06/06/2013
17:05:51
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] nouveaux pays( construction)

PRESIDENT Geno
0

Création de pays :nouveau pays


Généralités :



Nom officiel : LA REPUBLIQUE FEDERAL D'AUMERINE NORD
Nom courant : Provinces Unies d'AUMERINE DU NORD
Gentilé : : Aumérinois(es)


Inspirations culturelles : Nord-américaine, Canada
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) ::l'anglais ,francais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) :

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle :[Foi-Devoir-Espoir]
[b]Hymne officiel :

Monnaie nationale : :Le berou Aumerien

Capitale : San Montero

Population : 84 000 000 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Les Provinces unies d'Aumérine du nord est vaste territoire morcelé dans le nord du continent. C'est un territoire hostile ,froid, avec un climat glacial qui sévit toute l'année dans la région. Riche en ressources naturelles très convoité par les colons venus d'Europe. Elle connu une période coloniale très sévère. Elle constituait un vaste ensemble qui s'entendait d'Est en ouest suite a des manifestations contre l'oppresseur et des boycotts de produits ainsi que de nombreux attentats perpétrés par le mouvement indépendantiste F.U.L.A.N (Front Unie pour la Libération de l'Aumérine du Nord) contre des intérêts du colon. Ce dernier n'eut d'autre choix que d'octroyer l'indépendance à cette vaste colonie. Immédiatement après la déclaration d'indépendance certaine colonies refusèrent de rejoindre la république fédérale d'Aumérine du Nord tandis qu'au sein de la république se déclenche une guerre civile entre indigène et républicains sur fond de désaccord notamment au sujet des terres des indigènes ce qui entraina la division de la fédération et la dislocation du pays aujourd'hui morcelé et traumatisé. Aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même . La société est traumatisée et des séquelles perdurent ce fut la période la plus difficile de l'histoire du pays. Le pays est aujourd'hui une république fédérale ouverte sur le monde . C'est un pays assez pauvre. cette pauvreté est due aux terribles années de guerre civil, de plus la situation tend a redevenir instable notamment dans les provinces éloignées du Nord où des indépendantistes indigènes qui forme un mouvement appelé "KIRA" mènent des combats dans certaines provinces éloignées du grand Nord, zone glacière et difficile d'accès.

Mentalité de la population :
La population est à majorité catholique . Elle reste traumatisée par les évènements de la guerre civile. Une guerre qui a divisé le pays. Aujourd'hui le pays tente de se reconstruire. Sa population autrefois fermée sur elle-même se libéralise peu à peu et tente de se reconstruire. La majorité de la population n'aime pas les indigènes et sont hostiles face a ces derniers. Ces derniers sont souvent pour la plupart victimes de persécution dans le pays . La situation sociale est explosive du fait que la pauvreté et le chômage provoque des tensions sociales mais aussi tendent a remettre en cause le gouvernement. De plus du fait des mouvements sécessioniste dans certaine provinces éloignée le moral de la population ne tend pas a s'améliorer. Le gouvernement compte sur l'ouverture du pays pour redynamiser le pays et faire taire ces mouvements sécessionnistes.

Place de la religion dans l'État et la société :
La religion d'Etat est le christianisme . Le protestantisme est présent ainsi que d'autres religions pratiquées par certains indigènes. Dans les institutions, la majorité du personnel est chrétien. La société est très attachée à ses traditions religieuses.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Contrairement à son voisin, la République Fédérale d'AUMERINE DU NORD est une république fédérale constituée de 50 provinces dirigées par un président élu par l'Assemblée parlementaire.
-Le vice président est présenté par le président au sénat et élu par ces derniers
-les membres de l'Assemblée parlementaire sont élu pour 4 ans ils sont au nombre de 100, deux par provinces choisies par les Etats fédéraux
-le Sénat composé de 50 élu choisis par des votes provinciaux, donc par les citoyens. Un par provinces
-La cour Suprême est la plus haute juridiction du pays elle peuvent juge l'état mais aussi les litiges en entreprise
-Les ministères sont gérés par des secrétaires nommés par l'assemblée parlementaire

Principaux personnages :
● Président :Marck Owen
● vice président: Frederic Warner troods (Premier ministre)
● Secrétaire D'état au ministère de la défense :Adriana Winston
● Chef du Congres aumérinois: Anastasia l'Avron
● Secrétaire d'état au ministère des affaires étrangères: George Mack
● Secrétaire d'état au ministère de l'énergie: vacant

Politique internationale :
La république a une politique plutôt fermée sur elle même. Elle vient à peine de s'ouvrir et a nécessairement besoin de l'aide extérieure pour remonter la pente, particulièrement sur le plan économique.
0
La création d'un état d'Aumérine du Nord sans harmonisation avec le joueur originel d'Aumérine n'est pas un projet viable.

Cette 3e candidature confirme mes précédents retours : il y a un manque d'imagination, d'échanges (avec les joueurs impactés par ton background) et d'orthographe qui feront forcément défaut à ton développement dans le jeu, en plus de nuire à la cohérence des backgrounds d'autres joueurs.
Haut de page