ministère des Affaires Etrangères et des Droits Humains - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaire étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.


Monsieur Mar Loftsson,
Quel dommage que vous ayez si promptement refusé notre offre par considération de notre politique. Soit dit en passant, je ne comprends pas votre crainte concernant ce que vous appelez "perméabilité des informations classifiés", mais soit. Votre choix est fait, et même si cela est fort déplorable pour nos deux pays, je ne peux que respecter votre choix d'état souverain.

Votre ambassadeur sera bien accueilli en Loduarie, et j'ose espérer que le nôtre, qui se dirige actuellement vers vos terres, le sera tout autant. J'espère que cette première mesure permettra d'améliorer nos relations, surtout suite à nos dernières altercations.
Parlons en, d'ailleurs, de ces dernières altercations, et commençons par le sujet fort qu'est la crise au Kolcovo.
Sachez que la Loduarie déplore fortement votre décision de ne pas reconnaître l'indépendance de l'Oblast de Zladingrad. De plus, si il est vrai que nous occupons militairement cet oblast d'une manière provisoire, je tiens à relever vos accusations d'invasion illégale de ces terres. Si cela est discutable entre gens honnêtes, force est de constater que vous ne l'êtes pas; en effet, vous ne vous êtes pas précipité sur la Tcharnovie, qui elle aussi, selon vos propres critères, a envahi illégalement l'Okaristan. Et force et de constater également que vous avez préféré reconnaître la légitimité d'une insurgence Okaristanaise, au détriment d'un gouvernement légitime, que nous avons cherché à protéger, soit dit en passant.
Ainsi je vous prierai de revoir votre vocabulaire dans le cas présent, voir même de rectifier votre position.
Ensuite, vous avez déclaré ne pas reconnaître l'indépendance de l'Oblast de Zladingrad. Force est de constater que vous ne respectez pas vous même le insurgés que vous avez pourtant soutenu, qui eux ont reconnu l'indépendance de Zladingrad, et à raison. Seriez vous hypocrites ? Je me le demande.
En attendant, je suis ouvert à la discussion. Une solution peut être trouvée, je n'en doute pas, mais seulement si nous y mettons chacun du notre.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
header

Axis Mundis,

À Mar loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska,


Excellence,

Il semblait évident pour nous que la vente de frégates à une nation partenaire s'accompagnerait d'un suivi sérieux de la part de la marine communale et des syndicats d'équipementier de l'Union. L'autonomie stratégique de la République Fédérale de Tanska sera assurée si elle signe ce contrat.

La production des frégates ne sera pour sa part pas menacée par la situation au Paltoterra. L’analyse des renseignements mis à notre disposition par le Commissariat Suppléant à la Sûreté et la Commission Statistique des Affaires étrangères tant à démontrer que les moyens nécessaires au soutien d’une campagne de longue durée en Communaterra (si tant est qu’une telle campagne s’avérerait nécessaire, ce que nous essayons d’éviter comme le sait votre gouvernement) ne suffiraient pas à retarder la production de nos divers carnets de commande.

Si le suivit technique et la formation du matériel sont évidemment inclus d'office dans le contrat, et que nous espérons que l’édification d’une marine moderne pour le Royaume puisse amener à des exercices conjoints, nous devons aussi mettre en avant l’excellence du matériel kah-tanais et plus spécifiquement la qualité technique de nos appareils, lesquels sont d’un niveau égalant celui des plus grandes thalassocraties du globe.

Comme indiqué le prix par frégate de huitième génération monterait à [78 000 points] et [5 000] par missile de neuvième génération. Soit un total de [128 000 points] par frégate entièrement armée. Comme indiqué précédemment nous sommes disposés à négocier : si nous avons conscience qu'il se trouve assez peu de pays pouvant égaler le niveau technologique de notre matériel, le coût de cette excellence ne doit pas s'avérer prohibitif pour les gouvernements partenaires.

