13/06/2013
11:36:03
Index du forum Continents Eurysie Finnevalta

Archives des Salainen Palvelu Finnevaltai (la SPF, les services secrets Finnevaltai) / - Pays possédant une ambassade au Finnevalta -

Voir fiche pays Voir sur la carte
Uotila

HRP : Toutes les informations présentent sur ce topic ne sont pas utilisables pour vos RP, sauf si vous en avez demandé l'accès à mon gouvernement ou bien si vous avez effectué une mission d'espionnage dans mon pays.

Il y a quelques mois la République Démocratique et Fédérale de Finnevalta a ouvert un quartier entier dédier à l'accueille des ambassadeurs et délégations étrangères. Ci-dessous, seront listées les différentes nations possédantes une ambassade au Finnevalta. De nombreuses informations seront listées comme les relations qu'entretient le Finnevalta avec ses pays, les différents accords mis en place, mais aussi les informations concernant le personnel envoyer et diverses informations sur le pays en question...

Classement des opinions possibles pour la SPF et donc pour le gouvernement :

Pour les relations avec les autres pays :

- Intime : Les relations sont au beau fixe, pour des raisons idéologiques et/ou stratégiques, le Finnevalta pourrait tout donner pour protéger, aider et épauler les nations catégorisées comme "intime". Pour accéder à ce grade une histoire commune entre les deux nations est exiger.
- Fraternel : Les relations sont excellentes, pour des raisons idéologiques et/ou stratégiques, le Finnevalta est prêt à aider, dans tous les domaines, les nations catégorisées comme "fraternel".
- Amical : Les relations sont très bonnes, pour des raisons idéologiques et/ou stratégiques, le Finnevalta considère les nations catégorisées avec le grade "amical", comme faisant partie de ses alliés.
- Cordial : Les relations sont bonnes, pour des raisons idéologiques et/ou stratégiques, le Finnevalta considère les nations catégorisées avec le grade "cordial", comme un appui intéressant.
- Sympathique : Les relations sont correctes, pour des raisons idéologiques et/ou stratégiques, le Finnevalta considère les nations catégorisées avec le grade "sympathique", comme de bon associés.
- Neutre : Les relations sont moyennes ou inexistantes, le Finnevalta ne va pas s'intéresser, la plupart du temps, à ce type de nations.
- Méfiante : Les relations sont très moyennes, souvent pour des raisons idéologiques et/ou autres, tout dépend du cas échéant, le Finnevalta se méfit des nations catégorisés avec le grade "méfiante", mais des échanges diplomatiques peuvent résoudre le problème.
- Inamicale : Les relations sont assez mauvaises, souvent pour des raisons idéologiques et/ou autres, tout dépend du cas échéant, le Finnevalta considère les nations catégorisées avec le grade "inamicales", comme potentiellement dangereuse à moyens ou longs termes. La diplomatie peut encore intervenir.
- Menaçante : Les relations sont très mauvaises, souvent pour des raisons idéologiques et/ou autres, tout dépend du cas échéant, le Finnevalta peut déjà emmètre des sanctions envers ses nations, considérer comme dangereuse à court terme. La diplomatie peut encore intervenir même si la réussite de celle-ci parait assez faible.
- Hostile : Les relations sont hostiles, souvent pour des raisons idéologiques et/ou autres, tout dépend du cas échéant, la guerre peut être effective ou non et si oui l'objectif n'est pas de détruire la dite nation, mais de l'affaiblir. Si la guerre n'a pas lieu, des sanctions très répressives seront appliquées, notamment sur la population pour briser le moral de l'adversaire.
- Confilctuel ! : Les relations sont à la guerre. Toute nation catégorisée avec le grade "conflictuel" est en guerre avec le Finnevalta. Le but est clairement de détruire purement et simplement ce type de nations.

