09/06/2013
11:45:33
Index du forum Continents Eurysie Finnevalta

Ministère des affaires étrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
931
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire :Ministère des Affaires Étrangères de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta.

Objet :Accusation de réception.


En réponse à son Excellence, Pasi Pokka, Présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta.


Chère Camarade Présidente,

J'accuse bonne réception de votre réponse quant à notre demande d'établissement d'ambassade au sein de votre république. Quant à votre Ambassadeur Mr. Likka Kanerva, nous pouvons, à lui ainsi qu'à son personnel d'ambassade, proposer l'adresse suivante du n°32 bis, Eindchemmarcket, au sein de notre District Gouvernemental de notre capitale : Blankenvoorde. Et si jamais il y a le moindre problème concernant quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.

À part cela, je reste à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations, durant toute la limite de mon mandat.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
689
AffEtr


A l'attention de madame Pokka, Présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta

Madame la Présidente,

Nous nous réjouissons et vous remercions pour la décision que votre pays a pris au sujet des liens diplomatique avec le Grand Royaume du Frahaïvet.
Nous acceptons évidemment d'ouvrir une Ambassade Finnevaltaise dans notre capitale, Strab-Hædat. Mme Lehtola sera accueillie par moi-même.
Votre ambassade se dressera à l'adresse suivante :
Adresse
Ambassade du Finnevalta
54. Rue Haptensfrän, Strab-Hædat
Terres de Strab-Hædat
Grand Royaume du Frahaïvet
Nous sommes, par ailleurs, tout à fait ouverts à des discussions à propos des différents sujets que vous avez mentionnés dans votre missive.
Bien cordialement,
Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï
1209
The Eagle

A l'intention du Ministre des affaires étrangères Finnevaltais

Madame, Monsieur, je porte ici la parole de toutes les organisations humanitaires Rus've, et de l'opinion publique. Il serait favorable que, à l'égard de l'Okaristan, vous portiez des actions humanitaires réelles comme nous le faisons, notamment par l'évacuation de civils Kalllandais (province okaristanais sur la péninsule Albienne), comme nous le faisons déjà sur leur territoire proche du nôtre. Malheureusement, le territoire okaristanais étant éparpillé, il est impossible pour nous d'évacuer l'entièreté des civils, nous ne le pouvons que sur une seule région et, les révolutionnaires préparant une longue et violente lutte contre le régime, il serait favorable que vous aidiez dans ces évacuations par train que nous réalisons jusque là, en apportant votre pierre à l'édifice, sur la région Kalllandaise, impossible d'accès pour nous. Nous répartirons ensuite les réfugiés entre les pays souhaitant les accueillir bien évidemment. Ainsi nous vous demandons, à vous ainsi qu'aux organisations humanitaires de votre pays, de mener ces évacuations coûte que coûte, malgré leur illégalité, elles sont nécessaire à la protection des peuples.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Milan Nemrar, Porte-parole de l'organisation humanitaire majeure "The Eagle"
525
A l'intention du Ministère des Affaires Etrangères finnevaltais, lettre rédigée par le Général Suprême Maksimov.

Madame, Monsieur, je suis navré de vous refuser ce droit de passage, ce qui se passe dans notre pays n'est pas de votre ressort et aucune action de pays étranger ne sera toléré dans cette brève période d'émeutes. Une aide humanitaire ne fait donc aucun sens à mon goût et mes hommes se réservent le droit d'abattre tout véhicule de livraison en provenance de votre pays à notre frontière, et de récupérer la cargaison pour nos besoins.

Cordialement, August Maksimov, Général Suprême d'Okaristan
1267
j

A l'intention de Mme. Pasi Pokka, Présidente de la République Démocratique Fédérale du Finnevalta,

Mme la Présidente,

Après vous avoir envoyer une demande officielle d'ambassade, nous aimerions vous contacter, vous et votre nation, de manière plus concrète. Notre nation, profondément socialiste depuis des décennies, cherche de nouveaux partenaires pour notre ouverture au monde. Vous savez déjà sûrement que nous sommes en pleins pourparlers avec les Kah-Tanais, discussions qui se passent pour l'instant, je dois l'admettre, de manière très satisfaisante. Ne parlons pas du désastre qu'est la Conférence d'Elysium, simulacre d'une tentative de coopération en Aleucie de nations capitalistes d'ores et déjà alliées de toute manière. Il ne s'agit pas là du genre de partenariat que nous recherchons.

