13/02/2017
00:45:00
Index du forum Continents Nazum Burujoa

Département des affaires étrangères - Page 9

Voir fiche pays Voir sur la carte
1730
Département des Affaires extérieures

Courrier diplomatique officiel

Département des Affaires extérieures de la République Souveraine de Seonghwa
Gunja-ro 23 - Tour Jeon-Yeochin
HWASEONG

À l'attention de Son Altesse Impériale, la Princesse Keiko Burujoa
Directrice du Département des Affaires étrangères de l'Empire Burujoa
4ème Bloc du 8ème District du 9ème Secteur - Quartier Kann Man
KARAIMU

Hwaseong, le 03 décembre 2016

Objet : Prise de contact diplomatique

Votre Éminence,

Au nom du Guide Suprême Park Min-hyeok et en qualité de représentante de la diplomatie seonghwaïenne, j'ai l'honneur de vous contacter dans l'espoir que nos nations voisines puissent développer des relations bilatérales étroites et amicales.

Le Guide Suprême tient à adresser à l'Empereur Tadashi IV ses courtoises salutations. Il aura à cœur de travailler à ses côtés à la construction de nos rapports diplomatiques, dans un esprit de respect mutuel, de paix durable et de prospérité partagée. La proximité géographique de nos peuples, tout autant que les valeurs de discipline, d'honneur et de stabilité que nous avons en commun, forment un socle solide sur lequel bâtir une coopération renforcée.

Le Guide Suprême souhaiterait initier, à votre convenance, un premier cycle de consultations officielles afin d’explorer les voies possibles d’un partenariat stratégique dans les domaines culturel, scientifique et économique. La République Souveraine de Seonghwa est tout particulièrement ouverte à la mise en place de dispositifs d'échanges universitaires et de coopérations dans le domaine artistique, qui paraîtraient fort naturel au vu de nos points communs sur ce plan.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour convenir des modalités de cette rencontre inaugurale, et demeure persuadée que cette initiative marquera le début d’une ère nouvelle entre nos deux nations.

Veuillez recevoir, Votre Éminence, l’assurance de ma très haute considération.

Ryuk Su-ji
Conseillère Suprême aux Affaires extérieures

Ryuk Su-ji
1048
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Keiko Burujoa, directrice du département des affaires étrangères.

Votre Excellence, mon amie.

Votre courrier est criant de vérité et rappelle à tous que la paix et la prospérité sont deux choses fragiles qui dépendent de notre réactivité à les préserver. L'empire du Burujoa, fidèle à sa tradition, se montre une nouvelle fois bienveillant en cherchant coûte que coûte à maintenir la stabilité de notre région.

Soyez assurée que mon Gouvernement a déjà répondu favorablement à votre invitation pour une table ronde. Ses Majestés Ling Jiajing et Ling Fang ainsi que leur fille, Son Altesse Impériale la Première princesse d'Empire et marquise de la Grâce Étendue, Ling Lihua sera également présente.
Il relève de notre bonne intelligence, de notre volonté et d'un long travail de compromis pour rétablir le [i]statu quo ante bellum
et permettre au Nazum de retrouver sa sérénité.

Nous avons pleine confiance en notre force pour mener à bien cette tâche. Une nouvelle fois, le Grand Ling se trouve du côté du Burujoa et soutien son avis sur la question.

Avec mes plus hauts respects.[/i]

CHEN Hu,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de CHEN Hu.
Haut de page