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/kVUiSRy.png
Lieutenant-maître Liu Dolores Min,
Au nom du Directoire du Commissariat à la Paix
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT


Emblème
КОММУНИКАЦИЯ
COMMUNICATION
-

Citoyen,
Le président de la République sociale fédérative m'a affirmé que, par nature, nos deux entités devaient tôt ou tard se reconnaître et se servir mutuellement, dans l'unique collectif naturel que nous constituons : l'Humanité.
Dans un projet de défense de celle-ci, et de libération des peuples de ce monde du joug des tyrans, la République sociale fédérative de Translavya toute entière vous demande solennellement de participer à l'endurcissement de son bras armé.

Suite aux dégradations diplomatiques avec ceux qui entretiennent les Hommes qui se font ennemis de la République sociale fédérative de Translavya, mais qui se prétendent pour autant Translaviques, nous avons pour projet de lever une force de défense, d'intervention et de libération, constituée d'un million de militaires du rang (sous statut "réserviste". Pour comprendre, consulter le site du ministère de sûreté générale).
Dans ce projet, vous participeriez à la formation de 10 000 soldats ayant des fonctions d'officier supérieur (sous statut "professionnel").
Nous vous proposons un prix bien généreux de 1000 [[o par soldat (soit 10 000 points au total).
Vous participeriez ainsi à la défense de l'Humanité toute entière face à ses ennemis troublés.
Nous nous devons de purger le corps national de tous ses gens à projets, pour sa survie, et la survie de toute l'Humanité et de sa nature. Le Comité Militaire pour la Militarisation Populaire sera chargé de l'coorganisation des transferts.

Si vous voulez davantage de détails, nous serons heureux d'éclaircir votre vision de la situation proposée.

Cavalerie du Sud

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
logo

Son Excellence ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains,
Mar Loftsson,
Norja, République Fédérale de Tanska

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Jean-Louis Gaudion,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Cher ministre, ami,

Vos mots de conclusion me touchent et touchent par conséquent le Royaume de Teyla. Il y a beaucoup d'actes fondateurs dans l'histoire de nos pays et à l'échelle mondiale. Ce contrat, j'en suis certain, fait partie de cette catégorie d'actes fondateurs d'une relation, vous l'avez dit, d'amitié et d'alliance soudée. Un partenariat, une amitié nécessaire pour le continent Eurysien, l'Organisation des Nations Démocratiques, mais aussi de l'Espace Noor(d)croen.

Calendrier de livraison a écrit :Voici le calendrier de livraison pour les différents types de classes commandée par votre nation :

  • 2 frégates classe Gèvres - livraison effective dans 210 jours, soit le 24/11/2013,
  • 10 missiles de croisières mer-sol de niveau 5 - livraison effective dans 90 jours, soit le 26/07/2013,
  • 10 missiles de croisières mer-sol de niveau 5 - livraison effective dans 140 jours, soit le 14/09/2013,

  • 2 frégates classe Manticore - livraison effective dans 620 jours, soit le 18/12/2014,
  • 20 missiles de croisière mer-sol de niveau 6 - livraison effective dans 320 jours, soit le 15/03/2014,

Les livraisons pourraient être effectuées en avance si la production et les chantiers dépassent les estimations actuelles des industriels. Comme vous pouvez le voir, les dernières livraisons interviendront une année plus tôt que la date limite fixée dans l'appel d'offres des Forces d'Auto-Défense Navale tanskiennes.

Le calendrier des paiements tel que présenté dans votre missive diplomatique convient parfaitement aux industriels teylors et au Royaume de Teyla.

