11/08/2013
19:04:48
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Création de pays: République Populaire du Skomanorv

mww21939
0
Nom officiel:
République Populaire du Skomanorv
Nom courant:
Skomanorv
Gentilé:
Skomarnois, Skomarnoise
Inspirations culturelles:
Ce pays est inspiré de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques et de l'Empire Russe
Situation géographique:
[u]https://geokratos.com/?action=viewMap&s=
[/u]Langue officielle:
Russe
Autres langues reconnues:
Français, Allemand Ukrainien
Drapeau:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/a34d.png

Devise officielle:
auteur a écrit :
Travail, Union, Patrie!
Hymne officielle:
https://youtu.be/dEItWioX4ls

Monnaie nationale:
Siminska
Capitale
Moskvarof
Population:
54 millions d'habitants
Présentation du pays:
Le Skomanorv fut officiellement créé en tant que pays en 1764, mais ses origines remontent à plus de 200 ans avant J-C. En 1764, le roi Mikhaël 2 signe l'unification des tribues skomarnoises. En 1776, il meurt et de graves troubles politiques éclatent: guerres fratricides et civiles, imposteurs voulant monté sur le trône, ect... Finalement, après 30 ans de chaos, le roi Alexandre 1er monte sur le trône définitivement. En 1808, il est sacré Empereur suite à l'annexion de 6 nouvelles provinces. Il meurt en 1823 et les troubles reprennent, mais fatigués par toutes ces guerres, les généraux tuent leurs rois en 1828, et prennent le pouvoir, une junte militaire est alors créée, qui s'effondre en 1879 après 51 ans de règne dictatorial. En 1888, Mikhaël 3 monte sur le trône et découvre de nombreux champs de blés dans certaines régions, en 1892, il met ce blé au service du peuple, en 1902, il institue des écoles et des églises, en 1907, il gouverne un des pays les plus éduqués du monde. Malheureusement, il meurt le 25 avril 1912, et en 1914, un terrible dictateur, Adolf 1er, massacre 3 200 500 personne dans de terribles purges. Adolf 1er meurt le 11 novembre 1918. Ensuite, en 1923, un nouveau Tsar, Nicholas 13, arrive sur le trône, mais en 1927, une révolution communiste renverse le pays, et les communistes-nationalistes prennent le pouvoir. En 1941, un terrible dictateur arrive, Joseph 1er, et massacre 6 000 000 de personnes. Il meurt en 1973 et en 1994, un dénommé Ivan Petrovich prends le pouvoir. Il meurt assassiné en 2003 et en 2004, un dénommé Smiranof Vladimovitch prends la tête du pays en tant que Secrétaire Général du Parti national-communiste.

Le pays entier est en proie aux terribles ravages de la glace. En hiver, la température peut atteindre -45 degrés, en été, de 3 à 4 degrés. La pire région est le Kosmarof, où même en été, il peut faire -12 degrés. L'Agriculture y est donc impossible, le pays dépends de la pêche, de la chasse, du commerce extérieur et de la conquête de nouveaux territoires.

L'armée terrestre est extrêmement importante et adaptée au froid, bien équipés et formés pour résister à des températures glaciales, les soldats skomarnois sont adaptés au climat national. La marine civile et la marine militaire opèrent avec distance l'une de l'autre, mais n'hésitent pas à piller les réserves de petites îles si la situation le demande.

L'industrie est plus particulièrement portée sur l'armée, la protection au froid, les mines pour extraire de l'acier et du diamant, et surtout le bois et la roche brute, très fréquents dans le pays.

