27/07/2013
12:24:27
Index du forum Continents Eurysie Tanska

Ministère des Affaires Etrangères et des Droits Humains - Page 7

Voir fiche pays Voir sur la carte

Bureau du Maître de l'Arsenal



Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères et des droits humains de la République Fédérale de Tanska, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Cher ministre,

Je vous adresse ce courrier dans le cadre d'une prospection générale des fournisseurs d'armes potentiels en Eurysie de l'Ouest. En effet, le Sénat de Velsna a prit récemment la décision de rééquiper l'armée de la République dans un contexte politique eurysien de plus en plus troublé. Le survol de l'espace aérien de Velsna par l'aviation de la Loduarie a énormément motivé cet appel d'offre dont nous vous informons de l'existence aujourd'hui. Nous sommes donc à la recherche d'un fournisseur, en particulier dans le domaine de la motorisation des troupes. Ainsi, si vous êtes intéressés à l'idée de fournir à prix coûtant le matériel roulant que vous auriez en surplus, nous nous déclarons ce jour potentiel preneur.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 9 octobre 2012 par l'ambassadrice du Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Antonella Spinoza.

Avec l'accord des triumvirs: Dino Scaela, Matteo DiGrassi et Vittorio Vinola.
1148

Bureau du Maître de l'Arsenal



Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères et des droits humains de la République Fédérale de Tanska, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Monsieur le ministre,

J'accuse réception de votre proposition que j'accepte dans les termes suivants:
- Nous faisons l'acquisition de l'intégralité de votre surplus, en vous gageant qu'il sera exploité à bonne fin. A savoir les 60 Brynvarið Vanguard Farartæki-A et les 20 Léttur Brynvarinn Bíll.
- La somme additionnée de 9,6 milliards de florius (9600 unités internationales) vous sera versée immédiatement.
- La livraison doit avoir lieu dans un délais bref si possible, dans la mesure de vos capacités de transport bien entendu.

Votre dernière proposition est fort intéressante, mais nous estimons que cela ne représente pas encore une nécessité au vu d'autres priorités plus impérieuses. Mais nul doute que le Triumvirat prendra compte de cette perspective dans un avenir proche.

Sommes nous en accord sur les termes de cet échange ? Votre feu vert entraînera la levée de fonds immédiate de la somme demandée.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 9 octobre 2012 par l'ambassadrice du Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Antonella Spinoza.

Avec l'accord des triumvirs: Dino Scaela, Matteo DiGrassi et Vittorio Vinola.
Questure
28/02/2012
Rio de l'Estuaire

À l'attention de Kristine Svane, ministre de la Défense nationale et Mar Loftsson, Ministre des Affaires étrangères

Excellences,
Nous saluons le lancement de l'Opération Elapida. Nous constatons depuis plusieurs mois le harcèlement régulier de la Loduarie dans le nord de l'Eurysie. Nous regrettions jusqu'à maintenant l'absence de réponse dure des États frontaliers. De toute évidence, ces manœuvres de déstabilisation ont refroidi les milieux d'affaires siliquéen qui se sont peu saisis des opportunités offertes par notre adhésion à l'espace Noordcroen. Aussi, le Triumvirat de Manche Silice propose la mise à disposition de supplétifs militaires humains et matériels pour vous épauler dans vos missions de surveillance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre intérêt dans cette collaboration et vos besoins.

Cordialement.
Questure de Manche Silice
1104

Bureau du Maître de l'Arsenal



Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères et des droits humains de la République Fédérale de Tanska, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Monsieur le ministre,

Je vous fais parvenir ce courrier dans l'optique de vous informer d'une situation dont vous êtes légitimement en droit de savoir en vertu de votre statut d’État souverain. En effet, nous souhaitons vous faire parvenir la nouvelle comme quoi une flotte de la Marineria risque de circuler non loin de votre façade maritime, à bonne distance bien entendu, et ceci dans le cadre d'une escorte armée des navires-cargos civils circulant depuis le port de Velsna. Ce courrier a ainsi pour but de vous rassurer quant à nos intentions.