Pour le fichage des personnalités vivant au Finnevalta en tant qu'ambassadeur, en tant que personnel travaillant pour l'ambassade en question ou en tant que ressortissant lambda:

- Allié inconditionnel : Ce personnage est un allié indispensable pour le Finnevalta et il ne représente aucune menace. Allié et Allié inconditionnel sont différencier par rapport à leur pays d'origine. Si son pays d'origine est considéré comme "intime, il sera "allié inconditionnel" et si son pays est considéré comme "fraternel", il sera "allié".
- Allié : Ce personnage est un excellent allié pour le Finnevalta et il ne représente aucune de menace.
- Ami : Ce personnage est un très bon allié pour le Finnevalta et il ne représente pas de menace à long, moyen et court terme.
- Appui : Ce personnage est un bon allié pour le Finnevalta et il ne représente pas de menace à moyen et court terme.
- Associé : Ce personnage est un allié correct pour le Finnevalta et il ne représente pas de menace à court terme.
- Neutre : Ce personnage n'intéresse pas, pour l'instant, le Finnevalta.
- Antagoniste : Ce personnage commence à être un fauteur de troubles au Finnevalta, ce qui a pour conséquence directe, le suivi de celui-ci par un espion Finnevaltai.
- Nuisible : Ce personnage est un potentiel ennemi pour le Finnevalta, ce qui a pour conséquence directe, le suivi de celui-ci par une équipe de trois espions Finnevaltai.
- Adversaire : Ce personnage est un ennemi du Finnevalta, il est là pour ruiner les plans du pays, sans pour autant chercher le conflit. Il sera suivi par Vakooja et son équipe et expulser en cas de mouvement suspect.
- Opposant : Ce personnage est très clairement un ennemi pour le Finnevalta. Il sera immédiatement expulsé, voir torturer, même sans preuve, par Vakooja et Lentäminen.
- Belligérant ! : Ce personnage est clairement là pour faire la guerre au Finnevalta. L'armée se sera dépêchée pour venir le chercher pour l'expulser directement hors du pays ou bien, il sera torturé, pris en otage ou tué de sang-froid.

Avis de la SPF sur les accords signés par le gouvernement :

- Excellent : La SPF considère cet accord comme excellent pour le pays. Aucune mesure ne sera prise par nos équipes.
- Avantageux : La SPF considère cet accord comme avantageux pour le pays. Aucune mesure ne sera prise par nos équipes.
- Bon : La SPF considère cet accord comme bon pour le pays. Aucune mesure ne sera prise par nos équipes.
- Moyen : La SPF considère cet accord comme moyen pour le pays. Nous considérons cet accord comme inutile. Aucune mesure ne sera prise par nos équipes, mais nous surveillerons les conséquences de cet accord.
- Décevant : La SPF considère cet accord comme décevant pour le pays. Il y avait sans aucun doute une opportunité mais l'accord n'est pas avantageux pour le pays. Nos équipes alerteront le gouvernement pour prendre rendez-vous avec le pays ayant signé cet accord pour le renégocier ou nous demanderons au peuple de voter la renégociation ou non.
- Gênant : La SPF considère cet accord comme gênant pour le pays. L'accord n'avait pas à être signé et en plus, il n'est pas avantageux pour le pays. Nos équipes alerteront le gouvernement pour prendre rendez-vous avec le pays ayant signé cet accord pour le renégocier ou nous demanderons au peuple de voter la renégociation ou non. La SPF pourra organiser un autre vote concernant le renvoie ou non du gouvernement pour faute grave.
- Dangereux ! : La SPF considère cet accord comme dangereux pour le pays. Cet accord ne va pas du tout dans le sens des intérêts du pays, au contraire, il menace l'économie ou la sécurité de nos citoyens. Le gouvernement devra immédiatement déchirer cet accord et un vote sera organisé concernant le renvoie ou non du gouvernement pour faute grave. Dans les cas les plus graves, les signataires du traité seront jugés et la peine peut aller jusqu'au retrait de la nationalité Finnevaltaise.
Informations sur le Pharois Merirosvo


