24/06/2013
08:06:57
Index du forum Archives Pays archivés Angelya

Gouv | ANNONCES GOUVERNEMENTALES

Voir fiche pays
1124
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE L'ÉCONOMIE

Ceci est un communiqué officiel. Il est la retranscription écrite d'un discours prononcé ce jour dans l'après midi par notre Ministre de l'Économie Monseigneur Maximilian SMITHFIELD

Mes chers habitants, pour votre confort de vie, nous avons décidés de nous réunir avec les patrons de plusieurs grandes surfaces du pays, afin de mettre en place des règlementations sur les prix et sur le respect de la nature. En effet, nous nous sommes aperçus qu'énormément d'habitants se plaignaient des prix en grandes surfaces biens trop élevés. Ainsi, pour lutter contre la précarité, nous allons faire au mieux pour essayer de bloquer les prix des produits de première nécessité dans de nombreux magasins. Dans la liste des produits de première nécessité, vous pourrez notamment trouver de la nourriture, des produits d'hygiène, etc... La réunion aura lieu dans quelques jours. Nous ne communiquerons pas la date à des fins de sécurité. Lors de cette réunion, nous établirons également des règles sur le respect de la nature. Pour éviter de polluer ou de gaspiller, les entreprises vont devoir respecter une certaine règlementation de développement durable qui sera établie lors de cette même réunion.

Voilà, tout ce qui devait être dit a été dit. Vive la Démocratie, ET VIVE L'ANGELYA.
912
COMMUNIQUÉ DE L'ASSEMBLEE
CHANGEMENT DE DRAPEAU

Récemment nous avons remarqué que notre drapeau actuel est extrêmement ressemblant à celui du Saare, de part les mêmes couleurs, et la même forme. Ainsi, pour pouvoir nous distinguer, et après avoir organisé un concours de drapeau, un seul vainqueur a été élu, et il sera désormais, suite à un vote de l'Assemblée, le nouveau drapeau du Grand Royaume Constitutionnel de l'Angelya. Voici ci-dessous, le drapeau dévoilée, reprennant les couleurs principales du pays, à savoir le bleu.

Drapeau

Voilà le drapeau, créé par un artiste Angelyan du nom de Elijah Ayers. Âgé de 34 ans, cet artiste est déjà extrêmement populaire partout dans le royaume, de part son art simpliste, qui tire ses origines de la géométrie et des couleurs primaires. Il est notamment l'auteur d'une œuvre s'étant récemment vendue à 39 millions de Livres Angelyanes aux enchères artistiques nationales de Northbury. Cet artiste en vogue est donc en ce moment un des meilleurs, et on ressent dans son drapeau toute l'âme de ses peintures les plus célèbres.
Haut de page