Dans le contexte actuel d'agitation chronique qui secoue la Manche Blanche, ainsi que l'ingérence de plus en plus manifeste des communistes de Loduarie dans la région, je suis certaine que vous comprendrez notre position. Nous ne pouvons nous permettre de les laisser ainsi perturber les activités commerciales de notre cité.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 29 novembre 2012 par l'ambassadrice du Maître de l'Arsenal de la Grande République de Velsna,
Antonella Spinoza.

Avec l'accord des triumvirs: Dino Scaela, Matteo DiGrassi et Vittorio Vinola.
Armee siliquenne
02/12/2012
Rio de l'Estuaire

À l'attention de Kristine Svane, ministre de la Défense nationale et Mar Loftsson, Ministre des Affaires étrangères

Excellence,
Suite aux échanges entretenus avec notre diplomatie, nous vous présentons ci-joint l'état des forces que nous comptons envoyer sur zone "Manche Blanche" dans les prochaines heures.

Le Serdok et Le Medvek, deux corvettes (lvl 1) et leurs équipages respectifs de 100 marins.
Opatrovnik 23 et Opatrovnik 34, deux navires patrouilleurs (lvl 1) et leurs équipages respectifs de 25 marins.
Un porte-hélicoptère Triumlodz (lvl 2) transportant deux hélicoptères d'attaque Vážka (lvl 4) soit environ 300 hommes.
Le sous-marin d'attaque Notre-Dame du Rocher (lvl 1) avec à son bord 50 militaires.

Nous pensons par ailleurs prendre contact avec le Velsna, qui, semble-t-il, a décidé de déployer comme vous l'avez fait des troupes de dissuasion contre les mouvements loduariens. Évidemment, notre diplomatie veille parallèlement à ce renforcement sécuritaire en Manche Blanche à trouver une issue pacifique et par le dialogue.

A vous lire.
Etat major de Manche Silice
1462
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska - 04/12/12

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre missive et nous vous remercions pour votre proposition. L'attention que vous portez aux combats de la coalition et aux difficultés rencontrées par notre nation témoigne encore un peu plus de votre engagement fidèle au combat de la liberté et de l'aide sans failles que vous portez à vos alliés. Nous acceptons votre généreuse proposition qui apportera une aide précieuse à la coalition en Okaristan ou devrais-je dire au tout récent Kolčovo.

Nous avons toute confiance en vos choix futurs quant à votre implication dans ce conflit et comprenons parfaitement votre souhait de ne pas vous engager frontalement. Cette décision pour protéger votre territoire et votre peuple vous honore, chaque nation a ses impératifs. Je reste à votre disposition pour toute question ou demande.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska.

Objet : Invitation à une rencontre diplomatique.


À l'attention de son Excellence, Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska.


Traduction de courtoisie :
Sambandslýðveldinu Tanska, borgurum þess og heiðvirðu ríkisstjórn þess, friður, gæfa og velmegun sé yfir þeim. Megi friður og samvinna sameina íbúa Tanska og Seeland.

Cher camarade Ministre,

Cela fait un certain temps maintenant que nous n'avons pas entretenu d'échanges épistolaires. Si je vous contacte, c'est dans l'optique de transmettre, à vous et à Monsieur le Président Frogsɵn, une invitation émanant du Secrétariat Général de la Fédération, à une conférence tripartite entre chefs d'États. Le troisième État invité étant le Royaume-Unis Dynys Dyffryn et du Kentware. Cette conférence aura lieu le vingt du mois de décembre de 2012, à Blankenvoorde : la commune-capitale de la Fédération des Communes Zélandiennes.

En espérant que la République Fédérale de Tanska puisse y être présent ; je reste à votre entière disposition, dans la limite de mon mandat.



En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
1848
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Mar Loftsson, ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République fédérale de Tanska.

Traduction de courtoisie :

Friður sé yfir þér, fjölskyldu þinni, ástvinum þínum og þjóð þinni.
Við hlökkum til fundarins okkar til að ná fram sameiginlegri skuldbindingu okkar.