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Pharot-Finnevaltaise : Intime. Le Pharois Syndikaali est à l'heure actuelle notre meilleur allié, notamment, car ce sont nos frères historiques, intégrer comme nous à l'ancien Royaume d'Albi. De nombreuses entrevues ont eu lieu entre nous et eux. Le Finnevalta pourrait tout donner pour son voisin, quitte à prendre un peu trop de place, pour prendre l'exclusivité d'une relation fraternelle. Leur puissance économique, militaire, technologique et culturel peuvent nous être utile à nous aussi. Update : depuis le changement de régime le Finnevalta est un peu plus méfiante vis à vis du Pharois même si les relations ne sont pasimpactées.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : De nombreuses entrevues ont eu lieu entre les représentant finnevaltai et les représentants pharois. Dans un premier temps, le projet d'une Union Albienne entre le Pharois, le Finnevalta et d'autres pays de la péninsule. Ce fut notre première entrevue avec le Syndikaali. Malheureusement se projet d'Union Albienne ne verra jamais le jour. Dans un deuxième temps, une rencontre officiel entre le Finnevalta et Pharois à Paasilinna. Cette fois ci des accords ont été trouvés avec le traité de coopération Pharot-Finnevaltai. Dans un troisième temps, une rencontre avec le Finnevalta, le Pharois et la Saare qui n'a rien donnée. Enfin dans un quatrième temps, une nouvelle rencontre Pharois-Finnevalta qui n'a elle aussi pas aboutit à de nouveux accords.

Le traité de coopération Pharot-Finnevaltai est considérer par nos services comme Avantageux. La SPF considère cet accord comme avantageux pour le pays. Aucune mesure ne sera prise par nos équipes.

Informations sur les personnages Pharois importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Säde est arrivée il y a quelques mois dans l'ambassade qui lui est dédiée, avec tout le personnel nécessaire à la vie de l'ambassade. Ils sont, pour l'instant, tout considérer comme Neutre . Le Capitaine Mainio est considéré comme un Ami. La Capitaine Reima est considérée comme un Appui. Le Citoyen Sakari est considéré comme Allié inconditionnel .

Ambassade : L'ambassade Pharoise au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 47 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadrice Säde ainsi que tout son personnel. L'ambassade est très grande, car tout le personnel, y compris Mme Säde, son loger dans l'ambassade.

Informations diverses sur le Pharois Syndikaali : Le Syndikaali est un pays historiquement lié au nôtre. Nous le savons par les livres d'histoire que nous partageons un passé commun jusqu'à la révolution de 1820, en étant tous deux intégré au royaume d'Albi. Puis par la suite, nos deux pays, bien que souvent idéologiquement divergeant ont toujours eux de bonnes relations...
Informations sur la République Fédératrice de Youslévie


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Youslève : Méfiante. Hormis à travers la demande d'ambassade et le football, la Youslévie est un pays plutôt inconnu par le Finnevalta et les Finnevaltai. L'Etat Finnevaltai se méfie de ce pays car il fait partie de l'Organisation des Nations Commerçantes.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : Aucun.

Informations sur les personnages Youslève importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadeur Elenio Difilis est un personnage inconnu par les services Finnevaltai. Il est arrivé il y a quelques mois à Paasilinna, dans l'ambassade qui a été promis à la Youslévie. Il est, pour l'instant, considérer comme Neutre, du fait de son arrivée récente, et le peu d'informations récoltées quant à ses intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Youslève au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 12 route de Puurunen, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadeur Elenio Difilis ainsi que tout son personnel. L'ambassadeur Elenio Difilis loge dans un chic petit chalet en bois typique du Finnevalta, situé un peu en retrait de la ville.

Informations diverses sur la République Fédératrice de Youslévie : Nos informations, concernant la République Fédératrice de Youslévie, sont nulles, si ce n'est que ce pays se situe au sud-ouest de l'Eurysie.
Informations sur la Trépublique de Manche Silice


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finnevalta-Manche Silice : Neutre. Hormis à travers la demande d'ambassade, la Manche Silice est un pays absolument inconnu par le Finnevalta et les Finnevaltai. Ce pays n'intéresse pas le Finnevalta, même s'il pourrait être à moyen terme un potentiel partenaire.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : Aucun.

Informations sur les personnages Siliquéens importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadeur Pancrace Palaczinki et le vice ambassadeur Finneas Popieluszko sont des personnages inconnus par les services Finnevaltai. Ils sont arrivés il y a quelques mois à Paasilinna, dans leur ambassade qui leur a été promis. Ils sont, pour l'instant, tout considérer comme Neutre , du fait de leur arriver récente, et le peu d'informations récoltées quant à leurs intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Siliquéenne au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 17 route de Puurunen, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadeur Pancrace Palaczinki et le vice ambassadeur Finneas Popieluszko en qualité de diplomate stagiaire, ainsi que tout le personnel nécessaire. Tout ce beau monde loge dans l'ambassade.

