05/09/2008
15:53:42
Index du forum Zone HRP Discussions sur le jeu

Besoin de main d'oeuvre qualifiée

0
Le Saint Empire Karpok Unifié dans sa politique d'investissement massif de ses infrastructures publiques a un besoin de main d'œuvre qualifiée (Travaux publics, construction autoroutes, de lignes ferroviaires; agrandissement de l'aéroport de Leonev pour qu'il devienne un aéroport à dimension internationale et modernisation du port d'Ourok).
Expérience dans les domaines ci-dessus obligatoire, CDD moyen terme avec quelques possibilités de CDI (pour former notamment la population Karpokienne dans les différentes spécialités).
Vous pouvez ici poser vos questions/suggestions.

Le plus simple serait un accueil de population des pays proches, mais il est tout à fait possible, pour les pays éloignés (ou sans frontière terrestre), de venir par bateaux.
0
Vous pouvez recourir aux services de la main d'œuvre hautement qualifié de Novigrad. Atlas Corporation est un géant eurysien du BTP, l'entreprise est par exemple en charge de la construction des aéroports en Althalj.
0
L'un des consortium Kah-tanais, Saphir Macrotechnologies, est justement spécialisé dans la construction d'infrastructures. Donc si ça t'intéresse tu pourras toujours dire faire appel à ses services sur certains chantiers. Je n'ai pas défini la nationalité de la main d’œuvre mais c'est sans doute du kah-tanais + des travailleurs originaires des régions d'implantation.
0
L'idée de départ était plutôt l'apport d'une immigration pour intégrer les entreprises nationales karpokiennes
Si vous avez des problèmes de chômage, et que les personnes ont de la qualification : ils seront les bienvenus !

Faire appel à des entreprises étrangères n'était pas prévu pour le moment. Mais une sous-traitance très technique sur des compétences spécifiques peut être à l'étude.
Haut de page