Concernant les entrainements conjoint, mon ministère et mon collègue Olivia Catasta ministre des Armées et de la Défense Nationale convergent vers votre volonté. C'est également le sens de la tribune publiée par le Premier ministre Angel Rojas dans l'un de vos médias. En ce sens l'intégration de membre de l'état-major Tanskiens dans l'état-major teylais et inversement, seulement ayant des rôles non-décisionnaire, est une proposition qui doit faire l'objet de discussion. Cette intégration permettrait à chacune de nos nations de partager encore plus fortement l'expérience de chacune de nos nations, en plus de répondre à l'inter-opérabilité de nos forces armées pour faire face à toutes les situations demandant une coopération entre nos deux forces armées.

Dans l'attente de votre réponse, Monsieur le ministre, veuillez agréer de mes sincères salutations.

Fait à Manticore le 27/04/2013

Jean-Louis-Gaudion
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.



logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République fédérale de Tanska.

Traduction de courtoisie :

Friður sé yfir þér, fjölskyldu þinni, ástvinum þínum og þjóð þinni.
Við hlökkum til fundarins okkar til að ná fram sameiginlegri skuldbindingu okkar.

Message :

Cher ministre,

Très estimé collègue et homologue, c'est toujours un plaisir pour nous que d'entretenir une correspondance avec vous.

Nous sommes en effet ravis d'apprendre que votre Congrès Fédéral a donné son approbation pour concrétiser ce projet de constellation qui bénéficiera grandement a l'Organisation des Nations Démocratiques. En ce sens, et comme nous vous l'avions détaillé dans notre missive précédente, nous pourrons procéder a une rencontre très prochainement. Nous vous transmettrons ses modalités via les canaux habituels de l'Organisation des Nations Démocratiques. Nous coordonnerons également cette rencontre avec le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware qui avait fait part de son intérêt pour ce projet.

Les industries d'armement faravaniennes sont honorées de la confiance que votre pays leur accorde de nouveau. Votre commande pour 15 Shahed B a été approuvée et cette dernière a été transmise immédiatement aux Industries Aéronautiques du Faravan. La commande sera expédiée rapidement du fait des stocks existants et du rythme de production de ce matériel. Vous pouvez vous attendre à réceptionner ces drones d'ici a quelques mois si tout se déroule selon nos estimations.

En espérant bonne réception de cette lettre et en attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour la République fédérale de Tanska, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République fédérale de Tanska.

Traduction de courtoisie :

Friður sé yfir þér, fjölskyldu þinni, ástvinum þínum og þjóð þinni.
Við hlökkum til fundarins okkar til að ná fram sameiginlegri skuldbindingu okkar.

Message :

Cher ministre,

Très estimé collègue et homologue, j'ai le plaisir de vous informer que votre commande a été finalisée et que son contenu sera expédié dans les plus brefs délais. Cette dernière vous sera envoyée par voie aérienne dans l'un de nos avions de transports et devrait donc arriver a destination rapidement. En espérant que nos drones puissent apporter entière satisfaction à vos forces armées.

En espérant bonne réception de cette lettre et en l'attente de votre correspondance, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour la République fédérale de Tanska, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaire étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.


