14/06/2013
07:00:18
Index du forum Continents Nazum Shuharri

Ambassade de l'Althalj au Shuharri

Voir fiche pays Voir sur la carte
472
Située à Tumgao, l'ambassade d'Altalj au Shuharri est prête à y accueillir ses émissaires et ses discussions. Toute information qui a trait aux rapports diplomatiques entre les deux pays peut atterrir ici (en plus de fournir une zone permettant à l'Althalj de traiter avec ses ressortissants au sein d'une zone ou d'un groupe lié à l'Union des Terres australes). Évidemment, la Gyasarr reste ouverte pour la plupart des échanges diplomatiques, mais l'ambassade dédiée sera tout spécialement indiqué pour les accords et échanges les plus complexes.
2019


Un accueil chaleureux, respectées Cheffe d'état de l'Union des terres australes de Shuharri, Yunn aon Laonko,


Les Tamurt n Althalj ont entrepris, depuis voici presque trois ans, une politique de Bienveillance vis à vis des Territoires Libres Sahrannes.
Ces immensités, qui jouxtent nos nations et contrées respectives, sont les demeures de nombreux peuples qui ont subi avec fatalité les crises propres à l'Afarée de l'Ouest :

L'objectif Althaljir a toujours été de permettre aux habitants Sahrannes d'obtenir la paix et la sérénité nécessaire à toute âme Afaréenne. La Bienveillance est de mise et les ressources employées par les Tamurt n Althalj sont d'ordre militaire dans un premier temps, en collaboration avec les chefs Sahrannes, mais aussi économiques avec les projets de l'Aqueduc Sahranne afin de renflouer les nappes phréatiques du Sahra et de permettre une utilisation raisonnée de celles-ci.

Votre engagement responsable vis à vis de l'environnement et l'optimisation de l'utilisation des ressources naturelles ont fortement impressionné lors de l'Exposition universelle - Pembertøn 2008. Ce n'est pas sans émotion que les Althaljirs regardent l'approche Bienveillante des peuples de l'Union des terres australes de Shuharri sur un sujet d'antan plus important qu'il est le combat de plusieurs millénaires des Afaréens de l'Ouest.

Plusieurs départements Althaljirs souhaiteraient approcher vos experts afin de travailler de pair sur ce projet dont l'envergure pourrait de même toucher les contrées du Tumgao.


Sur un sujet tout aussi important, les Tamurt n Althalj souhaiteraient confirmer l'accession aux infrastructures d'observation spatiale, notamment Aljana, le téléscope géant "Observatoire des Cieux", par les experts astrophysiciens Shuharri.
La Sororité discute actuellement la création d'un fond dédié afin de permettre Alnaas Althalj une montée en régime dans ce secteur stratégique et nécessitant toute l'attention de la Bienveillance afin d'éviter les déviances terrestres en son sein.


Puisse la chaleur guider vos pas.

Plénitude et paix intérieure,



Haut de page