Informations diverses sur la Trépublique de Manche Silice : Nos informations, concernant le Trépublique de Manche Silice, sont nulles, si ce n'est que ce pays se situe au sud-ouest de l'Eurysie.
Informations sur les Communes Unies du Grand Kah


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Kah-Finnevaltaise : Cordial. Malgré un contact plutôt léger entre nos deux nations, notamment avec "seulement" un échange d'ambassade, le Grand Kah est une nation idéologiquement alliée. Nation appartenant à l'International Libertaire, organisation pour laquelle nous avons nous-même candidater, se revendiquant comme une "démocratie direct communaliste", modèle politique et social assez proche du notre, si proche que de nombreuses associations existent pour défendre cette idéologie du Kah. Toutefois la SPF des pro-kahtanais et des communalistes au sens large pouvant porter atteinte à la République. C'est l'un des plus grands dangers identifié en plus de la menace royaliste.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Kah-tanais importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Okamura Necuametl Shohei, la diplomate Léonie Préchamp et le diplomate Toshiro Toltecatl sont des personnages inconnus par les services Finnevaltai. Ils sont arrivés il y a quelques mois à Paasilinna, dans l'ambassade qui leur a été promis. Ils sont, pour l'instant, tout considérer comme Neutre , du fait de leur arriver récente, et le peu d'informations récoltées quant à leurs intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Kah-tanaise au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 74 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadrice Okamura Necuametl Shohei, la diplomate Léonie Préchamp, chargée de l'échange culturel, et le diplomate Toshiro Toltecatl, délégué du Commissariat au commerce extérieur, ainsi que tout le personnel utile à la vie de l'ambassade. Tout le monde loge dans l'ambassade.

Informations diverses sur les Communes Unies du Grand Kah : Nous ne possédons que de maigres informations sur les Communes Unies du Grand Kah. Cette nation regroupe de nombreuses communes répartit un peu partout dans le monde, hormis en Eurysie, mais la majeure partie du territoire de l'Union se situe en Paltoterra. De plus, ce pays est membre de l'internationale libertaire, organisation à laquelle nous avons nous-même postulés.
Informations sur la République Autonome de Priscyllia


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Priscyllo-Finnevaltaise : Cordial. Malgré un contact plutôt léger entre nos deux nations, notamment avec "seulement" un échange d'ambassade, la République Autonome de Priscyllia est une nation idéologiquement alliée. Nation appartenant à l'International Libertaire, organisation pour lequel nous avons nous-même candidater, se revendiquant comme une nation anarchiste ou une démocratie direct horizontale, modèle assez proche du notre.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Priscylliens importants venus dans le territoire Finnevaltai : l'ambassadrice Sonia Kalipzov est un personnage inconnu par les services Finnevaltai. Elle est arrivée il y a quelques mois à Paasilinna, dans l'ambassade qui lui a été promis. Elle est, pour l'instant, considérer comme Neutre , du fait de son arriver récente, et le peu d'informations récoltées quant à ses intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Priscyllienne au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 12 rue de Lane, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadrice Sonia Kalipzov, ainsi que tout le personnel utile à la vie de l'ambassade. Tout le monde loge dans l'ambassade.

Informations diverses sur la République Autonome de Priscyllia : Nous ne possédons que de maigres informations sur la République Autonome de Priscyllia. Cette nation se situe au nord du nazum. De plus, ce pays est membre de l'internationale libertaire, organisation à laquelle nous avons nous-même postulés.
Informations sur l'Organisation étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Shuharrienne : Sympathique. Malgré un contact plutôt léger entre nos deux nations, notamment avec "seulement" un échange d'ambassade, l'Organisation étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri est une nation idéologiquement alliée. Nation appartenant à l'International Libertaire, organisation pour laquelle nous avons nous-même candidater.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Shuharri importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Nurbika Alimsatgebatae est une personnage inconnue par les services Finnevaltai. Elle est arrivée il y a quelques mois à Paasilinna, dans l'ambassade qui lui a été promis. Elle est, pour l'instant, considérer comme Neutre , du fait de son arrivée récente, et le peu d'informations récoltées quant à ses intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Shuharri au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 16 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadrice Nurbika Alimsatgebatae, ainsi que tout le personnel utile à la vie de l'ambassade. Le personnel loge dans un endroit inconnu à Paasilinna.