Message :

Cher ministre,

Très estimé collègue et homologue, vous nous avez fait part, avec le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware et dans le cadre de l'Organisation des Nations Démocratique, de l'intérêt que vous portez pour la réalisation d'une d'une constellation de satellites de navigation.

A ce titre, nous souhaiterions convier votre personne ainsi que vos spécialistes référents à une réunion qui se tiendra dans les locaux du Centre des Etudes Aérospatiales (CEAS) faravanien à Bandarhan. Cette réunion aura pour objet la définition de nos attentes mutuelles dans ce projet ainsi qu'une répartition des taches liées à la réalisation de cette constellation à l'issue des délibérations. Nous aurons par ailleurs l'occasion d'échanger plus en détail sur les capacités et la portée d'une telle initiative en particulier sur le plan de la coopération au sein de l'Organisation des Nations Démocratiques.

C'est donc avec plaisir que l'on vous recevra dans ce cadre et selon vos disponibilités.

J'en suis convaincu, ce partenariat sera à l'origine d'avancées significatives dans la poursuite de nos intérêts communs et donnera lieu sans aucun doute à un dialogue constructif qui contribuera certainement à la prospérité de nos territoires.

En espérant bonne réception de cette lettre et en attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour la République fédérale de Tanska, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
1618
MINDEF


Bryngaerdinas Pil, le 16 décembre 2012
A l'attention du gouvernement de la République Fédérale Tanskienne.

Excellences,
Nous avons été informés de la mise en vente par la République Fédérale de Tanska de véhicules de combat d'infanterie et de transports de troupes blindés. Dans le cadre de l'intensification de notre coopération technique, industrielle et militaire, nous souhaiterions nous procurer pour nos forces armées 36 Brynvarið Vanguard Farartæki (en plus des 64 déjà livrés à titre gracieux par la République Fédérale de Tanska, ce pour quoi nous vous remercions) et 46 KJ-10A2 Kampkjøretøy, pour une somme établie à 15 000 unités monétaires internationales. Pour des raisons de simplicité, nous vous proposons de déduire cette somme sur le montant établi pour la livraison d'un BPC de la classe Baedd Du. J'insiste sur le fait que cet achat n'aurait eu lieu si nous n'avions été aussi satisfaits des 64 BVF fournis par votre République, qu'elle donna pour essais aux Forces Armées de Sa Majesté. Pour vos statistiques internes, je reprécise ici le nombre total de BVF qui seront en service après livraison dans les Forces Armés de Sa Majesté :

100 Brynvarið Vanguard Farartæki (64+36)
  • 12 BVF-ING (4+8)
  • 18 BVF-SAN (6+12)
  • 24 BVF-120 (8+16)
  • 10 BVF-100 (10+0)
  • 36 BVF (36+0)

  • 46 KJ-10A2 Kampkjøretøy
  • 36 KJ-10A2 Kampkjøretøy, qui resteront dans leur variante standard de transport et de soutien d'infanterie (désignation caratradienne : FV110 Infantry Section Vehicle ou Pwyll)
  • 10 KJ-10A2 Kampkjøretøy, qui seront modifiés par nos soins en une variante de commandement (désignation caratradienne : FV111 Infantry Command Vehicle ou Pwyll CV)

  • Vous saluant respectueusement,
    Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
    Le Très Honorable Ministre Royal des Armées,
    Drustan Tumbler

    Sceau du ministère royal des armées
    Logo

    Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

    Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska.

    Objet : Accusation de réception.


    En réponse à son Excellence, Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska.


    Cher Camarade Ministre,

    Sachez tout d'abord que nous sommes honorés que vous ayez accepté cette invitation. Concernant votre demande, c'est volontiers que j'y réponds. Cette conférence servira à mettre sur la table des négociations une proposition d'un accord de défense trilatéral, afin de nous renforcer militairement, mais aussi diplomatiquement.

