23/06/2013
23:30:33
Index du forum Archives Pays archivés Angelya

Autres | Structure de l'Angelya

Voir fiche pays
1707
Les 4 Royaumes

L'Angelya n'est pas qu'un simple et unique royaume, loin de là cette idée. L'Angelya est en réalité composé de 4 royaumes constitutifs qui tous ensemble unis, forment l'Angelya. Les 4 royaumes sont les suivant : le Woodland, la Terre-Liénard, le Guyazao, et le Suwei.

Carte

Ici, la Terre-Liénard est représentée en Bleu Foncé, tandis que le Woodland est en Beige.

Carte

Ci-dessus, une carte du Guyazao, territoire Aleucien d'Outre-Mer de l'Angleya.

carte

Et enfin, ci-dessus encore une fois, une carte du Suwei, territoire Nazuméen d'Outre-Mer de l'Angelya.


Monarchies et Dynasties

Chaque royaume constitutif a son propre monarque :
  • Alexander III au Woodland
  • Ferdinand VI en Terre-Liénard
  • La Reine Madelynn I au Suwei
  • Hugo IV au Guyazao
Et tout ces monarques règnent sous l'ordre d'une dynastie qui contrôle tous les royaumes : La Dynastie Anderson. Le roi actuel de cette dynastie est Hunter XI, depuis 1 an maintenant.

Roi

Ci-dessus, une photo du roi Hunter XI.

Assemblée

Mais comme toute monarchie constitutionnelle, le Roi ne dirige quasiment rien dans l'Angelya, il n'est qu'un représentant du pays. Tous les choix sont faits par les Chambres de l'Assemblée. Il y a une Chambre Basse et une Chambre Haute.

La Chambre Basse propose des idées qu'elles détaillent et qu'elles votent pour savoir si elles conviennent à tout les députés, puis les idées de lois/réformes sont envoyées à la Chambre Haute qui en débat et qui vote pour la valider ou non. La Chambre Basse est constituée de 650 députés et la Chambre Haute de 320 députés



Ci-dessus, un diagramme de la Chambre Basse

Chaque parti est placé selon son orientation politique. Donc à gauche, les partis de gauche, et à droite, les partis de droite.



Ci-dessus, un diagramme de la Chambre Haute

Encore une fois, tous les partis son placés selon leur orientation politique. Pour cette Chambre Haute, il y a moins de députés et moins de partis politiques, car moins de gens votent pour la Chambre Haute, étant donné que les votes intéressent moins de personne.
Haut de page