
Cher Monsieur Gaspard Razoumikhine,
Vous avez récemment formulé une requête pour obtenir une ambassade officielle au sein de la République d'Antares. Tout d'abord, j'aimerais vous remercier personnellement et au nom de la République pour votre engagement vis-à-vis de la politique internationale d'Antares. Nous prenons très à cœur ce sujet, car la diplomatie et l'hospitalité sont avant toute chose des valeurs fondatrices de notre République que nous chérissons avec la plus grande des fiertés.
C'est donc dans cet esprit que nous avons décidé au sein du Ministère des Affaires Étrangères Antarien
d'accepter votre requête et de vous fournir immédiatement un emplacement dans notre pays où vous pourrez y aménager une ambassade.
Cet emplacement, choisi en prenant compte de vos préférences formulés dans votre requête, est le suivant:
14 Avenue de la Rive
Ville de Margaux
21936 ANTARESSites à Proximité: Grande Jetée, Phare de Margaux
Transports à Proximité: - Ligne 1, Station "Grande Jetée" (2 min à pied depuis l'Ambassade)
- Ligne 1, Station "Phare" (2 min à pied depuis l'Ambassade)
Par ailleurs, je note ici les informations que vous nous avez fournies à propos de votre pays:
Monsieur Gaspard Razoumikhine a écrit :Nom Officiel: République Impériale Pétroléonienne
Gentilé: Clovanien, Clovanienne
Langue Officielle: Français, Clovanien, Slavec
Capitale: Legkibourg
Dirigeant: Louis Ier
Régime Politique: République Impériale
Drapeau:

Concernant maintenant votre désir d'aller plus loin dans nos relations diplomatiques, nous tenons sincèrement à vous dire que nous trouvons votre geste touchant à notre égard. Il est vrai, comme vous le dites, que la Loduarie Communiste est de plus en plus inclinée à faire pression sur notre pays. Le Secrétaire Général nous l'a dit lui même, nous sommes qu'une épine dans son pied et il n'hésitera pas à conquérir notre pays pour réunifier ses terres. Il est dans notre devoir en tant qu'autres nations du Golfe des Empires de se rallier contre la menace communiste et établir un dialogue entre forces correspondantes plutôt qu'en être assujettis. C'est donc la raison pour laquelle nous tenons à vous faire part de notre admiration envers vos qualités diplomatiques.
Compte tenu de votre position diplomatique et de votre rapprochement non sans une grande politesse, il est notre devoir, dans notre intérêt et dans nos envies d'organiser une réunion entre nos Chefs d'Etat. Cependant, malgré notre envie de pouvoir visiter votre contrée, nos chefs d'Etat sont tenus de rester sur le territoire Antarien en ce moment pour cause d'élections Présidentielles en cours. Néanmoins, nous vous offrions un accueil inoubliable au sein de notre République, vous aurez la possibilité de discuter avec notre Président du Conseil, le chef d'Etat en charge de la politique extérieure et des rencontres diplomatiques, qui se réjouit déjà à l'idée d'une telle rencontre.
N'hésitez pas à me confirmer votre présence, nous vous communiquerons ensuite les détails pour parvenir dans notre pays en tout confort et sécurité.
Je vous remercie à nouveau pour votre initiative de rapprochement diplomatique. Nous veillerons à ce que vous aillez le meilleur accueil dans notre pays. Je vous invite par ailleurs à consulter les plans de la ville de Margaux sur notre page (onglet Villes Majeures d'Antares).
Très bonne soirée à vous, et que prospérité s'en suive !
Cordialement,