    En espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition pour d'autres interrogations que vous aurez, dans la limite de mon mandat.


    En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

    Bien Cordialement,
    Giel Rutter.
    Signature
    Questure
    30/01/2013
    Rio de l'Estuaire

    À l'attention de Kristine Svane, ministre de la Défense nationale et Mar Loftsson, Ministre des Affaires étrangères

    Excellences,
    Les chancelleries eurysiennes semblent acter la fin de ce que nous avons appelé la guerre en Okaristan. Nous pensons qu'il est utile de maintenir un haut niveau de vigilance en Manche Blanche, néanmoins, vous avez lancé l'opération Elapida et il vous revient d'interroger l'opportunité de ce dispositif, sa mutation ou sa démobilisation.
    Nous aimerions être informés au plus vite de votre décision pour anticiper la rotation de nos effectifs projetés sur place qui n'ont, pour l'heure, pas pu se rendre en permission.

    Cordialement.
    Questure de Manche Silice
    logo

    Son Excellence ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains,
    Mar Loftsson,
    Norja, République Fédérale de Tanska

    De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
    Jean-Louis Gaudion,
    11 Rue Elisabeth III,
    Manticore, Royaume de Teyla.




    Cher ministre,

    Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Teyla. Notre dernier échange épistolaire remonte un peu, mais nos échanges restent élevés avec notre coopération bilatérale et dans les différences organisations internationales dont nos nations sont membres. Nos ministères ont beaucoup à faire sur la scène internationale avec les derniers événements, d'autant plus qu'ils sont dramatiques pour les droits humains et la démocratie. Seul lueur d'espoir la création de l'organisation à but continentale en Aleucie, la Coopération Aleucienne des Nations - CAN. Nous regrettons que votre nation ne puisse être invitée à la conférence d'Elysium, vous êtes une nation tout autant Eurysienne qu'Aleucienne. La légitimée que vous avez sur le continent Aleucien ne peut pas être remise en cause.

    Le Royaume de Teyla souhaite répondre à l'appel d'offres révélé par votre gouvernement sur l'acquisition de frégate et de missile de croisière. Les entreprises de l'armement et de la défense du Royaume de Teyla ont examiné attentivement le cahier des charges et elles sont heureuses de confirmer leurs participations avec le soutien du gouvernement de Teyla. Nous sommes convaincus que nous pourrons répondre à l'appel d'offres et obéir aux demandes tout en respectant les délais demandés. Ainsi les entreprises teylaise vous propose l'offre suivante :

    La proposition comprend la construction de quatre frégates de classe Courvoisier, de niveau quatre. Il convient de noter que le gouvernement a déjà commandé deux frégates de cette classe, et leur construction est actuellement en cours. Dans un esprit de coopération, le gouvernement est disposé à reporter sa commande, afin que les navires en cours de construction puissent profiter à la République Fédérale de Tanska. Les frégates répondent à toutes les spécificités requises en dehors de la modularité des équipements. Les classes sont rigides dans leurs équipements, mais mènent à bien toutes les missions requises, c'est-à-dire missions anti-aériennes, antinavires et anti-sous-marines.

    La mise en production de vingt missiles de croisière de niveau cinq mer-sol. Vingt missiles de croisière, de même niveau, de sol-mer. Pour un total de quarante missiles de croisière.

    Message secret
    Information secrète réservée aux personnes autorisées


    Nous nous engageons à respecter les normes de sécurité et de qualité les plus élevées en matière de production, mais aussi de maintenance. Nous sommes disposés à fournir les formations nécessaires afin de maintenir une maintenance des équipements et une utilisation optimale répondant aux standards de qualité que votre nation aspire. Nous sommes convaincus que l'offre présentée est compétitive. Dans l'attente de la continuité de l'appel d'offres, nous sommes ouverts à toutes discussions supplémentaires pour répondre aux questions qui seront soulevées.

    La tribune du Premier Angel Rojas montre une volonté de coopération pleine et entière avec la République Fédérale de Tanska. Cet appel d'offre est une occasion pour nos nations d'enclencher le tournant qui doit être prit pour répondre à la sécurité de nos concitoyens.

