12/08/2013
06:17:12
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Union des Républiques de Kazrostov

Alcidia
0
Nom officiel : Union des Républiques de Kazrostov

Nom courant : Kazrostov

Gentilé : Kazrostovien(ne)s

Inspirations culturelles : Le pays est principalement inspiré de la culture kazakhe, ouzbek et russe.

Situation géographique :


Le pays de Kazrostov est situé dans la partie orientale du continent de Nazum. Le territoire du pays est principalement composé de vastes plaines et de montagnes, et il est bordé à l'ouest par la mer de Kantiyv.

Langue(s) officielle(s) : Kazrostovien

Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Ø

Drapeau :

drapeau de kazrostov

Le drapeau de Kazrostov est composé de trois bandes horizontales de couleurs rouge, blanche et bleue. Le rouge représente le courage, la force et la détermination du peuple kazrostovien, le blanc symbolise la pureté, l'innocence et la paix, tandis que le bleu évoque la liberté, la loyauté et l'aspiration du pays à la grandeur.

Devise officielle : "Islam, Travail, Famille"

Hymne officiel :


L'hymne national de Kazrostov s'intitule "Hymne de l'Union". Il a été adopté lors de la création du pays en 1949 et est depuis devenu un symbole de l'unité et de la fierté nationale.

Monnaie nationale : Tenge kazrostovien (KZT)

Capitale : Astrolgrad

Population : 34,6 millions d'habitants

Présentation du pays :

Le Kazrostov est une fédération de six républiques autonomes, dont les cultures et les traditions sont respectées et protégées par la constitution du pays. Depuis son indépendance d'un ancien empire en 1917, le pays a connu une croissance économique soutenue et est aujourd'hui une puissance régionale importante.
Le pays est riche en ressources naturelles, notamment en pétrole, en gaz naturel et en minerais. Son économie est dominée par les secteurs de l'énergie, de l'agriculture et de l'industrie manufacturière. Les villes du pays sont modernes et dynamiques, tandis que les zones rurales sont souvent encore agricoles.
Malgré les progrès réalisés au fil des ans, le pays doit faire face à des défis tels que la corruption, le chômage et les inégalités économiques. Le gouvernement travaille à améliorer la situation en investissant dans l'éducation, la santé et les infrastructures.

Mentalité de la population :
Les habitants du Kazrostov sont fiers de leur patrimoine kazakh et russe et ont une forte identité nationale. La société est traditionnellement conservatrice, mais aussi ouverte d'esprit et accueillante envers les étrangers. Les valeurs de la famille, de l'hospitalité et du travail dur sont très importantes pour la population, tout comme le respect de l'environnement et de la nature.

Place de la religion au sein de l'État :
Le Kazrostov est un État laïc, mais la religion est respectée et protégée par la Constitution. La majorité de la population est musulmane sunnite, mais il y a aussi des minorités chrétiennes orthodoxes et d'autres religions.

Institutions politiques :
Le Kazrostov est une république parlementaire avec un président élu au suffrage universel direct pour un mandat de cinq ans. Le président est le chef de l'État et le chef des forces armées. Le pouvoir exécutif est exercé par le Premier ministre, nommé par le président et approuvé par le Parlement. Le Parlement, composé de deux chambres, la Chambre des représentants et le Sénat, est élu tous les quatre ans. Le pouvoir judiciaire est indépendant et est exercé par une Cour suprême et des tribunaux locaux.

Principaux personnages :

Kairat Kassymov : président du Kazrostov, ancien dirigeant syndicaliste et figure de proue du mouvement nationaliste
Natalia Ivanova : Première ministre du Kazrostov, économiste de formation et ancienne ministre de l'Économie
Yerlan Aitkali : chef du Parti social-démocrate Kazrostovien, principale force d'opposition au Parlement

Politique internationale :
Le Kazrostov adopte une politique de neutralité, préférant se concentrer sur ses affaires intérieures plutôt que de s'immiscer dans les affaires d'autres pays. Cependant, le gouvernement du Kazrostov entretient de bonnes relations avec ses voisins, en particulier avec les pays de la région eurysienne.

Sur le plan des droits de l'homme, le Kazrostov a fait des progrès importants ces dernières années, mais des défis subsistent. Des organisations de défense des droits de l'homme ont signalé des cas d'emprisonnement et de persécution de dissidents politiques, de journalistes et de membres de la société civile.

En matière de politique étrangère, le Kazrostov a adopté une position de non-alignement, ce qui lui permet de travailler avec des pays des différents blocs économiques et politiques. Le pays cherche à promouvoir la paix et la coopération régionales et à développer des relations économiques mutuellement bénéfiques avec ses partenaires internationaux.

En outre, le Kazrostov est un pays actif dans le domaine de l'énergie, exportant du pétrole, du gaz naturel et de l'électricité vers ses voisins régionaux. Le pays a également investi dans le développement des énergies renouvelables, en particulier l'énergie solaire, dans le but de diversifier son mix énergétique et de réduire sa dépendance aux combustibles fossiles.

En résumé, le Kazrostov est un pays en développement économique avec une culture et une identité nationales fortes. Le gouvernement travaille à améliorer la situation intérieure et à promouvoir la coopération internationale sur la base de la neutralité et de la non-alignement.
0
Bonjour,

Le développement me convient, la cohérence culturelle et l'originalité de cette culture sous-jouée me plaisent aussi bien que ça n'entre pas en considération dans l'arbitrage.

Il serait cependant nécessaire de faire un dernier effort sur la mise en forme des écrits, identiquement au formalisme de la fiche d'inscription pour nosu assurer que tu maîtrises les balises gras, surlignage, etc... afin de rendre tes écrits plus agréables à lire.
0
Des nouvelles ? Sinon archivage prochain.
0
Pas de nouvelle => Archivage
Haut de page