05/07/2013
21:14:39
Index du forum Archives Pays archivés Rousmala

[Ambassades] Création d'ambassades

Voir fiche pays
927
GouvÉ

Création d'ambassades

En concrétisation des accords internationaux, Rousmala invite les pays étrangers à installé une ambassade sur le territoire rousmalien. Afin que la création d'une nouvelle ambassade puisse avoir lieu, vous êtes invité à entreprendre les démarches et nous informez de :

- Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
-Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
- Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
- Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
-Le lieu accueillant votre ambassade
-Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
-Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

Une fois ces démarches effectuées et validées par l’État de Rousmala vous serez invité à installer votre ambassade
, en y joignant le formulaire de création.
Attention ! Toute ambassade créée sans la validation de l’État rousmalien sera détruite, et des représailles auront lieu envers le pays coupable
2424
Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
Outre la volonté naturelle du Pharois Syndikaali de s'ouvrir à un maximum d'autres nations du monde, les territoires aleucéens et afaréens de la Patrie de Rousmala les rendent voisins des enclaves pharoises en Listonie. Par ailleurs le danger que fait à ce jour peser le terrorisme mandarikan et le régime dictatorial et criminel du Pontarbello en Afarée et en Aleucie incite le Syndikaali à se montrer particulièrement attentif aux enjeux des ces régions.
Une coopération internationale est souhaitée afin de participer à la protection des populations civiles Listoniennes et Rousmaliennes.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
Aucun à ce stade.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
L'inviolabilité de l'ambassade pharoise doit être garantie par l'armée rousmalienne, en retour de quoi l'inviolabilité de l'ambassade rousmalienne serait également garantie par l'armée pharoise.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
La Patrie de Rousmala peut exiger le départ des occupants de l'ambassade et détruire les bâtiments si elle le juge justifié. Elle ne peut cependant en aucun cas attenter à la liberté de circulation ou à la santé physique ou mentale des occupants de l'ambassade qui doivent, en cas d'expulsion, être autorisés à rejoindre le Pharois Syndikaali sains et saufs.

Le lieu accueillant votre ambassade
Au choix de la Patrie de Rousmala.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
Environ deux-cents personnes pour assurer la gestion quotidienne de l'administration et des tâches de l’ambassadeur.

Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

https://www.zupimages.net/up/23/05/itfj.jpg

Maximiliano Gentileza est un pharo-listonien originaire de la Caprice Coast. Lusophone natif, il est candidat tout désigné pour représenter les intérêts du Pharois Syndikaali en sud-Aleucie.

Ancien haut fonctionnaire de l'administration impériale aux affaires de gouvernance coloniale, il se montre un interlocuteur de confiance pour la population albienne locale avec qui il entretient de bons rapports. Lors de la rétrocession des colonies listoniennes au Pharois Syndikaali, Gentileza participe à la transition administrative entre les deux pays et choisit de rester à la Caprice Coast où sa famille est installée.

Il intègre les cercles de cohabitation pharo-listonienne dès les premières heures de la décolonisation et devient rapidement un intermédiaire privilégié pour le gouvernement pharois.

Après en avoir fait l'un de ses conseiller ministériel aux affaires listoniennes, le Capitaine Ministre Mainio décide de le nommer ambassadeur dans le monde lusophone et hispanophone en 2009.
1619
en-tête



COMMUNIQUÉ DE DÉMARCHES DE CRÉATION D'AMBASSADE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW,
SAINT-MARQUISE


1er OCTOBRE 2009


À l'attention de Madame Natacha de Lacroix, Ministre des Affaires Étrangères de Rousmala,

Madame,
Comme je vous l'avais promis, je vous envoie les démarches de création d'ambassade.

Raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien :
Elles sont très simples, ouvrir une relation diplomatique entre la Patrie de Rousmala et la République de Saint-Marquise.

Les accords qui en résulteraient avec la Patrie de Rousmala :
Pour le moment, aucun accord mais seul le temps nous le dira.

Ce que vous attendez de la part de Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade :
Nous attendons que la sécurité de notre futur ambassade soit du ressort des forces de l'ordre rousmaliennes afin de protéger la bâtiment des menaces extérieures.

Le droit qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade :
La Patrie pourra, si c'est justifié, renvoyer le personnel et de détruire l'ambassade mais n'aura aucun droit à l'intérieur du bâtiment qui sera sous la législation saint-marquoise.

Le lieu accueillant votre ambassade :
Suivant le choix de la Patrie de Rousmala.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade :
Environ vingt qui travailleraient dans l'ambassade en plus de l'ambassadeur, nommé au poste, et de la sécurité.