Informations diverses sur l'Organisation étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri : Nous ne possédons que de maigres informations sur l'Organisation étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri. Cette nation se situe dans sa plus petite partie au nazum et en afarée, tandis que pour sa plus grande partie se situe tout au sud du globe terrestre. De plus, ce pays est membre de l'internationale libertaire, organisation à laquelle nous avons nous-même postulés. Attention, l'esclavage est pratiqué par certains peuples Shuharri, mais heureusement, cela est prohibé la plupart du temps.
Informations sur le Royaume de Saare


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Saarienne : Amical. Le royaume de Saare est un potentiel allié avec lequel nous avons une histoire et une frontière commune. À l'heure actuelle, nous considérons le Royaume de Saare comme seulement amical car, aucune négociation ni entrevue n'ont été effectuer.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : Aucun. En pourparler concernant un rapprochement entre les nations Albienne, c'est à dire le Finnevalta, le Pharois et Saare. Par l'intermédiaire d'une rencontre diplomatique à Saarelinn, la capitale du Royaume de Saare.

Informations sur les personnages Saarois importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Kaja Inka ainsi que les diplomates Evelin Lomaa, Margot Endjärv, Kristel-Amelie Aimre, Mari Luist, Johanna Lott et Ingrid Raudsepp sont des personnages inconnus par les services Finnevaltai. Elles sont toutes arrivées il y a peu pour s'occuper de l'ambassade Saaroise présente sur le territoire Finnevaltai. Elles sont, pour l'instant, toutes considérer comme Neutre , du fait de leur arriver récente, peu d'informations ont été récoltés quant à leurs intentions vis à vis du Finnevalta.

Ambassade : L'ambassade Saaroise au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 24 route de Puurunen, Paasilinna, Finnevalta. Elle est tenue par l'ambassadrice Kaja Inka, par la diplomate Evelin Lomaa, cheffe de mission adjointe, par la diplomate Margot Endjärv, conseillère consulaire, justice et affaires intérieures, par la diplomate Kristel-Amelie Aimre, attachée économique et commerciale, par la diplomate Mari Luist, conseillère politique, par la diplomate Johanna Lott, secrétaire consulaire et par la diplomate Ingrid Raudsepp, secrétaire, ainsi que tout le personnel utile à la vie de l'ambassade. Tout le personnel loge dans l'ambassade.

Informations diverses sur le Royaume de Saare : Très peu d'information sont en notre possession concernant le Royaume de Saare. Nous le savons par les livres d'histoire que nous partageons un passé commun jusqu'à la révolution de 1820, après le calme semble plat. Nous savons que nous avons une frontière commune située au nord-est de la province de Sibelius. Elle est pour l'instant relativement fermée, mais des négociations ont lieu pour la réouverture de nos frontières à nos voisins et frères de la péninsule Albienne.
Nous savons aussi qu'un génocide a été reconnu, sur les Albiens, par le gouvernement Saarois. Tous les détails se retrouvent ici. Toutefois, attention, la Saare est une monarchie, certes parlementaire, mais une monarchie tout de même. Un rapprochement trop grand pourrait donner des idées de régime à adopter aux royalistes Finnevaltai, à surveiller...
Informations sur la République Impériale Pétroléonienne de Clovanie


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Clovanienne: Sympathique. La rencontre entre Pasi Pokka et l'empereur clovanien, c'est très bien passé, ainsi les relations entre les deux pays se sont améliorer. La République Impériale Pétroléonienne de Clovanie est toutefois seulement une partenaire économique et nous ne pensons pas, en l'état actuel des choses, que nos relations s'améliorerons davantage.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : Un accord a été signé entre les deux pays pour la création d'une route maritime commerciale reliant la ville d'Hauta-Aho au reste de la Clovanie. Pour la SPF, cet accord est considéré comme Moyen . En effet, cet accord a été passé avec un pays ennemi idéologiquement, de plus, un accord de libre-échange n'est pas vraiment dans les traditions Finnevaltaise et donc assez mal accueilli par la population. Toutefois, cet accord est plutôt avantageux économiquement donc la SPF ne va pas s'y opposer.

Informations sur les personnages Clovaniens importants venus dans le territoire Finnevaltai : aucun.

Ambassade : L'ambassade Clovanienne au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 23 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta.

