25/06/2013
05:57:54
Index du forum Continents Eurysie Rus've

Activités étrangères en Rus've

Voir fiche pays Voir sur la carte
388
Activités étrangères en Rus've

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Rus've. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de Rus've, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1318
Yalov était assis, au bord d'un vieux bâtiment. Dynamo était un ville plutôt sympathique, mais loin de l'architecture des Chérchéres du sud, à Onsburg. En observant un arbre a proximité, il vit un oiseau, un corbeau peut être, qui s'est envolé en direction du sud.

"Yalov ! Comme cela faisait longtemps ! comment te portes tu ?", dis une voix à côté de lui. "qu'est ce que tu fais ici à Dynamo,tu n'étais pas sensé être en Chérchérie Tcharnove ?"

"Je suis ici car j'aimerais savoir une chose. D'après les renseignements que j'ai eu, la Rache se trouve ici, est ce vrai ?", répondis Yalov.

"C'est probable, mais pourquoi me demandes tu ça ?, on s'en fiche que des extrémistes foutent le bordel au Rus've, de toute façon la paix est prospère ici"

"Tu ne sembles pas comprendre Isaka. En Tcharnovie, la Rache s'active. D'après un informateur au Bas-Littanor, un territoire est dominé par eux. Et une conspiration commence à naitre en Bosnistie. Comprends tu où je veux en venir ?"

"non, pas du tout", dit Isaka d'un air souriant.

"Si le chaos nait et s'étend en Tcharnovie, la paix des pays voisins sera compromise, et le Rus've en premier. Tu te souviens de ce qu'ils ont fait ? mettre fin à un régime entié. Ce ne sont pas de vulgaires manifestants, mais une menace, qui, si le Rus've n'est pas tenu au courant, pourrait vite dégénérer."

"Le Rus've est puissant, nous ne risquons rien. Je ne pensais pas que tu serais dans cette position Yalov, maintenant, si tu veux bien, pars."

"Je t'aurais prévenu Isaka, prend garde à la Rache."
0
MAE

Déclaration du Gouvernement fédéral sur la prétendue déclaration d'indépendance des territoires sous occupation loduarienne dans la République Démocratique Parlementaire du Belezov-Kolčovo (18 novembre 2012)

La République Fédérale de Tanska condamne unanimement l'organisation d'une sécession de la région est de la République de Belezov-Kolčovo par les forces d'occupations loduariennes le 14 novembre 2012.

Cette agression sans commune mesure envers la souveraineté d'un pays reconnu par la communauté internationale s'accompagnera peut être d'un simulacre d'un « référendum de libre-détermination ». Ces actions constituent une nouvelle étape dans le franchissement des violations commises par le Régime Lorenzien envers les droits humains, la stabilité régionale, l'intégrité territoriale du Belezov-Kolčovo (anciennement Okaristan) et de toutes les normes diplomatiques.

Le Régime Lorenzien n'a aucune légitimité pour mettre en oeuvre un tel processus sur un territoire étranger. Ce simulacre n'est qu'un exercice de propagande n'ayant pour seul but que la légitimation du pouvoir dictatorial de son dirigeant et la mise en place d'une politique impérialiste visant, à terme, ni plus ni moins qu'à l'annexion de territoires et de populations étrangers par les forces lorenziennes qui démontrent, à nouveau, leur volonté d'asseoir leur pouvoir et leur contrôle sur des civils.

Depuis le début de son invasion d'une partie de du Belezov-Kolčovo, le régime Lorenzien cherche à asseoir une domination absolue sur les populations locales et à mettre un terme à leur existence propre au sein de leur pays légitime. Ce n'est ni plus ni moins qu'un projet destructeur envers leur identité, leur culture, leur appartenance nationale.

La militarisation croissante du pays par le régime lorenzien, qui s'est exprimé cette année par la réalisation d'exercices militaires, de violations multipliées de souverainetés nationales en Eurysie, par l'assassinat de citoyens teylais et désormais par l'invasion et le découpage d'un Etat souverain continue d'avoir des répercussions dramatiques en matière de sécurité régionale en Eurysie mais aussi en matières de droits humains et de libertés individuelles. Comme c'est le cas sur le territoire sous son contrôle, il est à craindre que le contrôle par les forces armées lorenziennes de ce territoire étranger s'accompagne de violations innombrables de droits et de libertés sous couverts d'un semblant d'humanisme cachant la réalité : le détachement de millions d'hommes et de femmes de leur pays natal.

La République Fédérale de Tanska ne reconnait pas et ne reconnaitra jamais la prétendue indépendance de la région est du pays organisée par les forces d'occupation.

Il est à craindre que le régime lorenzien cherche, par cette déclaration, à créer une situation de fait accompli afin de s'arroger la gouvernance d'un territoire n'ayant jamais souhaité voir les soldats loduariens sur leur sol.

Le Gouvernement fédéral de la République a entamé, dès aujourd'hui, des discussions avec ses principaux partenaires et étudient les possibilités qui permettront à la République et au gouvernement légitime de recouvrir, dans les plus brefs délais, la souveraineté pleine et entière sur la région est de leur pays. Nous demeurerons solidaires des populations civiles et le gouvernement continuera d'apporter un appui humanitaire et diplomatique aux autorités. La paix doit revenir en Manche Blanche.
Haut de page