Qui serait l'ambassadeur :
L'ambassadeur est Trevor MacBright, saint-marquois de naissance, il a de l'expérience dans le domaine de la diplomatie extérieure. Il sera capable de mener à bien cette mission, je peux vous en assurer.


ambassadeur
Portrait de Trevor MacBright, ambassadeur saint-marquois.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame Natacha de Lacroix, mes sincères salutations





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
2596
Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
Outre sa proximité géographique avec le Grand Kah, en Afarée et en Aleucie, le Rousmala et perçu par la confédération comme une alliée naturelle sur plusieurs dossiers régionaux : la question du Pontarbello et du Kodeda, notamment, concentrent l’attention des stratèges kah-tanais souhaitant pouvoir s’appuyer sur des alliés locaux et des bases d’opérations locales en vue d’éventuelles résolutions armées des conflits larvés.

Enfin, si une part importante de la population kah-tanaise conserve une certaine rancœur contre les puissances Aleuciennes, accusées d'avoir aidé au financement d'une junte militaire dans les années 80', la politique actuelle de l'Union consiste aussi et surtout à se rapprocher des démocraties du monde pour former un important bloc "fraternel" sécurisant la position kah-tanaise et aidant à maintenir la paix.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
Aucun, à ce stade, si ce n'est la reconnaissance mutuelle de l'extra-territorialité des ambassades.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
Dans l'idéal, bien que l'Union soit en mesure de fournir son propre contingent de "Protection Civile" pour le faire.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
Le Rousmala peut expulser le personnel kah-tanais détaché au sein de l'ambassade et raser cette dernière. Cependant l'Union souhaite que le bientêtre mental, physique et la liberté de circulation de ses officiels soit assuré en toutes circonstances.

Le lieu accueillant votre ambassade
A la convenance du Rousmala.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
Une centaine d'individus parmi lesquels du personnel médical et culturel. L'éventuelle expansion des relations entre les deux pays pourrait à terme amener à un doublement des effectifs.

Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

(Santiago Manuin Valera)

Alfredo Esperanza Montezuma est issu des peuples autochtones du Grand Kah. Bien qu’issu d’une famille de langue quechua, Montezuma s’échine à devenir un hyper-polyglotte, parlant aussi couramment le nahuatl, le français, l'espagnol et l'anglais.

Comme beaucoup d’hommes de sa génération, il a combattu la dictature à la fin des années 90 avant de participer à la reconstruction de sa commune à une échelle plus locale. Après des études en traduction, Alfredo Esperanza Montezuma parti travailler dans le Commissariat aux Affaires Extérieures en qualité d’interprète et de secrétaire.

Sa force de travail et son efficacité lui permirent de grimper les échelons jusqu’à être élu diplomate de l’Union, poste qu’il honora dans plusieurs ambassades du continent Paltoterran avant de se voir missionné à la tête de la délégation en Rousmala.

Note : une antenne afaréenne de l'ambassade pourrait être utile pour coordonner les relations frontalières dans la région.
3430
Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
En tant que nation libérale et mercantile, la Troisième République du Jashuria cherche à nouer des partenariats et des relations stables avec les nations du monde qui présentent d’excellentes garanties en matière de libre entreprise, de respect des droits de l’Homme et de progrès humain. La présence de la Patrie de Rousmala au Nazum central oblige la Troisième République du Jashuria à établir des relations diplomatiques cordiales avec le pays, afin de créer, si besoin, les conditions d’une prospérité commune.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
La présence d’une ambassade jashurienne au sein de la Patrie de Rousmala n’engage ni la Patrie de Rousmala, ni la Troisième République du Jashuria ; sauf à une reconnaissance mutuelle de leur existence commune. La Troisième République du Jashuria accueillera, par principe, une ambassade rousmalienne dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, où toutes les ambassades étrangres sont accueillies au Jashuria, conformément aux accords internationaux en matière de diplomatie.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
La Troisième République du Jashuria attend de la Patrie de Rousmala le respect des droits internationaux en matière de sécurité des ambassades. L’ambassade jashurienne sera dotée de sa propre sécurité interne et fera respecter la loi à l’intérieur de l’ambassade. La sécurité jashurienne se pliera aux protocoles de sécurité rousmaliens en-dehors de l’ambassade. La sécurité jashurienne s’engage, dans le respect des protocoles diplomatiques, à aider les forces de sécurité rousmaliennes et à fournir les documents nécessaires en cas d’enquête.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
Conformément aux accords internationaux sur les relations diplomatiques, l’inviolabilité de l’ambassade jashurienne doit être garantie par les autorités rousmaliennes. Réciproquement, le Jashuria s’engage à faire de même avec l’ambassade rousmalienne sur son territoire. Si, dans le cas où les relations diplomatiques seraient rompues, le personnel diplomatique jashurien est déclaré persona non grata, la Patrie de Rousmala pourra faire raser le bâtiment de l’ambassade à ses frais et devra aussi pourvoir au rapatriement du cortège diplomatique dans leur pays, avec tous les documents de l’ambassade.