Mentalité de la population:
La population est très fière de son nouveau chef, et très patriote. Elle n'hésite pas à appliquer la terre brûlée contre des ennemis et surtout, ne craignent pas le danger du froid. Ils n'aiment pas la religion et se sentent très concernés par la politique. La population veut garder son indépendance et est prête à d'immenses sacrifices pour sauver leur pays. Par contre, les skomarnois sont très dure à satisfaire et n'hésitent pas à assassiner leurs dirigeants pour des raisons assez banales. Ils ne craignent pas la révolution ou l'invasion étrangère, mais sont très extrêmement méfiants envers leurs gouvernements.
Place de la religion au sein de l'État:
La religion orthodoxe est la plus adoptée, mais 89% de la population n'est croyante envers rien de religieux. Il n'est pas rare que des lieux de culte de divers religions soient saccagés, pillés et incendiés par des émeutes municipales, les gouvernements ont presque tous tentés de calmer cette haine, mais la population ravage à peut-prêt une église sur trois moins d'un mois après la finalisation de sa construction, pour les synagogues, se sont seulement un bâtiment sur 12 et pour les mosquées, un bâtiment sur deux. La violence envers la religion est extrême, environ 10 000 prêtres de divers religions sont tués en publique à chaque année.
Institutions politiques:
Le Secrétaire Général du Parti est le plus puissant des hommes du pays. Mais 20 000 personnes représentent le Parti communiste-nationaliste, pourtant, ils n'ont pas de pouvoir autre que celui de voter sur les décisions du Comité Central, qui triera les votes qui valent d'être présentés ou non lors du scrutin final. Le Comité Central est composé de 5 membres qui sont les seuls à pouvoir remettre en question les ordres du Secrétaire Général, qui est également Président du Comité Central. Les 4 autres membres sont les ministres de l'Économie, de l'Armée, de la Santé et des Affaires Étrangères, la Justice, la Politique Intérieure et l'Espionnage sont gérés par le Secrétaire Général.
Principaux personnages:
Il y a tout d'abord le Secrétaire Général, Smiranof Vladimovitch, en place depuis 2004, qui est la figure politique la plus importante du pays, puis le maréchal suprême Ivanov Lakrovich, le ministre de l'Armée, en place depuis 2007, après l'exécution de 4 autres ministres (depuis 2004), ensuite, il y a Serguei Patronitch, ministre de l'Économie depuis 2004 et meilleur ami du Secrétaire Général, puis Dimitri Lanthanof, ministre des Affaires Étrangères depuis 1998 (le seul à avoir survécu à l'arrivée au pouvoir de Vladimovitch, extrêmement compétent), puis enfin Iriof Denissovitch, ministre de la Santé depuis 2005. Il y a également la femme du Secrétaire Général, Maxinovitch Volikovitch, qui joue un rôle essentiel dans la propagande, aux côtés de son mari.
Politique internationale:
Le Skomanorv est bien intentionné envers son peuple, si un ennemi extérieur le menace trop, il va riposter avec violence. Ce pays ne veut certainement pas étendre largement son territoire, mais souhaite faire tout ce qui est nécessaire pour sauvegarder son peuple, son indépendance et son idéologie. Nous allons être actifs en ce qui concerne la situation internationale, nous souhaitons remettre de l'ordre entre les nations et éviter la violence, pour écraser toutes idéologies répressives telles le capitalisme. Nous ne serons agressifs que si d'autres nations le sont avec nous.
0
Bonjour

La fiche ne respecte pas le formalisme requis. La carte ne s'affiche pas, de même que le drapeau et l'hymne. Merci de corriger ça.

J'en profite aussi pour te dire que ton pays est implanté dans la région nord-afaréenne, qui correspond à peu près aux pays du Maghreb. Il est donc peu probable qu'il fasse -12°C dans cette région. Je te recommande de modifier l'emplacement de ton pays pour qu'il soit cohérent avec ce que tu as écrit.

Cordialement.
mww21939
0
Bonjour.

Je ne sais pas comment faire apparaître des images et vidéos, comment fait-ont cela?

Merci de bien vouloir répondre rapidement.

Cordialement.
Bonjour,

Il est nécessaire de rejoindre le discord du jeu pour faciliter l'entraide.

Cordialement,
Haut de page