08/07/2013
08:59:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Rencontre Reylos/Loduarie (24/11/2007)

2121
24/11/2007-9h28 : Palais des Ministres, Horriad

Strakar Ignitus, Overlord du Reylos et représentant de la nation à l'étranger, attendait l'arrivé de Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, secrétaire général de la Loduarie. Soudainement il entendit le bruit caractéristique d'un hélicoptère de transport bi-rotors. L'engin se posa sur l'héliport privé du Palais des Ministres tandis que Strakar arrivait pour accueillir Lorenzo.

"-Mon ami, comment va-tu ? Le voyage n'a pas été trop long en hélicoptère ? Dis Strakar en russe.

-Je me porte très bien, malgré une légère fatigue dût au travail que j'ai. Le voyage quand-à lui, n'a pas été trop long. Ces engins sont plutôt rapides pour leurs gabarit ! Lui répondit Lorenzo, toujours en russe.

-Bien, allons à l'intérieur. Nous ferons le tour de la ville dans mon véhicule personnel, puis nous partirons demain pour Kazotsky. J'ai même entendu dire que certains de vos soldats qui était de repos aujourd'hui se sont déplacé de Kloryo jusqu'ici pour vous souhaiter la bienvenue, nous les croiseront surement en chemin."


Les deux dirigeants se dirigèrent donc vers le Palais des Ministre, tout en discutant.

"-Vois-tu, au Reylos nous avons en réalité trois capitale. En effet, une capitale est une ville ayant une prééminence dans un domaine particulier. Nous avons donc Horriad, qui est la capitale officielle du Reylos. C'est dans cette ville que sont réunis les pouvoirs législatifs et judiciaires, avec le Palais des Ministres et la Cours Judiciaire. Ensuite, il y a Kazotsky qui est la capitale.....militaire si l'on peut dire. C'est à Kazotsky que se trouve la plus grande base militaire du pays. Au départ ce n'était qu'un camp militaire basique qui fut fortifié et agrandi par Vary Mitriily, ce parano. Suite à sa mort, j'ai décidé de reconvertir ce bunker en un camp militaire autosuffisant. Et c'est en 2004 que le camp à été "transformé" en ville : En réalité, il n'y a que le centre qui est fortifié, le reste de la ville sont d'autres villes qui se sont rattachés à Kazotsky. Mais je m'égard un peu, pour finir, il y a Ensk qui est la capitale économique. Cette ville est la plus riche du pays, car de grands filons de minerais et de pétrole se trouve dans la région. En comparaison, 47% du pétrole produit par le Reylos provient d'Ensk. Le reste proviens d'autres zones pétrolières éparpillé sur le territoire. Ah, tiens, voilà notre taxi pour Horriad."

Une limousine les attendait à l'entrée du Palais des Ministres. Il montèrent à bord et la voiture démarra.
985
24/11/2007-10h58 : Palais des Ministres, Horriad

Suite à leur tour en ville, la limousine revint à son point de départ au Palais des Ministres. Les deux dirigeants traversèrent l'allée devant le bâtiment puis entrèrent dans le bureau e l'Overlord. Strakar invita Lorenzo à prendre une chaise et ils commencèrent à discuter :

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
2300
Le Reylos était un très beau pays. Bon, d'accord, il faisait froid, les seuls voisins du Reylos voyaient leur gouvernement tomber comme des mouches, mais c'était monnaie courante dans les nations du Nord Est Eurysien. Il fut un temps où le Reylos était la dernière colonie Loduarienne. Cette époque étant maintenant révolue, mais cela ne voulait pas dire que la Loduarie et le Reylos n'avaient aucun intérêt à collaborer ensemble. En effet, bien que le Reylos soit maintenant indépendant, il s'était construit sur ce que la Loduarie lui avait donné et sur ses ressources naturelles abondantes. La Loduarie était venue, et elle avait industrialisé le Reylos. Telle était l'Histoire.


Lorenzo avait visité le Reylos avec Strakar Ignitus, et cela lui avait permis de voir comment le Reylos avait évolué en l'espace de 20 ans, ayant déjà visité le Reylos dans sa jeunesse. Conclusion ? Le Reylos était prêt à grand avenir dans ce monde.

Il répondit à Strakar.

