29/06/2013
17:27:42
Index du forum Archives Pays archivés Naveces

Parlement du Royaume de Naveces

Voir fiche pays
47
Élection slégislatives de 2009 :

Parlement de Naveces
640
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Acceptation de l'Offre des Fonds Tomorrow

Le Grand Kah a proposé une aide pour les travaux régionaux devant relier le Royaume à la Youslévie et la Manche-Silice. Cet investissement s'accompagne de conditions et ce vote est réalisé pour savoir si la proposition sera acceptée ou non.

Votes :

POUR : 15
CONTRE :231
BLANC :4

La décision du Parlement est donc claire, le Royaume de Naveces n'accepte donc pas la proposition du Grand Kah et des fonds d'investissements Tomorrow. Le Royaume de Naveces étant à peine sorti de son autarcie elle ne souhaite pas recevoir une aide extérieure d'une nation qui lui est inconnue, le Parlement reste néanmoins ouvert à entamer des relations diplomatiques avec le Grand Kah.
566
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Légalisation du Cannabis sous vente dans des magasins spécialisés contrôlés par l'Etat.

Nouvelle réforme, cette fois-ci du système judiciaire, la vente de Cannabis étant illégale dans tout le pays, les Parlementaires ont remis ce sujet sur la table. Suite à de nombreux débats, place aux votes, nous allons vite voir comment évoluera le système judiciaire Naveceos.

Votes :

POUR : 91
CONTRE :153
BLANC :6

Le non l'emportant sur le oui, cette réforme ne sera pas adaptée par le Royaume de Naveces. Le Gobernador n'a pas tenu à relancer le vote comme il peut le faire. Aucun changement donc dans le système judiciaire du pays.
496
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Neutralité militaire du conflit UNCS et ONC

Après plus de 200 heures de débats, un vote a été initié pour décider de la position du Royaume de Naveces si un conflit venait à éclater entre les deux organisations. Les 250 Parlementaires peuvent donc voter pour soutenir militairement l'ONC ou rester neutre.

Votes :

POUR : 215
CONTRE :21
BLANC :14

La décision du Parlement est donc claire, le Royaume de Naveces ne fera pas intervenir l'Armada dans ce conflit. Cette décision ne pourra pas être remise en cause sauf en cas de danger de la nation.
578
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Droit de référendum national pour révoquer des décisions politique après des pétitions recevant plus de 5 millions de signature.

Nouvelle réforme proposée par le parti Igualdad de Plebeyos y Trabajadores pour instaurer un droit de référendum national. Suite à de nombreux débats, place aux votes, nous allons vite voir comment évoluera le système social Naveceos.

Votes :

POUR : 54
CONTRE : 192
BLANC : 4

Suite aux votes, la réforme n'est pas adoptée. Le NON a écrasé le OUI, ce genre de référendum ne sera donc pas adopté dans la constitution du Royaume de Naveces. Le référendum reste donc sous la supervision du Gouvernement.
475
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Taxe sur les grandes fortunes à la hauteur de 0.15%

Nouvelle réforme proposée par les Socialistas Adelante pour instaurer une taxe sur les grandes fortunes. Suite à de nombreux débats, place aux votes, nous allons vite voir comment évoluera le système fiscal Naveceos.

Votes :

POUR : 130
CONTRE : 93
BLANC : 37

Suite à de nombreuses abstentions, la réforme est adoptée. Les grandes fortunes donc ceux ayant des revenus supérieurs à 1 millions de Cortillos annuels seront tenus de payer une taxe de 0,15% au gouvernement.
544
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Neutralité militaire de la Défense de la Youslévie

Après plus de 200 heures de débats, un vote a été initié pour décider de la position du Royaume de Naveces si un assaut venait à être lancé à l'encontre de la Youslévie. Les 250 Parlementaires peuvent donc voter pour soutenir militairement la Youslévie ou rester neutre.

Votes :

POUR : 115
CONTRE :135
BLANC :0

La décision du Parlement est donc claire, le Royaume de Naveces viendra au secours de son allié malgré les avertissements pas écoutés par Leone Vaillancour, cependant l'aide est largement amoindri à cause des antécédents.
590
PARLEMENT DU ROYAUME DE NAVECES

Proposition de Texte : Obligation d'un quota d'heures de travaux d'intérêts généraux ou de formations pour les chômeurs de plus de 10 mois

Après plus de 200 heures de débats, un vote a été initié pour décider du problème de l'inactivité et du profit des indemnisations de chômage par certaines personnes dans la société. Les 250 Parlementaires peuvent donc appliquer la réforme ou maintenir le système actuel.

Votes :

POUR : 205
CONTRE : 40
BLANC : 5

La décision du Parlement est donc claire, le Royaume de Naveces applique la réforme, les chômeurs de plus de 10 mois devront obligatoirement suivre une formation ou réaliser des travaux d'intérêts généraux.
Haut de page