Seriez-vous d'accord pour organiser une rencontre avec notre nation ? Nous vous laissons le choix du lieu (il est vrai qu'habituellement nous préférons recevoir pour éviter les scènes grotesques comme au Miridian où l'on fut accueillis avec des chars d'assaut, odieuse parade à mon goût), mais il ne me semble pas que votre pays tourne au militarisme. Nous serions en tout cas enchantés de vous rencontrer, dans l'objectif final de resserrer suffisamment de liens pour candidater à une entrée au Liberalintern.

Avec tout mon respect,

Mr. Sokratis Karalidis,
Diplomate par Intérim de l'Union Confédérale d'Astérie,
Député du Thessalèsse.

Fait à Héraklithènes le 12/08/2012
696
j

A l'intention de Mme. Pasi Pokka, Présidente de la République Démocratique Fédérale du Finnevalta,

Mme la Présidente,

Nous recevons avec joie votre invitation, et il en va de soi que votre délégation est la bienvenue en Astérie. Sachez que vous êtes la première nation a posé une ambassade à Liatina !

Je dois cependant vous avertir, concernant l'invitation, que ce ne sera peut-être pas moi-même qui y sera présent. En effet, le vote pour la désignation du corps diplomatique national (constitué de cinq membres), aura lieu bientôt. C'est un membre de ce corps diplomatique qui viendra. Nous vous informerions bien entendu de l'identité de la personne.

Avec tout mon respect,

Mr. Sokratis Karalidis,
Diplomate par Intérim de l'Union Confédérale d'Astérie,
Député du Thessalèsse.

Fait à Héraklithènes le 25/08/2012
897
Logo Ministère


Communiqué officiel de Aloisia Schmidt, la ministre des affaires étrangères :

Bonjour,
Nous avons étudié votre demande de création d'ambassade, votre candidature a été votée et acceptée par notre ministère des Affaires Étrangère, j'ai donc le plaisir de vous informer que l'ambassade de votre gouvernement vous a été attribué dans la Botschaftstraße à Lungs. Cette rue a été inaugurée le 20 février par le président en personne, elle a pour vocation d'accueillir toutes les futures ambassades du monde entier. Notre pays est donc ouvert à des relations diplomatiques et économiques avec le vôtre.

Notre ministère, c'est concerté avec le président dumien, Max Hauptmann, notre nation souhaite posséder une ambassade au sein du Finnevalta dans le but de consolider le statut diplomatique et économique de nos deux pays. Nous avons envoyé notre demande sur votre topic de création d'ambassade.



La Botschaftstraße (Rue des Ambassades)


Botschaftstraße



Cordialement,

Aloisia Schmidt, la ministre des affaires étrangères
1491
Logo Ministère


Communiqué officiel de Max Hauptmann, le président de la République Démocratique de Dumanie :

Bonjour,

Tout d'abord, je tien à m'excuser pour cette erreur indigne qu'a commise l'ex-ministre des affaires étrangères, Aloisia Schmidt. Lorsque j'ai personnellement lu votre précédent message, mon Premier ministre et moi avons immédiatement pris l'initiative de modifier le message et de rétrograder la ministre au niveau de responsable de service. Notre gouvernement n'accepte pas ce genre d'erreur, pour avoir sa place de ministre au sein de notre gouvernement, il faut le mériter, mais Frau Schmidt avait déjà par le passé commis une confusion de la sorte. J'ai par la suite nommé le nouveau ministre des affaires étrangères, Alexander Müller. Nous tenons à nous excuser pour cette regrettable erreur.

Je souhaite par la suite vous remercier pour l'attribution de notre ambassade dumienne au Finnevalta et pour tout ce que vous avez mis en œuvre pour leur quotidien, les représentants de l'ambassade arriverons à Paasilinna le 29 février.

Mon gouvernement et moi-même serions véritablement enchantés d'organiser une entrevue officielle. Nous pourrons organiser cette rencontre dans la ville d'Oktopus qui est la seconde plus grande ville de notre nation et qui est également notre ancienne capitale. La réception se fera au palais de Neulandescholss, anciennement le palais royal de la famille royale du Royaume de Neulande. Pour ce qui concerne la date de l'entrevue, nous vous proposons de nous réunir le 5 mars 2013. Si le lieu ou la date du rendez-vous ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Max Hauptmann

Max Hauptmannn, président de la République Démocratique de Dumanie
Haut de page