Monsieur Mar Loftsson,
J'aurais aimé avoir ce genre de propos venant de vous, ou de n'importe lequels de vos alliés d'ailleurs, bien avant. Mais vaut mieux tard que jamais, alors nous pouvons dire qu'une certaine avancé a été réalisée.
La Nation Communiste de Loduarie prend acte de vos inquiétudes, et également de vos propos, vis-à-vis de la situation à Velsna. Sachez que je tiens également à vous rassurer. Nous ne nous ingérerons pas dans la situation actuelle, pas d'inquiétudes à ce propos. La Loduarie n'a pas d'intérêt spécial à le faire, car même si nous avons participé à nombre de conflits, nous avions nos raisons. Soit pour protéger des alliés naturels, soit pour mettre fin à l'impérialisme de certains pays un peu trop ambitieux.
En l'occurrence, par rapport à Velsna, nos positions sont claires : pas d'opérations terrestres envisagés, pas d'ingérence envisagé non plus.
Cependant, je tenais à vous prévenir de certaines choses. Nous avons commencé, il y a peu, une opération de surveillance et de collecte d'informations à Velsna via des moyens militaires. L'objectif, c'est de se prémunir d'une extériorisation du conflit en Eurysie, ce qui serait fort dommageable, et vérifier qu'aucune exaction ne soit commise à l'encontre des civils. Si ces deux choses ne sont pas vérifiés dans le temps, nous passerons à l'action via l'utilisation de frappes via des missiles balistiques et des bombardements à longue portée sur les bases Velsniennes. Mais je doute que nous ayons à en arriver là.
De plus, notre région étant placé en état de conflit, nous redoutons l'arrivée de forces étrangères extérieures, notamment venant d'autres régions que l'eurysie, chose à laquelle nous sommes fermement opposés. De par le passé, les Eurysiens ont souvent vu leurs affaires êtres investies par des puissances non Eurysiennes, et cela a toujours mal terminé. Nous faisons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour que désormais, les crises Eurysiennes soit uniquement gérées par des Eurysiens. Ce sont nos affaires, pas celles du monde, et je pense que vous serez d'accord avec moi. Les ingérences venant d'autres continent sur notre continent à nous n'est jamais un bon signe.
J'espère que mes propos vous ont, en partie, rassuré. Je tiens également à vous prévenir que nous sommes ouverts à une forme de collaboration si vous souhaitiez discuter plus amplement avec nous d'une issue à la crise Velsnienne, ou du moins un moyen pour nos deux pays de ne pas rentrer en incident et de se prémunir contre une extériorisation du conflit qui nous serait, à nos deux pays, défavorable.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

La fédération d'Antegrad



Sujet: Répondre au message au sujet du pétrole.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République Fédérale de Tanska.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous répond au sujet de l'approvisionnement portuaire à un oléoduc pour fournir votre nation en pétrole. Nous acceptons cette proposition mais nous souhaitons que vous soyez responsable si un problème a lieux.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
A l’attention du Ministre de l'Industrie,

Madame, Monsieur,


Encore aujourd'hui, les relations stranéo-tanskiennes demeurent faibles. Nos Nations ne communiquent usuellement peu, ayant eu des intérêts divergents. Néanmoins, depuis près d'un an, le Negara Strana a attiré l'attention de la Tanskian Semiconductor Manufacturing Company, que nous fournissons en terres rares par le biais d'Ekstrako, relié directement à mon Commissariat.

Depuis, nous avons pu dresser des bilans positifs concernant ses échanges. Ces derniers bénéficient autant à l'entreprise stranéenne que tanskienne, significatif d'un partenariat efficace. Parallèlement, nous avons pu remarquer une hausse des investissements tanskiens au Nazum, ainsi qu'un apport d'intérêts importants et grandissant dans la région, que cela soit par les entreprises tanskiennes ou par la République fédérale même.

Nouvellement formé, le Conseil des Commissaires du Peuple estime favorable d'appronfondir la relation stranéo-tanskienne et de développer le lien économique que nous disposons déjà. Ainsi, je vous propose une entrevue afin de nous entretenir davantage sur ces sujets. Bien que je puisse vous accueillir au Commissariat des Ressources Nationales (Kotarakyat), je suis en mesure de faire le déplacement jusqu'à vos bureaux à Norja.


En espérant obtenir une réponse favorable, nous avons beaucoup à dire,

Hormat saya,


Kayla Hartati, Commissaire aux Ressources Nationales déléguée aux Energies et Ressources Naturelles
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaire étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.


Monsieur Mar Loftsson,
Pas d'inquiétude. Nous avons nos gardes-fous, et en l'occurrence la situation factuelle à Velsna nous impose une non-réaction, qui sera durable je l'espère. Si nous condamnons fermement la guerre qui se déroule, nous n'y prendrons part.

