05/06/2013
13:55:42
Index du forum Continents Eurysie République Libre du Prodnov

[Annonces gouvernementales] Cabinet de la Présidente de la RLP

Voir fiche pays Voir sur la carte
presidenceRLP


Bienvenue dans le bureau de la Présidente de la République Libre du Prodnov, Madame Magdalena Sireskaya Магдалена Сирская.

Ici seront publiées toutes les annonces officielles, décrets, et lois votées par la Douma de la RLP.

La Présidente Magdalena Sireskaya Магдалена Сирская sera la représentante à l'étranger du gouvernement officiel de la RLP




Sireskaya
Ministère des Affaires étrangères

COURRIER DIPLOMATIQUE CONFIDENTIEL


33 AVENUE DU ROI ALEXANDRE II
LINKOGRAD, DISTRICT III
SVOBANSKY-NORMANIE



À l’attention de Madame Magdalena Sireskaya, Présidente de la République Libre du Prodnov.

L’heure est venue de donner ensemble une nouvelle impulsion à la paix et à la réconciliation. J’appelle donc la communauté internationale à redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu mondial d’ici à la fin de l’année pour calmer toutes les tensions présentent en Eurysie afin d’en faire un havre de paix et de fraternité comme il le fut jadis.

Aussi, pour parvenir à ces fins, j’invite les représentants de la République Libre du Prodnov, à assister dans les jours qui suivent, à une conférence internationale afin de rayer de la carte toute forme de tensions qui menacerait la race humaine, la souveraineté des peuple et la fraternité.

Nous en appelons aux dirigeants et aux nations avides de paix, d’égalité et de sécurité.

Je vous prie d'agréer, madame Magdalena Sireskaya, l'expression de ma considération distinguée.


Eleonóra Kemenes
Eleonóra Kemenes
Ministre des Affaires étrangères


Ministère des Affaires étrangères


La présente missive est confidentielle, en cas de perte merci de la transmettre le plus rapidement possible au Consulat ou à l’ambassade svobansk - normanienne la plus proche. En cas de divulgation du contenu confidentiel, les auteurs de ce crime d'État s’exposent à de fortes sanctions et exposent également leurs pays à une crise diplomatique. Les services de renseignements svobansk - normaniens se réservent le droit de tracer la présente missive jusqu’à ce que celle-ci soit arrivée à bon port.
Administration Aéronautique de Loduarie


À l'intention de l'illégitime présidente de la République fantoche du Prodnov Libre,
Vu que vous possédez actuellement 28 avions de ligne Loduariens de type C-130, nous nous devons de vous transmettre les législations d'usage concernant ces avions.
Nous vous annonçons, par le présent communiqué, que l'intégralité de la flotte de C-130 que vous possédez actuellement arriveront à leur date de péremption bientôt, c'est à dire le premier janvier 2010, fabriqués en 1980 et possédant une durée de vie maximale de 30 ans.
Nous vous annonçons également que ces avions ne pourront plus voler après leur date de péremption, la législation concernant l'autorisation au vol après la date de péremption pour ces avions requérant une autorisation de la compagnie qui les a produit.
Profitez en bien avant leur date d'utilisation limite.
Gouvernement de Kaulthie

A Madame Magdalena Sireskaya, Présidente de la République Libre du Prodnov

Le 4 avril 2009,
A Warenburg

Salutations, Madame Sireskaya.

Je suis heureux de vous annoncer que le 21 avril prochain aura lieu, au Palais de Warenburg, la proclamation de la République kaulthe, république démocratique, libre et unifiée, suite à l'accord du peuple kaulthe donné au travers des dernières élections générales.

Cette nouvelle république, première république de tous les Kaulthes, sera ouverte au monde, et sa proclamation marquera définitivement la fin de la dommageable isolation kaulthique.

Ainsi, j'ai l'honneur de vous convier à cette cérémonie, afin d'engager de nouvelles relations amicales avec votre nation.

