06/08/2004
16:23:42
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Junta Sacrée Appel d'offres de l'API [Matériel d'infanterie]

Armée de Protection des Îles a écrit :

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
FOURNITURES D’ÉQUIPEMENTS D'INFANTERIE



Commanditaire : Armée de Protection des Îles

Objet: Fournitures d'équipement d'infanterie
Durée: 6mois
Description: Chaque contrat est à accepter de manière individuel. Une fois accepté l'entreprise/le pays s'engage à livrer les armes dans le délai impartie. Tout retard annulera le contrat.

  • 3000 Armes légères
  • 500 Armes lourdes
  • 100 Mortiers léger

  • En échange d'un contrat accepté, la Junta Sacrée s'engage à accorder des avantages commerciaux aux entreprises/pays qui honorent leurs contrat.

    communication diplomatique

    De : Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen.
    A : Général Sacré de la Junta, qui de droit


    Excellence,

    Votre demande émise afin d'identifier différents fournisseurs d'armement a retenu toute notre attention. Le contenu limité des équipements recherchés attestant du caractère purement défensif que vous souhaitez donner à votre force militaire, la Fédération d'Arkencheen souhaiterait à travers moi vous manifester sa candidature, pour la délivrance d'un tel équipement.

    En effet, il nous est possible de vous fournir différents équipements en provenance de notre dotation actuelle, notamment notre fusil d'assaut dans sa version actuelle, le AW-80.

    Le AW-80 est un fusil d'assaut automatique arkencan en service dans les régiments arkencans. Jouissant d'excellents retours de terrain, ce fusil est en place dans nos unités depuis près de 40 ans, sous des modèles antérieurs à celui-ci. Il a su accompagner les contraintes opérationnelles qui s'opposent chaque jour aux hommes risquent leurs vies dans l'intérêt du plus grand nombre. Évolutif sous les modèles AW-80MG (Arme légère d'infanterie lvl 2) qui intègre une capacité de chargeurs améliorée et d'autres modèles pouvant être équipés de lance-grenade, le AW-80 a une longévité parmi les plus importantes, connaissant périodique des améliorations comme celles conduisant au prototypage du AW-90 (arme légère d'infanterie lvl 3).

    Se fournir en armements auprès de la Fédération d'Arkencheen, c'est se garantir une capacité de maintenance et de remplacement continue puisque nos équipements militaires, parmi les plus performants au monde, connaissent l'amélioration avant le remplacement.

    Nous pouvons donc vous fournir:


    • 3000 Armes légères AW-80 (lvl 2, suite à la commande des versions lvl 3 pourront être commercialisées à la Junta Sacrée),
    • 500 Armes lourdes HG-10 (lvl 1, suite à la commande des versions lvl 2 pourront être commercialisées à la Junta Sacrée).

    En contrepartie, nous souhaiterions:


    • faciliter l'instauration de flux commerciaux et d'approvisionnement en matières premières, par la mise en place d'une politique douanière favorable. Contraints aux importations, nos deux états insulaires auraient tout intérêt à identifier une liste de produits importés pouvant faire l'objet de détaxation, dans la mesure où nous constitutions des partenaires commerciaux de proximité (susceptibles d’adopter des lignes d'approvisionnements en circuit-court donc moins couteuses en transport que les lignes intercontinentales),
    • ouverture des eaux territoires aux pêcheurs arkencans,
    • entretien d'exercices militaires et maritimes communs dans la lutte contre la piraterie, fléau majeur des routes commerciales des océans limitrophes à la Paltoterra.

    Avec courtoisie,

    Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Arkencheen.

    Martha FULTON
    Drapeau API

    Réponse à l'offre de l'Arkencheen



    De: Tahitoa Akihiko Général Sacré
    A: Martha FULTON


    Madame la conseillère,

    C'est avec grand plaisir que nous constatons que l'Arkencheen est prêt à soutenir la Junta Sacrée. Nous apprécions ce geste et nous sommes ravi de trouver un allié en l'Arkencheen. C'est donc avec réjouissance que nous vous accordons le contrat pour les armes légères et les armes lourdes. Ce contrat pour des raisons de sécurité sera connu sous le nom de CMA (Contrat Militaire avec Arkencheen). Les armes devrons être livré dans les 6 mois qui feront suite à cette validation. Nous acceptons les exigences demandées et nous serons honorer de combattre la piraterie à votre côté, ainsi que de partager notre expérience navale avec la votre.

    Cordialement,

    Tahitoa Akihiko Général Sacré.
    Portait Dirigeant
    Haut de page