Informations diverses sur la République Impériale Pétroléonienne de Clovanie : Très peu d'informations sont à notre disposition concernant ce pays. Les photos ainsi que les récits récoltés pendant l'entrevue à Legkibourg constituent les principales informations d'on, nous disposons.
Informations sur la Malévie


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Malévienne : Cordial. Malgré un contact plutôt léger entre nos deux nations, notamment avec "seulement" un échange d'ambassade, la Malévie est une nation idéologiquement alliée. Nation appartenant à l'International Libertaire et à l'UNIL, la Malévie est un appui idéologique et stratégique de choix.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Maléviens importants venus dans le territoire Finnevaltai : Ramon Larkoun, ambassadeur Malévien considéré comme Neutre . Emilia Berthier (Diplomate), Leon Meliondo (Diplomate), Francisco Ladi (Économiste), Aria Segara (Attachée culturelle), Enzo Babès (Conseiller stratégique), Lorenzo Fesci (Conseiller stratégique), Benjamin Coliato (Conseiller stratégique), Evelina Rodriguez (Cuisinière), Olivia Ignaco (Informaticienne), Jean Luco (Sécurité), Oscar Jobim (Sécurité), Antonio Cardos (Sécurité), Lucas Felini (Sécurité), Alonso Meria (Sécurité), Julia Nacadosco (Ménage). Tous considérer comme Neutre .

Ambassade : L'ambassade Malévienne se situe à l'adresse suivante : 43 route de Puurunen, Paasilinna, Finnevalta. Le personnel est logé dans une immense villa en périphérie de Paasilinna.

Informations diverses sur la Malévie : Nous ne possédons que de maigres informations sur la Malévie. Cette nation se situe à l'extrême nord-ouest du Nazum, disposant d'une très grande frontière avec l'océan du nord.
Informations sur la République Fédérale d'Uusimaa


Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Väestoise : Sympathique : Ce sont nos voisins, ils occupent une place stratégique dans la région alors évidemment, il faudrait les avoirs à la bonne malgré les disparités idéologiques entre nos deux pays. Pour l'heure, seulement un échange d'ambassade a été effectuer.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Väestois importants venus dans le territoire Finnevaltai : Mr Sakari Harju ambassadeur considéré comme Neutre . Mme Olivia Mäkinen (diplomate), Mme Elsa Jääskö (diplomate), Mr Eino Virtanen (fonctionnaire à l’étranger), César Fontaine (fonctionnaire à l’étranger), et le personnel d’intendance (secrétaires…). Tout se personnel est considérer comme Neutre .

Ambassade : Les ambassades Väestoise se situent à l'adresse suivante : 204 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Un bâtiment classique servant d'ambassade et une salle de réception. Le personnel, c'est vu octroyer une maison individuelle.

Informations diverses sur la République Fédérale d'Uusimaa : Nous ne possédons que de maigres informations sur la République Fédérale d'Uusimaa. Cette nation se situe sur la péninsule Albienne.
Informations sur la République laïque et fédérale du Milouxitania

Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Milouxitane : Méfiante : Bien qu'un échange d'ambassade et rencontre diplomatique ait eu lieu entre les deux nation, les autorités Finnevaltaise se méfit du Milouxitania. Pour des raisons idéologiques surtout.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : Membre de l'UNIL comme nous. Considérer comme Bon : .

Informations sur les personnages Milouxitans importants venus dans le territoire Finnevaltai : Mme. Rebeca Pinós, ambassadrice considérée comme Neutre. Tout le reste du personnel tel que Mr. Josuè Sisó, vice-ambassadeur, Mme. Isabel Casajuan, Porte-parole, Mme. Caterina Gubern, Conseillère en Chef, Mr. Micolau Puchercós, homme de ménage sont considérer comme Neutre.

Ambassade Milouxitane : L'ambassade Milouxitanne se situe à l'adresse suivante : 16 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Ils logerons tous et toutes à l'ambassade.

Informations diverses sur la République laïque et fédérale du Milouxitania : Nous disposons que de maigres informations sur la République laïque et fédérale du Milouxitania. Cette nation se situe en Eurysie du Sud-Ouest. Elle fait partie de l'UNIL au même titre que nous.
Informations sur le Royaume de Fjøllskot

Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Fjøllskot : Méfiante : Bien qu'un échange d'ambassade et rencontre diplomatique ait eu lieu entre les deux nation, les autorités Finnevaltaise se méfit du Fjøllskot. Pour des raisons idéologiques surtout. Un royaume de plus pouvant contrarier la paix intérieure comme extérieure. Nous avons décidé d'entamer des relations diplomatiques avec ce royaume, car nous le considérons comme faisant partie de notre zone d'influence du grand Nord.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun. Membre de l'UNIL comme nous.

