24/06/2013
18:04:27
Index du forum Continents Eurysie République Libre du Prodnov Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Communication révolutionnaire

3307
https://zupimages.net/up/22/20/y10v.jpeg
Volodimyr Kouchensky, Général de la Révolution pour la liberté

Dans une zone remplie de militaires, était établi un petit camp peuplé d’hommes armés à visage découvert. Des humains aux regards vides et au visage marqué par les cernes… au milieu d’eux, un homme à la barbe des 7 jours également marqué et escorté par deux hommes tout aussi épuisés. Son regard était froid mais une lueur d’espoir illuminait ses yeux de temps à autre quand une multitude de soldats apparaissait sain et sauf. Le groupe d’individus s’approchait lentement de la caméra.

Vladimir Kouchensky : « Je suis Vladimir Kouchensky, ancien Général de l’armée Prodnovienne que j’ai déserté lors des grandes vagues de répression gouvernementale. Je suis à la tête de la революционная армия свободы* qui tente de libérer le pays du communisme depuis maintenant plusieurs jours. Je suis père de famille et je vis l’horreur depuis la grande tragédie**, j’ai décidé de prendre les armes pour une vie meilleure et pour que mes enfants ne manquent de rien. Le gouvernement Prodnovien nous qualifie de terroristes, nous ne sommes rien de cela, nous voulons que la liberté et la fin de la grande dictature communiste imposée depuis tellement d’années. Les affrontements entre les forces de sécurité gouvernementales et nos partisans ont été causés par les pions du gouvernement, ayant ouvert le feu sur une famille accusé de trahison, alors les habitants du quartier ont pris les armes et ont tenté de se soulever. Nous avons été appelé à l’aide, ce message n’est pas resté vain. Une de nos compagnies à pénétrer dans la ville et à essayer coûte que coûte de protéger les femmes et les enfants. Le bilan de Bridjesko aurait été encore plus lourd sans l’intervention de nos forces, beaucoup d’eux ont péri, ce sont des martyrs pour la liberté.

Contrairement aux forces de Prodnov nous ne nous attaquons pas aux civils, c’est purement de la propagande, nous sabotons et attaquons seulement des infrastructures militaires et gouvernementales. À aucun moment nous avons posé de bombes dans les bâtiments civils, dans les rues ou dans les centres commerciaux. Là nous nous battons pour le peuple et non contre lui, la lutte ne s’arrêtera seulement quand notre pays sera libre et que la démocratie sera instaurée pour la première fois. Nous avons été sous le joug de tellement de haine, nous avons été maltraités, châtiés injustement et pour certains d’entre nous torturés. Nous ne pouvons plus nous taire, gardez le silence serait de la trahison et de la faiblesse. Nous comptons suivre le modèle du grand frère Vogimskan et être enfin une démocratie où tout le monde aura son mot à dire, sans avoir peur d’être réprimé pour ces idées ou pour sa religion.

J’en appelle maintenant au Pharois Syndikaali, au Vogimska, au Norstalkian à la Fédération de Canta et à Novigrad, nous avons besoin de votre aide. Nous sommes sur le chemin de la lumière mais il nous reste encore tellement de marches à escalader. Nous avons besoin d’armes, de gilets pare-balles, de canons pour pouvoir continuer la lutte et devenir comme vous autres une démocratie. Arrêtez de reconnaître l’État Communiste et reconnaissez la революционная армия свободы comme une résistance et non comme des terroristes. Ne nous abandonnez pas monsieur Mainio, monsieur Johansen, monsieur Antov et madame Olz. Слава Проднов***, Слава революции**** »

L’homme repart le dos à la caméra en direction de la forêt.

* Pеволюционная армия свободы = Armée révolutionnaire de la liberté
** Grande tragédie = Massacres passés des forces Gouvernementales Prodnoviennes sur la population.
*** Слава Проднов = Slava Prodnov
**** Слава революции = Gloire à la révolution
Haut de page