04/07/2013
22:53:27
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[EN CONSTRUCTION]Pruosal

mnlv
0

Création de pays : Territorios Unidos de Pruosal


Généralités :



Nom officiel : Territorios Unidos de Pruosal
Nom courant : Pruosal
Gentilé : Pruosalios

Inspirations culturelles : Portugal, Brésil, États-Unis
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Portugais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Anglais

Drapeau :
[img=http://www.noelshack.com/2023-09-3-1677656347-capture1.png][img]

Devise officielle : deus, unificação e paz
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Pruosales (1 Pruosales = environ 0.80€

Capitale : Qecrana

Population : 32 000 000 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Pruosal est un pays riche en ressources naturelles et en culture, il se compose de 2 parties séparées par l’océan et reliées par une avancée de terre, ainsi que d’une petite île dans un autre continent. Au cours du XVᵉ siècle Pruosal était colonisé par le Portugal pendant des siècles pour exploiter ses ressources. Les portugais avaient imposé leur langue, leur culture et leur religion aux habitants, les privant ainsi de leur propre identité et de leur patrimoine.

Au fil des ans, après la forte immigration d’une partie du peuple Portugais, les habitants de la partie ouest du pays avaient commencé à se révolter contre l'occupation portugaise. A la suite d’une guerre, la partie ouest de Pruosal était devenue indépendante, tandis que la partie est était toujours occupée par le Portugal. Les deux parties du pays étaient séparées par une frontière, le seul point de passage entre les deux parties était étroitement surveillée, avec des postes de contrôle militaires.

Pendant des années, les relations entre les deux parties de Pruosal étaient tendues, et il y avait peu de contact ou de commerce entre elles. Les familles étaient séparées, les amis étaient éloignés et les traditions culturelles étaient différentes.

Cependant, au fil du temps, de plus en plus de gens des deux côtés de la frontière ont commencé à se demander s'il n'y avait pas une meilleure façon de vivre. Ils ont commencé à se parler et à échanger des idées, malgré les risques encourus. Les batailles avaient été longues et difficiles, mais finalement, les rebelles avaient réussi à repousser les Portugais et à prendre le contrôle de leur propre pays.

Finalement, un gouvernement de coalition a été formé, rassemblant les deux parties du pays. Des élections ont été organisées, et les gens ont voté pour élire des représentants de tous les districts du pays.

La tâche de réunir le pays était immense et complexe, il y avait des frictions et des désaccords entre les anciens ennemis, mais au fil du temps, les gens ont commencé à se comprendre et à travailler ensemble pour reconstruire leur pays. Les programmes de réconciliation ont été lancés pour aider les gens à guérir et à se réunir, et les initiatives économiques ont été mises en place pour stimuler la croissance et l'emploi dans les régions autrefois séparées.

Aujourd'hui, Pruosal est un pays uni, qui célèbre sa diversité culturelle et son histoire riche. Les gens se parlent, se soutiennent et travaillent ensemble pour construire un avenir meilleur pour eux-mêmes et leurs familles. Et chaque année, le jour de l'unification, tous les Pruosalios se rassemblent pour célébrer la paix, la réconciliation et la fierté d'être unis. C’est également un pays très touristique qui est l’un des piliers de son économie.

Mentalité de la population :
Les Pruosalios sont très attachés à leur pays et à leurs traditions. Cependant ils font preuve de bienveillance envers les étrangers qui arrivent sur le territoire et d’une grande ouverture d’esprit ce qui en fait un peuple plutôt heureux et stable !

Place de la religion dans l'État et la société :Même si Pruosal est aujourd’hui un pays laïque, le catholicisme est encré dans le pays, des minorités d’autres religions sont également présentes.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Pruosal est, depuis la réunification, un état à régime fédéral, découpé en 10 districts dirigés chacun par un gouverneur fédéral. Chaque district gère la sécurité, la santé, l’éducation et les transports.
Viens ensuite les institutions nationales, dirigées par un président, suivi par son gouvernement et une assemblée composée de 60 députés (1 par territoire).

Principaux personnages :
Jorge Silva - Président
Dwight Ribeiro - Premier Ministre
Douglas Silva - Gouverneur général
Elena Souza - Présidente de l’assemblée
Ministre de la santé
Ministre des finances
Ministre de la justice et de la sécurité intérieure
Ministre des affaires étrangères
Ministre des armées
Ministre des affaires sociales
Ministre de l’éducation
Ministre du tourisme

Politique internationale :
Le Pruosal est un pays très ouvert tant au niveau diplomatique que au niveau de l’immigration légale. D’ailleurs, les relations avec les pays voisins sont très importantes pour le gouvernement. Aucun conflit n’est actuellement en cours, et le Pruosal fait partie de nombreuses institutions internationales.
0
Bonjour et bienvenue à toi. La forme de la candidature est respectée.

Alors le Portugal n'existe pas, et donc de facto les portugais non plus. Ne pas oublier qu'il 'agit d'un monde alternatif totalement fictif. L'Empire Listonien, une ancienne puissance impériale lusophone me paraît le pays le plus à même d'avoir été ton "colonisateur" (à voir donc avec le joueur Logan qui le gère)

C'est quand même très (trop?) inspiré par le Brésil.

La section mentalité de la population est assez peu développée. Profite de cet endroit pour présenter ta société civile, ta culture, et d'autres aspects sociétaux de ton pays.

Pareil dans la partie institutions, n'hésite pas à développer comment s'organise et fonctionne les différents pouvoirs exécutifs, législatifs, judiciaires, les élections, et d'autres structures gouvernementales : la sécurité, l'éducation, la santé etc....
Haut de page