Le lieu accueillant votre ambassade
A la convenance du Rousmala, mais au vu des besoins de l’ambassade jashurienne, la Troisième République du Jashuria demande humblement à la Patrie de Rousmala de pourvoir à un équivalent de 10 hectares de terrain dans le lieu de son choix. Les frais de construction de l’ambassade seront supportés entièrement par la Troisième République du Jashuria.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
La tradition diplomatique jashurienne impose une certaine quantité de personnel pour faire tourner une ambassade pérenne dans un pays stable. Une centaine d'individus parmi lesquels du personnel médical, économique et culturel seront déplacés dans cette ambassade afin de pourvoir aux besoins quotidiens du développement des relations entre les deux pays. La Troisième République du Jashuria fera parvenir aux autorités rousmaliennes les documents nécessaires à l’accréditation du cortège diplomatique complémentaire

Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

Parvati Saramayong
Parvati Saramayong est ambassadrice de la Troisième République du Jashuria depuis maintenant une dizaine d’années. Née à Agartha, elle a été pendant longtemps rattachée à l’Institut Culturel Jashurien, organisme dans lequel elle a longtemps promu le développement du tourisme. Elle sera présente pour un mandat de cinq ans au sein de l’ambassade jashurienne en Rousmala, conformément aux protocoles jashuriens.
1474
Création d'ambassades





logo ambassade

Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien


Nous sommes tout deux des nations aleuciennes et une ambassade serait le début de relations diplomatiques. Des échanges entre nous pourraient être très avantageux. Je pense notamment à des accords commerciaux, économiques, militaires…
De plus, une solidarité continentale serait bénéfique pour tous. Nous pourrons nous unir contre les nombreuses atrocités faites en ce monde.


Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala

Comme je le disais précédemment, surtout des accords d'intérêts économiques et commerciaux, mais aussi pourquoi pas culturels avec des chaines d'information entre nos deux pays ...

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade

Une protection telle que celle de vos bâtiments politiques. Que l'armée rousmalienne n'ait, en aucun cas, le droit d'y pénétrer.

Les droits qu'à la Patrie de Rousmala sur l'ambassade


Vous aurez le droit bien sûr de fermer l'ambassade en cas de conflits entre nous. Le droit d'y apporter des modifications architecturales. Le droit d'employer le personnel que vous voudrez.
En revanche, Rousmala n'aura pas le droit de juger les occupants nordistes devant ses tribunaux. N'aura pas le droit de bloquer la circulation de ses occupants nordistes. N'aura pas le droit de porter atteinte à l'intégrité corporelle et mentale.

Le lieu accueillant votre ambassade

Celui de votre choix, dans la capitale si possible.

Le nombre de personnels qui travaillerait dans l'ambassade

Environ 75.

L'ambassadeur

Lawson McCain. Il a 47 ans et il parle français, anglais, allemand et espagnol.
4468
Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
Considérant le positionnement géographique du Rousmala, qui compte parmi les plus privilégiés sur le continent Aleucien pour le Pontarbello, la République d'Union nationale du Pontarbello et la Patrie de Rousmala ont un intérêt mutuel à l'ouverture ainsi qu'au maintien, de relations diplomatiques permanentes, qui ne sauraient être accomplies que par la présence durable d'un délégué aux affaires étrangères et d'une structure officielle attenante. Outre les échanges diplomatiques, la possibilité d'entretenir des ambassades entre les deux pays sera un véritable phare, pour les populations expatriées chez l'un ou l'autre des deux états.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
Aucun accord n'est envisagé à ce niveau de la relation diplomatique. La République d'Union Nationale du Pontarbello envisage l'installation ainsi que l'ouverture d'une ambassade à l'étranger, comme un préalable à la négociation, puis la mise en place d'accords potentiels, et non comme la conséquence d'un quelconque accord bilatéral.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
La sanctuarisation de l'ambassade pontarbelloise envisagée en Rousmala est un point évident et non négociable à une telle installation, de sorte à permettre à chacune des personnes y officiant, la sécurité et l'autonomie nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, inscrites au service des intérêts du Pontarbello et de la paix. Pour garantir cette inviolabilité et la mise au service des intérêts de la nation, seule l'armée pontarbelloise serait accréditée au sein de l'ambassade homonyme.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
Identiquement aux usages internationaux en ce qui concerne la représentation diplomatique d'une nation étrangère sur son territoire, la Patrie de Rousmala peut exiger, et ce de façon unilatérale, l'expulsion de la représentation diplomatique pontarbelloise installée sur son territoire, dès lors qu'elle l'estime nécessaire. Toutefois, cette disposition ne peut intervenir qu'à la condition de laisser aux diplomates étrangers, présentement pontarbellois, un délai raisonnable afin de permettre la mise en place des conditions logistiques favorables à leur retrait. Par ailleurs, aucun avis d'expulsion de l'ambassadeur et de sa délégation ne saurait entamer les garanties de sécurité précédemment acquises.