Je tenais également à vous prévenir que nous avons reçu les premiers résultats de notre opération de collecte de renseignements, qui nous a rassuré sur le possible déroulement futur de la guerre à Velsna. Il semblerait que pour le moment, les armées concernées au sein de la métropole Velsnienne se soient retranchés, transformant la métropole en une forteresse, et à ce niveau là, nous ne pensons pas que les belligérants se préparent à extérioriser le conflit vu leurs positions au sein de la métropole de Velsna. Nous n'avons pas non plus découvert de quelconques crimes commis à l'encontre de civils, et aucune intervention venant de l'étranger non Eurysien n'a été détecté, hormis la présence de la flotte Zélandienne à proximité de la ville d'Umbra. Mais je me doute que vous devez être au courant de la présence de la flotte Zélandienne en ce lieu, étant donné votre proximité avec la Fédération de Zélandia.

Concernant notre déploiement récent au sein de l'Oblast Indépendant de Zladingrad, celui-ci est motivé pour trois raisons. La première étant la situation sécuritaire au sein de l'Oblast, et également logistique, car une bonne partie de la fourniture en matériaux de première nécessité à destination de la population Zladingradoise ne peut se déplacer correctement, en raison du manque d'investissement de l'ancien régime dans les infrastructures logistiques, que notre armée pourra gérer en attendant que nous mettions en place de nouvelles infrastructures efficaces. La deuxième, c'est bel et bien l'organisation d'exercices militaires temporaires, en coopération avec les nouvelles forces Zladingradoises, car l'État-Major Loduarien et l'état-major Zladingradois ont estimé qu'une telle action ne pouvait être néfaste à un meilleur entraînement des soldats Zladingradois.
Message secret a écrit :La troisième raison, c'est nos futures opérations dans la région. En effet, nous comptons mener une opération militaire préventive à l'encontre de la Translavya, en raison des ambitions peu scrupuleuses de cette nation. Cependant, ce que je viens de dire ici est secret au plus haut point, et nous vous prions de ne pas le divulguer, sinon nous verrons nos relations diplomatiques être réduites à néant. Dans une optique d'empêchement d'une montée des tensions futures, je prends sur moi de vous prévenir pour éviter une situation comme nous avons pu en avoir en Okaristan. Alors n'en profitez pas. Merci à vous.Ainsi, ne vous inquiétez pas non plus à ce stade là. Nos forces ne resteront pas plus de 5 mois au sein de l'Oblast de Zladingrad, et ce uniquement en raison des circonstances actuelles au sein de l'Oblast Indépendant.
Il n'y aura pas de crise avec le Kolčovo, je m'en porte garant.

Je suis pleinement à l'écoute de vos propositions si vous envisagez toujours une coopération entre nos deux pays, ne serait-ce que à propos de la crise Velsnienne.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Lettre du Chef Suprême de l'Etat de Rimaurie au Président de la République Fédérale de Tanska

Monsieur le Président,

Compte tenu de la situation à notre frontière commune, il me semble important de régler cette histoire au plus vite. Je propose donc à vous ou à un représentant de votre choix d'organiser une rencontre au Palais National d'Hahnemann afin de trouver un terrain d'entente satisfaisant pour nos deux états et ainsi mettre fin aux tensions malheureusement grandissantes entre nos nations et éviter qu'elles ne dégénèrent en bain de sang ce qui ne serait positif pour personne.

Le Gouvernement de l'Etat de Rimaurie vous laisse le choix de la date mais espère que vous viendrez bientôt mettre fin à cette absurdité.

Cordialement.

