13/11/2004
14:55:36
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

demande création de la République Française

0
Nom officiel : République Française
Nom courant : RF
Gentilé : Français / Française

Inspirations culturelles : gaulois
Situation géographique : europe


Langue(s) officielle(s) : français
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : aucun

Drapeau :
https://node01.flagstat.net/media/image/2574r.jpg

Devise officielle : [Travail, Justice, Patrie Hymne officiel :

Monnaie nationale : euros

Capitale : Paris

Population : 63000000 habitants


Aperçu du pays :https://www.larousse.fr/encyclopedie/data/cartes/1306061-France.HD.jpg

Présentation du pays :

La France est un pays à la forme vaguement hexagonale, situé à l’ouest du continent européen et bordé par l’Espagne, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique. Soixante millions d’habitants naissent, vivent et meurent sur 550 000 km2, et il y a très peu de déserts. La langue majoritairement parlée est le français, avec quelques variantes régionales, plus ou moins bien enracinées. Le latin n’est plus usité depuis longtemps, même si quelques irréductibles s’acharnent encore à l’apprendre à l’école…
La monnaie n’est autre que le franc, mais plus pour longtemps : il sera bientôt supplanté par l’euro, dont on pourra se servir indifféremment pour acheter du chocolat belge, des saucisses de Francfort ou des crêpes bretonnes.

Afin de faciliter l’orientation des voyageurs et la mutation des fonctionnaires, le territoire français est judicieusement divisé en 18 régions, 96 départements, 3694 cantons et 36433 communes. Vous n’êtes pas obligés de retenir tous ces chiffres, ils ne vous seront pas demandés à la douane.
Le pays étant historiquement très centralisé, tout (ou presque) se passe à Paris. La région Ile-de-France, qui couvre à peine 2,2% du territoire, concentre 19% de la population nationale et représente 29% du produit intérieur brut. Ne croyez pas pour autant que la province (on appelle avec quelque condescendance “province” tout ce qui n’est pas Paris) soit une vaste zone en friches, encore habitée par des sauvages vêtus de peaux de bête qui ne connaissent ni le réfrigérateur ni le four à micro-ondes. On y trouve çà et là de grandes et belles villes comme Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux ou Lille, ainsi que d’innombrables et charmants petits villages. Il y a même des gens qui y vivent.
La France est unanimement reconnue par elle-même comme un pays où il fait bon vivre. Le climat est agréable (ni trop, ni trop peu), le paysage très varié (on peut aller de la mer à la montagne sans faire trois jours de route) et la gastronomie est depuis longtemps érigée au rang d’art. Quant à la culture, elle rayonne sur le monde entier qui nous l’envie secrètement. Les touristes étrangers sont probablement d’accord avec ces dernières assertions, aussi modestes qu’impartiales, car ils sont chaque année plusieurs millions à visiter la Tour Eiffel et à bronzer à Saint-Tropez.

Mentalité de la population :
[Les habitants aime le partage de connaissance , ils sont très respectueux entre eux, même envers leurs ennemis, dans ce pays, réussir signifie faire partie de la vie politique.]

Place de la religion dans l'État et la société :
[Officiellement le pays est un pays chrétien mais qui permet également la cohabitation de plusieurs religion sur le territoire]


Politique et institutions :

Institutions politiques :
[La France est une République , elle est composé de 18 Région.

Principaux personnages :
Marine le Pen ( présidente de la république )

Politique internationale :
[La France est plutôt ouverte avec des pays ayant les mêmes culture qu'eux mais peux très vite devenir menaçant si d'autres états font de la provocation. cependant la France veut garder sa souverraineté
0
Bonjour,

Les instructions de mise en forme du formulaire n'ont pas été respectées, le formulaire est incorrectement rempli et, surtout, ta candidature concerne un pays existant IRL alors que Geokratos se déroule dans un univers fictif. En conséquence, la candidature est rejetée.
Haut de page