    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer de mes sincères salutations.

    Fait à Manticore le 04/02/2013

    Jean-Louis-Gaudion
    Par le ministre des Affaires Étrangères.


    MAE
    Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.
    https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

    Lettre à l'intention de Monsieur Mar Loftsson, Ministre des Affaire étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska.


    Monsieur Mar Loftsson, salutations à vous.
    J'ai pris connaissance de votre dernier appel d'offres par le biais de l'Organe Délégué à l'Économie Militaire Loduarienne (ODEML) il y a peu. Sachez que vous avez intéressé la Loduarie.
    Il est vrai que nos deux nations ont actuellement des relations diplomatiques que je qualifierais de... Fort tendues. Mais, mais mais, cela ne veut pas dire que nous devons continuer à rester en conflit. Ce serait contre productif, car plus l'eurysie sera en proie au tensions, plus nos pays s'en porteront mal et plus nos concurrents par delà les mers en profiteront.
    Je souhaite par dessus tout assurer la paix à mon peuple, même si certaines apparences n'en donnent pas l'air, je le reconnais. Mais mon objectif, quelles que soit mes actions, reste toujours le même. Garantir la paix et le bon développement en Loduarie, et la stabilité de l'eurysie en fait partie.

    Avant de commencer donc, je souhaiterais faire quelque chose qui manque cruellement à nos deux pays respectifs : réaliser un échange d'ambassades. Si nous souhaitons garantir un bon dialogue entre nos deux pays, et ce malgré les tensions et oppositions qui nous animent, un tel acte serait nécessaire. Nous l'avons bien fait avec Miridan, alors rien ne nous empêche de le refaire avec Tanska. Et réciproquement.

    Ainsi, comme dit plus tôt, j'ai appris la présence de votre appel d'offres. Nous avons fait le choix d'y répondre pour une bonne raison : commencer un réchauffement de nos relations diplomatiques par un tel contrat serait un excellent moyen de garantir à ces mêmes relations un avenir durable et prospère.
    La Loduarie sera en mesure, d'ici à fin 2015, de produire 3 frégates de 6ème génération, voir même de 7ème génération, répondant à vos critères opérationnels et équipés chacunes de 10 missiles mer-sol de 7ème génération voir même 8ème génération. Le tout, pour un prix de 225 000 unités internationales, à savoir 45 000 unités internationales par frégates et 30 000 unités internationales par lot de 10 missiles, soit 3000 unités internationales par missile.
    Par ailleurs, sachez que ces navires seront comptés comme faisant partie des navires les plus puissants au monde. Leur polyvalence est grande, nous pouvons vous l'assurer, et aucune mission ne pourra leur résister, que celle-ci concerne la défense antiaérienne, le combat naval ou anti-sous-marins, et plus encore.
    La Loduarie est ouverte à toute négociation, sachez le, notamment si vous souhaitez passer à 4 frégates au lieu de 3.
    Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

    Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
    logo

    Son Excellence ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains,
    Mar Loftsson,
    Norja, République Fédérale de Tanska

    De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
    Jean-Louis Gaudion,
    11 Rue Elisabeth III,
    Manticore, Royaume de Teyla.




    Cher ministre,

    Je prends contact avec vous aujourd'hui pour vous transmettre les informations que vous et votre ministère aviez demandées lors de notre échange épistolaire. Dans un premier temps, permettez-moi de rejoindre vos propos concernant la CAN. Il est évident que refuser un territoire Aleucien fait preuve d'un comportement pouvant être interprété par les populations et les politiques comme un acte xénophobe. Si malheureusement, la CAN s'avère être une organisation dont les valeurs sont discutables en répondant défavorablement à la demande de la province d'Etelämanner, sachez que le Royaume de Teyla vous apportera tout son soutien dans votre quête légitime d'égalité. En espérant que la CAN se montrera respectable et ouverte.