Friedrich Sattler, Chef Suprême de l'Etat de Rimaurie, 3 Juillet 2013
Lettre du Chef Suprême de l'Etat de Rimaurie au Président de la République Fédérale de Tanska

Monsieur le Président de la République,

Tout d'abord, permettez moi, au nom de tout le peuple de l'Etat de Rimaurie, de vous offrir mes plus sincères excuses concernant le comportement de Monsieur Sigurgrímur Kamalsson, Gouverneur du Comté d'Hverajahlíðland, et son discours qui, nous le reconnaissons, fut effectivement indigne de la part d'un représentant de notre glorieuse nation. Il a été immédiatement convoqué au Palais National afin de s'expliquer et a promit de s'excuser auprès de vous de sa maladresse dû principalement à l'activité de la Garde Fédérale d'Halvø à la frontière qui a été prise, à tort, pour une menace d'invasion, expliquant le déploiement en panique de l'Armée Nationale Rimaurienne.

Afin d'éviter qu'une simple erreur de jugement ne dégénère en une guerre ouverte entre nos deux Etats, le Gouvernement Rimaurien a d'ores et déjà mis en place une Cellule de Crise afin de discuter des conditions de l'ouverture de la frontière et du retraits des troupes. Nous sommes près à vous accueillir et attendons votre arrivée le plus tôt possible.

Pour vous prouver notre sincère volonté à maintenir la paix, le 2ème Escadron Blindé a été renvoyé à sa base de Hverajahlíð, comme vous nous l'aviez demandé.

Cordialement,
Avec toutes nos excuses.

Friedrich Sattler, Chef Suprême de l'Etat de Rimaurie, 6 Juillet 2013
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaire étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.


Monsieur Mar Loftsson,
Je sais que cela peut paraître étrange de votre point de vue, mais chez nous, c'est l'Armée qui se charge de telles situations de crises. La Loduarie ne dispose pas, depuis les Années Sombres, de dispositif logistique civil d'urgence, et plus les années ont passé, plus l'Armée Loduarienne a assumé ce rôle. Nos quelques tentatives humanitaires faisant intervenir des forces civiles se sont soldés par des échecs, et plus particulièrement par la mort de certains des civils impliqués. Néanmoins je prends note de votre proposition, et je ne peux que vous conseiller de prendre contact sans plus tarder avec l'Oblast de Zladingrad pour lui faire la même proposition. Car il me semble normal que les administrateurs temporaires de l'Oblast aient leur mot à dire dans tout cela.

Les exercices militaires occasionnels, quant à eux, prendront fin prochainement, si c'est cela qui vous inquiète tant.

Message secret a écrit :Venons en maintenant à la situation en Translavya.
Je prends en compte votre proposition et vos propos, et je tiens à vous rassurer sur ce point. Comme vous le demandez, la Loduarie ne mettra pas un pied actif en Translavya. Il serait hypocrite de combattre des velléités d'invasions par une invasion. Et comme vous l'avez proposé, et comme nous l'avions prévu dans tous les cas, seule une frappe tactique sera opérée.

Néanmoins, nous rentrons là en désaccord avec votre position. Il est impossible, pour nous, que notre opération soit restreinte à une simple frappe sur un seul site. Les renseignements que nous avons sont formels, nous ne pouvons nous permettre de ne viser qu'un seul site. Cependant, soyez assurés qu'aucun civil ne sera délibérément visé. Je considère ce genre d'actes comme un gaspillage de temps et de munitions, en plus d'être contre productif.

Nous gardons à l'esprit, néanmoins, votre volonté de contribuer à conserver la stabilité de la région, ainsi notre frappe sera néanmoins correctement proportionnée et nous nous assurerons que aucune escalade meurtrière s'enclenche par la suite.

Cependant, si il s'avère que la République Sociale Fédérative de Translavya décidait de mener un acte de vengeance à notre encontre, alors la Loduarie ne se retiendra cette fois-ci aucunement dans ses coups.