Le lieu accueillant votre ambassade
En toute logique, l'ambassade serait située au sein de la capitale rousmalienne.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
Considérant l'activité diplomatique liant le Rousmala et le Pontarbello, puis la gestion ainsi que les services proposés aux expatriés pontarbellois susceptibles d'être présents sur le sol rousmalien, environ trois cents collaborateurs, permanents et non permanents, seraient nécessaires en vue de faire vivre l'institution.

Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

Rosalina Brandão, une figure politique représentative du Pontarbello sur le sol rousmalien.

Rosalina Brandão a grandi dans une famille aisée de la péninsule pontarbelloise, lorsque celle-ci était encore sous la domination coloniale de l'Empire listonien. Sa famille détenait effectivement une exploitation familiale spécialisée dans la culture et la manufacture du tabac, qu'elle a repris à son compte en 1994.

Cependant, les années 2000 ont lourdement été préjudiciables à l'économie de l'Empire listonien, qui s'est mis à dos un bon nombre des partenaires commerciaux tels que la Troisième République du Jashuria, les Provinces-Unies du Lofoten et la Fédération d'Alguarena. Cette politique étrangère désastreuse, ponctuée de guerres commerciales, n'a pas été très impactant pour la métropole impériale de la Listonie, il est vrai. Mais elle a été lourdement préjudiciable aux exportations et importations, et même à bien des égards fatale, à l'économie de plusieurs territoires impériaux ultramarins, très dépendants de partenaires commerciaux étrangers que la métropole listonienne avait volontiers négligé.

Son entreprise familiale ne survivant pas à la crise économique de 2007, et la terrible inflation qui ébranla l'Empire listonien, Rosalina Brandão a prêté sa voix à la défense des intérêts (d'abord économiques et commerciaux) des provinces listoniennes ultramarines. Mais la révolution armée qui éclata la même année, portée par le Général Leopoldo Sapateiro, commandant-en-chef des forces de l'Armée Nationale du Pontarbello Libre, amena l'indépendance au sein de la péninsule et lui permit de très vite s'investir en politique.

La révolution passée, le nouveau gouvernement de la République d'Union Nationale du Pontarbello a rapidement exprimé la nécessité de reconvertir certains de ses tribuns à des rôles clés, visant la représentation de la nation sur la scèen internationale. C'est ainsi donc, que Rosalina Brandão est venue occuper les fonctions d'ambassadrice dont l'affectation en devenir semble clairement dirigée vers la Patrie du Rousmala.
3306
Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien
Compte-tenu de la proximité offerte par la Patrie de Rousmala, la Fédération d'Alguarena trouverait un certain intérêt dans l’installation permanente d'une ambassade sur place, ceci afin de s'ouvrir de nouvelles opportunités de médiation au sein du continent Aleucien et Paltoterran, dont la géographie lui impose une participation active dans le maintien de la paix ou la pacification de certains espaces espaces régionaux, ceci afin de faire prospérer le commerce et le vivre ensemble. Une action d'autant plus nécessaire, que l'Aleucien demeure un continent à la stabilité incertaine, compte-tenu des conflits passés sur place qui ont entrainé les défaites successives de l'Empire colonial listonien et l'indépendance du Pontarbello, des milices kah-tanaises lors de leur invasion du Pontarbello, d'une garnison pharoise issue d'une occupation militaire étrangère au sein de la péninsule pontarbelloise et jugée illégitime par le régime pontarbellois, d'une marine cobaricienne ambitieuse et désireuse d'asseoir des revendications territoriales sur la péninsule pontarbelloise et son espace maritime rattaché. Dans ces conditions, le caractère limitrophe et frontalier du Pontarbello avec le Rousmala, peut être considéré comme un foyer possible de tensions en Aleucie-Paltoterra, engageant de fait l'intérêt alguareno pour la région.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala
L'installation d'une ambassade en territoire étranger n'est soumis à aucun accord préalable.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade
Il est attendu la protection physique et juridique des bâtiments ainsi que des personnels alguarenos susceptibles de se voir détacher au Rousmala. Les locaux dédiés aux ambassades, doivent être considérés comme des espaces territoriaux de la nation alguarena à part entière, et vice-versa en ce qui concernerait l'ouverture d'une ambassade rousmalienne au sein de la Fédération d'Alguarena.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade
Le Rousmala peut bien entendu, mettre fin à sa seule initiative, aux accords de mise à disposition de ladite ambassade. Dans une telle configuration, il est attendu des autorités des Rousmala, qu'elles entretiennent un délai de prévenance suffisant pour permettre l'évacuation de l’ambassade et de son personnel sous les meilleures auspices. La Fédération d'Alguarena, se réserve par conséquent des droits identiques en ce qui concerne l'ambassade rousmalienne.

