02/07/2013
20:20:27
Index du forum Continents Eurysie Clovanie

Les Factions Autoritaires

Voir fiche pays Voir sur la carte
1331
LES FACTIONS AUTORITAIRES

Factions Autoritaires

Je suis Alexandre Morlakov, chef des Factions autoritaires.

Morlakov

Parmi toutes les organisations qui portent la volonté de renverser l'ordre établi en Clovanie et en Eurysie, la nôtre est la plus susceptible d'atteindre son idéal. Quel idéal me demanderez-vous ? Celui d'une nation forte, d'un retour à la Principauté de Clovanie d'il y a plus d'un siècle, d'un souverain absolu, et d'une race Clovanienne indestructible. Ortholiques très pratiquants, nous croyons autant en l'idéal du Surhomme qu'en la souveraineté absolu de notre Seigneur. Notre solution pour soigner ce monde malade : l'autorité et le ravivement de nos âmes barbares. Rien ne nous arrêtera dans la voie de la Force et de la Puissance. Nous comptons déjà des milliers de membres en Clovanie, dans l'Armée, l'administration, la Police. Bien plus actifs que vous le croyez, nous nous entraînons tous les jours pour renverser ce poltron de Pétroléon V : fights clubs, ratonnades, manifestations, politique, nous sommes partout.

J'ai même réussi à gagner la confiance du peuple de la contrée de Fassalamert en 2007, et je siège encore aujourd'hui à l'Assemblée, en tant que gouverneur de cette même contrée. Mais rassurez-vous, la démocratie n'est pas mon moyen favori pour parvenir au pouvoir.

Si vous comptez rejoindre les Factions Autoritaires ou nous aider de quelque manière que ce soit, vous pouvez nous envoyer un message ici. Je publierai moi-même mes communiqués sur ce canal secret. Il y a des choses qui doivent rester secrètes, pour l'instant.
559
--- Confidentiel ---

Nous y parvenons, chers frères.

Pas à pas, nous plaçons nos pions, et notre idéal est, de jour en jour, plus proche de se détruire au contact de sa concrétisation. Nous y sommes bientôt. Même si nous devons compter les étapes en années, nous ne perdons pas espoir. Combien de nos ancêtres ont du attendre des décennies avant de voir leurs objectifs se matérialiser ? Ces derniers mois sont un succès, n'en doutons point, et le sacrifice de notre frère ne doit guère nous effrayer, mais nous emplir de gratitude. Soyons à sa hauteur, et osons, comme lui, affronter la mort en face sans trahir notre éternelle cause.

Ce n'est que le début.


Alexandre Morlakov.
1045
--- Tract distribué dans les rues de Fassalamert ---

Mes frères,

Nous devons continuer la lutte. Même si Poltron V et sa clique nous pourchassent dans toute notre patrie et nous emprisonnent par tous les moyens, il ne faut pas se laisser aveugler. Les Factions autoritaires comptent de plus en plus de membres en Clovanie. De plus en plus nombreux sont ceux qui ont reconnu qui était vraiment au service de la Clovanie, de la vraie Clovanie. Nous défendons la Clovanie de Clovan, et non pas celle usurpée par la petite dynastie d'empereurs arrivistes qui est parvenue à se maintenir au pouvoir depuis un petit siècle. Nous, les Factions Autoritaires, nous puisons nos racines dans les fondations clovaniennes, celles qui ont su rassembler le peuple avec la plus grande des spontanéité. Pétroléon n'est qu'un charlatan, un pantin des bourgeois qui dominent tout en sous-main. Son ignoble ancêtre, indigne du pouvoir et vicieux opportuniste, a volé la couronne à ceux qui la méritaient vraiment. Nous sommes là pour reprendre les choses en main. Vous savez la vérité que je prononce, mais vous n'osez pas la proclamer comme je le fais maintenant. Alors, à défaut d'élever la voix, élevez le poing.

Rejoignez les Factions Autoritaires.

Alexandre Morlakov.
1221
--- Confidentiel ---


Chers frères,

Hier fut le triste jour de mon arrestation par les sbires de Poltron V le Ridicule. Je ne peux que rougir face à mes fiers ancêtres en me voyant leur tendre mes poignets afin qu'ils les ceignent de leurs froides menottes. Froides, comme leurs âmes desséchées par des années de corruption au service d'un régime fantoche et usurpateur, aussi prétentieux que spoliateur de nos traditions ancestrales. Froides, comme la Clovanie après un siècle passé sous leur République ignoble et populacière. En rejoignant l'Union Médiane des pseudo-traditionalistes, Poltron V a tenté de nous faire croire qu'il se battait pour notre patrie, alors même qu'il la vendait dans le même temps à l'internationalisme du monde moderne. Seule la mort permettra de racheter ses fautes et de redonner à la terre de Clovan ses galons de noblesse.

Aujourd'hui, je suis derrière les barreaux, attendant mon procès avec amertume, attendant d'être châtié pour la seule faute d'avoir poursuivi mon idéal jusqu'au bout de mes forces. Mais contemplez le chemin que nous avons parcouru, chers frères, et vous verrez que la bataille n'est pas perdue. Non, la bataille est en passe d'être gagnée. Vous avez gagné. Quand le pouvoir sera de nouveau arraché des mains usurpatrice du bouffon qui nous tient lieu d'empereur, vous me libérerez de ces indignes chaînes, tandis que vous serez libérés des vôtres.

Le combat continue.

Alexandre Morlakov.
Haut de page