Concernant Velsna, je pense que l'installation d'une cellule de crise, permettant à nos services respectifs de communiquer à ce propos ne serait pas de trop, pour bien commencer. Je vous laisse y réfléchir, les services Loduariens sont quant à eux prêts.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
Ministère des Affaires Etrangère du Royaume du Luminor a écrit :Logo Ministère des Affaires Étrangères du Royaume de Luminor


Ministère des Affaires Étrangères
31 rue de Cristal,
Luminaire


Date : 23/07/2013

Objet : Invitation au mariage de la Princesse Marie-Adeline Luminariote et du Roi Wilhelm II du Royaume de Valkoïnenland.


Chers Dirigeant de Tanska,


C'est avec une immense joie que nous vous écrivons pour vous inviter à participer au mariage de notre chère Princesse Marie-Adeline Luminariote, héritière de la famille royale du Luminor, avec le glorieux Roi Wilhelm II, souverain du Royaume de Valkoïnenland, qui aura lieu du 26 au 28 Septembre 2013 à Luminaire, capitale du Luminor.

Cet événement revêt une importance particulière, symbolisant l'union et l'harmonie à l'échelle mondiale. Il représente non seulement l'alliance entre nos deux nations, mais aussi un exemple de coopération et de paix entre les peuples du monde entier.

Nous aimerions savoir si vous-même ou un représentant de votre pays avez l'intention d'assister à cette célébration. Si vous prévoyez de participer, veuillez nous informer de la manière dont vous comptez voyager. Nous tenons à vous assurer que des mesures de sécurité seront mises en place pour garantir un déroulement sûr et paisible de l'événement.

De plus, l'arrivée des invités se fera entre 8h et 14h, et un repas sera servi au luxueux Palace Royam de 12h à 15h pour accueillir les dirigeants. Pendant la première conférence, qui aura lieu le 26 septembre, les noms des dirigeants seront annoncés à leur entrée, marquant ainsi le début des festivités.
Le poème que nous vous partageons illustre la magnificence de cet événement :


"Poème pour le peuple du Luminor

Bienvenue, noble habitant du Luminor,
Une nouvelle de taille vient de nous parvenir,
Notre Princesse, digne héritière de notre Roi vénéré,
A reçu une demande en mariage !
Et tel un conte ensorcelé,
Le prince charmant est un prince, en vérité !
Un mariage royal d'une importance capitale !
Mais non ! Ce n'est point un mariage royal, nous vous avons trompés !
Mais ne soyez point désolés !
Notre chère et magnifique princesse a choisi un être plus illustre encore !
Marie-Adeline Luminariote, notre héritière bien-aimée,
Héritière de notre roi, a conquis le cœur d'un roi !
Le glorieux Roi Wilhelm II !
Son nom ne vous évoque rien ? Scandale !
Il est connu de tous, souverain suprême du peuple de Valkoïnenland!
Oui, notre future Reine sera Reine avant même dans un autre pays !
Et notre futur Roi est déjà Roi d'une contrée !
Préparez-vous à un double royaume, ô citoyens !
Une union d'honneur, unissant deux terres,
Où la splendeur et la grandeur se fondent en un seul destin,
Que résonne dans nos cœurs la gloire éternelle,
De ce double royaume, par delà les frontières !


Ce mariage sera le symbole d'une paix mondiale, célébrant l'harmonie et l'alliance entre nos terres. Ainsi, nous vous convions à prendre part à cette célébration grandiose, où l'amour et la fraternité seront à l'honneur."
(Rédigée par le Roi du Luminor Charles III)


Voici le programme détaillé de l'événement :


La Veille du Mariage (26 Septembre 2013)



  • 8h-14h : Arrivée des invités à Luminaire.

  • 12h-15h : Accueil au Palace Royam avec un repas pour les dirigeants.

  • 16h-18h : Conférence de présentation du mariage et du Royaume de Luminor. Les mariés ainsi que sa Majesté le Roi Charles III seront présents pour vous accueillir et partager avec vous les détails de cet événement historique. Les noms des dirigeants seront annoncés à leur entrée.