Je vous transmets tous mes respects,

Jorg Feigenspan,
Prince-Régent de Kaulthie
presidenceRLP


Sireskaya




Allocution de Madame la Présidente Magdalena Sireskaya Магдалена Сирская



GUERRE ET MOBILISATION GENERALE
Война и всеобщая мобилизация


“Mes très chers concitoyens, habitantes et habitants du Prodnov Libre ! L’heure est grave : je viens d’avoir la confirmation par notre Etat Major et les premiers retours de nos postes frontières que notre pays vient d’être attaqué par les forces militaires du Pharois Syndikaali et des territoires occupés prodnoviens, connu sous le nom de RSP, mais non reconnu par notre Etat.
Il s’agit donc très vraisemblablement d’une invasion, clairement préméditée, et orchestrée par les communistes téléguidés par Pharot. La lâcheté du Pharois Syndikaali, qui n’a même pas pris la peine de nous adresser une déclaration de guerre en bonne et dûe forme, utilise son Etat satellite pour assouvir ses ambitions impérialistes.

Aussi, c’est le cœur lourd mais remplie de détermination dans le courage de notre peuple que j'ai demandé à la Douma de se réunir, afin de voter la MOBILISATION GENERALE !

Tout homme et femme de plus de 18 ans est donc désormais considéré comme mobilisable ! J’invite donc déjà tout citoyen et citoyenne soucieux de défendre sa patrie à rejoindre sans délai la caserne militaire la plus proche de chez vous !

Nous nous adressons également aux leaders du Pharois Syndikaali et leur supplétifs de la RSP ainsi qu’à tous leurs soldats qu’ils envoient à la mort, qu’ils entendent bien les mots que je vais prononcer :

"A vous, nos agresseurs, nous vous affirmons que nous défendrons avec acharnement notre indépendance, notre État, et nous continuerons à le faire quoiqu’il advienne. Nous, les habitants du Prodnov Libre et de Staïglad, nous ne retournerons pas aux temps obscurs des années Rouges, nous préférons la mort à la souillure.
Soyez assurés que nous riposterons de toutes les manières possibles à chacun de vos coups.
Aux soldats, que vos dirigeants n’ont pas le moindre état d’âme à vous envoyer à la mort, et surtout aux soldats prodnoviens, à qui l'on demande de tuer vos frères et vos sœurs, vos anciens compatriotes : le Prodnov Libre sera votre cimetière et vous ne serez jamais accueilli en libérateurs !

Fier peuple du Prodnov, mes derniers mots sont pour vous : une dure épreuve nous attends. L’épreuve d’une guerre d’agression, dans laquelle l’existence même de notre pays est en jeu. Nous ne devons rien laisser à l’ennemi qu’il puisse utiliser contre nous. Nous brûlerons les fermes et les maisons qu’ils ne pourront occuper, nous détruirons les ponts, les routes, et les tunnels qu’ils ne pourront plus emprunter. Il faut mettre en œuvre une politique de terre brûlée, il faut que chaque petit centimètre de territoire conquis soit semblable à un enfer pour l’ennemi. Nous devons transformer chaque cave, chaque hall d'immeuble, chaque recoin de notre pays en piège mortel pour l'ennemi.

Mes frères, mes sœurs, mes enfants, l’ennemi communiste se refuse à l’existence de notre Etat pacifique, qui était en paix depuis la Révolution d’Octobre, n’aspirant qu’à prospérer et à jouir des libertés chèrement et durement acquises.

La Liberté, cette seule idée qu’un Etat libéral existe insupporte nos voisins de la RSP, qui n’ont pas pu s’affranchir de la tutelle autocratique communiste. A ceux qui en doutaient, la preuve est faite que le communisme c’est l'impérialisme ! Le communisme, c’est la guerre ! Nous savions que ce jour funeste pouvait arriver, nous nous y étions préparés du mieux que nous le pouvions, nous avons tout fait pour protéger et rendre nos frontières les plus hermétiques et difficiles qui soient à traverser. Cela n'aura malheureusement pas suffit à dissuader les communistes de leur avidité insatiable de guerre, de sang, et de conquête territoriale.

Je prends cet engagement devant vous, que Dieu m'en soit témoin :Je resterais quoiqu’il advienne à vos côtés, je ne fuirais pas, ni ne me cacherais, je me battrai à vos côtés, aux côtés de nos troupes, et je m’engage solennellement à tout mettre en œuvre, à utiliser toutes les ressources et tous les moyens à notre disposition pour résister et combattre l’ennemi ! J’ai également fais appel à tous nos alliés et à toute la communauté internationale de nous aider à nous défendre !





Ils ne passeront pas ! Nous vaincrons ! Vive le Prodnov Libre !
Haut de page