29/08/2005
16:10:45
Index du forum Zone HRP Discussions sur le jeu

Harmonisation : L'Antiquité sur GeoKratos.

0
Bonjour à tous !

J’ouvre ce sujet pour discuter de l’harmonisation historique et notamment pendant l’antiquité. J’ai l’intention d’écrire l’histoire de ma nation prochainement et je trouverais sympathique de pouvoir y inclure les plus vieilles nations. L’objectif derrière tout ça est de rendre le scénario du jeu plus réaliste et d’éviter que nos peuples se découvrent tout à coup alors que nous sommes déjà en 2005. Je ne sais pas si ça a été discuté sur le discord mais au moins on va pouvoir laisser une trace écrite pour les nouveaux arrivants comme moi.

Pour ma part, même si je joue une nation gréco-slave, je considère que Novigrad (mais sous son nom antique : Novir) est l’uns des berceaux de la civilisation hellénique . On pourrait y trouver parmi les premières traces d’une civilisation eurysienne. Je cherche donc des nations assez anciennes avec qui il aurait été possible d’avoir déjà des premiers contacts voir des colonies helléniques.

Même si cela ne me concerne pas, n’hésitez pas à utiliser ce sujet pour accorder vos histoires antiques avec les autres joueurs.
0
Bonjour,

Pour mon cas, je profite pas mal de l'encyclopédie et du festival cinématographique pour introduire une civilisation latino sous l'Antiquité, sans m'obliger à dupliquer une culture maya ou aztèque.

Pas toujours évident quand on voit que l'histoire du continent nord-américain et de l'Amérique latine est à tort trop limitée au 18e siècle.

En tout cas l'ébauche est là pour ma part : cartographie des communautés alguarenas sous l'antiquité + enrichissement culturel par la création de séries documentaires.
0
Bonjour, pour ma part veillez noter que vous avez aidé la République Pelousienne dans sa lutte pour obtenir l'indépendance à travers une assistance médicales et vivrière depuis 1935 jusqu'en 1990 l'année de l'indépendance. Et depuis lors les relations bilatérales sont au beau fixe avec des accords commerciaux fluctueux et une diplomatie éloquente.
Je souhaite d'ailleurs une discussion entre nous deux dès que possible pour peaufiner certains points et par là aussi j'en profiterai pour apprendre de vous.
Merci
Haut de page