28/07/2013
22:30:48
Index du forum Continents Paltoterra Grand Kah Communes Exclaves de Reavin

The Red Herald (annonces communales)

94
https://i.pinimg.com/564x/09/b5/98/09b598e631cb35e8387902f8705f100e.jpg

"Est-ce-là la voix du peuple ?"
1624
La Reavin Citizens Militia passe en échelon d'alerte intermédiaire.

Après 528 jours d’état d’alerte maximum, le la Raevin Citizens Militia Duumvirat a décidé de repasser un échelon d'alerte intermédiaire. La mobilisation des quatre groupes armée de la milice (le People's Liberation Group, Citizens Consolidation Group, Citizens Aeromobile Groupe, Liberation Logistics Group) s'était effectué en réponse à des menaces sans précédents de la part des forces bourgeoises capitalistes du Vinheimur, multipliant les exactions, provocations et menaces à la frontière et imposant à notre grande ville martyr la mobilisation de ses forces permanentes et la mise en place de mesures d’entraînement et de consolidations des miliciens des sections volontaires.

Après plus d'un an de consolidation active de nos moyens défensifs et une accalmie progressive des tensions, il a été décidé par le Duumvirat de la milice citoyenne, en accord avec l’intercommunale, de démobiliser les volontaires et d’alléger les mesures d’exception et de surveillance. Loin d’être un retour à la normale, ce passage en échelon intermédiaire signifie cependant un allègement du dispositif défensif populaire et, par conséquent, la libération de fonds et de forces vives en vue de mener à bien d’autres projets. Le but est de ne « pas laisser la République paralysée par les menaces d’un ennemi ayant démontré son inertie ».

Les renforts intercommunaux envoyés depuis le reste de l'Union demeureront sur place, en qualité de défenseurs professionnels de la Révolution, aux frais de l'administration confédérale. Des dispositifs de réponse d'urgence en cas de renouvellement des tensions frontalières ont été prévus pour éviter que la normalisation relative de la situation ne puisse être exploitée par l'adversaire.

C'est tout pour l'heure. Vive la République, vive ses citoyens.
Haut de page