Archive message secret a écrit :
Bien, camarade Strakar. Tout d'abord, merci de m'accueillir au Reylos. Ensuite, commençons à parler affaires. Le partenariat que vous nous proposez concernant votre porte avion me convient parfaitement. Je pense que nous pourrions partir sur un partenariat de 5 ans, et la Loduarie vous paiera en avance pour l'ensemble de ces 5 ans. En tout, nous allons mettre à disposition de votre porte-avion 20 avions :
  • 5 avions de chasse niveau 1
  • 5 avions de chasse niveau 4
  • 5 chasseurs bombardiers niveau 1
  • 5 avions d'attaque au sol niveau 1.
Ce qui nous fait 6 000 000 Gyolds (6000 points de développement) pour cette collaboration concernant votre porte-avion. Mais il se trouve que j'ai une autre idée derrière la tête, et la voici : je souhaite le placement d'une base militaire Loduarienne terrestre, aérienne et maritime. Cela nous permettrai d'avoir un pied permanent dans la région, étant donné les nombreux troubles qui surviennent, comme le Prodnov, par exemple. Bien entendu, nous comptons payer cette base militaire, mais pas de la manière habituelle : en effet, l'armé Reylienne est assez peu fournie, c'est pour cela que la Loduarie a préparé un armement militaire à destination de l'armée Reylienne. Le voici :
  • 500 mitrailleuses lourdes niveau 1
  • 100 lances roquettes niveau 1
  • 100 lance-missiles antichar niveau 1
  • 10 mortiers tractés niveau 1
  • 10 canons tractés niveau 1
  • 20 canons antiaeriens niveau 1
  • 10 canons antiaeriens mobiles niveau 1
  • 10 lances-missiles antiaeriens niveau 1
  • 50 véhicules blindés légers niveau 1
  • 50 transports de troupes blindés niveau 1
  • 25 véhicules de combat d'infanterie niveau 1
  • 10 véhicules de transmission radio niveau 1
  • 5 véhicules radars niveau 1
Nous vous livrerons ce matériel si vous acceptez. Avez vous des suggestions ?
481
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
1604
Archive message secret a écrit :
Bon, concernant le Porte-avions, c'est bon.
J'adhère a votre proposition, concernant l'implantation de bases militaires sur votre sol. Un agrandissement du campement militaire Loduarien mis en place à l'époque où le Prodnov était en tensions extrêmes serait parfait pour faire une nouvelle base militaire. Même si cette fois ci, bien moins de soldats seront sur votre sol, normalement 800 soldats professionnels et 700 soldats réservistes. De plus, nous pourrons rester à proximité du Prodnov, en cas d'urgence en cette nation troublée.
Concernant notre base navale de Port-Variok, elle sera sûrement très peu utilisée pendant quelques temps. En effet, nous ne possédons pas une armée maritime conséquente pour le moment.
Je pense aussi qu'il serait nécessaire d'établir un pont terrestre entre la base militaire Loduarienne de Kloryo et la base navale militaire Loduarienne de Port-Variok.

Concernant le projet de placer vos industries militaires sous l'égide des industries TITAN, je suis un peu plus suspicieux. En effet, faire ça vous rendrai entièrement dépendant de la Loduarie militairement, et ce n'est pas notre objectif.
HRP : C'est impossible, il faudrait que nous combinions nos technologies respectives, ce qui est infaisable inRP. En gros, on peut pas.
Je pense donc que nous devrions rester sur une stricte collaboration entre nos industries, notamment par des échanges de matériel, par exemple.




C'est tout pour moi, en tout cas concernant le volet militaire. Maintenant, passons au volet économique, si vous êtes d'accord.
La Loduarie serait prête à vous acheter du pétrole en grande quantité. En effet, nous souhaitons constituer des réserves en vue de possibles problèmes. En échange, nous pourrions vendre de l'uranium au Reylos, la Loduarie possédant la plus grosse réserve d'uranium au monde.

HRP a écrit :
Plus besoin de message secret maintenant, c'était uniquement pour la partie militaire.
377
Strakar répondit alors à Lorenzo :

Il est vrai que le Reylos aurait bien besoin d'uranium, notamment car c'est une source d'énergie bien plus efficace et moins polluante que le charbon ou même le fuel, venant de notre pétrole. D'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de soleil par ici et que l'air est plutôt froid. Bien évidement nous pouvons vous passer du pétrole comme nous en avons en quantité.

Avez-vous d'autres demandes sur le plan économique ?
539
Bien, j'apprécie le fait que vous soyez prêts à nous vendre du pétrole. Cela nous permettra de ne pas être obligés d'acheter du pétrole au États impérialistes et capitalistes de L'ONC, que nous tenons particulièrement en rogne. Nous pourrons vous faire les premières livraisons d'uranium dans le mois de juin 2008.
Concernant les autres demandes économiques, j'ai pensé à un accord de libre circulation des personnes entre nos deux États, ainsi que de réaliser moins de contrôles concernant les marchandises qui transitent entre nos deux nations. Si vous êtes d'accord, alors je pense que nous pourrons clôturer cette rencontre.
412
Vous savez, un accord de libre circulation entre nos deux états n’est pas nécessaire, vu que n’importe quel touriste peux se rendre au Reylos pour en visiter les merveilles. En revanche, concernant le contrôle des marchandises, le contrôle minimum sera toujours de vigueur pour éviter tout problème. Si ce sont vos seuls requêtes restantes, nous en avons terminé pour aujourd’hui. Vous pouvez néanmoins rester au Reylos autant que vous le souhaiterez, vous serez le bienvenu, mon ami.
261
Bien, je n'ai effectivement plus aucune requête. Et merci pour l'accueil. Sachez que vous serez toujours le bienvenu également en Loduarie ! Nos deux peuples ont un histoire commune forte, il ne faut pas le négliger et les empêcher de vivre ensemble.
En attendant, je ne serai pas contre un petit verre de Vodka, et vous ?
160
HRP a écrit :
Accords conclus :
-implantation d’une base Loduarienne aux alentours de Kloryo
-armement du porte-avions Reylien par la Loduarie
-échange d’uranium et de pétrole entre les deux pays.
Haut de page