Informations sur les personnages Fjøllskotien importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Mme. Jænne Nøtra considérer comme Neutre. M. Mathiew Omtri (Attaché diplomatique), Mme. Julia Saktal (Attaché consulaire), Mme. Mari Janøm (Administratif), M. Artur Nåvo (Administratif), Mme. Ine Nhelv (Administratif), M. Jonas Smaro (Interprète), M. Liv Tann (Sécurité), Mme. Akira Bordet (Sécurité), M. Erik Klanost (Services, ménage...) tous et toutes considérer comme Neutre.

Ambassade : L'ambassade Fjøllskotienne se situe à l'adresse suivante : 48 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta. Ils logerons tous et toutes à l'ambassade.

Informations diverses sur le Royaume de Fjøllskot : Nous disposons que de maigres informations sur le Royaume de Fjøllskot. Cette nation se situe en Eurysie du Nord-Ouest. Elle fait partie de l'UNIL au même titre que nous.
Informations sur la Fédération de Zélandia

Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Zélandienne : Cordial. Malgré un contact plutôt léger entre nos deux nations, notamment avec "seulement" un échange d'ambassade, Zélandais est une nation idéologiquement alliée. Nation appartenant à l'International Libertaire, organisation à laquelle nous prenons partie, se revendiquant comme une "démocratie directe", modèle politique et social très proche du nôtre.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Zélandiens importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Mlle. Rosemarije Witvos considérée comme Neutre , du fait de son arrivée récente, et le peu d'informations récoltées quant à ses intentions vis à vis du Finnevalta. Elle est accompagnée par le personnel nécessaire à la vie de l'ambassade. Ils logent toutes et tous dans l'ambassade.

Ambassade Zélandienne : L'ambassade Zélandienne au Finnevalta se situe à l'adresse suivante : 23 boulevard Salminen, Paasilinna, Finnevalta.

Informations diverses sur la Fédération de Zélandia : Nous ne possédons que de maigres informations sur la Fédération de Zélandia. Nous savons que c'est une nation située en Eurysie du Nord-Ouest. Ils font partie du Liberalintern comme nous. Leur organisation politique est sensiblement proche de la nôtre bien que trop libertaire, sachant que la menace libertaire est l'une des plus importantes, après la menace royaliste, identifié par nos services. La SPF se méfie alors des journaux ou autres politiques en provenance de Zélandia. Rien d'alarmant pour le moment.
Informations sur le Grand Royaume du Frahaïvet

Informations récoltées par et pour la SPF.

Relations Finne-Frahaï : Nos relations sont difficiles à caractériser. Si ils n'étaient pas d'une importance aussi stratégique d'avoir de bonnes relations avec cet Etat, nous les aurions certainement caractérisés comme une nation Inamicale. Toutefois vu les importances stratégiques que ce soit militaire comme économiques, notre nation doit travailler à entretenir de bonnes relations avec le Frahaïvet. Nous sommes pigées par notre géographie, la diplomatie ou la guerre peut nous aider à défendre nos intérêts, dans le détroit si essentiels pour notre nation. Ainsi, nous les caractérisons comme Sympathique. Un contact léger a pu être établi via un échange d'ambassades.

Accords / Traités en vigueur entre les deux pays : aucun.

Informations sur les personnages Frahaï importants venus dans le territoire Finnevaltai : L'ambassadrice Erneta Vesaïdas est considérée comme Neutre du fait de son arrivée récente en territoire Finnevaltai. Tout le reste du personnel va être surveillé de près par nos services. Tout ce beau monde sera logé directement dans l'ambassade.

Ambassade : L'ambassade Frahaï se situe à l'adresse suivante : 17 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta.

Informations diverses sur le Grand Royaume du Frahaïvet : Nous ne possédons que de maigres informations sur le Grand Royaume du Frahaïvet. Cette nation se situe sur la péninsule Albienne. C'est une monarchie constitutionnelle.
Haut de page