29/08/2005
20:58:21
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Demande création de la RPQ

0

Création d'un pays : République Populaire de Quskiyze


Généralités :




Nom officiel : République Populaire de Quskiyze
Nom courant : Quskiyze
Gentilé : Quskiynien(ne)

Inspirations culturelles : Asie Centrale - URSS
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Kazakh
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Russe et Afghan

Drapeau :
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fmetaquebec%2Fcomments%2F8uvgnz%2Fdrapeau_de_la_r%25C3%25A9publique_populaire_laurentienne%2F&psig=AOvVaw2AuU4WY2ZNQ8QMF1B2OtuD&ust=1608665109815000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCICurtP_3-0CFQAAAAAdAAAAABAD

Devise officielle : Paix-Progrès-Travail
Hymne officiel :
[center]
Monnaie nationale : Rouble Quskiyze


Capitale : Pirn

Population : 12.5 millions habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
La Republique Populaire de Quskiyze crée en 1977 par Viktor Tchernov est le successeur de l'empire de Quskiyze, puis de la République de Quskyize suites à de multiples coups d'Etat, l'instabilité économique, politique et social, hausse de la corruption et une grande famines qui a une très lourdes conséquences sur le pays.
Ravagé par de multiples guerres civiles et plusieurs actions externes (surtout l'URSS),Viktor Tchernov (philosophe et journaliste communiste) décide de s'emparer du pouvoir et d'instaurer une dictature du prolétariat et communiste et déclare la République Populaire Quskyize. Il n'hésite pas à appliquer la nationalisation, l'alphabétisation, un plan quinquennal, la création d'un vaste réseau de camps de concentration qu'on surnommera "Treblinka" pour la suppression des opposants au régime, une grande propagande et la censure.
Ces nombreuses réformes ont conduit la nation à sortir de la misère, à l'instauration progressive de la prospérité, l’inégalité se réduit, à se rattraper économiquement et à se moderniser...Mais la mort de Tchernov en 1999, choqua tous les citoyens, ils le considéraient comme un Dieu. Ce sera son bras-droit, Vladimir Petrov qui assurera l'intérim puis prendra sa place 1 mois plus tard, il est progressiste et moins autoritaire que son prédecesseur. Il déclare que La RPQ est une nation orthodoxe et non laïque, réécrit la nouvelle constitution (Création d’un parlement sous contrôle, État orthodoxe, améliorer l’accessibilité au personnes de sexe féminin au gouvernement) du dirigeant, libéralise peu à peu l'économie et lance un programme nucléaire. Il mourra 3 ans plus tard en 2002.
Son manque d'autorité coûtera à son successeur Daniil Porochenko (actuel dirigeant), car la volonté du peuple que le Quskyize deviennent une démocratie devient importante et entraîne aussi la montée du fascisme. Pour les années à venir, Porochenko devra accélérer la modernisation du pays, trouver sa place sur la scène internationale que le pays n'arrive toujours pas à trouver, assurer la stabilité économique ,politique et social et effacer les mémoires des horreurs de certains citoyens qui sont encore restés ancrés dans leurs mémoires.

Mentalité de la population :
Malgré la montée du fascisme, le communisme reste et restera probablement l'idéologie qui domine le pays, cette idéologie n’a jamais été autant aimée depuis la proclamation de la RPQ. La solidarité et la coopération sont les outils qui permettent de faire fonctionner le pays et respecter les valeurs du pays. Les citoyens sont contre le racisme, l’antisemitisme et le sexisme malgré la montée de l'extrême. Mais ils veulent tous de même que le Quskiyze deviennent une réelle démocratie, ce que pourtant les dirigeants ne veulent pas.

Place de la religion dans l'État et la société :
La religion officielle de la RPQ est l’orthodoxe car cette religion a beaucoup participé à l’histoire du pays et 89% des citoyens sont orthodoxe. Mais l’Etat reconnaît de même toutes les religions, que ce soit l’islam, le chritianisme, le boudhisme,... Et aide que les communautés orthodoxe.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Tout d’abord, le Quskiyze est un Etat à parti unique, composé:
Un dirigeant à vie (Dirige l’Etat et possède le pouvoir exécutif) mais pas exécutif depuis la nouvelle constitutions mais choisit les députés et le président de l’assemblé

Le Chef du gouvernement (Il se charge de conseiller le dirigeant ou gère les relations entre le gouvernement et le dirigeant. Et se charge d’élire les ministres tout en demandant l’avis du dirigeant)

Plusieurs ministres:- Affaires étrangères (peut-être remplacé par le chef du gouvernement)
- Transition écologique

- L’économie et du transport

- Santé

- Education et Culture

-Social ( Travail-Sécurité-Religion)

- Justice (spécialement élu par le dirigeants)

- Armée ( Obéit aux ordres du dirigeants ou dirige le dirigeants en cas de guerres)

Président de l’assemblé national et les députés: Élu par le chef du gouvernement tous les 5 ans et font passer les lois, le dirigeants peut les condamner à mort.


Conseille de crise: Conseille dédié au dirigeant en cas de multiple crise ou de guerres avec des membres spécialisés dans tous les domaines (économique, social, sanitaire ou militaire) avec les ministres.


Principaux personnages :
Daniil Porochenko: Dirigeants de la République Populaire de Quskiyze

Aktar Vabriv: Chef du gouvernement

Vassili Brav: Président de l’assemblée nationale

Piotr Movatchenko: Général en chef de l’armée


Politique internationale :

La priorité n°3 du dirigeant est à tout prix de chercher une place sur la scène internationale. La RPQ est selon lui, le pays qui est capable d’instaurer la paix et la prospérité et essayer d’étendre son influence. La RPQ est prêt à collaborer avec tous ces partenaires qu’elle soit communiste ou capitaliste, islam ou chrétien. Chaque action externe peut avoir des impactes sur leur propre pays, et le dirigeant Porochenko veut à tout prix intervenir dans chaque situation tendue. Et éviter des conflits pourvu qu’elle ne concerne pas son pays.
0
Bonjour, je n'ai pas pu envoyer mon drapeau car je n'ai pas réussi, pouvez-vous me réexpliquez ou s'il y a d'autre moyens pour envoyer. Merci d'avance
0
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt. J'ai eu une journée assez chargée.

Concernant le drapeau, il doit être hébergé sur un hébergeur d'images tel que Casimages, avec un format raisonnable (de préférence 600x400px), et c'est le lien direct vers l'image qui doit être utilisé. Par exemple, si tu choisis d'héberger l'image sur Casimages, il faudra que tu récupères le "Lien source" en taille "Grande", et que tu l'insères au sein de la balise [img] comme suit :

[img=https://lien-vers-limage.png]Nom de l'image[/img]

en remplaçant bien évidemment le lien par celui de ton image, et le nom par un terme indiquant ce à quoi elle correspond (par exemple "Drapeau").
0
 Drapeau RPQ
0
Merci énormément pour votre aide et j'espère que cela ne vous a pas dérangé.
0
Pas de problème, je suis là pour ça. Il faudrait que tu redimensionnes le drapeau car, comme tu peux le voir, il prend toute la largeur du message. Il doit être au format 600x400px pour que tu puisses l'uploader sur le site une fois ton pays créé. Une fois que tu l'auras redimensionné et uploadé sur un hébergeur d'images, tu pourras éditer ton formulaire d'inscription pour que le drapeau figure à l'endroit approprié.
0
En l'absence de réponse du joueur, j'archive la candidature.
Haut de page