Le lieu accueillant votre ambassade
Une implantation au sein de la capitale rousmalienne serait des plus logiques.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade
La Fédération d'Alguarena juge l'affectation d'une centaine de fonctionnaires comme suffisante pour permettre le bon fonctionnement de cette institution.

Qui serait l'ambassadeur / l'ambassadrice

Simón Velázquez, la personnalité politique désignée pour incarner la représentation de la Fédération d'Alguarena au Rousmala.

Simón Velázquez est, malgré un parcours de formation somme toute classique en la matière, un diplomate émérite qui cumule pas moins de vingt ans d'expérience, sur des fonctions d'attaché diplomatique. L'internationalisation croissante de la Fédération d'Alguarena depuis les années 2000, a conduit ce dernier à saisir des opportunités nouvelles, telles que l'occupation de fonction d'ambassadeur auprès de plusieurs nations aleuciennes comme le Garaguay ou le Bochizuela, les nouveaux géopolitiques de la région aleucienne ont toutefois conduit les autorités fédérales alguarenas, à convenir d'une nouvelle affectation au Rosumala, sous couvert d'une implantation d'ambassade réussie.
1769



Bonjour,
Fait à Elysium

Je me présente je suis M Hans
Golben, ministre aux affaires
étrangères de la République de Miridian. Au nom de ma belle nation je souhaite vous contacter officiellement. Nous souhaitons mettre en place avec vous un échange réciproque d'ambassade.

Les raisons qui vous amènent à installer une ambassade sur le territoire rousmalien

Il est très important de toujours dialoguer avec tout le monde, quel que soit l'opinion de l'autre. Ce principe s'applique aussi à l'échelle des nations, on ne peut résoudre un conflit si on ne parle pas à l'autre. Ensuite la Patrie de Rousmala est une nation démocratique, étant donné que la République de Miridian l'est aussi il va de soit à nos yeux qu'il est de notre devoir d'au moins vous parler car vous partagez nombres de nos valeurs.

Les accords que cela engendreraient avec la Patrie de Rousmala

Aucun pour le moment.

Ce que vous attendez de la part de la Patrie de Rousmala afin d'assurer le bon fonctionnement et la sécurité de l'ambassade

Nous n'attendons qu'une chose de la part de la Patrie de Rousmala: que ses forces armées n'empiète pas sur le territoire de l'ambassade. La sécurité à l'intérieur de l'ambassade sera effectuée par l'Armée Républiquaine de Miridian.

Les droits qu'a la Patrie de Rousmala sur l'ambassade

La Patrie de Rousmala a le droit de renvoyer l'ambassadeur et de détruire l'ambassade si elle trouve cet acte justifié. Cependant elle ne peut en aucun cas porter atteinte à l'intégrité physique ou mentale de tout ressortissants miridians.

Le lieu accueillant votre ambassade

À l'endroit que la Patrie de Rousmala juge juste.

Le nombre de personnel qui travaillerait dans l'ambassade

Une petite centaines.(des bureaucrates, l'ambassadeur et quelques millitaires)

Qui serait l'ambassadeur l'ambassadrice

M Quentin Poler dont voici le portrait:

Je suis sur que vous saurez apprécier sa cordialité, sa vivacité et sa jovialité.

Veuillez agréer mes plus sincère salutations.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
Haut de page