  • 18h-20h : Temps de préparation pour les différents dirigeants. Vous aurez l'occasion de vous préparer pour la cérémonie du lendemain et d'échanger avec vos homologues.

  • 20h-23h : Dîner officiel entre les représentants de chaque pays. Un repas raffiné sera servi, agrémenté de divertissements et de musique pour marquer cette soirée mémorable
.


Jour du Mariage (27 Septembre 2013)



  • Matin : Les préparatifs débutent tôt dans la matinée, alors que Luminaire s'éveille aux préparatifs de la célébration. Les rues seront décorées, et une atmosphère de fébrilité règnera dans toute la ville. Duran ce lapse de temps les différents dirigeant auront temps libre dans le Palace Royam, si les différents représentants désire effectuer des "balades" hors du Palace, ils seront prié de nous le signalé a l'avance afin que votre sécurité puis être mise en place.

  • 12h : Cérémonie de mariage de la Princesse Marie-Adeline Luminariote et du Roi Wilhelm II. Un moment solennel et magique où les deux âmes se lieront pour l'éternité.

  • 14h : Cocktail et réception pour les invités. Un moment de convivialité où vous pourrez rencontrer et échanger avec les autres invités venus du monde entier.

  • 17h : Banquet royal pour célébrer l'union. Un festin somptueux sera servi, accompagné de vins raffinés et de mets exquis, pour célébrer cette union dans toute sa splendeur.

  • 20h : Soirée dansante et divertissements. La nuit s'animera au rythme de la musique et des danses, offrant un moment de réjouissance et de félicité à tous les convives.


Le Lendemain (28 Septembre 2013)



  • Matin : Petit-déjeuner entre tous les représentants des pays. Un moment plus intime où vous pourrez partager vos impressions sur la cérémonie et échanger sur les enjeux internationaux.

  • 9h-10h : départ pour les Etats désirant partir.

  • 10h : Départ pour la ville de New Shambora pour ceux qui le souhaitent. Une visite guidée des ruines légendaires de Shambora sera organisée, offrant un moment de découverte et de contemplation.

  • 11h30- 12h30 : Repas dans la cité de Shambora. Un déjeuner convivial dans un cadre enchanteur, où vous pourrez savourer des mets locaux tout en admirant les vestiges de cette civilisation ancienne.

  • 13h-15h : Visite des ruines de la cité légendaire de Shambora. Un voyage dans le temps pour découvrir l'histoire fascinante de cette cité mystérieuse.

  • 15h : Retour à Luminaire pour les départs restants. Une occasion de se remémorer les moments forts de cette célébration inoubliable avant de prendre congé et de retourner dans vos pays respectifs.


Nous tenons à vous assurer que des mesures de sécurité strictes seront mises en place pour garantir votre bien-être tout au long de votre séjour à Luminaire. De plus, l'intégralité de la compagnie aérienne du Luminor est mobilisée pour cet événement, avec 100 avions prêts à transporter les invités. Nous proposons aux pays participants de mettre à disposition des avions pour le transport des dirigeants. Les pays n'ayant pas de compagnie aérienne seront prioritaires dans l'allocation des avions. De plus, le port de Luminaire ainsi que le chemin de fer sont également ouverts pour ceux qui préfèrent voyager par la terre ou par la mer.

Nous attendons avec impatience votre réponse et espérons vous accueillir nombreux à cette célébration mémorable.

Avec nos salutations distinguées,

Avec la collaboration de ses Majestés Royales, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de sa Majesté Royale, le Roi du Valkoïnenland, Wilhelm II et de la Princesse Régente du Luminor, Marie-Adeline de Luminariote.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Ronald Schneider .



Ministère des Affaires Etrangères du Royaume du Luminor a écrit :
Nous vous prions de bien vouloir répondre avant le Vendredi 23 Aout 2013, et merci de fournir votre réponse à la zone créer spécialement pour l'évènement : ici, et de bien vouloir datée votre réponse.
Haut de page