    Le Royaume de Teyla se veut être un partenaire fiable et transparent vis-à-vis de la République Fédérale de Tanska. L'entreprise Chantiers Navals de Vial est en train de concevoir et de développer deux nouveaux modèles de frégates. Ces modèles, qui possèdent des capacités technologiques, d'attaque et de défense supérieures à la version actuelle de la classe Courvoisier, sont conçus pour remplir les différentes missions précédemment mentionnées.

    Le prochain modèle, selon l'entreprise concernée, sera disponible au troisième trimestre de cette année. Les mois de juin et juillet sont envisagés pour débuter la production des frégates au Royaume de Teyla, tout en prévoyant qu'une frégate sera construite au sein de la République Fédérale de Tanska. Dans les études internationales, ce modèle sera l'équivalent d'une frégate de niveau cinq. Hélas, par sa conception avancée, ce modèle n'est pas modulable et répond aux demandes du Royaume de Teyla, mais elle pourra exercer toutes les missions voulues par la République Fédérale de Tanska.

    Le second modèle, nommé classe Manticore, finira tout le processus de recherche et de conception à la fin du premier semestre 2014. Si le nombre de frégates commandées est de quatre ou moins, le choix de la classe Manticore ne remet aucunement en cause les prérequis de livraisons demandés lors de votre appel. L'entreprise est confiante, et mon ministère aussi, sur le fait que les livraisons pourront être effectuées avant l'année 2016 tout en assurant une construction de cette classe au sein de votre nation. Dans les études internationales, ce modèle sera l'équivalent d'une frégate de niveau six. Au regard de l'avancement de la conception, si les autorités de la République choisissent cette frégate, vos autorités pourront émettre des recommandations sur l'armement et sa conception, dans des limites pouvant être décidées par un accord annexe, afin d'assurer que la classe Manticore soit une classe ayant des équipements modulables entre nos deux nations. Lorsque votre ministère aura fait part du nombre exact de frégates voulues et des classes choisies, l'entreprise vous fournira un calendrier des livraisons précis.

    Nous avons émis la proposition de vendre des missiles de croisière lors de nos précédents échanges. Nous avons pris note que la République Fédérale de Tanska a choisi de ne retenir que la catégorie de missiles de croisière mer-sol. Une nouvelle classe de missile de croisière arrivera au même instant que la prochaine classe de frégate, ainsi nous vous informons qu'il est possible de commander auprès de l'entreprise MAGA, des missiles de croisière équivalents à un missile de niveau six dans les études internationales. Le prix restera le même à l'unité concernant cette catégorie. Lorsque votre ministère aura fait part du nombre exact de missiles de croisière voulus et des classes choisies, l'entreprise vous fournira un calendrier des livraisons précis.

    Message secret
    Information secrète réservée aux personnes autorisées

    Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

    Fait à Manticore le 31/03/2013

    Jean-Louis-Gaudion
    Par le ministre des Affaires Étrangères.


    MAE
    Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.
    https://postimg.cc/K1RChWb3



    https://postimg.cc/z35tMYJ0



    https://postimg.cc/qzyrvZk5


    De :
    Xander Shakira ,
    Ministère des Affaires Etrangères
    01/04/2013
    Lakeshore ,
    Lake Street
    The Shard



    A :
    Tanska



    Toutes mes salutations ,
    Je voudrais organiser une soirée entre nos deux pays . Les représentants y seront conviés, mais aussi les ressortissants du Tanska au Yorkshing . Bien sûr les habitants Yorks en Tanska aussi seront conviés pour vous prouver l'amitié que l'on éprouve à votre égard . La réception sera sur le thème Cocktail and Gentlemen . Elle aura lieu le 30/04/2013 au Yorkshing dans la ville d'Eastshore et son palais . Ne manquez pas l'invitation : il y aura un bal , un buffet à volonté et un gala de charité pour les enfants victimes de la guerre . Nous en profiterons aussi pour mener cette discussion bilatérale dont vous tenez tant !

    Cordialement ,
    Xander Shakira
    Haut de page