18/11/2005
11:37:57
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Comment développer son armée

0
Bonjour, comment on développe son armée et crée on une ligne de production car qu'en j'en créer les miens deviennent rouges et ça marque que j'en possède pas, je comprends pas très bien

Je vous remercie
0
Pour développer des unités militaires et du matériel militaire, il faut que tu accumules des points pour créer des industries militaires. Sans ça, tu ne peux rien mettre en production.
0
Merci, ensuite avoir lancer la construction d'une industrie militaire, cela me marque (construction en cours à 0%), est-ce normal ?
0
Oui, ça va progressivement augmenter chaque jour jusqu'à 100% et tu auras donc une usine :)
0
Merci, ensuite qu'on a dévelopé son usine,,j'ai essayé de créer une ligne de production , mais ça ne marche toujours pas ?
0
Quand tu auras des usines militaires, dans tes lignes de production, tes usines qui apparaissent actuellement en rouge repasseront en vert.

Exemple :

image

J'ai une ligne de production où j'ai décider d'affecter 5 usines....sauf que j'en ai que 3...résultat sur ma ligne de production on voit bien que j'ai 3 usines vertes qui produisent, et 2 usines rouge à l'arrêt.

Pour avoir mes 5 usines vertes, il va falloir que je créé 2 usines militaires supplémentaires avec mes points de développement.
0
Exemple :

image

J'ai une ligne de production où j'ai décider d'affecter 1 usine... mais mon usine est à l'arrêt.
0
C'est normal, tu n'as aucune usine disponible. L'unique usine construite est déjà consommée pour l'entretien de l'armée existante.
0
Oui c'est cette notion de coût d'entretien qui fait toute la différence. Cela limite aussi l'apparition d'armées "cheatées" pour le coup et pour conserver également une certaine cohérence. Tu pourras développer une grosse armée mais cela se fera dans la durée et au détriment des autres domaines que sont la recherche et l'influence, sans oublier le civil.
0
Merci pour beaucoup, ensuite, comment peut-on recruter des personnes dans les armées et créent des réservistes.
0
Il te faudra un nombre suffisant d'armes légères en réserve et il y a aussi une limite calculée suivant l'effectif déjà sous les drapeaux et apte à encadrer ces formations en fait. Je crois qu'un admin saura mieux te parler de tout cela plus en détail.

En clair avec 10000 hommes au départ il est certain que tu ne pourras pas en recruter 50000 d'un coup par exemple même avec le stock de fusils...
Haut de page